Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

terminator vs tyranide


kanti

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai décidé de faire une amélioration de mon terminator de base par une animation avec une tête de tyranide!

Du coup j'ai besoin de votre aide pour améliore ma figurine, pour ma 1er sculpture (green stuff).

voila les photo!

img0015bx.jpg

img0016fk.jpg

Comme vous pouvez le constate elle loin d'être fini.

Je cherche des conseille pour la sculpture et aussi pour le sang que je vais devoir mettre sur la fig et sur le socle. :angry:

Tout sorte de conseille, tuto, vidéo, ou autre...

Sachant que le schéma de couleur donne une truc dans le style

img0017x.jpg

img0018sr.jpg

img0019en.jpg

img0020gv.jpg

Par la meme occasion donne moi votre avis sur la peinture de mon 1er space marines et de ma 12eme fifi

merci beaucoup pour veau future réponse :'(

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kanti,

le travail à la greenstuf est pas mal. On reconnait bien la colonne vertébrale sauf que... t'aurais du faire les vertèbres de l'autre côté, non?^^

Quant à ton dégradé, pour un premier essai je le trouve très honnête.

Bonne continuation. :blushing:

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les vertèbres sont du mauvais côté :blushing: mais sinon le travail sur la GS est tip top !

Le dégradé est très bon aussi, si tu veux continuer sur ta lancée & faire des éraflures, essaie cette technique :

-déjà peindre la zone voulu

-un trait de Chaos Black/Dark Flesh

-un trait de Mithril Silver au milieu de celui précédent (ou n'importe que peinture métallique)

Généralement ça rend bien, ça donne ça sur mes Orks :

Damages.pngEpauliere.png

Sur ce, bonne continuation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les réponses.

A oui oups pour les vertèbres!! bon pas grave lol

Pour les éraflures je vais teste les même que lui.

7morback20110212200715.jpg

Le truc qui me fait le plus flipper c'est le sang.

C'est primordiale et j'ai aucune idée du comment!? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sang utilise du violet ,du rose ou du vert(sa n'ira pas sur tes Sp mais bon).

Sinon ma technique et de prendre sur un pinceau moyen/fin la peinture et d'en passer sur la zone avec l'avant du pinceau(avec ce que tu peint en faite).

Et pour faire du sang qui éclaboussent tu dilue beaucoup ta peinture et tu passe sur un curdent a coté de la fig(il faut le faire assez doucement).

Ps:désolé je voulait te passer des images de mes figs mais le périphérique USB ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sang il y a un ( magnifique ) tuto qui traite le sujet :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=141539

Sinon je préfère la couleur du bras du terminator et bravo pour ta sculpture (je suis incapable de manipuler la gs, sauf pour faire des boulettes mais ça sert à rien), malgré la position des vertèbres.

desert eagle

Modifié par desert eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 pour le sang meme si sa répond pas trop a mon problème. ^^

Desert: Oui j'ai déjà vue le tuto et je conte bien me servir du tuto. :P

mais la ou je bloque c'est pour le sang sur la figurine! :whistling:

Je flipe de pourrie la fifi a la fini avec du sang fluo lol

Soir j'ai bien avancé sur le bas du corps (juste les jambe hien).

img0024rpd.jpg

Je trouve le finish plutôt bien nan?

Si je vous montre mes tyty peint il y a de sella 1moi tu rigole mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deja, joli travail, tu peins dilué, et avec précision. Tes dégradés sont sympas. J'ai juste un soucis pour les éclaircissements entre la genouillère et le bas de la jambe. Je m'explique : ta genouillere gauche et la chaussure ne donnent pas la meme impression de provenance de la lumière que la jambe.

En tout cas continue comme ca, ca à l'air bien parti. Juste comme ca, tu ne crains pas que ca fasse un peu "trop vert" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci a toi

alors pour l'éclaircissement c'est une lumière zénithal ( truc dans le stil lol) et oui tu a raison pour la genouillère gauche et la chaussure, j'ai pas trop réfléchi.

Oui pour être vert sa va être vert :whistling: mais bon j'aime bien et avec les armes et la tête blanche sa va donne de la couleur.

kan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le dégradé est très bien traité, mais tu as gaché un très beau travail en passant une ultime couche trop claire qui ne s'accorde pas du tout avec le reste du dégradé de l'armure, qui en passant se prete très bien a se genre d'exercice ; Donc Dommage.

D'un point de vue peinturluresque, je trouve le rendu final de ta figurine très VERT; un peu trop peut être...

En tout cas ça fait une figouz' très chouette.

Briz'nonos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien de commencer les dégradés et la pose de lumière zénithale. En l'occurrence certaine de tes lumières se révèle être erroné, comme sur le bas de la jambe droite.

Tes dégradés sont assez fluides, même s'ils manquent de finesse. Pour les ultimes éclaircissements n'hésite pas à bien diluer et a passé en glacis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a vous 2.

Briz'nonos le fou: oui pas faut pour l'ultime couche trop claire je dois faire quoi?

j3r3m1: J'ai peint la fig sans les bras et j'ai pas fait gaffe a l'ombre.

Pour les ultimes éclaircissements sa dois être un RAS LE BOL après avoir passe des heurs sur ma figurine lol.

Je manque encore de patience.

bis

kan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience, sa viens avec le temps! :lol: sinon j'aime bien ton idée et ton schéma de couleur. Sinon, quelle couleur va tu mettre sur le tyty? Une flotte ruche connue? Je suppose que sa dépend de ton fluff. :D en tout cas, bravo pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal. Ce que j'ai apprécié, c'est que l'on voit la progression. Les dégradé sont pas mal. Après, sur les yeux, je trouve qu'il y a un peu à améliorer le passage du rouge. Mais l'ensemble va bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a vous 2.

Briz'nonos le fou: oui pas faut pour l'ultime couche trop claire je dois faire quoi?

Pour les ultimes éclaircissements sa dois être un RAS LE BOL après avoir passe des heurs sur ma figurine lol.

Je manque encore de patience.

bis

kan

Lit donc ma signature :wink: ! Surtout, si tu commences a en avoir marre, pose ta figurine dans un coin, remet toi dessus plus tard mais ne bacle pas. C'est la règle d'or du peintre, j'ai des figurines qui sont entamées depuis près de 2 semaine, j'y touche pas car je sais que ça risque de me prendre minimum 2h et je n'ai pas ce temps la... Il ne faut JAMAIS bacler sa figurine.

Au niveau technique, je pense que sa sera très dur a rattrapé car la couche est bien trop claire. Pas grave, je suppose que tu n'a pas qu'un terminator, tu feras mieux sur le prochain.

Briz'nonos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque à l'ensemble de l'assemblée :

Il vous est demandé un effort sur l'orthographe. Il vous est aussi demandé de mettre des majuscules en début de phrase, et de faire usage de la ponctuation.

Merci de ne pas nous forcer à nous fâcher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.