Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-04] SUJET CENTRAL


Kasskrân

Messages recommandés

Je me cherche toujours un ennemi juré. Il peut être :

+ un elfe noir qui pique mon stock de sang chaud et moi qui vide son stock d'esclaves valides,

+ un bretonnien qui désire purgé le duché de la présence des morts vivants,

+ un peau verte trouvant les dents de Radu jolies et un seigneur vampire, c'est aussi fort qu'un chef orque (C'est Gork qui le dit) et c'est peut être la fig la plus balaise du CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Je viens de voir que nous sommes un nombre impair. Une personne pourrait-elle avoir deux ennemis jurés, ou aucun?

Je peux prendre les deux autres Elfes Noirs, qui s'intègreront parfaitement dans mon fluff au fur et à mesure...

Je sens que ça peut s'étriper comme il faut :rolleyes:

A voir avec les intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé à Kasskrân le schéma de ce que j'avais prévu. Je le laisse voir ce qu'il en pense et mettre à jour le post initial.

Que le meilleur gagne .. quoique, au vu des armées, je me demande si je ne devrais pas plutôt dire "le pire", j'ai cru remarquer un avantage numérique écrasant des forces maléfiques :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à Citlalocelotl.

Normalement, vous ne changerez pas de localisation.

Je réfléchis à quelques missions facultatives, je vous les envoie ce soir...

Les thèmes arrivent très bientôt. Attente de réponse de notre cher co-MDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les thèmes!

Pour le docks, Tête de pont

Pour le reste, Reconnaissance

un rappel de ce qu'est Moussillon:

Moussillon.. c'est à mi chemin entre Mordheim et une vraie cité.

La ville perdue (à l'exception du palais ducal) c'est du Mordheim avec des hordes de goules en plus.

Les autres quartiers c'est presque une ville normale.. avec en bonus la consanguinité, l'absence presque totale de loi, la maladie, les voleurs, la misère, etc.

Le palais ducal.. c'est super propre, super bien entretenu, très bien décoré.. mais ça fait plusieurs siècles que personne n'y vit à part peut être des fantômes. Le seul problème c'est qu'il n'y eu aucun survivant parmi ceux qui ont voulu y aller pour voir.

Que le CDA commence vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait le premier thème avec reconnaissance.

Me manque plus qu'une zone (hors docks) et un rival/ennemie.

Un joueur breto serais peut-être pas mal avec mes idées sur mon fluff si l'un des deux est ok pour en discuter par mp.

Et heureux d'avoir été retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

Tête de pont, ça veut dire quoi exactement ? :rolleyes: C'est à nous d'analyser ça comme on veut, ou y'a plus ou moins une idée derrière ce thème ? :clap: Pour moi tête de pont ça pourrait vouloir dire la tête de l'armée, du coup ça pourrait être un perso avec quelques gars, mais je n'ai pas envie de me lancer dans un truc complètement au pif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tête de pont, c'est tu débarques rapidement et tu sécurises une zone, pour permettre ensuite au gros de l'armée d'arriver tranquillement. Elle finit généralement en QG.

Bonne semaine à tous, je pars en Allemagne. Pour toute les questions, adressez vous à Citlalocelotl ou Paps (mais plus au premier, faudrait pas trop non plus importuner la modération.)

Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui sécurise, ça me va ! Un bon pack de 10 guerriers, ça va le faire. Ben ouais, vous en connaissez beaucoup 10 mettres qui vous dégomment une armée a eux seuls ? :):skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon ennemi juré : les Elfes Noirs de Thomas M.

Mais s'il en faut d'autres, c'est pas un problème... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tout les sélectionnés, et je souhaite à ce CdA de se finir royalement =)

Je vais essayer de suivre ça au mieux (pas évident sur les 3 premières semaines, manque beaucoup d'images au boulot).

Dracorb qui va sérieusement réfléchir à l'achat d'un APN s'il veut participer un jour à un CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

D'abord merci de m'avoir sélectionné, ça me fait très plaisir de me lancer à nouveau dans un CDA et celui-ci je le finirais dans les temps nondidiou !

@ Kasskrân : Ok pour me situer sur les docks, après tout étant donné que j'arrive par la mer c'est ce qui me semble le plus logique.

Je suis aussi d'accord pour avoir Thomas M comme ennemie juré, Mol'okarh ne peut pas tolérer de concurence et si il y a une chose que je hais par dessus tout c'est bien les elfes du culte du plaisir ! :lol:

sur ce je m'en vais créer mon sujet et poster des comz sur les sujets des camarades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coup de vent:

@Cacauete: OK, pas de problème.

@ Azyris: Je vois mal tes guerriers se téléporter directement dans une citée, sans s'etre renseigner avant. Et tu te rapprocheras de ton ennemi en cours des sessions, non?

@Berny: Aboslument aucun, j'y avait d'ailleurs pensé...

Kasskran, d'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Comme vous avez pu le constater, me revoilà.

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer par mp vos ennemis jurés/rivaux? Pour que je puisse m'y retrouver, et faire un récapitulatif.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci à ceux qui m'ont envoyé leur alliance, je m'y retrouve mieux.

Bon, je n'ai pas été très présent ces derniers temps, pour cause de vie privée très compliquée (ceux qui veulent des infos, c'est par mp.)

Mais je reviens en force!

Pour les inactifs, voici le planning:

2 semaine sans poster, un message de relance sur le sujet du CDA-teur

3 semaines, mp de relance

4 semaine, dernière chance, puis bannissement (à quelques jours près, le temps d'avoir les raisons de l'absence de la personne...)

Si quelqu'un le trouve trop dur, qu'il me le dise.

Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble pas mal. Après j'ai vu que Minos a déjà fini sa tranche avec énormément d'avance. Perso, il ne me reste plus qu'un Ogre à peindre et quelques socles et ce sera la même chose. Tant qu'on fait la différence entre ceux qui ne postent rien parce qu'ils ne donnent pas signe de vie, et ceux qui ne font plus d'avancement ... parce qu'ils ont fini :D, moi ça me va :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.