Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-04] SUJET CENTRAL


Kasskrân

Messages recommandés

Hop petit message !

Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivis, je suis en vacances en ce moment, ce qui fait que je ne peux pas trop toucher à ma peinture :ph34r:
Ceci dit, ca ne m'empêche pas de passer de temps en temps sur le Warfo.
Alors, je vois que la session deux part très bien, pourvu que ca dure et que ca fasse pas pareil que la session une :lol:

Bon, par contre, il a été dit plusieurs fois ( par Kaelis ou moi ) de mettre à jour vos posts dans les Compilations Photos ...
Et il y en a plusieurs qui ne l'ont toujours pas fait ...
Ca serait bien que vous le fassiez cette semaine, pour que l'on ne passe pas pour un CDA je-m'en-foutiste si possible -_-
Ca fait deux semaines que la session deux à commencé, donc plus d'excuses -_-

Bon, je fini sur autre chose : vous allez l'air beaucoup plus motivé ( surement plus de temps en fait ) pour cette session, alors n'hésitez pas : lachez vous et faites vous plaisir ( en régalant nos petits yeux :) ).

Allez, je rend l'antenne.


Skil'
^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Un petit message :)

Quand d'autres partent en vacs, il y a ceux qui restent ... :skull:
Je reviens à vous, en pleine forme ! J'ai fais un rapide tour sur tous les sujets, et si j'en ai commentés certains, sachez que je suis passé sur tous :)
Ayant du retard sur mon planning hobby, je reviendrais sur vos sujets lors d'un prochain up de vos part ^_^

Bon, sur ce, bonne vacances à ceux qui partent :)


Skil'
-_- Le retour ... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b]Totalisant 6 semaines sans nouveautés, il était de mon devoir d'exclure Cacauète75 alors que jusqu'à présent il nous avait régalé de ses superbes sculptures...[/b] L'aventure continue tout de même malgré la perte d'un camarade, et je souhaite bonne chance aux survivors ;)
Kasskrân, pourrais tu tenir à jour la liste des participants en page 1 histoire que je puisse m'y retrouver plus facilement?

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégoûté, sur le coup... Il y avait du gros niveau, sculpture, peinture, et il avait commencé des textes sympas... :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour dire deja que c'est fort dommage pour cahuete, j'espere qu'il va quand même finir ses sculptures en salt, il y a du sacré level.

Pour info, je pars 12 jours donc je ne pourrais pas poster, au mieux je pourrais lire mais j'emmene un peu de figs à peindre don normalement il y aura de l'avancée dès que je rentrerais (surtout si le temps se maintient...).

Et un dernier petit message pour dire que je n'ai vraiment pas eu le temps de poster ces derniers temps mais je suis malgré tout tout vos sujets. Un bravo général à vous tous qui avancez à grand coup de texte et de peinture!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,



Je demande une petite dérogation pour ma liste d'armée, je souhaite remplacer 10 Coureurs d'égouts ( choix spé) par 40 guerriers des clans. Ils seront réalisés surement en session 3.



Est ce que cela pose un probleme ?


Merci



A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non puisque ce n'est qu'un changement d'une seule unité, mais ça fait quand même 30 figurines de plus à peindre. Est-ce que tu sens que tu arriveras à tenir ton planning avec cette surcharge de figs ?
Il faudrait d'ailleurs que tu mettes ton planning prévisionnel dans ton premier post (sans oublier le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=139155"]Targol's CDA Manager[/url]). Là, on ne peut pas juger de ce que tu as à faire pendant une session, ou alors il faut fouiller dans les messages de ton CDA, ce n'est pas vraiment pratique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage pour dire que je pars aussi en vacance à partir de dimanche pour un retour vers le 22. Elle fini quand la session au faite ?

Ne disposant que d'une connexion sur un téléphone dans les prochain jours, j'en profite donc pour demander aux personnes qui ont eu comme thème le siège si elles pourraient m'envoyer en une ligne leurs méthodes pour passer (envoie de chevaliers sur la porte, snot qui fabrique un trébuchet, etc.) ce n'est pas par flemmardise que je demande ça mais j'aime juste bien avoir tout sous les yeux pour écrire mon fluff.

J'ai une autre question vis a vis de mon unité de maraudeur : c'est grave si ils n’ont pas tous l’équipement de la liste (fig converti pour du mordheim en faite) au pire je peux toujours essayer de faire un pion/socles avec des armes pour représentés leurs options.

Edit : Merci j'avais oublier :whistling: Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris']Elle fini quand la session au faite ?[/quote]
Les sessions sont données dans le premier post du sujet :
[quote]Session 1: Du 20 Mars au 20 Juin.
[b]Session 2: Du 21 Juin au 20 Septembre.[/b]
Session 3: Du 21 Septembre au 20 Décembre.
Session 4: Du 21 Décembre au 20 Mars.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

de retour "temporaire" de vacance loin loin d'internet (bon j'avoue grâce à la technologie magique du smartphonepower et au fabuleux réseau antenne (pas le 3G hein!), j'ai réussi à capter pour assister au message de "Kaelis" et enfin kick de mon sujet direction SALT, J'ai essayé de répondre mais c'est pas passer... enfin bon, je pense que tout le monde comprendra, qu'étant au bord d'une piscine avec ma femme j'avais d'autres priorités...

Bref j'ai envie de dire bravo! je savais pas qu'il fallait rendre des comptes comme annoncer son "départ en vacances" :clap:

J'aimerais qu'on m'explique juste une chose, j'ai mis à jour mon sujet le 21-22 Juillet, nous sommes le 11 août, alors je sais pas vous, mais moi! mon calendrier affiche environ 3 semaines soit 20 jours je compte large ;) . On est donc loin des 6 semaines! Bref j'ai passé l'âge de me justifier et ayant une vie bien remplie comme la plupart des gens (j'imagine), je demande un peu de souplesse parce que là... j'ai clairement l'impression d'avoir été "sniper".

Pour terminer comme notre ami Kaelis... ;)

Très cordialement :flowers: ,
cacauete75.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'aimerais qu'on m'explique juste une chose, j'ai mis à jour mon sujet le 21-22 Juillet, nous sommes le 11 août, alors je sais pas vous, mais moi! mon calendrier affiche environ 3 semaines soit 20 jours je compte large ;) . On est donc loin des 6 semaines! Bref j'ai passé l'âge de me justifier et ayant une vie bien remplie comme la plupart des gens (j'imagine), je demande un peu de souplesse parce que là... j'ai clairement l'impression d'avoir été "sniper".
[/quote]

[b]Pas de soucis, voici l'explication: nous nous sommes rendus compte que de nombreux participants de CdA ne mettaient pas de nouvelles photos à jour fréquemment, et postait du fluff pour faire des "ups". Selon le Très Saint KaruN, il ne devrait pas y avoir plus de 14 jours entre deux photos. Faisant preuve de compréhension envers les participants et la vraie vie qui nous rattrapent tous un jour ou l'autre, nous avions décidé (cf. le sujet de discussion de la section) que si un participant laissait plus de 4 semaines son sujet sans photos et ne prévenait pas son MdA, son sujet partait en SàLT. Sil prévenait son MdA, comme tu l'as fait sur le sujet central il me semble, il disposait de 6 semaines pour poster une nouvelle photo. N'ayant pas rempli ses conditions, j'ai été obligé de retirer ton sujet des CdA. Ne croie pas que j'y prenne du plaisir, bien au contraire, surtout vu l'excellent niveau que tu avais donné jusque là à ton topic.

Si tu souhaites en discuter plus en profondeur avec moi, je te laisse m'envoyer un MP, par lequel nous pourrons discuter tranquillement.

Cordialement :flowers:
Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok...

je vais pas discuter "plus en profondeur avec toi", après relecture de ce passage du règlement CDA:
[i]
"Peu importe que vous avanciez comme un escargot sous antidépresseurs, du moment que votre sujet soit souvent mis à jour et donc dynamique (enfin tenir les délais c'est mieux, hein).
D'ailleurs, pour vous y aider de force, il existe un délai maximum de postage sur son propre sujet. Un participant doit laisser passer au maximum 15 jours depuis son dernier message, sous peine de pouvoir être exclu du CDA. Cela est volontairement assez court pour éviter que les gens ne lâchent l'affaire après 1 mois sans toucher leurs pinceaux.
Bien sur, ceci est la théorie, car la personne en charge de votre CDA ne sera peut-être pas toujours au taquet pour vérifier l'activité des participants. Mais tenez vous-le pour dit !
Cela dit, les CDA étant des projets à long terme, il peut arriver à tout le monde d'avoir un imprévu ou une période durant laquelle il ne sera pas en mesure de poster pendant un long moment. On n'est pas des tortionnaires : ceci est toléré, à condition que vous préveniez et expliquiez avant de disparaître de la circulation. Bien sur il ne faut pas non plus que ce soit trop long (évitez plus d'un mois) ni trop souvent : une fois par CDA, voire deux, mais pas plus. Si vous disparaissez 2 mois sans prévenir ni expliquer, il y a de fortes chances pour que le chef de CDA vous ait éliminé (et sinon je m'en ferais un plaisir !)"[/i]

C'est plus que clair! je risquais d'être exclu, ça a été fait de manière radicale!
J'aimerais que mon sujet en SALT soit fermer/supprimé parce que j'estime ne pas avoir "fraudé volontairement les thermes du CDA" en mettant à jour du fluff à la place d'une photo, le fluff avait une part d'importance pour moi dans ce CDA (une sorte de défi), .

Bon courage à tous,
Très cordialement :flowers:

Cacauete75 déçu de la section CDA...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que tu le prennes comme ça -_- , c'est triste j'aurais aimé suivre tes figs... :crying:
Il ne faut pas oublier que l'on est en section modélisme, le fluff est encouragé, mais n'est pas un butte en soit, le butte est d'avoir à la fin du CDA une armée/bande peinte.


Bon courage à tous les autres, continuer comme cela ne lâcher rien :clap: , je suis régulièrement vos avancé même si je n'ai pas toujours le temps de les commenter. Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vraiment dommage que tu le prennes comme ça -_- , c'est triste j'aurais aimé suivre tes figs... :crying: [/quote]

Ecoute, je le prends comme je veux :), j'en fait pas tout un fromage, il y a bien plus important dans la vie, par contre si tu veux suivre mes différents travaux, il y a un lien dans ma signature, je t'invite à chek ça ultérieurement :).

Encore une fois, bon courage à tous dans ce CDA :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cacauete75' timestamp='1313231300' post='1971613']
[quote]Vraiment dommage que tu le prennes comme ça -_- , c'est triste j'aurais aimé suivre tes figs... :crying: [/quote]

Ecoute, je le prends comme je veux :), j'en fait pas tout un fromage, il y a bien plus important dans la vie, par contre si tu veux suivre mes différents travaux, il y a un lien dans ma signature, je t'invite à chek ça ultérieurement :).

Encore une fois, bon courage à tous dans ce CDA :).
[/quote]

Je ne suis pas sûr que je devrais m'en mêler... Je suis même convaincu du contraire, mais, parfois... Nous ne sommes pas raisonnables...

Cacauete75, j'aime vraiment ce que tu fais, mais, à partir du moment où tu postes une réponse incisive - lourde de sens - vis à vis de la modération... Tu ne sembles que rechercher le conflit...

Si tu avais été complètement clean, tu aurais contacté Kaelis et tu lui aurais expliqué que tu avais besoin de temps, que tu ne souhaitais pas pour autant quitter l'aventure (formule choisie),... Etc.

Et je pense, sincèrement, que ça se serait passé sans heurt... Tu aurais été réintégré (éventuellement avec période de motivation avérée comme celle de Skyller)...

Dommage que les plus audacieux dans le modélisme le soit souvent dans tous les domaines...

Edit suite aux réponses : A partir du moment où tu postes en public, il y a forcément des réactions publiques... Mais bon, faut quand même pas prendre les gens pour des sots... Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne suis pas sûr que je devrais m'en mêler... Je suis même convaincu du contraire, mais, parfois... Nous ne sommes pas raisonnables...

Cacauete75, j'aime vraiment ce que tu fais, mais, à partir du moment où tu postes une réponse incisive - lourde de sens - vis à vis de la modération... Tu ne sembles que rechercher le conflit...

Si tu avais été complètement clean, tu aurais contacté Kaelis et tu lui aurais expliqué que tu avais besoin de temps, que tu ne souhaitais pas pour autant quitter l'aventure (formule choisie),... Etc.

Et je pense, sincèrement, que ça se serait passé sans heurt... Tu aurais été réintégré (éventuellement avec période de motivation avérée comme celle de Skyller)...

Dommage que les plus audacieux dans le modélisme le soit souvent dans tous les domaines...[/quote]

Pour mettre fin au débat...
c'est ma manière de parler (elle est franche et légendaire ;p mais loin d'être incisive, ceux qui me connaissent en dehors du forum le savent), je ne vois pas "une réponse incisive ni lourde de sens vis à vis de la modération et je cherche encore moins le conflit... (rires). J'ai simplement demandé une explication, Kaelis l'a fait, j'ai relue les thermes d'engagement du CDA, je n'ai pas respecté l'un des critères, la sanction est radicale "point". c'est juste mon point de vue, de manière générale, on s'arrange avant qu'une sanction tombe mais sans internet, je vois mal comment je pouvais rentrer en contact avec Kaelis (télépathie?). Pour moi il n'y a pas de heurt! (tout de suite les grands mots), je respecte le travail de la modération, je n'ai rien contre Kaelis personnellement. Je suis déçu d'avoir été kick de cette manière c'est tout.


Dommage que la plupart des personnes se sentent offensées directement quand on dialogue via forum et mail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, faut pas non plus prendre la mouche. Il demande une explication, il la reçoit, il accepte, et basta.
Faut arrêter de voir le mal où il n'y en a pas :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ca faisait longtemps que le sujet n'avait pas reçu autant de messages :lol:

Je crois que Xso a raison, il y a eu demande d'explication et c'est tout :)
Faut se dire aussi qu'étant juste [u][b]un message sur internet, on peut penser que certaines phrase se veulent vindicatives alors qu'en fait, ce n'est pas le cas[/b][/u] !

Ceci dit, il y a eu une modif' : ce n'est plus 15 jours mais s'est passé à 4 semaines en prévenant le Mda et 6 semaines si plus de nouvelles( si je me rappel bien ) :blink:

Bon, comme dit par le principal concerné, [u][b]le sujet est clos [/b][/u]( [u][b]pour la modération et Cacahouète [/b][/u]) donc ca serait bien que se le soit pour tout le monde également :)
Mais c'est gentil d'être passé les participants du 40k et des Décors ;)

[center]-------------------------[/center]

Ceci étant fait, une petit piqure de rappel !

Pour les Battle, la fin de la session est le [u][b]20 Septembre [/b][/u]!
Alors, attention pour les retardataires d'éviter d'avoir encore du retard pour cette session, sinon vous n'arriverez jamais à tout rattraper :(

Allez on se motive tous !


Skilou'
^_^ Dans la joie et la bonne humeur ^_^ Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.