Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-04] Les Druchii du Rasoir Sanglant


Minos09

Messages recommandés

Merci à tous pour vos coms, ça fait plaisir. La peinture continue, mais à coup de demi-heure par-ci par-là (genre au boulot entre midi et deux), rien qui ne mérite encore une photo :blushing:

Mais je me rattraperai peut-être ce week-end.

Quant au fluff, ça sort assez facilement. D'ailleurs, introducing "The Messenger" (attention, âmes sensibles s'abstenir :whistling: ) :

Alors qu’un soleil grisâtre se hissait péniblement derrière les bâtiments lépreux de la cité, Kheyl se dirigeait vers sa tente. Il ignora les deux corsaires en faction devant l’entrée, et souleva le lourd pan de tissu qui en fermait l’accès. Dans un angle, à l’entrée, un petit brasero crachotait des fumerolles à l’odeur suave. Le capitaine dégrafa sa cape et s’affala sur un divan, les jambes étalées sur un large coffre en chêne noir. Il posa son regard sur la cage placée au fond de la tente. Au bout de quelques instants, une voix plaintive résonna faiblement : « Pitié… ». Kheyl s’accouda plus confortablement et sourit. « Toujours vivante, à ce que je vois ? » ironisa-t-il dans un langage commun presque parfait. Sa très longue pratique de l’esclavage humain l’avait initié à cette langue de rustres, et sa paranoïa naturelle l’avait conduit à se perfectionner afin d’en saisir toutes les nuances… « Tes gémissements et tes supplications sont toujours un délice à mes oreilles, sais-tu ? Et je crois que je vais continuer à prendre beaucoup de plaisir avec toi, pendant des jours et des jours. »

A cet instant, un rayon de soleil réussit à s’échapper de la chape de nuages pour caresser la tente, faisant augmenter la luminosité à l’intérieur. Debout dans la cage étroite, les jambes à moitié brisées par l’impossibilité de s’asseoir, une jeune femme au regard soudain dur et plein de haine cracha de mépris. Vêtue d’une ample robe blanche, souillée de sang et d’autres fluides corporels, elle agrippait les barreaux de ses longues mains aux ongles arrachés. Kheyl avait ordonné qu’elle conservât ses bijoux et attributs de son rang dans la noblesse bretonnienne, ce qui contrastait volontairement et de manière absurde avec sa déchéance actuelle. Partout son corps portait les traces des tortures qu’elle avait endurée sous les scalpels et les rasoirs des marins druchii. Elle avait dû souffrir au-delà de ce qu’il était possible à une humaine d’endurer, et son calvaire se poursuivait sans fin, jouet entre les griffes de psychopathes.

Kheyl était réellement impressionné. Il ne voyait les humains que comme du bétail, et cette « damoiselle », ainsi qu’elle se définissait, avait pleuré et hurlé comme n’importe quel autre bétail… Sauf qu’elle ne semblait jamais réellement brisée. Ses cris étaient jouissifs, mais elle ne donnait que ce qu’on attendait d’elle, comme une fille de joie sans chaleur. Le Druchii aurait voulu plus, bien plus. La briser définitivement et sans retour. Qu’il puisse s’approprier sa douleur, sa terreur, qu’il puisse se rassasier de son âme exsangue.

Le capitaine passa sa langue sur ses lèvres et se releva. Il perçut le tressaillement de sa prisonnière, et s’en délecta. « Décidément, tu es pleine de surprises » lâcha-t-il d’un ton mielleux en s’approchant d’elle. Elle soutint son regard de ses grands yeux verts, comme si son corps ravagé n’était plus mu que par sa seule volonté. Kheyl lécha son doigt et essuya une coulée de sang séché sur le visage de sa captive. « Dommage que je n’ai pas le temps de m’occuper de toi… Mais j’ai d’abord une cité à prendre. » Kheyl fit demi-tour et récupéra nonchalamment sa cape. « Ne m’oublie pas… » fit-il avec malice.

Aucune réponse ne lui parvint, mais il savait que non, jamais elle ne l’oublierait. A cette pensée, il frissonna de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miom, voilà de l'elfe noir comme on aime : sadique pour de vrai et pas seulement cruel.

J'en profite pour poser une petite question fluff, le viol est-il selon vous pratiqué par les elfes noir(e)s ou bien leur sentiment de supériorité racial prend le pas et les dégoute des femelles autres que de leur race ?

Ou alors ça dépend du druchii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de pervers : viendez tous à Naggaroth !!! :blink:

La question fluff est limite, même si je me la suis posée. Je pense personnellement que non, pour la raison que tu as indiquée. Après, il peut y avoir des exceptions sans aucun doute.

Allez, hop ! On pense à nos jeunes amis (le texte est suffisamment évasif), on évite de parler de ce sujet douloureux et criminel, et je préfèrerais qu'on passe directement à autre chose ! :whistling:

Pour ce faire, un petit peu de roleplay / règles. J’avais annoncé dans le topic (désert :blushing: )consacré à ma liste d’armée que j’ajouterai quelques petites règles spéciales à mes unités, au fur et à mesure. Au lieu de le faire uniquement pour mon avatar. Ces petites modifications peuvent éventuellement être chiffrées (si vous avez des idées, n’hésitez pas), mais elles sont destinées à contrebalancer la mollesse de la liste et à donner du caractère aux unités.

Kheyl Mourkhlar, capitaine du Rasoir Sanglant :

Seul Maître à Bord : que la Sombre Mère soit favorable ou non aux pillards, Kheyl reste le capitaine, et nul n’oserait remettre ses ordres en cause ouvertement sans le payer de sa vie. De plus, le capitaine répartit les prises entre les hommes et chacun a cœur à se tailler une grosse récompense.

Kheyl est le Général de l’armée et compte comme Grande Bannière (cependant, la règle Sacrifice Héroïque ne s’applique évidemment pas).

Maître du Guet « Uraithen » Davyak :

Garde du Corps : loyal et prompt à protéger son seigneur, Davyak a acquis une solide réputation de garde du corps.

Lors de chaque phase de combat au corps-à-corps, Davyak peut toujours choisir d’intercepter une unique touche à la place d’un autre Personnage présent dans son unité, même si celui-ci combat dans le cadre d’un Défi. La touche est simplement transférée à Davyak qui fait donc l’éventuel jet de sauvegarde.

L’Ecorcheuse :

L’Arrache-Chair : l’Ecorcheuse a été améliorée par l’équipage désoeuvré au cours de ses longues journées en mer, afin de se révéler redoutable contre les formations d’infanterie faiblement protégées.

Une fois par partie, l’Ecorcheuse peut ajouter 1D6 tirs si elle effectue un Tir Multiple (soit 6+1D6 tirs). Cependant, si trois 1 ou plus sont obtenus pour toucher, la Baliste est mise hors d’usage par un Incident de Tir jusqu’à la fin de la partie.

Modifié par Minos09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fluff est sincèrement extra XD! Tu sais vraiment maintenir la tension dans tes textes ^^ (bon c'est de l'EN, c'est certes un peu plus simple lol).

Sérieux, bravo.

Et ça promet niveau modélisme aussi :whistling:

Rav :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon rival !

Déjà une deuxième page ! Mais ça carbure par ici !

Comme dis par Mp j'aime beaucoup ton schéma de couleur ! Je trouve la conversion du musicien très réussie et l'ajout de pièce plastique avec les vieux modèles s'intègre très bien ! J'aime beaucoup aussi ton plateau de mouvement !

Je te MP pour le fluff :whistling:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à dire sur les règles hormis la première que je trouve plutôt abusée vu les effets de la GB en V8.

Ton capitaine n'est pas un symbole galvanisant mais un meneur d'elfe, mieux vaut pour moi ou immuniser son unité à la psycho ou lui faire relancer ses tests de Cd ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le n'Elfe Nwar !

Encore une fois, très bon texte, mais qui pour la première fois, révèle la partie malsaine en plus d'être cruelle de cette engeance.

Quand à tes règles spé', si je peux me premettre :

- le Capitaine, ne change rien, c'est correct

- Maitre du Guet : puisque c'est le second du Capitaine, et pourquoi ne pas appliquer la règle uniquement à ce dernier ?

Parce que pour tous héros, il ne faut pas déconner je pense :blushing: Ca reste de l'Elfes Noirs, ils ne connaissent surement pas le mot Loyal.

- l'Ecorcheuse, rien à dire non plus :blink:

Bon, maintenant qu'on adore tes morceaux de fluff, t'as intérêt à aussi bien t'appliquer sur tes figurines :whistling:

Skil'

:) Sujet vraiment sympa à suivre :P

Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ça fait même pas une semaine qu'on à commencé et monsieur up son sujet tout les jours, fait des plateaux de mouvement qui déchirent trop fluff que c'est trop dans l'esprit du CDA et en plus il nous pond des pavés de fluff, que j'ai même pas le temps de les lire :blushing: !

Heu ... bon début :whistling:

J'adore tout ces petits bijoux old school, et la peinture n'est pas en reste. J'avou que quand j'ai vu que nos schéma de couleurs se ressemblaient je me suis dit "zut", mais je pense que le fait qu'on est des figs différentes et qu'on utilise pas les mêmes techniques de peinture suffira à très bien nous différencier.

Bref continu sur ta lancée et que ton enthousiasme ne se perde pas (ce qui est malheureusement trop commun chez les participants de CDA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir ! :P

Concernant les règles optionnelles, je pourrais sans doute modifier ainsi :

- le capitaine : au lieu de GB, suivre (en partie) la règle du TPG des Mercenaires (compte comme GB, mais s'il est éliminé, toutes les unités doivent faire un test de Panique ;

- le garde du corps : déterminer un unique Personnage à protéger pour toute la partie.

Bref, on verra pour une remise à jour la prochaine fois !

Allez, pour aujourd'hui, quelques photos de mon insomnie de cette nuit :lol:

img0506l.jpg

img0504n.jpg

Et avec la fig-test, pour l'échelle :

img0510n.jpg

Modifié par Minos09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à ma question en images (en plus de ta réponse par écrit cela va sans dire :lol:). Le socle de mouvement est vraiment très très sympa ! Les pics viennent d'où d'ailleurs ? Rhino du Chaos de 40K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les piques du Rhino du Chaos.

Pour la peinture :

- Shadow Grey + noir;

- brossage Shadow Grey ;

- léger brossage Shadow Grey+Space Wolves Grey ;

- lavis Badab Black ;

- quelques éclats légers en SW Grey dilué sur les arrêtes.

Pour la rouille :

- traces de Blazing Orange ;

- un peu de jaune dedans ;

- lavis Devlan Mud dilué.

Mais ça, je l'ai fait à l'arrache-que-c'était-même-pas-sec...

Voili voilou les copaings :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo,

Moi qui hésitait à me lancer dans EN, faut juste que le budget suive maintenant :lol:

Bref peinture impec' fluff aussi...bien que je sois septique pour te demander comment tu feras dans les sessions plus longues ou quand l'inspiration sera pas là...

Bon courage,

Zuruka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop ! On pense à nos jeunes amis (le texte est suffisamment évasif), on évite de parler de ce sujet douloureux et criminel, et je préfèrerais qu'on passe directement à autre chose ! innocent.gif

Je ne suis pas pour le politiquement correct, néanmoins je pense que décrire des violences, même fictives, faites à une femme est extrêmement choquant, et me semble très inapproprié.

A part ca je trouve très bien la peinture de ces arbalétriers ancien modèle qui rendent presqu'aussi bien que les nouveaux hormis le fait qu'ils fassent un peu plus médiéval par leur côté rustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop ! On pense à nos jeunes amis (le texte est suffisamment évasif), on évite de parler de ce sujet douloureux et criminel, et je préfèrerais qu'on passe directement à autre chose ! innocent.gif

Je ne suis pas pour le politiquement correct, néanmoins je pense que décrire des violences, même fictives, faites à une femme est extrêmement choquant, et me semble très inapproprié.

A part ca je trouve très bien la peinture de ces arbalétriers ancien modèle qui rendent presqu'aussi bien que les nouveaux hormis le fait qu'ils fassent un peu plus médiéval par leur côté rustique.

Ah bah pas moi tu vois,

Car si un joueur elfe noir ne peut même plus décrire ce que ses fig' font ou va le monde?

Pis je suis pas spécialement agé et ça me choque pas,

Bon je suis peut être pas le plus jeune m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.