Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Blood Angels - Alliés Custodes.


Abhoran

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon bah voilà. Mon Titan Reaver est ravi de vous rencontrer.

img_2710.jpg

Bon, en l'état il est jouable, sortable, etc...

Mais je pense faire des lavis au niveau du doré pour apporter de la profondeur à cette teinte et mieux délimiter avec le bleu et surtout le jaune.

Je dois aussi peindre les missiles, si je les retrouve.... :shock:

 

Et les pieds que j'ai zappé...

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bleu et pas du rouge car la Legio Astorum est en bleu et c'est la Legio Titanicus que j'ai choisi. Et puis le bleu ça change du rouge justement. ça fait trois ans que je fais que du Blood Angels, avec deux entorses, un Cypher et un marine de la Deathwatch. Alors le bleu, ça fait du bien.

 

Les plaques d'armures auraient mérité un éclaircissement à l'aéro plus poussé. J'ai eu un peu peur d'en faire trop mais à l'aéro bien souvent, il faut mieux pousser plus les contrastes.

 

J'ai repris les pieds et fait les missiles depuis la précédente photo.

 

img_2712.jpg

ça rend mieux je trouve. Il me restera à lui faire des éraflures, dommages de batailles, etc... Je me tâte vraiment pour les lavis.

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello frère d'arme,

Je suis assez fan de tes marines de sang en général. Il y une personnalité marquée et sympa dans tes figurines.

 

Pour le géant bleu, ça contraste effectivement avec tes réas précédentes.

Les plaques bleues sont en progrès.

Je pense que tu peux encore travailler l'or, les reflets, les contrastes noirceur/éclat de l'or.

Par contre, la vue rapprochée fait apparaître un métal trop clean au "genou", aux pieds, et aux épaules.

 

La grande dimension de la bête doit pas toujours être facile à appréhender pour la peinture.

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métallisé est en cours. Je comptais le laisser tel quel (pour le doré en tout cas) mais le rendu n'est point bon.

Je dois faire des lavis de nuln oil pour les zone argentée.

 

Merci pour tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les grands esprits sanguins se rencontrent ; je suis en train de faire 5 gardes.

J'aime beaucoup l'attitude que tu leur as donné.

Comme toi, je me tâte pour la teinte des ailes :

- plutôt blanches comme sur GW ?

- plutôt noires type Astorah ?

- plutôt noires et rouges comme le nouveau chapelain ?

 

On a du mal à voir tes éclaircissements d'armures avec l'éclairage de ta photo.

Pour les lames tranchantes, je verrai bien un éclaircissement sur les fils pour faire ressortir les surfaces aiguisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aub.
Je me permets...
Je pense que le choix est déjà fait puisque tu as fait les ailes sur les épaules...
Si tu veux faire du sombre faudra peut-être retoucher les épaules.
Sinon mortel les g de finesse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je disais que je me tâtais pour les ailes, c'était seulement si je les mettais ou pas.

Si j'en mets, elles seront blanches.

Le noir aurait été un bon choix si en effet j'avais fait les épaulières en noir mais ça n'irait pas avec le reste de mon armée, ou il y a beaucoup de blanc.

Enfin bon, j'ai commencé les ailes. Encore un lavis ou deux, quelques éclaircissements et je pourrais les accrocher.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déchire ton armée, j'aime beaucoup elle pète vraiment la classe, tu a beaucoup de belles figurines, je pense que si je devais t'affronter je me prendrais déjà une sacré claque au moral en voyant une armée homogène bien peinte et avec des figurines dans des poses très dynamique. Beau boulot. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ils sont vraiment sympa les comptemtor ! plus je l'ai voit plus je commence à apprécie ^^ d'autant que celui de gauche je le trouve plus reussie que les 2 autres ? kit particulier ?

Pour tes garde sanguiniens blood, je trouve que la peinture est vraiment réussie , un grand bravo! et je suis sur que avec un petit effet d’énergie sur les armes de cac sa serrais encore mieux ^^

 

bonne soiré bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

 

Echtelion59, tu es partout aussi... Je t'ai fait une petite photo pour l'effet sur le plastron. Tu pourras mieux voir ce que ça donne avec ce cliché.

 

img_3213.jpg
 

Merci pour vos coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Enfin à 15pts l'unité le hand flamer c'est pas le plus rentable :p Par contre jette un coup d'oeil au canon d'assaut, à mon avis on va voir fleurir des canons d'assaut à toutes les sauces dans les armées Legion BA.

 

Sinon très sympa cette escouade, mais limite en tant qu'escouade d'assaut, j'aurais peut être ajouté quelques goûtes de sang (c'est quand même les Blood Angels ^^ ) Sinon très beau topic, j'aurais limite dû suivre tes couleurs de socle pour mes Word Bearers en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.