Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Les figurines sont magnifiques je voudrais bien passer une commande mais je ne les trouvent pas sur le site et je comprend pas tout du quick starter.

Si une personne peut m'expliquer en MP ce serait vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne vois aucune trace de la death dancer matriarch, ni dans les concepts 3D réalisés ni dans la liste des trucs à faire... j'ai loupé quelque chose ?

En plus il me semblait en avoir vu une 3D sculpt mais pas moyen de remettre la main dessus, et comme j'ai suivi le KS de loin ça a pu m'échapper...

 

L'avis de recherche :

...

Elle n'a pas été débloquée. Malheureusement.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 65$ malheureux dollars pour une pièce pareille! je ne pensais pas le prendre au départ cet avatar mais, à ce prix, c'est presque un crime de ne pas le faire!

 

 

et Yscarloth...in-dis-pensa-ble!  Magnifiquement dérangeante!

 

 

Maudit soit le pledge manager qui va m'obliger à faire des choix dans quelques jours....

 

 

 

 

 

(Misère, j'oubliais qu'il y a encore l'autel aux succubes...pffff......)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une update pour bientôt et en attendant une petite image fait toujours plaisir :

13413782_1324504947577436_31059579518515

Cette image me titille mais je saurais pas dire exactement pourquoi. On dirait à moitié une illustration et à moitié une peinture. Effet bizarre ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit que c'étais du photoshop ^^ Voila ce qui te titille =p La maj est en effet imminente selon un de leur commentaires sur FB, qui serait sur les long swords et une autre unité elfes noirs je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Comme certains d'entre vous, je ne me suis pas encore décidé sur ce que je vais prendre (oui, vu la qualité des rendus, je ne pense pas être le seul perdu en plein doute).
Du coup, je voulais savoir ce que vous comptiez faire de ces magnifiques proxys.

Pour ma part, je comptais, il y a un peu plus d'un an, commencer une armée de soeur de bataille (sf).
Mais avec les derniers rendus, je me suis pris à rêver d'une armée Fantasy, de soeur ou d'elfes noir (la coterie, très peu pour moi, pas à mon goût, même si très beau).
Du coup, ma deuxième question, à quel type d'armée pourrait s'identifier une armée de surs version Fantasy?
Empire (Battlefr/aos), des stormcasts un peu menues ou stormcastètes (aos), basilean (kow), autres?
Vos avis? Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je compte surtout prendre des soeurs et des elfes noirs, avec quelques unités des lust elves pour faire des bandes pour mordheim. L'avatar of shaah servira lors de scénar ^^ Elles serviront aussi pour faire des bandes pour frostgrave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au départ je pensais me faire une bande de soeurs de sigmar et d'elfes noirs pour Mordheim, avec quelques trucs pour Inquisitor 28mm. Mais les elfes noirs classiques sont presque TROP dynamiques pour moi, et les lust elves enchainent les superbes figurines (Yscaroth évidemment, mais aussi les flesh eaters, et j'ai très envie de voir les centaures).

De plus avec la sortie des sylvaneths à AoS qui s'annonce franchement pas mal je me tâte de plus en plus à faire une armée "sylvaneth chaotique", qui ne sera même pas pour AoS d'ailleurs, ambiance bois tourmenté, elfes sylvains corrompus, et esprits sylvestres déglingués (je me demande d'ailleurs ce que donnerait Yscaroth un poil convertie et peinte comme une fleur carnivore, en guise d'homme arbre totalement déjanté).

 

En tout cas certaines figurines sont excellentes, mais je ne saurais pas trop quoi en faire, c'est le souci. Les soeurs fantasy sont sympa mais j'ai aucune idée de ce qu'on peut en faire, par exemple, même si les anges feraient surement d'excellentes stormcast.

 

J'envisage aussi de revendre certaines freebies pour amortir le prix du KS (Je me pose aussi sérieusement la question concernant l'avatar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde au début j'ai pledgé pour de l'escarmouche (Mordheim, Frostgrave), mais vu les rendus, y a d'autres idées qui viennent :

  • Se lancer dans KoW avec les sœurs (Basiléan / état matriarcal quelconque avec règles d'une autre bande) ou les elfes mélangés (elfes du crépuscule)
  • Si les règles de composition d'armée apporte un peu plus à la création d'armée, et malgré mes réticences vis à vis des règles, AoS est une possibilité. Les figs sont dynamiques et assez variées pour aller sur socle rond sans dépareiller (elfes noirs ou, excellente idée d'au-dessus, sylvains corrompus : avatar-->homme arbre, Yscaroth -->Hamadryade). Les soeurs seraient aussi peut être jouables en proxy si d'aventure des humains moins clones que les stormcasts voient le jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update :

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/posts/1605160

 

Un petit char elfique, pas le truc que j'attends mais j'aime bien les figs des conductrices :

 

ac525957155b8b50fa13a91da0439910_origina

f72d6eb8b4b1a3a3449ef69eff011dae_origina

 

Les Long Swords (Fantasy) et les Executrix (SF) que je trouve superbes

 

bav1eXe.jpg

xHYX10g.jpg

IfxWl1E.jpg

 

2 nouvelles héroines

 

Templar Mona de Costemore :

 

13a1d062b740e896e4e3f49445422d66_origina

Version SF :

f9bc14abcbf93ad54156cfd6e4fb58fe_origina

 

Sol-Sarya, Priestess of the Sun of Thorns :

 

c517010c79ade313062593c3cf6a4f5e_origina

Version SF :

c1df3571f92f9be47fb26e385aec97b1_origina

 

Sinon à la question dans quoi les utiliser, moi je joue à Zombicide Black Plague donc bon tout ce qui est Fantasy peut être inclus comme persos c'est pour ça que je vais me prendre un très large nombre d'unités différentes aussi bien elfes que humaines et probablement quelques trucs SF genre les cabalites-like et les soeurs pistoleros juste pour le plaisir de la peinture.

Je crois que mes préférées en terme de troupes sont les maidens et les soeurs avec épées (celles qui ne sont pas modulables) et j'avoue que les flesh eaters sont intéressantes, je pense mélanger leurs kits avec des éléments des kits des maidens.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images présentées sont une nouvelle fois une vraie tuerie! Le choix sera difficile.

 

Pour l'utilisation, en ce qui me concerne, j'ai finalement décidé de me focalisé sur la fantasy, seul moyen pour moi d'un peu limiter les couts.

J'utiliserai les elfes pour étoffer mon armée de Druchii, et les sœurs Fantasy pour faire un contingent sœurs de Sigmar pour mon armée Empire. Le tout réutilisable à KoW, en prime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme pour certaines figurines j'en viens à les trouver trop dynamiques et trop détaillées. Ca me file des sueurs froides rien qu'à imaginer les peindres, et j'arrête pas d'avoir des doutes sur la solidité d'une figurine en résine avec un pitit pied comme support.

 

Leurs elfes noirs sci-fi sont vraiment bons, ça me fait presque regretter d'avoir stoppé 40k ^^

Mais les lust elves sont tellement glauques, tellement uniques, que je pense vraiment m'orienter sur eux. Ne serait-ce que par le simple fait qu'on ne puisse pas avoir ça ailleurs (si les centaures sont tous les trois similaires à celui du centre sur l'artwork alors ce seront vraiment des figurines uniques, au concept hyper frais, la dernière fois que j'ai vu ça c'était dans soul reaver !).

 

ps; le char me laisse totalement froid, mais c'est parce que j'ai décidé de ne pas l'aimer à l'instant où je l'ai vu lors de la campagne et que je me suis dit qu'il allait prendre la place d'un autre concept potentiellement super cool (des driders, des corsaires, des esclaves...).

C'est un peu comme si Raging avait pondu une baliste à répétition, j'aurais fait "bof" vu que celle de GW me convient déjà.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas souvent, mais l'update me laisse froid.
Le char est dynamique mais je le trouve pas très original.Je trouve que les épéistes sont un peu convenues aussi.
 
Pour revenir à la question de ce qu'on pourrait en faire, j'ai repris le tableau qui se trouve ici pour jouer à KoW http://manticfc.forumgratuit.org/t1165-equivalence-figurines-kow-warhammer-elfes-noirs-crepusculeet je l'ai adapté pour les figs RH. En italique c'est quand je suis moyennement convaincu. Je ne me suis pas contenté des figs du KS, il y a aussi la bannière en vente depuis longtemps.
 

325265Sanstitre.png

 

Le défaut c'est que ça coûte pratiquement aussi cher que s'équiper en figs GW.

L'avantage pour ceux qui les reçoivent, c'est que les freebies permettent de remplir la plupart des slots de héros à pied.

Y a aussi le problème que pour remplir une horde de 40 avec 10 modèles différents, ça ne sera pas idéal.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le problème que pour remplir une horde de 40 avec 10 modèles différents, ça ne sera pas idéal.

 

Bein les troupes en dehors des soeurs épées et celles avec pistolets sont modulables, on peut donc créer des variantes plutôt facilement.

Au niveau des figs du TGG1 pour la plupart des armées on a avec deux boites (command+troops) 10 paires de jambes différentes (les torses sauf pour les jailbirds peuvent être plus semblables) et au moins 5 têtes alternatives avec aussi quelques équipements alternatifs ; bref je pense pas qu'on est de soucis à se faire pour ça.

Là les modèles qu'on voit seront surement proposés sur une grappe commune pour une fig mais rien n'empêchera de switcher les bras/têtes/jambes avec la grappe d'un autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kebab Hunter
J'ai les figs du premier Kickstarter et pour les troupes, il faut vraiment le vouloir pour faire 2 figs identiques. Leur système "ball join" pour reprendre le terme utilisé permet de faire des positions très différentes. Et même si tu utilises les mêmes pièces sur deux figs, tu peux réorienter très facilement. Sans compter que les différentes troupes sont compatibles entre elles.
Donc, je ne me fait pas de soucis sur la diversité des troupes.
Faut juste prendre 5-10 min pour s'organiser :)

Hiiiiiii, j'ai trop hâte xD

Et concernant l'update du jour, je vous trouve dur avec le char.
Oui, c'est un char tiré par deux chevaux, rien d'innovant là dessus, mais j'ai adoré la pose et surtout les expressions des visages, des deux auriges qui sont top, perso j'adore, même si je ne vais certainement pas le prendre.

Et merci pour le tableau ainsi que vos retours :) Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si les troupes sont très modulables, je retire ce que j'ai dit sur les hordes du coup.

 

Pour le char, disons qu'ils nous ont habitué à tellement génial que la caisse toute simple et les deux roues un peu épaisses ça fait bizarre. En plus le cheval de gauche donne l'impression d'être en plein effort de démarrage, alors que l'autre est déjà lancé. Ca n'en reste pas moins du très beau matos, il manque peut-être un peu de déséquilibre dans la course qui aurait rendu le tout parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !!!
Actuellement en australie, je decouvre avec stupeur la beaute de ces figouzes et jai pris un choc !!! Comme mon portemonnaie a mon retour dailleur !!! Hehe
seul bemol je comprends pas trop cette histoir de pledge kickstarter etc... si qlqn pouvait en mp mexpliquef rapidox how does it work ca serait sympa :) savez vous si les figouzes vont sortir apres ? (Genre comme les vestales)

Thx d'avance les amis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les figs sortiront en boutique, à l'exception des freebies.

 

Pour le pledge, tu payes sur kickstarter une somme qui t'ouvres l’accès à un certain nombre de figs et de bonus. Ensuite quand il sera dispo tu choisiras les figs que tu veux sur le pledge manager (sorte de boutique en ligne) et tu pourras payer la différence si tu as pris plus que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 55

 

vSPaV8X.jpg

 

w5kMn2K.jpg

 

1309f203af724ac88dbcfce3b32410e6_origina

 

C'est glauquissime :evilgrin:

Ya aussi la version fantasy.

Je ne sais même pas quoi en penser vraiment. C'est vraiment très perché et glauque, chaque figurine évoque plus un personnage spécial unique qu'un membre d'unité. On me poserait ça sur la table en disant "c'est un prince démon" je dirais oui tout de suite.

J'ai une préférence pour celle-ci :

27b08d6307c353c42ceb278baf5bb37f_origina

32030c05624f1c2a003f85eaf29084b4_origina

Car sa position est un peu plus équine que les autres.

 

L'héroïne centaure :

75b75833e984c0edcb63a6c6c47ff31c_origina

 

Varesh the venimous :

a8a8099686419c30772fdaa212fda757_origina

(dispo aussi de dos)

Une jolie méduse !

 

424624860537c99355ef7845cffeed16_origina

Ya un craquage général sur cette update en fait xD

Tout est complètement "fou".

 

Et on n'oublie pas :

And as always, please contact us directly if you have any questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.