Aller au contenu
Warhammer Forum

[GK] Proxy cultiste


Seigneur Kratus

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps à la recherche de proxy cultistes en vue de me faire une petite force de l'inquisition avec la sortie prochaine du codex.

Or les figurines proposées actuellement sur le site GW, sont assez cher et peu nombreuses (blister de deux cultistes...).

Je regarde un peu partout, dans d'autres gammes également, mais pour le moment, les cérastes me paraissent coller le plus au niveau visuel, avec un effort de conversion conséquent et l'utilisation de blitz.

Avez-vous d'autres idées à me suggérer?

Merci SK

Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai converti une bande de 20 dévots, pour les SDB, en utilisant des flagellant de battle. Armé de pistolet laser et de divers arme de CàC, ça donne très bien. Pour des cultistes, ça ira parfaitement. D'ailleurs, je pense réutiliser mes dévots pour les jouer avec le dex ordo malleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Cérastes me paraissent plus facilement convertible sachant qu'ils sont en plastique, et qu'on peut retravailler la fig pour effacer le côté eldar noir.

J'ai pensé aussi aux danseurs elfes :

m490597_99110204097_WoodElfWardancers5Main_445x319.jpg

Le problème est que le métal est plus casse pied à travailler.

Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai converti une bande de 20 dévots, pour les SDB, en utilisant des flagellant de battle. Armé de pistolet laser et de divers arme de CàC, ça donne très bien. Proxy sites des cultistes, ça ira parfaitement. D'ailleurs, je pense réutiliser mes dévots pour les jouer avec le dex ordo malleus.

quoted for the truth :clap:

** Modo usagi3 : Merci d'argumenter un peu ! **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups sorry. J'avais pas capté que tu parlais de cultistes de parque. Je pensais que tu parlais de cultiste, du genre dévots(justement). Le genre de type à 4 pts qui va bien dans une escouade de suite inquisitoriale.

Pour les cultiste de parque, en effet, les cérastes sont pas mal. Les furie elfes noirs collerait aussi. Mais c'est du métal, et c'est un peu kitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait une cultiste à partir d'un elfe du seigneur des anneaux, histoire d'en avoir 3 différentes avec celles en métal. Comme l'échelle est légèrement plus petite que celle de 40k, ça donne la finesse des cultistes officielles.

En plus, c'est du plastique.

Aranud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté d'Eden cchez Taban Miniatures, tu trouveras des trucs comme ça :

Alena-4.jpg

Par contre la taille est parfois un peu grande pour du GW.

Apres fluffiquement, je te conseillerai de chercher dans tes vieux dwarf (entre le 89 et 95 - je sais pas j'ai pas ma collection sous les mains) il y en a un qui file du fluff sur certaines sectes impériales (avec entre autre les lames de l'empereur, d'ou viennent severina et sevora, les modeles qui ont inspirées les actuelles cultistes de parque), ca peut donner des idées pour des conversions !

Modifié par Quovandius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.