Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

invention de chapitre


space marine du 63

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je vais donc (comme l'indique le sujet) invener un chapitre de space marine. Commme je débute, je ne vais pas tout de suite leur inventer une histoire a mes figouzs.

Le schéma de couleur prévu est celui-ci:

http://img141.imageshack.us/i/testschema.png/

Ce que je voudrais savoir c'est quelles peintures utilisés ( en sachant que j'ai pas trop d'argent pour en acheter et que j'ai déjà du blood red, de shinning gold, du boltgun metal, ultramarines blue et du mordian blue). Je voudrais savoir aussi comment faire pour peindre ma figurine a deux couleurs sans déborder à la jointure (en sachant que mes figouzs sont déjàs montées et collées).

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, autant te dire que ton schéma existe déjà. Sinon, pour la séparation des couleurs, tu as deux choix:

1-Tu utilises du scotch de peintre, du scotch de masquage que tu mets sur la parti souhaité

2-Tu fais attention à ne pas déborder, et ça rend super bien.

J'ai essayé la méthode 2, et ça fonctionne beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un schéma de couleur sympa. J'ai eu la même pensée que ValentinMULLER mais non en fait, c'est juste voisin comme tu l'as montré.

Les couleurs en plus de :

en sachant que j'ai pas trop d'argent pour en acheter et que j'ai déjà du blood red, de shinning gold, du boltgun metal, ultramarines blue et du mordian blue

Du Mechrite Red, fort pouvoir couvrant, très bon en couche de base/ombrage pour du rouge.

Snakebite Leather, pour mettre avant le Shining Gold.

& quelques lavis style Baal Red, le lavis-bleu-dont-j'ai-oublié-le-nom, & le Devlan Mud.

Bonne peinture à toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autant pour moi, je n'avais pas le codex sous les yeux :lol:

Sinon, je suis pressé que tu t'y mettes! J'ai déjà vu quelqu'un peindre des SM de cette couleur, j'essaierai de retrover des images de ce sujet, le mec avait peint un char et plein d'autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 7h30 d'avoir répondu à ma question. Pour le lavis blue que tu ne te rapelles plus du nom, est-ce le arsumen blue ?

La suite est prévue mi mars, j'ouvrirai un nouveau sujet dans la section sujet a long terme où je commencerai à peindre les space marines de la boite assaut sur black reach puis j'orai pour but d'aller jusqu'a 1500 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.