Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][SWolves] Logan + Njal, impossible?


lichouille

Messages recommandés

En réfléchissant sur une petit liste Space Wolves orientée Loganwing j'étais parti pour mettre Logan accompagné de Njal, hors en relisant attentivement le codex je me suis rappelé le passage sur les "Mâles dominants" et comme Njal et Logan ont la même saga je me trouve un peu coincé.

Du coup je voulais être certain de la façon de traiter ça, il est interdit de prendre 2 personnages ayants la même saga ou si on a 2 personnages avec la même saga l'un des 2 la perd? Car il me semble avoir déja vu des listes avec Njal + Logan sur le forum sans que la remarque soit remontée.

Au pire je prendrais la figu de Njal en count as PdR en armure Termi, mais je trouvais assez sympa de sortir 2 persos charismatiques comme Njal et Logan dans une même liste (voir même ajouter Arjac :ermm: )

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le descriptif des sagas, p64.

Techniquement, tu pourrais prendre Logan, Njal, Bjorn et un seigneur loup avec la saga de majesté.

Tu pourrais même prendre 3 vénérables avec la saga, mais ça commence à virer à l'obsession ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais même prendre 3 vénérables avec la saga, mais ça commence à virer à l'obsession ^^

A mon avis, p81, les mâles dominants, même si les dreadnought vénérable ne sont pas des personnages je pense qu'ils doivent se plier à la règle.

Sinon aucun intérêt d'avoir 7 sagas de majesté, déjà une ça me paraît pas super utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le codex sous les yeux car je suis à mon travail, mais les sagas ne doivent pas être les même.

Donc le vénérable avec la même saga qu'un autre ça ne sera pas possible, pareil pour le prêtre de fer

Par contre tous les personnages spéciaux ignore cette règle.

Tu peux prendre ragnar, avec un seigneur loup avec la saga du guerrier née par exemple, mais pas 1 seigneur loup et un cheud de grande meute avec cette même saga

Pour le choix de prendre Logan, et Njal, c'est un très bon choix, je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois l'adversaire n'aime pas ça du tout, avec Logan qui donne des règles spéciales universelles, et Njal avec son pouvoir qui augment en intensité plus les tours passe.

Sinon aucun intérêt d'avoir 7 sagas de majesté, déjà une ça me paraît pas super utile...

Tu rate ton jet de commandement, tu peut le relancer pour l'unité ainsi que toute unité à 6 pouces, c'est pas nul franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Sinon aucun intérêt d'avoir 7 sagas de majesté, déjà une ça me paraît pas super utile...

Tu rate ton jet de commandement, tu peut le relancer pour l'unité ainsi que toute unité à 6 pouces, c'est pas nul franchement.

Dans ce cas, une suffit quasiment, 2 c'est gourmand au delà ça devient inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Sinon aucun intérêt d'avoir 7 sagas de majesté, déjà une ça me paraît pas super utile...

Tu rate ton jet de commandement, tu peut le relancer pour l'unité ainsi que toute unité à 6 pouces, c'est pas nul franchement.

Dans ce cas, une suffit quasiment, 2 c'est gourmand au delà ça devient inutile...

L'intérêt pour ces personnages ne vient pas de la saga mais du reste. La saga c'est le jouet dans paquet de chocapic.

D'autant que la saga n'a que 6" de portée.

Personnellement je rate rarement mes tests de moral, avec 9de cdt générique...

Ca me fait penser, une unité qui fuit ou qui est au sol combat normalement si elle se fait chargée et bénéficie même de ses règles spéciales (au hasard grenades défensive) alors que ça doit être la panique, je comprends pas qu'ils ne se battent pas a I1, ce serait plus juste.

Pour en revenir à Logan + Njal, tu prends les deux en armure Termi dans une LoganWing avec Bjorn et Ulrik et hop! 4QG spés bien violents et 3 majestés + un éventuel dreadnought avec saga de majesté.

Modifié par Amalrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™

Réponse donnée : f_closed.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.