Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines]la Shadow Legion


La Muse De Khorne

Messages recommandés

Oh Fiasco!

Il ressuscite pour moi, c'est sympa ca!

Quand est-ce qu'on revoit tes p'tits bleus? Ils étaient mignons comme tout aussi.

Bon sinon désolé que mes nouveaux réacteurs te plaisent moins (un peu "réac" le Fiasco ? :wink2:  ). 

Mais merci à toi Idrasul de me comforter dans mon choix!

 

D'ailleurs pour les réacteurs -maniac comme tout- j'avais évidemment fait plusieurs essais...

 

D'abord même bleu qu'avant mais limité au creux du réacteur:

 

reacteurs_2.jpg

 

 

Et puis deux autres essais pour trouver une teinte plus violacée:

 

reacteurs_4.jpg

 

 

Du coup ca perd en force (trop de contraste, trop de foncé), mais comme j'avais ca en tête (en un peu plus bleu).

 

reacteurs-ref.jpg

 

 

 

Enfin bref. C'est fait et je ne compte pas les refaire (pour l'instant, hein ca peut encore changer !).

 

 

Comme Fiasco je sens que tu aimes les spoilers, je t'en mets un deuxième, juste pour le plaisir!

veterans_spoil.jpg

 

 

 

Et donc en attendant les vétérans, je vous présente quand même le Capitaine (Black Reach) de la IVème Compagnie de la Shadow Legion: le sieur Tarkus!

(en cliquant sur l'image vous avez un gros plan)

 

capitaine_1s.jpg   capitaine_2s.jpg

 

 

Sur la bannière j'ai réalisé mon tout premier nmm or sur l'aigle! Suis pas trop mécontent du résultat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sans plus attendre je mets enfin en ligne l'escouade de Vétérans.

En espérant que ca vous plaise! (comme d'habitude en un clic sur la photo vous pouvez en voir une version plus grande)

 

D'abord l'escouade au complet:

 

veterans_01s.jpg

 

 

 

veterans_09s.jpg

 

Le même de front.

 

veterans_08s.jpg

 

Le même de front.

 

 

veterans_03s.jpg

 

Le même de front.

 

 

veterans_02s.jpg

 

 

Et le dernier!

 

Sous un autre angle.

 

 

L'idée pour l'escouade est toujours de garder un ton relativement sobre. J'ai bien sûr réalisé des dorures mais pas trop. L'armure ne se distingue sinon d'un marine classique (mis à part les décorations) que par le casque blanc des vétérans.

 

Voilà, on repart pour une nouvelle fournée de peinture. Au programme pour la suite: escouade devastator et escouade de commandement.

Comme d'hab ca risque de prendre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà! Ca cest de la bonne!

Comme toujours, sobre, propre. Classe.
J'aime bien le Vae Victis sur l'epaulière de jean-rené. Bon, je suis plus partisan des vétérans clinquants et tout, mais apres tout, dans Sternguard y'a Stern. (Comprennent les anglophones. :lol: )

Pour ce qui est de mes bleus a moi... En ce moment ils avancent pas trop, la faute a que je suis un branleur, et que je peints trop de trucs à la fois. Meme si jai quand même trouvé le temps de finir une escouade de dix Sternguards aussi. ^^
(Entre autres betises.)


Ah, et en fait, j'aime bien l'effet bleu des reacs maintenant. Ca devait être la photo. Ou mes yeux. :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

salut la muse!! 

 

je ne vais pas y aller par 4 chemins mais je cherchais des idées pour des marteaux énergétiques et je suis tombé sur ta "shadow légion" et honnêtement tu m'as bluffé je compte reprendre ton idée "d'éclair d'énergie" si tu me le permet.

 

Ducoup si tu as  la possibilité de détaillé la façon dont tu a travaillé tes marteaux je suis preneur !

 

ps: fan de tes marteaux mais aussi de tes capes scouts et de tes réacteurs en fait tu maitrise vraiment le travail sur les effets énergétique j'adore !

Modifié par Ivanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.