Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-04] SUJET CENTRAL


Kasskrân

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Hop, petit message pour signaler que je ne suis pas mort :)

Je suis rentré de vacances hier, et j'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de me remettre à la peinture de suite.
Ceci dit, vous aurez des news dans la semaine ^_^


Skilou'
:lol: Les vacs, ca fait du bien :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas effacé et tu n'es pas bigleux. Il faut regarder du côté des options d'affichage du forum.
En bas de la section CDA, juste sous les sujets, tu dois avoir une barre marron (si tu utilises l'affichage en "rouge et or") avec marqué au milieu "Cliquer ici pour afficher les options de filtrage". Tu sélectionnes Tout afficher au lieu de 30 jours et [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169239"]c'est bon[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut à tous! C'était pour vous annoncer une mauvaise nouvelle: Je ne finirait pas ce CDA. Du moins pas dans les temps. je vais tout faire pour rester dans la course, mais je suis over-débordé, donc là, je n'avance plus. Minos09, si tu pouvais en profiter pour lancer une attaque sur mon camp et Maxwime, si tu pouvais me trahir, histoire que le fluff concorde aussi...

Ce n'est pas un abandon, mais Moussillion ne m'appartiendra pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première page est ton amie : le 20 décembre !

OK pour l'assaut sur les rats, j'ai déjà eu un accrochage avec, je vais donc poursuivre mon fluff. Ne lâche pas, quand-même, quitte à ne pas avancer vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kasskrân' timestamp='1320512169' post='2024401']
Ce n'est pas un abandon, mais Moussillion ne m'appartiendra pas.
[/quote]

Désolé, mais j'avoue ne pas avoir bien compris :skull:
Un abandon dû à trop peu de temps de dispo ?
Ou tu nous préviens que tu ne sais pas si tu réussiras à suivre le tempo du CDA ?

Si c'est la deuxième option, même si tu ne finis pas à l'heure, continue juste de poster des avancées dans les délais ;)
En plus, j'aimerais bien voir tes rats sur socles pavés :'(
Donc, hors de question de lâcher, sinon ... Tchiitchii !!

;)

Merci à Minos d'avoir rép' au fait, parce que j'avoue que j'étais un peu "out" les 3 dernières semaines 8-s


Skilgannon
:ph34r: Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison de matière première (difficulté à se procurer des figs OOP en quantité suffisante), je sollicite le droit de changer les 14 orcs double kikoup pour 16 orcs sauvages.

D'autre part, qu'en est il du classement de la session 2? l'idée est abandonnée? Non pas que j'y tienne à tous prix, mais comme on a dit qu'on le faisait, autant s'y tenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vilain Skilgannon qui devait faire la publication :devil:

Pour le changement, pas de problème, l'OOP étant ce qu'il (elle) est !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minos09' timestamp='1321206193' post='2029008']
C'est le vilain Skilgannon qui devait faire la publication :devil:
[/quote]

Oula, mais c'est que je l'avais complètement zappé dit donc !
Donc voilà le tableau récap' de la Session 2 !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/capturegbr.png/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/2859/capturegbr.png[/IMG][/URL]


Par contre, je vois plus trop l'utilité de différencier les Faction "Bien" et "Mal", donc si on modifiait plutôt en nombre de pts total engrangé par chacun des participants ?
Sinon, content de revoir un peu tout le monde de retour sur leur CDA respectif :) Ca fait ... vivant ;)


Skilou'
^_^ Taquin ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente meme plus le tableau tellement je comprends pas le systeme de notation, m'enfin...

Sinon, petite question en passant, y aurait il des personnes faisant ce CDA qui habitent dans le SUD de paris ?

Je propose une petite partie avec nos figurines de ce CDA, et le lieu d'affrontement serait Anthony 92 (sur le RER B) ( Association Alesia) un samedi apres midi. Je peux meme prendre la personne à la gare pour faire le transport vers la salle de jeu. Ca permettrai de rendre ce CDA un peu plus vivant.

L'affrontement donnerai lieu a un petit rapport de bataille.

Si quelqu'un est partant, MP Powwa :) Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été partant Mate', soucis : j'habite en Corse :whistling:

Sinon, petit rappel à tout le monde !
- Fin de la Session le 20 Décembre
- 1 Décor à peindre
- 250pts à faire

Allez, on se motive, on est plus bien loin de la fin !

Edit : Heu les gars, je rappel pour tout le monde également, une des règles de base des CDA : 6 Semaines sans photos et c'est une exclusion !
J'viens de faire le tour, et vous êtes 2 à quasiment faire 1mois sans news ( en photo ) :crying:
Allez motivez vous, c'est bientôt fini, c'est par le moment de craquer !


Skilou'
;) Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Je vais jouer le rôle du méchant, mais si ta photo n'arrive pas avant la fin de la semaine et que tu ne reprends pas un rythme de mises à jour décent, tu seras exclus du CDA.
Et je suis gentil avec ce délai : un mois sans nouvelle photo et la seule raison que j'ai pu trouver dans ton sujet c'est "mon SALT me prend trop de temps :huh: Euh non, en te lançant dans un CDA, tu t'es engagé en quelque sorte à animer ton sujet. Je conçois que peindre des rats à la chaîne ne soit pas ce qu'il y ait de plus passionnant et que tu ais besoin de t'aérer en peignant autre chose de temps à autres, mais si ça te met autant en retard dans ton CDA, ça ne va pas.
Je te rappelle également que la périodicité des mises à jour est vitale pour un CDA puisque si tu es exclus d'un CDA, d'une part ça démotive ceux qui restent et d'autre part ça les défavorise puisque ça les rapproche de la limite des 5 participants pour laquelle un CDA n'est plus considéré comme viable.[/b] Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]On se réveille, les enfants ![/b] Moins d'un mois avant que ne se termine la session 3.

Je regarde tous les nouveaux messages sur les sujets de chacun et, même si je ne poste pas dedans très souvent (parce que dire "c'est beau" ou "c'est classe", c'est un peu du flood, même si je le pense ^^), ben y'en a qui sont à la traîne !

Ne pénalisez pas vos petits camarades SVP, en pensez que cette Cité appartiendra à quelqu'un à la fin ! (même s'il faudra certainement appeler Valérie Damidot pour refaire la déco...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Chalut tout le monde !

Bon, je rappel vite fait à tout le monde que l'échéance approche ( vite d'ailleurs ! ), donc vous faite pas avoir !
Donc, pour cette Session 3, les Objectifs qu'il y avait :
- Fin de la Session le 20 Décembre
- 1 Décor à peindre
- 250pts à faire
- rattraper le retard ( pour ceux qui comme moi, en ont <_< ).

Allez, on lâche pas !
J'ferais un rappel à l'ordre un peu plus sérieux dans qq jours pour les "retardataires sérieux", alors si vous n'en voulez pas, vous savez ce que vous avez à faire :lol:


Skilgannon
B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fini ma session 3, et j'en profite pour vous demander de l'aide. J'ai du mal à trouver mon dernier chevaucheur de squig old school, et ça me ferait mal de devoir en prendre un plus récent alors que je me suis efforcé de faire le plus old school possible jusque là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elwin' timestamp='1323768539' post='2047246']
Voila, j'ai fini ma session 3, et j'en profite pour vous demander de l'aide. J'ai du mal à trouver mon dernier chevaucheur de squig old school, et ça me ferait mal de devoir en prendre un plus récent alors que je me suis efforcé de faire le plus old school possible jusque là.
[/quote]

Salut, quand j'ai commandé mes cheuvaucheurs de squig sur le site de GW 1 sur 5 était old school, après je sais pas si t'a envie de dépenser 25 euros pour un seul gobelin. :)

---> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500019a&prodId=prod1130265
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pas forcément inutile :whistling: : la session 3 se termine dans 4 jours !

Alors on profite du week-end pour mettre un gros coup de bourre les enfants :lol: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez mendiants !

La session se termine ce soir à 0h00, heure à laquelle je dormirai sans nul doute. Ce qui ne doit pas empêcher les retardataires de mettre un dernier coup de bourre pour boucler leur session. :lol:
J'ai déjà fait le tour des popotes, et sur 8 participants encore vivants, seuls 4 ou 5 ont encore une activité cérébrale... :huh:

Ne pénalisez pas les autres en abandonnant !

Je distribuerai les points dans la semaine après les avoir soumis à Skilgannon. Pour mémoire, et parce que le système semble un peu mal compris, je ré-explique :

Il y a 6 rubriques, notées sur 1 point. Ce qui donne une note de 0 - 0,5 - 1 :

- [b]atteinte des 250 points peints :[/b] je rappelle que la session prévoyait un décor, donc tout décor non fini ou absence de décor impliquera que le contrat n'est pas (entièrement) rempli ;

- [b]Respect de la thématique :[/b] ici, c'était "Combat de rue". Du moment que vous expliquez pourquoi vous choisissez telle ou telle troupe, ou que vous décriviez un combat de rue dans votre fluff, ou que vous trouvez une bonne excuse, c'est OK. Mais le gars qui ne précise rien (et que, visiblement, son dragon n'entre pas trop dans le moule), c'est mal...

- [b]Assiduité :[/b] ça se passe de commentaires, et c'est très facilement vérifiable ;

- [b]Stratégie :[/b] là où vous expliquez ce que vous faites et pourquoi. Le fluff, en fait. Pas la peine d'être Victor Hugo, mais juste qu'on suive la progression de votre armée dans la Cité. Et pour certains, c'est pas gagné...

- [b]Facultatif :[/b] vous voulez proposer un extra (décor, musique, film, [s]photo de vous nu[/s], ou que sais-je encore), vous serez peut-être récompensé (une seule fois pendant tout le CDA) ;

- [b]Good Job :[/b] point récompensant un ou plusieurs éléments marquant de la session (background, peinture, etc.). Un même participant peut recevoir plusieurs points au cours du CDA, mais pas pour les mêmes raisons (genre le type va pas cumuler un Good Job peinture à chaque session).


Voilà, j'espère avoir été clair. On abandonne le classement Forces de l'Ordre / Vilainspabô, parce que les pauvres Bretonniens vont avoir du mal :lol: , mais attention, ceux qui auront cumulé le plus de points en fin de session pourront décider du sort de la Cité....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, comment je fait moi avec le thème "combat de rue" ? Parsque j'avais le choix entre peindre des chevaliers sur sang-froid ou une hydre, donc pour le combat de rue c'est pas génial génial, donc je pond une demi page de fluff de pure mauvaise foi expliquant pourquoi mes chevaliers correspondent parfaitement au thème ou c'est tant pis pour le point ? (déjà que je vais pas en avoir beaucoup ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.