Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Blood Angels - Alliés Custodes.


Abhoran

Messages recommandés

Wow je dois dire que c'est vraiment superbe.

 

J'étais justement en train de me demander si j'allais pas me lancer dans une armée BA et de tomber sur ton sujet avec les terminators HH et les autres belles pièces de ton armée , ça donne envie.

En tout cas le traitement du rouge est pile ce que j'aimerais faire.

Je ne l'ai pas vu dans ton sujet mais est-ce possible de nous indiquer les couleurs que tu utilises pour ce rendu ?

 

 

Bonne continuation.

Modifié par Angmar67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est simple.

 

Sous couche blanche (aéro ou bomba) ou Mepshiton red (aéro ou en bombe)

Base au Mephiston red.

éclaircissements au evil sunz scarlet

éclaircissements finaux au fire bright dragon.

et... c'est fini.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je trouve ce Dante assez inégal.Notamment le traitement de l'or entre les jambes, le torse et le backpack. Les deux derniers me semblent moins appliqués et plus sombre. La conversion est très classe cependant.

 

La dernière escouade tactique est splendide. Concernant le cockpit, je suis d'accord l'ajout de la plaque de blindage supplémentaire est une bonne idée.

Sinon c'est peut-être du à une luminosité différente en fonction des photos, mais je trouve que le rouge n'est pas le même sur ton fire raptor et sur certaines escouades tactiques entre elles. 

Je sis bien intéressé de connaitre ta recette pour le traitement du rouge de la dernière escouade.

Modifié par Noodle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est simple.

 

Sous couche blanche (aéro ou bomba) ou Mepshiton red (aéro ou en bombe)

Base au Mephiston red.

éclaircissements au evil sunz scarlet

éclaircissements finaux au fire bright dragon.

et... c'est fini.

 

Aub.

 

La voilà.

 

Pour Dante, le traitement de l'or est pourtant le même mais sur les jambes, s'agissant de zones plus planes, cela ressort peut être plus.

 

En effet entre le fireraptor et les marines, le rouge est différent. Soucis de sous couche je pense. J'ai été très/trop light sur la sous couche en Mephiston red sur les tactique.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, cinq vétéran d'assaut finis. Pour ceux qui viennent, ils seront prêts à se battre pour la Défense de Biorelle (enfin l'attaque pour nous) les 27 et 28 juin en Normandie.

vytyra10.jpg

Avec les cinq anciens pour une escouade de dix vétérans.

vytyra11.jpg

Et une petite photo avec Dante.

vytyra12.jpg

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En effet ma robe est un peu flashy ! ^^

Parfaitement intégrée au reste de tes troupes.

Mais qu'est ce que j'aime pas cette fig!! --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est simple.

 

Sous couche blanche (aéro ou bomba) ou Mepshiton red (aéro ou en bombe)

Base au Mephiston red.

éclaircissements au evil sunz scarlet

éclaircissements finaux au fire bright dragon.

et... c'est fini.

 

Aub.

Je viens seulement de réaliser: aucun lavis? Parceque ton rouge est très propre et très bien dégradé, j'étais persuadé qu'il y avait un lavis pour donner de la profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je me disais que mes yeux me jouaient des tours, en tout cas, je trouve ton rouge très bien traité. J'ai entamé une petite armée BA également, et vu la quantité de rouge qu'il faut ce taper, il faut qu'il soit beau et facile à traiter. Je me tâtais pour faire un peu comme toi, mais avec un lavis de Nuln Oil afin d'avoir une figurine plus marquée, as tu déjà essayé?

Modifié par Tyran82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas essayé mais dans le recueil de peinture des Blood Angels dernièrement sorti, ils mettent un lavis de agrax et non carrobourg. C'est certes plus foncé mais atténue aussi le rouge selon moi. Le noir, je ne pense pas que ça soit la bonne couleur, trop foncé, marquage trop prononcé.

 

Enfin c'est mon avis.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans l'ensemble, j'adore tes blood. Le rouge est très beau, les contrastes avec l'or et les armes sont saisissants. 

Juste un bémol sur les socles que je n'accroche pas. Un peu d'herbe sèche, de la neige ou des pigments permettraient de créer un contraste.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire des socles potables.

 

Je sais pas pourquoi je suis pas doué en socle.

 

Et le rendu n'est pas celui que je veux mais bon. J'ai tous les socles à mettre en 32mm alors je vais pouvoir revoir le sujet. Et pour les 40 marines déjà soclés en 32, il me suffira de les reprendre assez facilement. Enfin quand je dis facilement, faut déjà que je trouve quoi faire.

 

merci pour les commentaires.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
La grande question que je me pose c'est....
C'est quoi ce casque?! Il sort d'où?!
C'est excellent. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le torse et la tete viennent du kit pyroclast forge world , l'épauliere gauche aussi , mais normalement on l'a met a droite pour que la tete de dragon soit positionnée vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tête, torse et pagne de pyroclast. Le bas de la fig provient du kit de noise marines HH FW. Un peu de green stuff pour le pagne, les flammes des jambières et le petit marteau et ça le faisait.

Pour l'épaulière, j'ai en fait découpé le symbole avant de le recoller sur une autre épaulière, mais je ne sais plus pourquoi. Soit c'était une épaulière gauche avec le dragon dans le bon sens, soit une épaulière qui me plaisait moins.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.