Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-04] SUJET CENTRAL


Kasskrân

Messages recommandés

Hop un message rapidement !

Plus que 5 jours avant la fin de la Session Deux !
Alors, [u]résumé rapide de la situation[/u] :

[u][b]Session finie :[/b][/u]
Personne :rolleyes:

[u][b]Session en cours :[/b][/u]
- Matelloco
- Skilgannon
- Kasskran
- Elwin
- Xso

[u][b]Pas de nouvelles depuis un petit moment :[/b][/u]
- Minos
- Azyris
- Maxwime

[u][b]Relance en MP suite à une longue absence ( sans réponse d'ailleurs )[/b][/u]
- Gwidorig

Donc, je veille toujours au grain alors ne lâchez rien :devil:
De même, déjà rappeler, mais je préfère récidiver au cas où : [u]il y a à faire durant la Session 3 un Décor[/u] ( dont [u]le thème est Moussillon et ses alentours proches[/u] bien évidement ).
Ainsi qu'[u]un Messager[/u], qui peut être fait quand vous le voulez :)

Allez, on approche de la moitié du CDA en terme de temps, ce n'est plus le moment d'abandonner : [u][b]Moussillon n'attend que VOUS ![/b][/u] :clap:


Skilou'
:lol: Qui essaye d'avancer son CDA pendant qu'il regarde les match de la CDM de Rugby :lol: Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1316132176' post='1994659']
J'ai pas poster depuis 10jours environ, je suis encore dans les temps quand même ! :innocent: [/quote]

Je dis ca par rapport à la dernière photo mise sur son sujet ;)


[quote name='Azyris' timestamp='1316132176' post='1994659']Bon le thème du décors c'est bon, manque plus qu'une idée réaliste.
[/quote]

Avec la sortie du Jardin de Morr, ya de quoi faire ;)
J'pense faire une chapelle du graal issus de la boîte ou un petit cimetière avec la crypte et la statue ( que j'ai acheté, chui fan des décors qu'il y a ).


Skilou'
;) Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1316131624' post='1994657']
[u][b]Pas de nouvelles depuis un petit moment :[/b][/u]
- Minos
- Azyris
- Maxwime

[u][b]Relance en MP suite à une longue absence ( sans réponse d'ailleurs )[/b][/u]
- Gwidorig[/quote]

Roooh, tu es rude ! ^_^ Certes, Gwidorig a un peu disparu de la circulation, et Minos s'est noyé pendant les vacances (hey ! Pas de blagues, hein ? J'aurais l'air fin après...).

Cependant Maxwime fait souvent des posts montrant son avancée. Certes, il y a peu de peinture (et la dernière photo de peinture remonte à presque 1 mois), et la fin de session paraît un peu hors d'atteinte... Mais depuis le rappel du sieur Kaelis, il est présent.

Quant à Azyris, il a bien avancé sa session, il ne lui reste que les capes, les bras, les têtes, enfin bref, un poil tendu pour finir à temps également. Après, c'est dommage que tu ne postes pas plus d'up (avec du contenu, bien sûr), d'ailleurs, les 15 jours sans nouvelles (des photos !!!) sont presque révolus...

Le mois d'août ne vous a pas fait de cadeaux, comme à l'ensemble des cdas d'ailleurs, et le mois de septembre ammène son lot d'impératifs qui rendent plus délicat la gestion d'un cda. Mais tenez bon !!! Certes, quelques jours de retard peuvent se rattrapper, notamment dans un cda long, mais cela peut être très décourageant également, donc soyez soudés, et vendez-nous du rêve !!! ^_^

Nehjin, en mode insomnie Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas noyé :lol: , je suis attentivement ce qui est fait par chacun d'entre vous !

J'ai expliqué que suite aux vacances, j'étais dans une période tournoi (notamment orga, mais aussi peinture à l'arrache des mes HB pour l'occasion), donc que je ne pourrais probablement pas finir mes Harpies à temps. Mais pour le total des points S1+S2, ça roule.

Je ferai un petit texte résumé général de la session, comme pour la première, et je reste dispo pour le bilan de fin de session avec Skilgannon.

Je suis donc juste en arrêt forcé pendant deux-trois semaines, après quoi je réattaque. Je vais d'ailleurs éditer mon sujet pour mettre le planning.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1316137289' post='1994664']
Roooh, tu es rude ! ^_^ Certes, Gwidorig a un peu disparu de la circulation, et Minos s'est noyé pendant les vacances (hey ! Pas de blagues, hein ? J'aurais l'air fin après...).
[/quote]

Rude ?
Mais non :lol:
C'est pour motiver les gens à montrer des signes de vie, et puis 6semaines sans photos étant une cause de "quittage" de CDA, ca serait bien que l'on ne perde plus personne ! :'(
Un rappel à l'ordre, en douceur, bien que le cas de Gwido me préoccupe pas mal vu qu'il ne répond pas à mon MP :ermm:

[quote name='Minos09' timestamp='1316152988' post='1994694']
Pas noyé :lol: [...]
J'ai expliqué que suite aux vacances, j'étais dans une période tournoi (notamment orga, mais aussi peinture à l'arrache des mes HB pour l'occasion), donc que je ne pourrais probablement pas finir mes Harpies à temps. Mais pour le total des points S1+S2, ça roule.
[/quote]

Pour le premier point, tu m’envoies ravi ^_^
Sinon, peindre une armée pour un tournoi en mettant le CDA entre parenthèse, je connais ( c'est ce qui m'est arrivé durant la Session 2 ) mais comme dit plus haut, n'oublies pas que pas de photos nouvelles pendant 6 semaines, et tu risques d'être à la porte :crying:
Prend donc le temps une fois de passer au moins les premières couches de tes Harpies, cela évitera toute déconvenue.
On a déjà eu le cas avec Kkwèt', j'aimerais bien que l'on te garde, une leçon m'a suffit amplement :ermm:


Skil'
:ph34r: Qui a l'impression pour le coup de passer pour un raleur, mais qui veut juste que le CDA survive :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pas de nouvelles depuis un petit moment :
- Maxwime[/quote]Oh, eh, hein, bon, faut pas déconner j'ai posté la dernière fois il y a 8 jours et mon dernier up de peinture remonte à 11 jours. Je veux bien que tu resserre les boulons mais bon hein ... :lol:

[quote]Mais depuis le rappel du sieur Kaelis, il est présent.[/quote]Mais j'étais en vacanceeeeu, j'avais prévenu et tout. :crying:

[quote]
et la fin de session paraît un peu hors d'atteinte...[/quote]Eh bien sachez que je finirais ma session à temps (oui madame !) ^_^, et ce même avec un messager en prime.


Sur ce c'était juste pour dire qu'il faut pas me taper sur les doigts alors que je fais mes devoirs. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1316131624' post='1994657']
Donc, je veille toujours au grain alors ne lâchez rien :devil:

[/quote]

Oui, sur le sujet, cool, quand même, on est pour ce faire plaisir et pas pour se prendre la tete quand meme. Du moment que les personnes postent de belles photos, cool :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais c'est bien d'avoir un co mda actif. Il met des petits coups de rappel qui te font te souvenir qu'il faut que tu lâche 'ordi pour aller assembler ton canon, surtout que t'es à la bourre... (special dedicace to myself). Nan, franchement, ça permet d'avoir un sujet central actif, bref, une âme dans ce cda. Vous trouvez pas? Où je m'enflamme? Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.
Je dois bien reconnaitre de pas avoir été très présent ces derniers temps et ça ne risque pas de s'arranger. Sans m'étendre longtemps sur ma petite vie perso mais nouvelle formation, nouveau boulot et nouveaux ogres ça fait beaucoup pour un seul homme en conséquence de quoi je me vois un peu contraint de vous abandonner en route. J'en suis vraiment navré, j'attendais d'être vraiment sur avant de vous annoncer ça.

En tout cas, sachez que ça aura été une expérience très agréable avec beaucoup de motivation mutuelle et que je continuerais à vous encourager sur vos différents posts.

Bonne chance et bonne continuation à tous dans ce cda!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !!!!!

Des Bretonniens en Bretonnie qui repartent !!

Réfléchis bien, je trouve vraiment dommage que tu veuilles quitter ce CDA. Moi aussi, j'ai plein d'autres trucs à faire à côté, tant sur le plan personnel qu'en matière de figurines, mais je ne lâche pas l'affaire. Je suis un peu à la bourre sur cette session, mais je vais rattraper le coup sur la suivante.
Bref, tout ça pour dire qu'on peut toujours se débrouiller... :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohh non, pas un autre départ, il va rester que des skavens bleus & des EN de minos peint avec une furie divine.

Idem, si tu vois le nombre de SALT que j'ai encours juste sur ce forum c'est tendu de tout faire mais faut se pousser de l'avant, car dans 6 mois/ 1 an, tu seras dégouté de ne pas avoir terminé ton petit bataillon. En plus ton livre d'armée est le prochain pour battle, donnccccc alllllllezzz zou reprends les pinceaux ! :P Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, ... Je me vois dans l'obligation d'arrêter aussi le CDA. :(

Non je déconne.

Plus sérieusement, je posterais les photos de mes maraudeurs et de mes chevaliers ( qui sont finis mais qui n'ont pas eu droit a la bannière en free-hand pour cause de manque de temps) ce soir. Je dois fignoler un peu les socles et coller l'herbe statique.
Par contre pour le moment pas une ligne de fluff :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, quel idiot ce Xso :lol: (*)

Sinon je rappelle à ceux qui seraient tentés d'arrêter faute de pouvoir finir qu'ils ont droit aux honneurs si jamais ils tiennent jusqu'au bout, même s'ils ne finissent pas leur armée !
Ralentissez la cadence, et s'il vous reste une demi session voire une session entière sur les bras à la fin, bon bah tans pis, au moins vous serez arrivé au bout du truc.

Slagash

(*) et sale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooohh ma copine Boxy :D

+1 avec elle/lui

Vous pouvez aussi modéliser differement vos sessions, par exemple, je savais que ma session 2 serait pourrie à cause des objectifs de peinture de mon SALT, par contre, je sais que j'aurais plus de dispo dans les quelques mois qui viennent donc je mets sur la table que je vais peindre 60 guerriers des clans en session 3.

:P



J'ai bien jusque 23h59 ce soir pour cloturer mon warboss ? Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, reste dans le cda! c'est pas grave de tenir les délais, je connais une personne (dont le sujet faisait 50 pages) qui est resté jusqu'au bout sans avancer! (humour inside) Juste un wip de tps en tps, ça devrait être possible, non?

Sinon, quelqu'un aurait-il un exemplaire de la carte vierge de Moussillon? J'en ai bsoin pour mon fluff.


Sinon, point Good Job donné ce W-E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]L’œil inquisiteur balayait la Cité des Damnés. Décidément, les millénaires ne parvenaient pas à atténuer en lui l’intérêt que suscitaient les actes dérisoires des vivants…

Il avait particulièrement apprécié la façon de faire des Premiers-Nés, le cadavre de la sorcière cloué sur le ponton pourri des quais, le fier navire druchii en train de sombrer. Prévisible, bien sûr, mais tellement jouissif. Le corsaire ne manquait pas de ressources, mais il en restait un autre, le dynaste monté sur son reptile géant. Nul doute que le sang ne tarderait pas à souiller les ruelles crasseuses de la ville.

Il avait était amusé par les peaux-vertes défonçant les portes branlantes du nord de la Cité, suivis de près par les humains en armures étincelantes.

Les suivants de l’Architecte restaient quant à eux impénétrables dans leurs buts, et il était impatient de les voir à l’œuvre.
Les Hommes du Nord avaient également pénétré dans la ville et le carnage débuterait sans tarder.

Peut-être que les rats errant dans les tunnels sous la Ville Perdue en feraient les frais, eux qui s’étaient déjà violemment heurté aux Pestiliens. Ces derniers étaient comiques, tentant d’empoisonner les eaux déjà contaminées irrigant la Cité des Morts !
Il s’amusait de voir qu’ils allaient se heurter de front aux corsaires druchii…

Du sang, encore du sang, pas assez cependant. Du moins pas encore.
Mais cela viendrait. Il le fallait.
Ne pas se distraire, penser au Plan.[/i]

[IMG]http://img840.imageshack.us/img840/6576/cartesession2.png[/IMG]


Notre session 2 s'est donc achevée hier dans le sang et le marasme <_< Nous perdons un nouveau camarade, ce qui est bien dommage vu la qualité de son travail...
Nous restons 8 en lice, dont un seul représentant de la Lumière (ha, ha, ha).

J'ai transmis à Skilgannon et Kasskrân mes propositions de résultats pour cette session, ils ne tarderont pas à faire leur choix et à publier tout ça, avec les thèmes pour la session 3.

Pour cette nouvelle session, justement.
Il n'échappera à personne qu'elle a été marquée par un manque flagrant d'assiduité (moi y compris :blushing: ). Normal, les vacances, la rentrée,la vraie vie, toussa.
Je compte sur chacun pour se remettre en selle.
Cette session 3 est un peu spéciale puisqu'il vous sera demandé un [b]Décor[/b] sur le thème Moussillon. Concentrez-vous sur votre session, mais ne l'oubliez pas ! Pas la peine de construire le Gouffre de Helm à l'échelle, hein. Un plateau de présentation de votre armée, un petit diorama, un unit-filler un peu détaillé, etc. suffiront amplement.

Petit rappel également pour le Messager qui doit être fait avant la fin du CDA (oui, je ne l'ai toujours pas fait...).

Voilà, pour conclure et avant de laisser la parole : faites-vous plaisir, avancez lentement mais sûrement, et montrez vos avancées ou votre fluff régulièrement. Je ne sais que trop que la vraie vie, le boulot, et même les autres envies figurinistiques ont tendance à nous éloigner du CDA. Mais il faut qu'on se serre les coudes et qu'on tienne jusqu'au bout, tous ensemble !

[color="#8B0000"][size="4"][b]MOUSSILLON APPARTIENDRA AU PLUS AUDACIEUX !!![/b][/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je me joins à mon collègue !

Le tableau récapitulatif n'étant pas fini ( attente du Good Job de Kassou ), je peux néanmoins vous donnez le thème de la Session 3 !
Donc le voici : [u][b]Combat de Rue[/b][/u].

Pour remettre dans le contexte : tout le monde est entré dans la ville, et bien que cela fasse parti du plan du Maître des lieux, nous nous faisons tous attaquer par ses sous-fifres : Paysans, Mort-Vivants, Créatures de l'ombre etc !
Allez vous survivre à cette Session ?

[u][b]Moussillon, la ville qui creuse votre tombe ![/b][/u]

Sinon, je crois que Minos a tout dit !
Allez les survivants, on s'accroche !


Skilgannon
:huh: Dernier survivant des "zentils" :huh: Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suggestions pour les points Good Job ont été envoyées.
Pour le décor, [quote]il doit obligatoirement être en rapport avec le thème "morts-vivants"[/quote]. Mais à voir avec le MdA.

Sinon, j'en profite pour redemander si quelqu'un pouvait reposter l'image de la carte de la ville de Moussillion vierge (sans le déplacement des armées), je ne l'ai plus, elle n'apparaît plus dans le premier post, et j'en ai besoin pour mon fluff (et pour la remettre dans le premier poste...). Merci.


PS: aura-t-on droit à des objectifs secondaires, comme lors de la deuxième session? C'était sympa... Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KassKrân a été plus rapide que moi :)
Ceci dit, rien ne t'empêche de faire une idole de Gork ( ou Mork ) avec des cadavres ou squelettes tout autour :)

Sinon, je pars en vacances pendant 2 semaines ( chacun son tour :P ), je serais de retour chez moi le 10 Octobre.
Pas le temps de faire des photos, je pars demain matin 8h et j'bosss aujourd'hui ( :'( ).
Par conséquent, bossez bien pendant mon absence ! Sinon, ce sera le fouet :devil:

A tchao bon dimanche !


Skilgannon'
^_^ En vacances ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.