Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA-2000pts]


Captain Mousse

Messages recommandés

Salut a tous!

Bon encore une liste BA, celle-ci n'a rien d'extraordinaire d'ailleurs, elle ne prétends pas a jouer dans le dur, ni dans le mou non plus. Avant que quelqu'un ne me propose des choses telles que le sempiternel razorback et escouades d'assaut, je connais j'ai déjà donne et je veux changer un peu ^^, d’où une base pour faire la 3 e compagnie complète (d'ou les escouades tactiques).

QG:

Capitaine Tycho de la 3e compagnie 175 pts

• Escouade de gardes d’honneur 205 pts

o Champion, banniere et arme energetique, novice sanguinien, gantelet energetique, arme energetique

(la baniere sert a rien, mais je veux un truc qui sois jolie, je trouve ca cool les banieres donc elle reste na!)

Elite :

Dreadnought Furioso 125 pts

o Paire de Griffes de Sang, blindage renforce

Dreadnought Furioso 140 pts

o Magna grapin, paire de poings de sang

Escouade de 5 Terminators d’assaut avec griffes eclaires 200 pts

Troupes :

Escouade tactique 195 pts

o Sergent avec gantelet, lance flammes, bolter lourd

o Drop Pod 35 pts

Escouade tactique 195 pts

o Sergent avec epee energetique, fuseur, multi-fuseur

o Drop Pod 35 pts

Escouade tactique 215 pts

o Sergent avec gantelet energetique, canon laser et lance plasma

o Drop Pod 35 pts

Soutien :

Aeronef de Transport Stormraven 200 pts

o Multi-fuseurs jumeles, canons laser jumeles

Aeronef de Transport Stromraven 230 pts

o Multi-fuseurs jumeles, Lance-plasma lourds jumeles, Tourelles lateralles ouragan

Voila alors la tactique n'est pas tres subtile, les deux stormravens avec les shwarzy dans l'un et l'escouade de commandement dans l'autre ainsi que les deux dreadnoughts s'occupent de gerer les cibles les plus dures a gerer (QG, chars, Elites) et debrouissaillent les objectifs.

Pendant ce temps 2 drops tombent sur les objos et delivrent un torrent de bolts. Le but etant de saturer l'adversaire de cibles et d elui faire penser "Je tire sur quoi je tire sur quoi???"...enfin j'espere ^^

Merci a tous d'avance pour ne serait-ce que la lecture de ce sujet ^^, bon jeux a tous!

Modifié par Captain Mousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je vois là 3 troupes en drop pod + l'escouade Tycho et son escouade de commandement, les 2 Dreads mais où est la cdlm ?

Si tu n'as pas de "shwarzy" et bien enléve un drop pod et place une unité dans le stormraven... sinon elle a l'air sympathique mais peut etre un peu trop typé ultramarines a mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum les troupes en pod c'est assez risqué comme tactique.

Pourquoi ne pas profiter a fond des avantages du codex blood c'est a dire des escouade d'assaut avec 2 armes spé qui font tomber le prix du rhino a 15 points et des dit rhino rapides ?

Sinon le reste de la liste est sympa j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste vraiment sympa!

Mais comme il a été dit plus haut, ca fait un peu Ultra tout ca!

Pour ma part quand j'ai fait ma liste Blood angel ( pour me faire plaisir avant tout et pas pour les tournois), j'ai pris vraiment les trucs qu'il n'y avait pas dans le codex space marines. (les baal, stormraven, CdlM, dread dlM, escouades d'assaut, réclusiarque etc...)

Bon après tu me diras, du marines reste du marines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc remplacer les temrinators par la compagnie de la mort serait "mieux"? POurquoi pas, a voir selon les points...

Bon en revoyant la liste c'est vrai qu'elle fait typee ultra...mais le truc c'est que je voulais changer du type BA avait que des escouades d'assauts (et j'aime bien les tactiques moieuuhhhh)

Merci de vos commentaires!

J'aimerais bien mettre un ou deux predators Baal mais quoi enlever du coup?

Ps: C'est mieux la présentation maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien une solution mais je ne sais pas si ca te plaira!

Enlever la garde ( sac a point, quand meme), le magna grappin et tu peux loger 2 baal, du coup tu peux enlever une escouade tactique avec drop pour une escoude d'assaut 2 fuseur gantelet qui seront dans un storm.

Une Cdlm par 7 avec un gantelet + arme NR et Tycho dans un storm, tu peux podder un dread LFL à la rigueur.

PS: si tu peux rentrer un pretre sanguinien ca serait le top, histoire d'absorber au mieux les tirs adverses après le podage ou dans ton escouade d'assaut du storm.

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien une solution mais je ne sais pas si ca te plaira!

Enlever la garde ( sac a point, quand meme), le magna grappin et tu peux loger 2 baal, du coup tu peux enlever une escouade tactique avec drop pour une escoude d'assaut 2 fuseur gantelet qui seront dans un storm.

Une Cdlm par 7 avec un gantelet + arme NR et Tycho dans un storm, tu peux podder un dread LFL à la rigueur.

PS: si tu peux rentrer un pretre sanguinien ca serait le top, histoire d'absorber au mieux les tirs adverses après le podage ou dans ton escouade d'assaut du storm.

Mhhh, en effet enleveer la garde ca me gene, j'avais de grands projets de conversions pour eux...aller je la garde (ouhhh le vilain jeu de mot...) !!

Ensuite pour l'escouade d'assaut a la place d'une escouade tactique...certes pourquoi pas

Ce que je peux faire, c'est enlever une heuuu non en fait la j'ai un peu peur d'enlever des trucs lol

Vous en pensez quoi des terminators avec des griffes seulement? Je les jouerai pres de la garde pour profiter de la charge feroce et de l'insensible.

Je pense avoir du repondant au CaC, assez d'effectifs et des gros calibres. Suis-je naif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.