Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Ils sont un peu pressé par le temps, avec le pledge manager qui arrive dans une semaine environ ^^ Ils essayent aussi de calmer un peu les mecs dissidents qui réclamaient une update "lolol oukelai l'update" J'avais pas trop fait attention pour les davidians qui sont monoposes, un poil dommage en effet, ça va être comme les daughters of orphenage, mais elles sont quand même très cool, j'attend aussi avec impatience la version fantasy ^^ Les worms riders sont classes, mais dégueu, mais classes aussi, mais bien dégueu quand même :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les davidians pas modulables je suis pas sûr du tout de ce que vous dites sur le coup.

Il me semblait bien qu'au moins les bras étaient séparés des corps, et les têtes pourraient très bien l'être. En tout cas c'est ce qu'il m'avait semblé lors du KS, faudrait voir sur les concepts mais il me semble que c'était bien "kit modulable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne parle que pour les têtes, je pense que les bras et probablement le torse seront à coller.

Le truc c'est que leur sculpture n'intègre pas au niveau de leur cou un élement qui pourrait masquer la jointure entre la tête et le corps, je ressort une vieille tof que j'avais mis sur un forum zombicide :

 

214412socle.jpg

 

a droite une jailbird avec une tête iron empire, on voit tout un tas de colliers qui servent à dissimuler le fait que les deux élements étaient à la base séparées (bien que là on remarque la couleur différente des deux résines). Pour d'autres comme les kst c'est le col de leur vêtement qui dissimule et pour les soeurs à venir, on voit que ça sera le gorgerin/armure qui fera le boulot.

Là quand on regarde les davidians, on voit un cou apparent et surtout une partie de la capuche qui est relié vers le haut du torse d'où le fait que cela ne semble pas modulable à mes yeux.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une idée de quand pourrait être disponible ces figurines à la ventes, via leur boutique, pour ceux qui n'ont pas réalisé le financement participatif? A la louche? (genre cet automne, l'année prochaine, dans 2 ans......)

 

Tu peux encore participer je pense. Et ils me semblent qu'ils évoquaient des premiers envois très prochainement (juillet? Aout? Plus très sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé lire que les premiers envois se feraient en Juin.

Mais bon avec eux ça peut être le 29 Juin hein :D

 

Du coup j'ai failli louper la dernière update.

Ils ont un peu foiré leur coup suite à un changement d'interface kickstarter apparemment du coup soyez attentifs des trucs nous ont peut-être échappé. J'ai pioché certaines images dans l'update 47 par exemple. Bref c'est le foutoir ^^

71c88e262ca506a50cd0c7cf98e1d8bd_origina

 

57a979415b4e4b4c62421e55ecdafa41_origina

 

0d9a9a802bad963b7f82b7a335958200_origina

 

 

 

 

 

67bc338fe633406d3b6b34729c4b5270_origina

 

Et d'autres.

Pour moi c'est exactement ce à quoi devrait ressembler Slaanesh. C'est tout à la fois "impressionnant" et dérangeant.

 

 

 

v9Ec6tz.jpg

 

0HNqDVg.jpg

(Je préfère globalement la version med-fan, même pour 40k).

 

Bu4opH5.jpg

 

aXrCsE5.jpg

 

1d245207ef799af5092cf38dd9c9dfdf_origina

 

 

Well that's it for now. More Troops again to show in an upcoming Update, so stay tuned...

And again, remember to contact us directly if you have any questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une idée de quand pourrait être disponible ces figurines à la ventes, via leur boutique, pour ceux qui n'ont pas réalisé le financement participatif? A la louche? (genre cet automne, l'année prochaine, dans 2 ans......)

 Comme dit par un de mes vdd, il est toujours possible de pledger par paypal pour encore quelques jours.

Sinon pour ce qui concerne la boutique, cela fait plus d'un ans que RH sort tous les mois une partie de leur gamme TGG1 donc d'après ce que j'ai vu de leus timings, ils devraient probablement commencer à faire pareil d'ici la fin de l'année en sortant d'abord une partie de ce que l'on aura lors de la première vague puis en continuant un peu chaque mois, mais impossible de réellement savoir quoi sortira en premier.

 

Pour ce qui concerne la dernière update, les blade maidens étaient celles que j'attendais le plus et je ne suis pas déçu par elles, vraiment superbe, de quoi me faire quelques survivantes bien sympa pour Black Plague.

Les nouvelles vestales sont superbes et contrairement aux versions SF, je trouve que celles-ci surclassent largement les anciennes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vestales SF, je trouve les cartouchières "fusil de chasse" carrément hors sujet...sinon c'est c'est du super bouleau.

 

Bon à part ça, ce topic est un pur régal, c'est bluffant ce qu'il nous sortent.

 

+1 pour Thorstein, si Slaanesh pouvait ressembler à ça...Les Death Dancers sont excellent, avec un soupçon de Giger et un léger coté hindou/védique (les grandes coiffes, bras multiples, certaines positions).

 

Les Blade Maidens, grosse tuerie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je préfère globalement la version med-fan, même pour 40k).

 

Pareil.

J'en prendrai tiens pour la peine.

 

+1 pour Thorstein, si Slaanesh pouvait ressembler à ça...Les Death Dancers sont excellent, avec un soupçon de Giger et un léger coté hindou/védique (les grandes coiffes, bras multiples, certaines positions).

 

Oui, les concepts sont absolument géniaux, à la fois beaux et dérangeants, ils sont parfaits.

Plus qu'à voir les figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chaud pour prendre des mantis au début, pour proxyter des démonettes pour une bande de mordheim, mais non, la clairement, ça sera les death dancers, comme dit plus dérangeante mais attirantes à la fois. J'attendais aussi les blades maidens et j'en prendrais aussi. Plus que 6 jours environ pour l'ouverture du pledge manager, les retardataires doivent faire vite =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/posts/1593453

 

La subtilité

HNHDxz8.jpg

 

69dd95c16432e26272749ed9dec7fa3c_origina

 

Bien plus à mon goût :

6OOcLni.jpg

 

Y5Xr44H.jpg

 

Ceux que j'attendais avec impatience :

PZyTgkT.jpg

Yin9Gcc.jpg

J'ai l'impression qu'on pourrait faire de très beaux mixes avec les prochaines sorties Sylvaneth GW, avec une ambiance forêt tourmentée.

 

Les cavalières je peux pas m'empêcher d'y voir de belles sorcières montées.

 

 

d6787007011a40a3af39b8070aff8a4f_origina

Être ou ne pas être.

 

3b5061b0beb7d848d04740b7755afd45_origina

Mon idée de projet de culte de Slaanesh v6 me semble soudain très bonne (flesh eater -> ombre).

 

(ou même des maraudeurs de slaanesh finalement, si on coupe les oreilles).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calices feront des totors passables, sans plus.

Par contre les elfes, c'est du pur génie : les montures sont super dynamiques, les cavalières aussi. Les autres dégage une ambiance incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression en demi-teinte pour les chalices, j'ai l'impression que y'a des erreurs de proportions, les poses ouvertes sont assez étranges, avec des bras qui semblent trop longs, alors que les poses "fermées" sont très bien réalisées. Les chewaux sont ultra dynamiques, les cavalières aussi, ça change et ça fait du bien, je dit oui à l'inquisiteur, tel Julien Lepers pour créer des persos indépendants pour de l'elfes noirs :) J'étais pas fan des artworks des flesh eaters, elles avaient un côté trop dérangeant à mon goût, et bien,je vais surement en prendre une boîte également, elles sont incroyables!

Modifié par Unwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça avance et moins et moins je sais ce que je vais finalement prendre avec le pledge manager! (dans 5 jours!!!). Tellement tout me plait!

 

 

juste que je vais éviter le futuriste et que je ne pourrai pas faire l'impasse sur quelques soeurs fantasy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont une vraie tuerie.

Malheureusement, au vu de tout ceci, je me vois forcer de devenir raisonnable, je pense donc me concentrer sur la Fantasy... Et même là, les choix seront durs...

 

La vie est cruelle, parfois!! Mais je ne sais vraiment plus où donner de la tête, avec toutes ces (splendides) figurines!!.

J'espère juste que RH réouvrira son pledge manager plus tard histoire que je puisse me prendre quelques sœurs SF en prime. Et que je gagnerai au Lotto. Plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/posts/1594226

 

J'ai du mal à me faire à ces avalanches de photos sur quelques jours seulement. Mais on va pas se plaindre.

 

6Kv9bst.jpg

tkCuVka.jpg

 

e7ee2d72461b314de4a831ac923c6f4a_origina

Rock&roll !

 

C'est quand même dingue que Raging arrive à avoir des figurines (bon ok pour l'instant c'est juste les concepts 3D) aussi dynamiques et détaillées... Est-ce que ça voudrait dire qu'on a un savoir faire français de ouf, ou est-ce que c'est carrément la french touch ? Aucune idée.

 

75cb59d063bcb06fe84180fad9c7b46f_origina

 

57c962f8d2e292bfbd45c7db64ca3d56_origina

 

Zs95bdO.jpg

oK4SyUF.jpg

 

J'ai un petit faible pour celle la :

f6535c0574811295ac7ec2be5c9cdcc2_origina

84c016aa8b560987bc70cf0af54198c3_origina

 

Et les skinners qui sont donc la version SF de ce qu'on a déjà vu :

 

FvSsFbb.jpg

 

 

J'adore les harpies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que personne n'avait voulu tenter le créneau de l'ultra dynamisme au risque de se planter, j'y connais pas grand chose donc je vais pas trop m'avancer x) J'adore les knights, y'a même des tresses sur les chewals c'est beau haha Et j'avais pas fait fait attention mais le command group a même une des figurines équipée avec une sorte de guitare/mandoline ou je ne sais quoi, c'est vraiment extra :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musicienne montée et son archiluth  :wub3:

 

Par contre je met au défi quiconque de jouer du luth et assimilés (et tout instrument d'ailleurs) avec un gantelet d'armure, dans cette position et à cheval! (balaise...)........ Pis comme instrument "de combat", ils vont pas entendre grand chose par dessus le vacarme....... Mais c'est tellement classe!

 

Ce sont de superbes fig.... un petit groupe de ces soeurs fantasy me plairait beaucoup. Les elfes ne sont pas en reste (ces espèces de danseuses sont aussi classe que perturbantes....) et sont très belles également. Et au moins la nudité est assumée et à peu près justifiée.

 

Elles vont être dans des circuits "normaux" ou se sont encore des fumisteries d'exclusivités kickstarter (que si t'as pas 150 balles à claquer tout de suite, tu vas te faire f.....)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, aucune exclusivité là-dedans, tout sera bel et bien dispo ultimement dans leur boutique.

 

 

 

ou se sont encore des fumisteries d'exclusivités kickstarter (que si t'as pas 150 balles à claquer tout de suite, tu vas te faire f.....)?

 

Ou sinon, tu pouvais juste mettre un dollar et augmenter ton pledge par après lors du pledge manager...

 

J'ai par ailleurs remarqué que tu râlais beaucoup sur toutes les exclus KS et autres, mais il ne faut pas oublier que toutes les personnes qui ont investi dans ce genre de campagne prennent tout de même un risque financier (plus important qu'une simple précommande) car les garanties sont plus faibles. Il y a aussi un temps d'attente bien plus long, et leur support rend le développement du projet possible. Il ne me semble pas déraisonnable, dès lors, que ces personnes là aient en retour quelque chose d'un peu unique pour marquer la reconnaissance du lanceur de projet.

 

Il y a beaucoup de chose à dire et redire sur les campagnes de crowdfunding, j'en suis parfaitement conscient, et je réalise très bien que c'est un mode de fonctionnement qui peut ne pas plaire à tout le monde. Mais si tu décide pour des raisons qui te sont propres (et que je respecte) que ce n'est pas pour toi, râler sur les figs exclus que tu n'auras pas me semble un peu relever du même tonneau que le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

 

Sur ce, il y a de nouvelles zimages! Chouette!!

 

Et on commence avec l'avatar de Shaa, qu'ils ont décidé d'agrandir encore "un peu", pour le coup...Ce qui fait passer son prix de vente final de 95$ à 120-130$. LE prix campagne reste lui le même.

 

Slaanesh peut aller se rhabiller:

http://i.imgur.com/CMR4Obi.JPG

 

Il ya aussi Martine fait de l'esclavagisme (la vache, elle a bien grandi, Martine):

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=474911SlaveMaster.jpg]474911SlaveMaster.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539269slavemaster2.jpg]539269slavemaster2.jpg[/URL]

 

Yscarloth la moissonneuse de chair (ok, traduction pas top, je sais, mais je vois pas beaucoup de termes français pouvant coller):

 

http://i.imgur.com/i23UZlc.JPG

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839949Yscarloth.jpg]839949Yscarloth.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802263Yscarloth2.jpg]802263Yscarloth2.jpg[/url]

 

L'équivalente Fantasy de la Maitresse des Esclaves (mais je ne met pas d'images, il y a trop de trucs différents à présenter, et pas assez de place ici, les deux étants relativement semblables, cela me semble moins nécessaire), et idem pour Yscarloth.

 

Du coup, on passe aux chasseresses:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541126Hunter1.jpg]541126Hunter1.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291064Hunter2.jpg]291064Hunter2.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=518307Hunter3.jpg]518307Hunter3.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301259Hunter4.jpg]301259Hunter4.jpg[/URL]

 

Et ils annoncent un autre update très bientôt avec des images d'au moins une partie de ce qu'il reste, à savoir:

 

Heroines: 

  • Sol-Sarya, Priestess of the Sun of Thorns (F and SF) 
  • Templar Ela Seraqui, Demon Slayer (F and SF) 
  • Centaur Heroine (F and SF)
  • Ascended Sister Erzebel, Great Seraphim (F/SF)
  • Varaseesh, The Venomous (F and SF)

Troops: 

  • 10 Long Swords Regular Troopers - Command Group and Troops
  • 10 Executrix Regular Troopers - Command Group and Troops
  • Centaurs (F and SF) - Command Group and Troops 
  • 4 remaining Knights of the Chalice
  • Male Elves Bits (will be the last items to be done)

Monsters and Machines:

  • Draahk Chariot with Horses 
  • Altar of the Succubi  
  • War Pulpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le tas de cadavres je me dois de posséder cette figurine :

rMRpq9m.jpg

Le parfait démon majeur à mes yeux, à la fois magnifique et totalement dérangeant/maléfique. En ce moment je regarde en parallèle les futures sorties Sylvaneth et Raging heroes et ya vraiment des associations très intéressantes qui s'annoncent.

 

J'ai vraiment très hâte de voir les centaures également. Les concepts m'avaient laissé un peu froids (j'espérais des driders pour ce KS) mais à bien y regarder si ce sont bel et bien des centaures avec une forme équine comme la figurine au centre du concept art ça pourrait bien envoyer du très très lourd.

 

J'ai tellement envie de savoir comment va se composer Ysaroth pour voir si ya moyen de mouler la pile de cadavres pour d'autres usages (les cadavres sont une denrées rares en figurines, autant que les civils / esclaves).

 

Au final mon seul regret de ce KS sera surement l'absence de figurines d'esclaves. Probablement pas très vendeur et pas assez exploitables (ce que je comprends très bien).

 

ps: aucune figurine n'est exclusive à ce KS pour autant que je sache. Le 1er avait une seule figurine exclusive (très dispensable) et les freebies étaient (et seront) achetables comme des héroïnes normales.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, l'avatar. Voila. Je crois que je vais céder, 65 dollars pour un truc de cette taille, c'est franchement worth :D

Pour les exclus, certaines boîtes abusent, comme CMON, dont le succès est clairement assis, et le risque minime pour leurs projets. Arcadia quest m'a beaucoup fait rager, notamment Inferno, parce que je ne pouvais me permettre de backer, et savoir qu'il y avait énormément d'exclu KS me frustre à fond. Néanmoins, comme le dit mon VDD, c'est un risque pour les backers et entièrement justifier d'avoir des choses en plus pour eux.

Modifié par Unwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne vois aucune trace de la death dancer matriarch, ni dans les concepts 3D réalisés ni dans la liste des trucs à faire... j'ai loupé quelque chose ?

En plus il me semblait en avoir vu une 3D sculpt mais pas moyen de remettre la main dessus, et comme j'ai suivi le KS de loin ça a pu m'échapper...

 

L'avis de recherche :

8748acee060f404edb99441275157566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.