Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Très sincèrement, le plus gros est déjà laché, il ne manque plus grand chose:

 

chez les sœurs, 2 persos en SF, aucune unité, le trone des jugements, 3 persos en Fantasy, aucune unité et la bête de guerre

chez les elfes noirs: 3-4 persos en SF (cela dépend si l'on compte sinzirith dedans ou pas), 3 unités, 2 persos en Fantasy, 2 unités, la manticore, le char et l'hydre (mais cela, ça me manquerait beaucoup).

elfes de la luxure: 2 persos en SF, le golem de chair, le collecteur, le tisseur de chair, 3 perso en fantasy, 4 unités.

 

En gros, les sœurs sont quasi complètes, les elfes noirs ont juste quelques grosses pièces manquantes, et même les elfes de la luxure ont plus de trucs débloqués que de trucs restant. Et vu comme cela monte pour le moment, on peut encore facilement débloqué4-5 trucs, peut-être même plus. J'espère franchement que l'on atteindra au moins les 815.000. Mais même sans cela, on aura déjà un joli paquet de débloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vite fait sur la video qui est dans la news du TGG1

https://www.youtube.com/watch?v=oxloHz3pNTc&feature=youtu.be&list=PLYMUnpxgp2F1mq2XFqh21P-fadWblZ3Gx

 

On entend bien le gars préciser que tous les "multiparts kits" seront compatibles, il évoque les Davidians par exemple, et globalement toutes les troupes SF/Fantasy, pourront s'échanger tête bras jambes torses et compagnie sans soucis.

J'imagine déjà les jailbirds avec éviscerators qu'on pourra se faire :D Et les davidians avec des flingues, aussi.

 

Ca me paraissait pas mal à rappeler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'ai craqué aussi (mais c'est la faute de GW) pour une Captain box. Je vais pouvoir me constituer une base correcte de SoB. (Enfin!!!!)

 

D'ailleurs si jamais un joueur elfe du vide et/ou de la luxure est intéréssé, je peux me séparer de certains de mes "freebies".

 

Cordialement.

Modifié par Tir Meneithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS fini, avec un score final plus qu'honorable de 800 553$.

 

Ainsi que les pledge par Paypal, qui eux vont continuer encore quelques jours apparemment. Bon, on a pas tout débloqué, mais a priori on a du en débloquer 80 a 90%, ce qui n'est déjà pas si mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière update en date, a priori, pas grand chose de particulièrement foufou dedans, mais en gros :

 

Paypal ouvert au moins jusqu'a fin avril (ce qui est plutôt une bonne nouvelle ^^)

Sinon, ils vont prendre au moins quelques jours de vacances, le pledge manager ne sera pas ouvert tout de suite, a leur retour, ils vont recruter, et aller rencontrer les usines de leurs partenaires, pour améliorer le processus.

On aura une update a peu près tout les mois, comme pour le premier KS donc.

Sinon dans les commentaires ca couine un peu a propos de ce qui n'a pas été débloqué, mais bon, on verra bien, on est pas a l'abri de bonnes surprises par la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une update par mois, c'est le moment d'apprendre la patience ^^ (qui comme chacun sait s'acquière avec beaucoup... de patience).

 

Et on oubliera pas de noter :

Estimated delivery
  Mar 2016

 

  Au moins on pourra voir arriver la nouvelle version de pas warhammer mais un nouveau jeu et si ya du guerrier du bien charismatique les soeurs pourront trouver un usage plutôt intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant, c'est le pire: l'attente :)

 

j'ai fini par monter mon pledge à 505$ :o on ne vit qu'une fois :D

 

du coup, j'ai dressé une short-list des indispensables:

 

 

 

sister Reyallia (Fantasy) $10 -+ Santa Dolores (Fantasy) $20 -+ Lady Darkryss (Fantasy) $10 -+ Silkeeriss Hunter Pack Leader (Fantasy) $15 -+ Varanith (Fantasy) $25 -+ Long Swords (Fantasy) $40 -+ Long Swords Command (Fantasy) $22 -+ Varaseesh (Fantasy) $10 -+ Xehzirhya, Demon Steed Rider (Fantasy) $25 -+ Yscarloth (Fantasy) $27 -+ Death Dancers (Fantasy) $20 -+ Death Dancers Command (Fantasy) $22 -+ Worm Riders (Fantasy) $40 -+ Altar of the Succubi (Fantasy) 180$

 

sans oublier la Lust Elves matriarch ^^

 

 

 

 

et vous? quels seront vos choix? :)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous? quels seront vos choix? :)

C'est pas encore tout à fait fixé, j'attends quand même les 3D sculpt pour être sûr (les concepts c'est joli mais ça ne fait pas tout ^^).

Ca devrait se faire à peu près comme ça :

Daughter of the crucible - command group - ; 5 sisters regular troopers ou 5 Icariates - command group - ; 5 Davidians ; War Pulpit, Daughter of the orphanage x2  et peut-être même x3, ou avec le command group mais je suis pas fan de "la grosse" et du "cheval de bois" ; 5 Blade maidens troopers ; Zaraya x2 ; Sister Reyailla ; Arthenia VI ; 5 sisters regular troopers fantasy ; Death dancer command group .

 

Tout ça est soit pour Inquisitor à 40k, soit pour faire des Soeurs de Sigmar à Mordheim. Et pas mal de kits multiparts seront probablement désossés pour servir à convertir tout un tas de personnages.

Les freebies feront de parfaites héroïnes soeurs de Sigmar et j'échangerai certainement quelques freebies elfes noires / Lust elves pour avoir des freebies soeurs en double, pour une version SF et une version fantasy.

 

Après selon ce que les 3D sculpt donneront et mes idées c'est bien possible que je prenne Yscarloth par exemple ou l'Excrucitatrix. Je verrai bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est pas tout a fait fixé encore. Tout dépendra si j'augmenterai mon pledge ou pas, pour me prendre l'autel de sang, mais basiquement, quelque chose comme deux escouades de soeur (troupe + cdt), une ou deux mini escouade de soeur volante (cdt), et surement quelques figs pour me faire des soeurs de sigmar a Mordheim, + qq héroïnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


et vous? quels seront vos choix? :)

Hé bien ça donne quelque chose comme ça:

Sister Altarii (SciFi) X1, Zaraya, Pilgrim Priestess (SciFi) X1 (j'hésite avec la version fantasy), Sister Reyallia (SciFi) X1 (là aussi j'hésite avec la version fantasy ^^), Ascended Sister Erzebel (SciFi) X1, Sisters Regular (SciFi) X3, Sisters Regular Command (SciFi) X3, Davidians (SciFi) X1, Davidians Command (SciFi) X1, Icariates (SciFi) X1, Icariates Command (SciFi) X1, Angels (Fantasy) X1 et Angels Command (Fantasy) X1.

En gros il me manquera des rhinos/immolators et un ou deux exorcists et j'aurai une belle force de sœurs de batailles ^^ Je trouve que ~240€ pour autant d'infanteries/personnages de qualité le kickstarter est super rentable, surtout comparé aux prix ignobles de GW...

 

Je suis pas fan des dark/lust/void elves (question de goût, les concepts sont super) mais malgré ça je trouve la Lust Elves matriarch très sympa au point de quand même réfléchir à la prendre ou pas. Le hic c'est qu'il y a déjà pas mal de freebies dont j'ignore ce que je vais en faire alors y ajouter une figurine de plus... :P

 

L'attente va être longue ^^

Modifié par Rey_Sulfura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ajouter des sommes en plus dans vos pledges ? Si l'un d'entre vous est sur Paris, je pourrais bien lui proposer un deal pour que je puisse obtenir les mascottes.

 

Ben écoute, je suis Parisien ça tombe bien!

 

Sinon c'était mon premier kickstarter, et j'avoue que je suis un peu tiraillé entre l'impatience d'avoir les figs entre les mains et le soulagement d'avoir au moins un an pour finir mes autres projets d'ici là. 

Au final j'aurai pledgé plus que ce que je souhaitai au départ mais pour l'instant je suis content (mon banquier moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je sache Mikeyred tu peux parfaitement commander les mascottes toi-même et les recevoir quand elles seront prêtes ^^

Faudra payer les frais de port mais c'est pas nécessairement beaucoup plus cher que le voyage pour les recevoir en mains propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Pour ma part, j'ai opté pour ma force SoB:

 

6 escouades de Soeurs avec QG (Au final je vais bidouiller pour faire des Célestes, des Dominions et des Rétributors)

 

1 escouade de Davidians avec QG

 

1 escouade Icariates avec QG

 

1 escouade de Chevaliers du calice avec QG (Célestes?)

 

2 machines de pénitences like

 

Soeur Erya, paladine du calice.

Modifié par Tir Meneithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pledgé avec un ami à 2 ^^

 

Pour moi je vais prendre Kraash, Lady Darkryss, Arkiish et une unité avec EMC de 10 flesh eaters Lust Elves pour m'en faire des Soeurs du Massacre :p

 

Sinon en commun, on a décidé de prendre :

 

1 arbas + EMC

25 Hallebardières + EMC

15 vestales + EMC et 10 Mantis (pour faire un mélange sympa :p )

2x6 cavalières + EMC

2x6 chevaucheuses de vers pour faire des conjus

2x5 harpies

une unité de centaures et le perso centaure pour représenter des pégases démoniaques ( que je n'utiliserai probablement pas lui étant plus chaotique et moi plus EN XD )

 

Et à long terme, j'aimerais vraiment me faire une armée complète EN avec les draaks, les chars, la Manticore et le pégase <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir quelques visuels des grappes du TGG premier du nom j'en ai trouvé ici

J'aime bien regarder les grappes et voir ce que je vais pouvoir en faire, en attendant de les recevoir (on s'occupe comme on peut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a eu une mise à jour du kickstarter avec de nouvelles figurines débloquées :

02cb44fd732a23a66bd898d43b85a79a_origina

 

 

 

  • Tremata Fantasy (Sisters Fantasy)
  • Asharah SF (Dark Elves SF)
  • Daughters of the Orphanage All-Star Troops go up to 5 instead of 4 (Sisters Fantasy)
  • Daughters of the Crucible All-Star Troops go up to 5 instead of 4 (Sisters SF)

Les 3D sculpt des freebies :

 

0e90b14aa3df8bb6f19191a8b40a06bf_origina

 

ce42e99111e95c463198a7f8a23e8bfb_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.