Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-04] SUJET CENTRAL


Kasskrân

Messages recommandés

M'en fous moi, j'vais avoir pas loin de 0 hahaha.

Pour ce soir impossible de finir les maraudeurs ( vu que je vois la copine ) alors mon décor ... :D
Bref, j'aurais du retaaaaaard, je préfère prévenir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton exemple, tu pouvais imaginer que tes Druchii devaient faire passer les troupes sur une artère, mais que (c'est bête) une énorme masse de zombies leur bloquaient soudainement et inopportunément le passage... Et quoi de mieux qu'une bonne charge de sang-froids pour débarrasser la voie... Pan, j'ai mon combat de rue malgré que mes figs choisies pour la session ne soient pas "naturellement" dans le thème.

Certains CDA sont bien plus restrictifs que ça au niveau des thèmes... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, décompte des points envoyés à Skilgannon après un dernier tour sur vos sujets ce matin ^_^

La session 3 est terminée ! Dernière ligne droite avec le [b]21 mars[/b] pour objectif ! Je veux de la peinture, du sang, des larmes !!!!

Thème de la session : [u][b]APOCALYPSE NOW[/b][/u]

Finis les approches en douce et le ramassage de champignons : maintenant, il faut que ça saigne !

D'ailleurs :

[i]L'Etre était captivé. Oui, la conclusion était proche.
Dans sa tour, la plus haute du Palais Ducal, celle-là même où il avait mis un terme sanglant à la pitoyable dynastie régnante du Duché, il contemplait sa vasque de vision. Les étrangers se rassemblaient et la guerre était désormais inévitable.
Les Peaux-Vertes d'Oumourtag allaient se heurter aux guerriers du Chaos de Wyrd Niflheim et aux Bretonniens du paladin Skilgannon. Les Druchii de Kheyl Mourkhlar étaient tout proches du palais, mais les Skavens du clan Eshin pouvaient encore surgir de partout. Les autres Elfes Noirs de Mol’okarh s'étaient retirés de la Cité, pour mieux fondre sur leur proie. Et on ne pouvait prévoir les actions du Suzerain.
Beaucoup de sang avait coulé : le rituel pouvait commencer.

Un bruit sourd comme un bourdonnement. Les créatures fouisseuses levèrent un museau inquiet dans l'air humide des ruelles. Peu à peu, comme avec douleur, le bourdonnement prit forme : un cri. Bestial, inhumain, un cri qui aurait pu arracher toute parcelle de chair sur les os. Les rares être vivants dégénérés sortirent de leurs tanières en hurlant ou se jetèrent à terre dans les ruelles, prostrés. Puis un craquement sourd. La terre qui se soulève. Des milliers de bras décharnés, de crânes souillés, d'os jaunis et de viscères pourris sortaient de terre... Leur maître venait de les réveiller. Cette Cité était leur...[/i]


Pour matelloco : si Kasskrân laisse tomber, tu n'as plus qu'à t'occuper définitivement de lui... :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour à vous tous, aventuriers de Moussillon ;) ![/b]

[b]Je n'ai jamais réellement trouvé le temps de commenter tous vos sujets :blushing:[/b] (Skil' et l'vieux Minos exceptés... Et encore, au tout début), même si je n'ai pas manqué vos différentes mises à jour, et suivi avec assiduité la progression de vos soudards dans les sombres ruelles de Moussillon !
[b]Aussi voulais-je vous encourager dans votre dernière ligne droite ! Continuez à vous échinez comme vous le faites les gars, vous tenez le bon bout ^_^ ![/b] On sent une cohésion parmi vous, on note les progrès en peinture de chacun, comme Minos par exemple qui... Hum... Non Minos est un mauvais exemple, il a le patrimoine génétique de Michelangelo et il en profite (:lol:).
Blague à part, bonne chance à tous ! [b]Et que le meilleur d'entre vous finisse Duc de cette terre de damnation ![/b]

[i]Lord Tywin "allez les bleus !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, très très gentil mais très très exagéré !

Sinon, avant qu'on oublie et que ça pleurniche parce que "tout a disparu" :

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169239&st=0"]Le récap' des photos ![/url] Modifié par Minos09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b]C'est noté Matelloco, pas de soucis ;). Si ça se complique, hésites pas à venir en parler à ton MdA!
Je vous annonce cependant une mauvaise nouvelle: Kasskran quitte l'aventure... J'espère que c'est le dernier à nous quitter pour ce CdA :( !

Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être alarmiste mais je suis complètement à la rue. J'ai même pas fini les fig de la session précédente ... Je vais essayer de tenir les délais et de présenter le tout au fur et à mesure mais ça sent pas mal le sapin :/.

J'ai pas écrit une ligne de fluff depuis un siècle qui plus est !! Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière session !
A tous les survivants : essayez de vous bouger la rondelle, même un tout petit peu, histoire de terminer ce CDA !

Pensez à vos petits camarades qui eux aussi ont une vie, qui ont plein d'autres trucs à peindre (et qui précisément, en ce moment, ont envie de peindre autre chose :crying: ).
Du nerf !

PS : Au fait, il est où Skilgannon ? Il doit nous sortir le tableau de fin de 3° session... Modifié par Minos09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[color="#FF0000"][b]Réveil des morts[/b][/color] : [b]Maxwime [/b]et [b]Xso[/b], ça fait près d'un mois que vous n'avez pas posté dans votre sujet !!

Pour les autres (moi compris), le réveil se fait lentement, mais sûrement : Azyris, Skilgannon, Elwin et matelloco.

Kasskrân étant décédé en route, nous ne sommes plus que 7 en lice.


Skil, il faut éditer le tableau de résultats de fin de 3e session STP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme mes collègues ne réagissent plus, voici les résultats de la session 3.

Dans l'ordre, [b]250 pts+décor / Respect thématique / Assiduité / Stratégie / Facultatif / Good Job.[/b]


Skilgannon : 0,5 / 0,5 / 1 / 1 / 0 / 0
Minos : 1 / 1 / 1 / 1 / 0 / 0
Elwin : 1 / 1 / 1 / 1 / 0 / 0
Maxwime : 1 / 1 / 0,5 / 1 / 0 / 0
Xso : 0,5 / 0,5 / 0 / 0 / 0 / 0
Matelloco : 1 / 0,5 / 1 / 0 / 0
Azyris : 1 / 1 / 1 / 0,5 / 0 / 1 (niveau de peinture en hausse)

Et nous avons perdu Kasskrân, ses rats ayant été vaincus et dispersés par ceux de matelloco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis désolé de devoir en arriver là mais je vais devoir jeter l'éponge. Plusieurs raison à cet abandon, mais le principal est que j'ai vraiment plus assez de temps pour peindre ces derniers temps et que mon armée de Guerriers ne me motive plus du tout. J'aurais pu pondre les dernières fig à la va vite (surtout vu le peu qu'il me manque à peindre) mais ce ne serait pas honnête vis à vis de ceux qui jouent le jeu.

De plus j'ai pas pondu une ligne de fluff depuis 6 mois ( la perte de mon adversaire direct à pas aidé), et j'en suis arrivé presque à un point ou prendre les pinceaux pour peindre cette armée me gonfle....

Vous pouvez me lancer les cailloux. :( Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBOING !

Pas bien, et je peux te dire que moi non plus j'ai pas envie de peindre mes EN (j'en ai déjà des tonnes de peints, et encore un paquet de non peints), alors même que je joue mes HB en ce moment, et que ce sont mes Romains vers lesquels sont inexorablement attirés mes pinceaux...
Et je ne parle même pas de la vraie vie...

Mais bon, il faut qu'on finisse en nombre suffisant !

Sur ce, la carte :

[IMG]http://img687.imageshack.us/img687/2531/cartesession4.png[/IMG]


Les appariements de la session :

Elwin / matelloco
Skilgannon / Azyris
Minos / Maxwime

Get ready ! FIGHT !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bon pour la santé, de manger du vert ! :clover:

Bon courage pour cette dernière ligne droite, et n'oubliez pas qu'il y a des morts-vivants partout ! :vampire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, retour d'un Mort.

Je réussi à trouver à nouveau à la fois du créneau et de la motivation pour la peinture, donc j'vais essayer de sprinter pour cette dernière Session.
Par contre, des impératifs dans la vrévie ( mon dieu, c'est terrible ) font que Janvier et surement mi-fin Mars, j'étais/je serais peu disponible pour la peinture.

Je ferais bientôt un tableau récap', avec le nombre de Pts de tout le monde !


Skilgannon
:skull: Retour d'un Mort-Vivant :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hardi les gars ! Il reste un tout petit mois pour terminer la session et le CDA ! Un an de douleur, faut pas que ce soit pour rien...

On se remotive et on boucle tout ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.