Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Il nous reste les mascottes lust elves et darks elves à découvrir.

Plus une freebie autre, probablement révélée le dernier jour, je dirais qu'il s'agira d'une dsister, vu qu'il n'y en a encore que 3.

 

Sinon, raging heros a ouvert la possibilité de pledger par paypal, donc on ne verra pas cette progression sur le site de kickstarter, dur donc de savoir ce qui sera débloqué.

Je crois que paypal et kickstarter taxent tous les deux à 4%, donc kiff kiff pour raging, et sympa pour les interessés d'offrir cette seconde option, peu le font. Quelqu'un sait confirmer/infirmer ces chiffres ?

 

Au moment du pledge manager on aura la possibilité de rajouter des sous pour prendre tout ce dont on a envie une fois les sculptures 3D/impressions 3D révélées. Donc rien ne sert de se précipiter on mon goût.

 

Des pledges à 2000$ sont lancés suite à des demandes.

 

Nouveaux streechs goals :

aaf01150c2151cb2eeb88302115d76d3_origina

 

Les knights of the calices sont sympa, mais les figs gauchères je peux vraiment pas. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas séduit par les deux mascottes non plus!

 

 

j'attends (et j'espère!) encore quelques beaux déblocages DE/Lust en fantasy:

 

 

- sorcière DE

- matriarche Lust

- Asharah sur pégase DE

- Varanith sur draahk DE

- Harpies (command)

- Death dancers Lust (+ command)

- Hydre DE

- Mantis warriors Lust (+ command)

 

 

ça fait beaucoup encore! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard

Franchement, ils auraient pu se passer des lust elves.

Au final le KS avorte à moitié et ils doivent couper dans le gras (les troupes), du coups pour faire des unités de 3 figurines (ou 4 ou 5) semblables, ça ne vaut plus le coup.

Personnellement je quitte le KS avant la dernière heure si ça ne monte pas, je n'ai pas envie de m.e retrouver avec une demi armée de soeurs.

Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que Bernard , déçu du déroulement du ks , pas de quoi faire une armée en soit vu que tout ne sera pas débloqué . Je ne pledgerait donc pas , à moins d'un rush final dantesque , mais la j'ai un doute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des gouts, moi perso les soeurs j'm'en fous et j'aime bien les 2 autres factions en fantasy ^^ je trouve que de plus il ya déjà de quoi faire même si jaurais voulu un command group aux vestales et les darks riders et les mantis...

Bref, je comprends en partie votre déception mais pour moi,tout ça finira par être vendu dans le commerce, le KS, c'est pas une commande mais un genre d'actionnariat ou en échange vous recevez des figs à un prix avantageux donc si j'ai déjà une demi armée plus des boni pour un prix plus bas que la revente, je trouve ça super d'autant que si je prends du RH, c'est pour le bichonner au pinceau alors le temps que je finisse de tout peindre, ily a possibilité que la suite soit accessible ^^

Au final, la seule chose que je puisse leur reprocher, c'est de pas avoir mis dans un même stretchgoal les versions sf et fantasy qui se ressemblent à une arme près, après, râler pour le lapin en freebie, j'trouve ça de mauvaise foi, c'est pas pour ça qu'on pledge mais pour ce qu'on choisi, on a quand même la chance d'avoir du bonus pas trop dégueu voir carrémment top,si KS existait pas, on en serait encore à acheter 30 furies pour 135 boules ou chercher des sisters sur ebay... Si vous ne voulez pas pledger, libre à vous mais vous avez pas compris l'esprit du truc et si tout le monde pensait de même, ben on irait nulle part :p

Merde quoi, c'est moi le belge qui doit faire le chauvin pour une boite camembert, c'est le monde à l'envers nom d'une frite XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de leur 1er KS, ils avaient annoncé que tout serait débloqué/disponible car ils avaient assez de sousous donc on peut largement espérer que ce sera la même chose pour celui là.

Je les vois mal ne pas aller au bout des choses et laisser tomber une partie de tous leurs concepts. En tout cas j'y crois!

Je la veux mon armée de soeurs:)!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement d'accord sur les lust elves ^^ je ne sais pas trop quoi faire de certains de leurs concepts (même si ils sont super et barrés ^^) et j'aurais peut-être préféré que Raging reste sur 4 armées, avec les lust intégrés dans les elfes noirs et moins nombreux, ou que les versions SF et fantasy soient débloquées en même temps oui (ou les deux).

 

Par contre une demi armée de soeurs ? Rien qu'avec les troupes de base on a largement de quoi faire non ? Les soeurs de base et le QG, les icariates et leur QG ('fin QG, façon de parler...) , des héroïnes valables, des freebies avec ... Dans mes souvenirs les soeurs de bataille GW n'ont pas grand chose de plus ...

Les grosses armures c'est pour faire du proxy chevaliers gris, donc bon ...

Par contre pas de machines pour les soeurs apparemment :( Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Montebourg activé: " Pour relancer l'économie, consommons Français !" 

 

Hum blague à part même  ;)  Il faut garder un autre facteur à l'esprit... si on veut comparer avec de l'existant ( GW notamment ), c'est sur que beaucoup de choses ne vont pas ressembler et/ou être jouable... cependant c'est du proxi plus que fiable pour une quantité astronomique de jeux SF. RH a déjà 2 factions d'elfes en boutique les vestales et les mantis. De mon point de vu il semblait logique d'en faire 2 races annexes (petit panda: pis Geuweu en à bien 5 de races elfes non ? et DD ? et elder scroll... a non c'est pas un wargames 'cui là  :mrgreen: ).

 

Après chacun prend ce qu'il veux, perso j'attendais les sisters of crucible pour me faire une petite bande et mes eldars noirs attendais de recevoir un contingent féminin du coup je suis servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout vu comment kickstarter phagocyte les entreprises du hobby qui commencent par y passer, je ne serai pas étonné que d'ici l'envoi des pièces de ce ks on en est un suivant qui débloque le reste de plus d'après les forum anglais si j'ai bien compris Raging n'est pas dans la meilleur situation financière possible donc perso ce ks c'est pour faire un cadeau à mon meilleur ami et pour soutenir j'ai pris un eb pledge lieutenant je sais que je ne peut pas monter plus haut malheureusement car je l'aurais fait avec plaisir de plus contrairement à cool mini par exemple raging utilise vraiment le ks comme un outil de financement de projet et non pour des précos ...

Modifié par Jergall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les forum anglais si j'ai bien compris Raging n'est pas dans la meilleur situation financière possible

Source ?

 

Les anglais font du french baching et essayent de faire avorter tout projet venant de france, quel qu'il soit.

Donc s'ils n'ont pas des documents officiels à l'appui, je croirais RHeros qui dit le contraire.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, bah je préfère les savoir en bonne santé financière pas de souci mais bon je les soutiendrait quand même avec mon pledge, mais c'était surtout pour pointer que Raging Heroes fait ce kickstarter pour avoir les moyens d'élargir sa gamme et non comme un outils de précommande ce qui est l'impression que me laisse cool mini notamment ou les projets zombicides mais si pour les personnes qui financent c'est rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vraiment fan de cette dernière!  c'est un mélange de styles un peu trop improbable pour moi (j'avais les mêmes réserves envers les "centaures sur pattes bras")

 

 

Tête et pinces de dryade des elfes sylvains, silhouette sexy et robe élégante, cheveux-queue de reptile!  mélange pas très réussi de mon point de vue :)

 

 

 

d'une manière plus générale, je me faisais la réflexion que tous ces freebies, généreusement accordés, entrent, en quelque sorte, en concurrence avec les figurines de héros du KS. 

La plupart étant plutôt réussis, on peut légitimement se demander si il est "rentable" de dépenser son pledge en héros dans l'optique de constituer une armée....

 

 

Edit: je n'avais pas vu les options de mâles! :D c'est sympa "d'offrir" ce choix supplémentaire...même si je resterai sur une armée entièrement féminine :)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi pas mal de fig débloqué par le biais de paypal apparemment :

 

Les vestal rider, knight of the calice, mounted knight, et daughter of the orphanage et daughter of the crucible, tout ça en version troupe de base (les QG ont déjà été débloqué/vont être débloqués par le KS.)

Ca devrait faire plaisir a pas mal de monde, et encourager a pledger, ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff je viens de voir les prochains strech goals

 

 

au moins 100K pour débloquer (peut-être) hydre,sorcière et char DE, la troupaille de Death Dancers (commandement déjà débloqué lui!), les succubes, le commandement harpies...en 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prend en compte que comme ils l'ont dit ils ne peuvent faire apparaitre les pledge paypal directement sur le ks donc il contourne avec les free upgrade dc si bcp de paypal et de normal ils debloqueront bcp plus de chose que les strech goal ne le laisseront apparaitre. Comme pour la cavalerie par exemple.

 

Ps On aura peut être des addon mâle pour les sistas aussi style un inquisiteur ou un pénitent à voir en esperant aussi un bonus pour le fait d'avoir dépassé les 2500 backers.

Modifié par Jergall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebie est carrément bizarre ^^

Mais je soupçonne (encore une fois) le dessin de "compliquer" encore plus la lecture de la figurine. C'est vrai qu'elle est assez improbable, mais après tout pourquoi pas ^^

Je regrette un truc pour l'instant dans ce KS, c'est l'absence totale "d'Inquisiteur mâle", un perso à la Alexander. Vu le style de Raging je l'aurais probablement pris pour me faire un inqui ^^

 

Paypal a l'air de bien faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de paypal, on voit qu'on commence a attaquer le rush final la ;)

On grimpe de près de 5000$ par heure pour le moment, ça présage du bon pour débloquer ce qu'il manque, surtout avec paypal.

 

Bon sinon, ils auraient quand même pu faire un geste, et débloqué un perso spécial ou un truc pour les 666 666$ ^^

Modifié par Helclaeynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de juste de faire le compte des freebies : 175$. Il nous reste donc 75$ pour 2, je pense qu'on va avoir des belles pièces pour finir. Pour les figs non débloqué en fin de campagne, rien ne dit qu'elles ne sortent pas quand même, au contraire je dirai. Avec la création d'un système de jeu, raging devra continuer à faire des sortie régulière par la suite, donc a mon avis pas inquiétude de ce point de vue la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu, on vient de voir l'avant dernière freebie, la mascotte dark elves, un vautour je crois, quelque chose du genre.

La prochaine sera donc probablement la mascotte lust elves, donc visiblement, les freebies seront autour de 200$, et pas 250 comme annoncés.
Et visiblement rien de débloqué par paypal ou pour les 2500 backer.

Bon, sinon, la seule chose intéressante de cette update, c'est la 3d sculpt :

51e483ff473c1960e9cda1066cb77b42_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine aura la classe absolue!

 

 

Et la mascotte Lust Elves devrait être la mante religieuse si je ne me trompe. Mais aura-t-elle déjà un artwork alors qu'elle a été sélectionnée il y a quelques jours à peine?

 

 

un peu bizarre de terminer par 2 mascottes je trouve!

 

ou alors ils ont gardé une surprise pour le décompte final? je ne sais pas comment s'était terminé leur précédent KS...

 

 

 

 

efd1698a4463548cb3e888d2d7c8713a_origina

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.