Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Ben quand je jette un coup d'oeil sur cette page

Je vois que The Bikes and Trikes The 5 Cyberzombies et In Resin: Nepharya + Dr von X ne sont pas en vert, donc ... Et comme j'ai une moto, les zombies et Nepharya en résine dans ma commande ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, les mantis sont terribles (et un peu plus grandes, ce qui n'est pas un mal)!! Et visiblement, ils avaient bien pris plus d'avance que pour le précédent, puisqu'ils ont déjà près de 27 références prêtes à être imprimées. Joli boulot...

 

Rien en revanche sur la cloture de la phase 3 du KS n°1... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça claque les Mantis :D du coup j'ai bien hâte de voir le reste et surtout les nouvelles vestales :p

 

Par contre dommage qu'ils mettent autant de temps à communiquer, bon après, j'suis pas pressé et visiblement, le boulot avance très bien mais on l'attendait cette update ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard

J'ai demandé sur le FB.

Pour le premier KS on devrait avoir une news d'ici la fin de semaine. Car c'est à ce moment qu'ils vont recevoir des choses.

Pour le mécha, visiblement, ils débutent les essais de production.

Bref comme je l'ai dit là bas, je suis pas rendu :D. (Mais la personne m'a dit que ça devrait se terminer bientôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rappeler le ... euh... petit truc facebook "si cette image est partée 300 fois on la fera en figurine". Etrange façon de faire mais ça ne coûte rien de partager.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rappeler le ... euh... petit truc facebook "si cette image est partée 300 fois on la fera en figurine". Etrange façon de faire mais ça ne coûte rien de partager.

 

Le pouvoir de la com' :)

 

Mais comme tu le dis, ça ne mange pas de pain... on verra s'ils tiennent parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois à priori aucune raison qu'ils ne tiennent pas parole. Je pense plutôt qu'ils ont déjà décidé de la faire et qu'ils cherchent un prétexte! Tant mieux, le concept me plaît beaucoup. Tant pis, encore une candidate de plus pour un choix déjà difficile!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. le problème avec les KS d'elfettes c'est que c'est bourré d'elfettes :)

Évidemment je veux bien voir les autres concepts aussi. Warbeast = Manticore? Hydre? Ou autre Lézard bizarre?

Oups. On me dit dans l'oreillette que les concepts pour la manticore et l'hydre existent déjà. ... Modifié par Warlapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière update du premier Kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/1251362

 

Toutes les héroines sont terminées ainsi que les unités de Jet-pack girls et Cyberzombies, devraient rapidement suivre toutes les pièces d'artilleries. Par contre vous risquez d'attendre encore un peu les motos et trikes KST et IE, dont la production devrait commencer au mieux en juillet.

 

Bon sinon, quelques figurines peintes :

 

7361b7331c38e630d3fd241d992f08b0_origina

8585501856cf3b3fc863a77ff70d9b9c_origina

047ebbcd1394a7b6c6a9098267ce7145_origina

43a1feeb2ca31296b0ed6b2f5b41979c_origina

2f3c743c7e2cb558916ea20b24fb7611_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je confirme que je suis pas rendu vu que j'ai prit un méca...

Et ceux qui ont prit des motos, encore pire :D.

 

Je suis dans la même situation, vu que j'attends aussi deux méchas et toute l'artillerie.

Mais à priori, ils devraient pouvoir donner leur avis sur les pièces cette semaine-ci et la prochaine, et, si tout est ok, lancé la production. Avec un peu de chance, on peut espérer un envoi dans le courant juillet, si leurs délais sont pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu tout ce que je devais de mon pledge Colonel Box (bien fait de pas prendre de motos/mecha^^).

La qualité est vraiment top de chez top, du 28mm aussi beau que ça je n'en avais encore jamais eut en main, c'est vraiment magnifique.

 

Du coup je pense participer au 2ème KS, au moins pour quelques unes de leurs proxy SdB + 2 ou 3 héroïnes.
Quasiment tout le reste me fait également envie, que ce soit SF ou Fantasy il y à de superbes concept, mais pour ce coup ci je vais être raisonnable avec une toute petite commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Thank you for making your Rewards Selection at The Toughest Girls of the Galaxy Kickstarter! 
We wanted to let you know that we have sent you a shipment (#000000) (or part of it) on 6/30/2015. 
It contains all the minis that are available as of today.
(If your Rewards Selection includes other items, they will be shipped in the next Wave of shipments.)

 

 

Bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thank you for making your Rewards Selection at The Toughest Girls of the Galaxy Kickstarter! 
We wanted to let you know that we have sent you a shipment (#000000) (or part of it) on 6/30/2015. 
It contains all the minis that are available as of today.
(If your Rewards Selection includes other items, they will be shipped in the next Wave of shipments.)

 

 

Bientôt ...

 

Ho bon sang!!! Cela va arriver! Pour de vrai! Bon, ok, pas encore pour moi apparemment (du coup, je te jalouse pas mal), mais c'est la fin qui s'approche, là! Waouw! Juste par curiosité, tu avais pris des pièces genre artillerie ou les méchas? Puisque cela semblait être parmi les pièces les plus tardives...

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ta réponse :).

Sur ce, ils viennent de sortir un update de la production, et quelles sont les deux méchas encore à finir? les deux que j'ai choisi, bien sur (sinon c'est pas drole!). Ainsi que, bien entendu, les 4 louves... Je pense que je serai bel et bien la dernière personne à laquelle ils enverront le colis...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Olorin : tu peux toujours contacter le sav et faire des changements dans ta commande afin de recevoir ton colis le plus vite possible, à toi de voir si les mechas et les louves ont vraiment de l'importance ou pas, tu peu aussi echanger une heroine à 10 dollars contre les frais de ports d'un envoi.

Moi perso j'ai tellement été impatient en début d'année que j'avais fait la commande d'une figurine sur leur site afin de recevoir mes troupes jailbirds et IE lourdes qui étaient retenues à cause de troupes KST non prêtes (ces dernières m'ont étés envoyées 3 ou 4 semaines plus tard) ; il y avait une offre spéciale à l'époque (achète une fig sur le site et on t'envoie tout ton stuff TGG qui est prêt) qui malheureusement ne semble plus disponnible actuellement mais y a peut être moyen de s'arranger avec leur sav, enfin moi j'essaierais (si payer une fig plus 6 euros de frais de ports ne te rebutes pas)

 

Bref des images de l'update TGG du mois :

 

eed1bf9aaa21c8838c4c95d10bd09342_origina

ea47d477deccc9e9dd3ebf201432eccf_origina

8aedc738e1890b044b89b0d6498470ed_origina

be694ebd2fc8b7a7a202c09df22fba12_origina

36ad0cec7ab4031950a615b1c945e7a4_origina

fe6b4ed64fd7e76ffb99f831f6bdb834_origina

 

le reste ici :

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/1279031

 

Enfin l'update du TGG 2

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/posts/1278804

 

038ff1b7687881965adbd02f2a2c8d0a_origina

0d9ca4f356844994c42a62630e00c91d_origina

c99520b4e4a4a497d849d48f33dca4a3_origina

5e5bb0453e176d11c3ca315cf74dfb9f_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est hallucinant ce qu'ils font, la sorcière elfe noir a une classe inimaginable. D'ailleurs, le rendu en réel de leur fig est tout aussi bon! J'ai une armée complète du Iron empire du TGG1 et pas mal des figurines de la boutique, c'est vraiment un boulot fabuleux. Et de ce que je vois se pointer sur TGG2, je regrette pas mon pledge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'ils mettent très bien en valeur leurs sculptures 3D maintenant ^^

Ca aide pas mal à avoir une figurine qui claque, visuellement.

 

Je suis rassuré pour Kraash certains dessins ('fin "le" dessin qu'on avait) pouvaient laisser penser qu'elle était liée à une des bêtes par le pied, ce n'est pas le cas, ouf, j'ai potentiellement mon maître des bêtes elfe noir et ses deux bêtes à sang froid ^^

 

Je remarque aussi qu'on a maintenant une Lady Darkyss avec un vrai bras et une vraie main pour que le dragon se pose dessus (le premier dessin laissait voir ce qui semblait être un genre de bloc rocheux en guise de bras, ou un bloc de glace).

 

Zailith est bien classe, j'ai hâte de voir ce que vont donner les vestales du coup ! Je suis aussi rassuré par la présence de boobs assumée sur les elfes noirs, même si on est pas à l'abri de la fameuse bande de tissu placée de façon incongrue (sur les harpies notamment) :D

 

J'espèrais voir rapidement des 3D sculpts des troupes et des flesh machins, c'est vrai eux qui me font hésiter, j'ai très envie de voir vraiment de quoi ils auront l'air (les dessins étant assez flous).

 

ps: l'assassin elfe noir est toujours aussi déjantée et bizarre dans sa posture :D J'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à avoir une tel position

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.