Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dead or Alive]Le "Outlander" de la V2


Neferhotep_Le_Grand

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour ceux qui aiment jouer au hors-la-loi, voici le supplément Dead or Alive traduit en VF. Il est possible qu'il reste des coquilles/fautes alos n'hésitez pas à m'en faire part.

Le lien: http://www.megaupload.com/?d=J5ZTDYIV

Par ailleurs, j'ai également prévu de traduire les règles des gangs hors-la-loi officiel et de les mettre en page du mieux que je puisse pour que ça ressemble à de l'officiel VF. Par contre, ne me demandez pas une date de sortie, c'est 'achement aléatoire ! :whistling:

Voilà.

Neferhotep, c'est bon comme jeu même si Mordheim est plus équilibré ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour la trad mais mega upload c'est pas le top. Le fichier n'est déjà plus dispo.

Tu devrais essayer media fire. Comme ça je pourrais bénéficier de ta trad. ^_^

C'est bizarre, Megaupload marche chez moi... Mais bon, comme je suis magnanime :wink:, voici un lien MediaFire :

Règles VF Outlanders V2

Sinon, les traductions avancent et les Ratskins devraient arriver bientôt.

Neferhotep, les Fouisseurs suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@ krisger :

Voilà un cadeau pour toi. C'est brut, faut faire la mise en forme, mais ce sont la dernière version des règles des Fouisseurs. Et elles sont pas terribles...

Règles Fouisseurs V2

Neferhotep, de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand très très grand merci !!

Si tu fais la mise en page m'oublie pas :P

La c'est nickel ! J'en profite pour poster juste un autre léger problème, pour le culte genestealer présent sur les chronique du sous-monde, il est noté que le magus a le droit au pouvoirs de wyrds, quelqu'un sais ou je peux trouver les régles de ces pouvoirs ? J'ai regardé et j'ai rien trouvé du tout.

Merci encore, du beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@ krisger :

Voici les règles pour les Wyrds et donc, les decriptions des pouvoirs psy. C'est en VO, la VF arrivera un jour...

Wyrds et pouvoirs psys V2

Neferhotep, hop, au dodo, suite des traductions demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 10 mois après...
[quote name='Little' timestamp='1334250639' post='2115037']
Nouveau lien vers Dead or alive:
[url=http://www.mediafire.com/?gpa7j00wnzcy28y][color=green]Dead or alive[/color][/url]
[/quote]


Merci tu gères :clap:

Je vais pouvoir imprimer tout ça et lire tranquillou les deux livres (règles et dead or live)

On va pouvoir s'y remettre avec des collègues ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le travail fourni !
J'avais en VO, mais pour être honnête, une VF ne fera pas de mal pour me remettre à jour...
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le net, que certains avaient traduit tous les gangs d'outlanders V2 de la VO en VF. Je n'arrive pas à remettre la main dessus qui aurait ça en stock ? C'est pas faute de chercher.

J'ai bien trouvé les gangs V2 en Vo sur le site de GW, mais je préfère en VF :rolleyes:

Merci encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, depuis la fermueture d'un site d'hébergement gratuit bien connu, pas mal de données ont été perdues ...
Mais si des gens diposent de ces traductions, on peut héberger ça ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.