Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MALIFAUX] les nouveautées wyrd pour malifaux


bifron

Messages recommandés

A prendre avec une bonne dose d'optimisme et d'espoir mais Wyrd se bougerait afin de s'accorder avec un éditeur français pour traduire Malifaux dixit l'administrateur du Forum Français de la MSU (Malifaux Soulstone Union).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle boutique en ligne est ... en ligne.

Et comme c'est tout nouveau tout beau on a le droit à un petit message

 
Because we want your help, we’re offering three incentives from today (the re-launch of the site) until sometime on Monday, May 18th:
  • First, we are putting many of our Special Edition models back on sale.
  • Second, we are offering (for the first time ever, and likely last) a 15% discount on products purchased. This will be redeemable through a coupon code (we also want to test that feature). COUPON CODE: Give-it-a-Whirl
  • Third, the first person to find and report a legitimate functional bug with the store will, if they place an order, get additional goodies included in their order. Only available once per bug.

Donc si je comprends bien si on repère un bug sur la boutique en ligne lors d'une commande et qu'on le signale on aura droit à un petit quelque chose dans la commande. Et ya une reduc de 15% ainsi que des références limitées qui sont re-dispo à la vente (à moins que ce soit juste des trucs différents, 'fin j'ai pas bien compris et je vais pas chercher longtemps ^^' ).

 

ps: je peux déjà dire que le zoom marche pas sur l'image de la version alternative de Perditia, à moins que ce soit normal pour les éditions limités.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau !

Commande effectuée pour ma part.

En revanche, les frais de port mini sont à 15$, du coup le bonus de 15% y passe.

Ceux qui sont intéressés par la promo mais qui sont un peu juste financièrement peuvent tenter de gérer une commande groupée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup ça revient quasi au même que chez Wayland (sauf les réfs à -20%) autant motiver Wyrd pour une VF en passant directement par chez eux ^^ 

 

Crooked men, Izamu, toshiro, Yin et dawn serpent commandés et en plus j'ai trouvé un bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jamais dispo très longtemps la Perdita exclusive en plastoc ...  Bon bin j'ai bien fait de la prendre sur ebay à un prix assez déraisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monday preview !

11255866_10152830568316439_2269628541524

Simple élégant et bien coiffé. Que demander de plus ?

Par contre le pitit "Trough the breach" m'embête un peu, c'est pas le truc avec des figurines trop grandes pour les jouer à Malifaux ? :/

 

Petit texte qui va avec :

Into the Steam is the next expansion book for the Through the Breach RPG. It covers the lands north of the city of Malifaux and things with a general Arcanist bent. The Illusionist is one of the new Pursuits in the book, allowing you the use of many new Manifested Powers to shock and awe an audience... or pull one over on your enemies.

Apparemment c'est le preview d'une extension à Trough the breach qui s'intéressera au nord de Malifaux (ou quelque chose comme ça). Les intéressés s'intéresseront, moi j'ai l'anglais trop nul ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite monday preview du mardi (j'aime le concept :D)

 

Snowpreviewlarge.jpg

 

Et un rendu 3D:

Snowpreview2.jpg

 

Marrant comme j'imagine toujours un "autre usage" aux figurines et personnages Malifaux. C'est une double-figurine dans le thème "glace" et pourtant j'imagine déjà une femme peinte dans des couleurs chaudes et la bestiole peinte comme un démon, pour un thème "démoniste/sorcière/satan/etc" plutôt que glace.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, la preview du lundi

 

10476398_10152895972321439_1377156022607

 

Et pour paraphraser un type que je connais "j'ai envie de dire c'est de l'horreur Lovecraftienne, c'est tentaculaire et c'est dégueulasse".

Donc c'est cool !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De Soulstone Union

 

Voila, l’annonce vient d’être faite sur le site de Wyrd par Mr Nathan Caroland himself, une version française de Malifaux devrait être disponible d’ici la fin de l’année, et certains membres du M.S.U. devraient faire partie des relecteurs.
http://wyrd-games.net/community/topic/108904-translation-in-french/
Le projet concerne actuellement le livre de règle, mais les extensions devraient suivre.
Bien entendu, Nous vous tiendrons au courant de l’avancée du projet au fur et a mesure que les informations nous parviendrons.

 

Et donc l'orgine de tout ça :
 

French, Spanish, German and Italian translations are currently underway with outside partners/publishers.

 

Can't give you a solid date on when they will be released as they are all currently in progress and I have yet to see the final translations and layouts as of yet, but we expect that they should be available before end of year.

 

There you go, news nugget of the day and hobby/love life saved. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai strictement aucune idée :D

Je ne fais que transmettre parce que je suis tombé sur l'information ('fin je suis le fil facebook de soulstone union quoi ^^) et à mon avis la réponse (si réponse il y a) se trouvera problement dans le sujet en anglais (ici donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me motive pour finir toute mes bandes dis-donc.

Faut un sujet en section figurines dis donc :p

 

La VF est clairement une bonne nouvelle, par contre j'ai rien lu concernant les romans et donc le background. Ca m'embête quand même beaucoup de ne pas réussir à cerner clairement l'univers de Malifaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore de la news pour Malifaux (pfiou encore de la communication, je suis tout émoustillé, c'est quoi cette entreprise qui donne des infos et respecte ses joueurs :( je suis destabilisé).

Ici

 

Je remarque surtout ces jolies petites choses :

Carnival.jpg

Bien cool !

 

Starters.jpg

La fille en orage avec son épée ça fait si longtemps que je la croise sur le net ! J'ai hâte de la voir enfin en figurine. La performeuse de droite est aussi tellement choupie ! On a même une chaise électrique, je suis tout content.

Malifaux a vraiment de très beaux kits, une belle "direction artistique", complètement barge.

 

Par contre :

Pour information, la plupart des starters disponibles lors de la Gencon seront disponible normalement un peu plus tard dans l’année, par contre le starter « Dark Carnival », la version nightmare de « Smoke and miror », le starter de Collette, ne sera disponible que pendant la Gencon.

Je suis bien embêté, la Gencon j'y suis jamais et j'y vais jamais, ça m'embête bien ces histoires de starters exclusifs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est complètement fou et je me retiens de ne pas craquer. Les concepts sont vraiment super. Après je trouve ça aussi dommage que certains starters soient des exclus. A la limite une figurine unique pourquoi pas mais un starter complet c'est vraiment dommage. En tout cas merci de partager tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.