Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG]Proxy Jokaero


Saint TeuTeu

Messages recommandés

Voila après avoir lu les dex chevaliers gris en long en large et surtout en travers !

Les chimpanzés de l'espace alliés au CG me font de l'oeil !

Seulement me faire une armée d'une seule 'gurine je trouve pas ca top, top !

Je vous demande donc de l'aide pour trouver un proxy de Jokaero !

Pour l'instant mon cœur penche vers les Defiler CRYX de Warmachine :

http://privateerpress.com/warmachine/galle...classic-defiler

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/warjacks

Un poil moins cher et plein de modèle dispo !

Ca reste baroque ! Et c'est ni impérial, ni complétement chaoteux avec des pique de partout ! Ça me parait correct mais si qq'un vous sort ca qu'elle serait votre réaction !

Je suis bien sur ouvert a tout vos idées ....

Si mon sujet n'est pas a la bonne place je m'en escuse par avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc qui ressemble à un singe, tout en n'étant pas grotesque comme la fig officielle, tu peux zieuter du côté de la gamme AT-43, avec les Karmans. Ces gorilles de l'espace en combinaison sont très sympa : ICI

Modifié par Merca84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi aussi, le plus simple et le plus accessible, ce sont bien les Karmans de AT - 43; et il se trouve justement que j'en vend une armée sur ce forum à bon prix :lol::P

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que dans le fluff officiel issu de la V1 jusqu'à aujourd'hui les Jokaeros c'est des Orang-outang. C'est pas des gorilles et c'est pas autre-chose....

J'avais pas lu ton avatar :lol:

En fait le monsieur cherche un proxy, c'est à dire une figurine qui fera office approximativement de jokaero, et non pas d'une copie conforme officielle (autant acheter celui de GW). Disons qu'approximativement un primate ou assimilé fera l'affaire pour le commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de chez Reaper mini assure bien; plus de présence que le games a mon sens...

http://www.reapermini.com/Miniatures/Chron...pe/latest/50214

L'interet des karmans c'est leur prix, sur un certain site c'est 4 Euros les 4 donc....... prendre celui de games comme sergent like (cf planette des singes) et les karmans mastoc en soldats.... enfin pour moi c'est sur que je poserai du joka; mais 2 ou 3 unités de la même figs, non..... je ne fais pas de tournois donc les karmans feront de bon proxy et puis ils ont la classe... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs de karmans font à peu près la taille d'un terminator, avec des armes qui ressortent souvent un poil plus loin (car ils ont des poses plus dynamiques que les totors).

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.