Aller au contenu
Warhammer Forum

[Skav] 1000 pts pour CDA


Kasskrân

Messages recommandés

Introduction:

J'ai attaqué les skavens à leur ressortie en V7-8. Je suis franchement fan de leur look, et j'ai donc commencé par un bataillon et deux îles de sang un peu plus tard. Malheureusement, étant aussi propriétaire d'une armée d'O&G, j'ai un peu de mal à trouver le temps de tout peindre (et la motivation), ce qui fait que les boîtes s'empilent dans mon armoire.

J'ai sauté sur le CDA Moussillon pour m'encourager. Je poste donc cette liste, comme l'indique le règlement des CDAs.

Je n'ai pas encore réfléchis au background, et ai fait cette liste absolument pas compétitive, de manière à peindre le plus possible de mes figurines tout en restant raisonnable (pas la peine de ce démotiver en peignant 2x60 esclaves...). Cette armée est faite autour de trois clans, Moulder, Skryre et Pestiliens. C'est sûr que c'est beaucoup à 1000 pts, mais elle est destinée à être agrandie par la suite.

La liste:

Héros:

Prêtre de la peste (104 pts)

niveau 1

fléau

Général de mon armée, mon avatar: je lui fait des règles propres en section CetD.

Chef (45 pts)

Pour utiliser la figurine de l'île de sang, parce que j'avais franchement envie de la peindre pour le CDA.

En dehors, à plus haut format, je l'utiliserais soit comme GB, soit comme seigneur bien mieux équipé.

Technomage (100 pts)

niveau 1

mousquet à Malepierre

Condensateur d'énergie magique

Pour renforcer le thème skryre (avec le lance-feu), et surtout pour utiliser la fig de l'île de sang.

Unités de bases:

20 guerriers des clans (180 pts)

Boucliers, état-major, lance-feu.

Un de mes six packs de rats attendant désespérément d'être peint. Le lance-feu est là parce que ça fait mal, et pour donner une cohérence à l'armée (thème Skryre).

21 guerriers des clans (184.5 pts)

Boucliers, état-major, lance-feu.

Un autre de mes six packs de rats attendant désespérément d'être peint. Le lance-feu est là parce que ça fait mal, et pour donner une cohérence à l'armée (thème Skryre).

Unités spéciales:

2 rats ogres et un chef de meute (88 pts)

Seul pack Moulder, pour utiliser les magnifiques de l'île de sang. Et accessoirement pour frapper forts si ils arrivent jusque là (4-5 pertes pour pas cher...)

19 moines de la peste (208 pts)

Etat major, bannière d'orage.

"Chausson" du général. la bannière, je ne peux juste plus m'en passer.

Unités rares:

Canon apocalypse à Malefoudre (merci Dasu) (90 pts)

Pour en peindre un (j'adore le rendu de la fig sur table), et compléter le clan Skryre.

Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packs un peu petit je trouve même pour 1000 pts et il manque de l'esclave pour le lance feu. A ce format je ferai plus une armée davantage à thème je pense en laissant les pestilens pour plus tard mais ça varie en peinture donc pourquoi pas si ça te motive.

Sinon le canon apocalypse tu l'as volé aux guerriers du chaos?:clap:)))

(pour les skavs c'est la canon à malfoudre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je crois même pas que j'oserai la sortir contre mes adversaires habituels... Mais bon, le but de ce CDA est plus pour moi d'avoir pour commencer une force attractive visuellement.

L'optimisé, le dur, je sais faire...

Je crois qu'il me manque 7 pts, je vais peut-être rajouter des rats géants... Je verrais plus tard, je suis au boulot, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. En effet. Les rats ne comptent pas dedans. Aie.

Faut que je voie ça avec les modérateurs du forum CDA...

Changement de liste! J'étais pas conforme.

Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.