Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Blood Angels - Alliés Custodes.


Abhoran

Messages recommandés

[url=http://www.servimg.com/view/17805096/201]img_3511.jpg[/url]

Et voici mon dread Leviathan.
Très sympa et simple à peindre en fait.
A vrai dire, une fois le rouge et le métal fait, les optiques des yeux et il reste plus grand chose à faire pour un premier rendu sympa.
Je lui ai mis une icone de Lieutenant commander V1 sur la genouillère gauche pour le fun et colorer un peu la fig.
L'ajout de décalco, lauriers sur les épaules et ailes ajoutent au fini du modèle.
Enfin des petits dommages de bataille et le tour est joué.

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime... Surtout parce que je lorgne sur ce modèle depuis un moment, me demandant si je peux l'adapter pour faire un truc pour mes Squat, genre unité lourde de forage. On en a une dans le codex.

 

J'aime bien qu'il y ait de grands aplats. Ça fait bien blindé, et ça permet de beaux free hands ou poses de décalcos.

 

Je suis de plus en plus fan de ton armée à chaque nouvelle pièce. Tu as vraiment bcp de gros trucs maintenant. Une photo de groupe un de ces jours ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici un petit capitaine en armure terminator avec des morceaux du capitaine Karlaen. D'ailleurs il le représentera sur une table de jeu.

[url=http://www.servimg.com/view/17269687/145]img_3610.jpg[/url]

[url=http://www.servimg.com/view/17269687/146]img_3511.jpg[/url]

[url=http://www.servimg.com/view/17269687/147]img_3611.jpg[/url]

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé quel figurine a la base? Celle de praetor des légions en armure totor?

 

La figurine est sympa, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle n'a pas le coté massif d'une armure terminator (surtout le modèle HH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez hop, commencé et fini ce jour. Vraiment sympa à peindre ces chevaliers.

 

Bref, voici Le Hamelin, piloté par Decan Lude, surnommé le Joueur de Flûte.

Ce Chevalier solitaire, parcours la galaxie et chasse la vermine Xenos là ou il la trouve.

 

[url=http://www.servimg.com/view/17805096/217]img_3622.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/17805096/219]img_3624.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/17805096/216]img_3621.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/17805096/218]img_3623.jpg[/url]

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Et en une seule journée... T'as bien tafé !

 

J'aime la plaque illustrant le joueur de flute. Mais cela dit, on voit qu'elle est d'origine non GW. Un peu plus de peinture aurait peut-être aidé à la fondre dans ton modèle. Par exemple avec un tour vert, ou bronze. Des couleurs déjà présentes dans la fig.

 

Tes battle damage sont superbes. Comment procèdes-tu pour le petit tracé blanc ultra léger sur le bord de ceux-ci ? Tu te fais chier à le faire au pinceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pourtant la plaque vient de GW. D'un petit décor de chapelle. Je voulais lui donner un aspect de pierre sans toutefois trop poussé la chose.

 

Et pour la deuxième question, oui au pinceau... c'est un peu long mais le résultat est toujours meilleur qu'en laissant "nu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep aub.
J'avais loupé tout ça.
Le léviathan est effectivement très massif, ce qui rend la peinture agréable, je n'en doute pas.
Par contre en conversion, il ne doit pas être simple à dompter le truc !
Joli capitaine.
Et le chevalier est bien aussi.
Je reste mais je me répète, fan de tes BD.
J'y ajoute le rendu du metal qui donne cet effet un peu moucheté, dépoli.
Peut être pourrais tu éclairci un poil plus en zénithal les arêtes sur les parties métal, mais je chipote.
C'est vachement bien comme ça.
Petite question mais je crois re l'avoir déjà posé pour d'autre entrées.
Tu n'écris rien sur les parchemins du chevalier ? Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Pour les battle damages, il faut en effet repasser les tours au pinceau. C'est long mais pas difficile au final.

 

Et pour les parchemins, je dois les faire, mais je prends mon temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le sujet au plus que je peux, et franchement, j ai honte pour mes BA 😭 ("Euh... Captain? Pourquoi ils sont beaux et pas nous?")
'Fin bref, on parle pas des miens, mais les tiens... ILS DÉCHIRENT !

Sinon 2-3 petites questions : 😝

Les ailes de ton chapelain (je ne sais plus de quand il date....mais elles sont rouges) serait viable sur du GS? Tu les as faites comment ? 😘
Et tu as pas de problème avec les figs Forgeworld ? (Firestorm et dred?)

Sinon encore bravo, ce sont des gens comme toi qui motive les gens comme moi 😘😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci.

 

Pour les ailes du  chapelains, j'ai suivi un guide de peinture sorti dans un White Dwarf à l'époque de sa sortie. Il y a que le dernier éclaircissement que j'ai fait avec un léger brossage à sec pour ne pas trop le marquer.

Pour les couleur, sous couche noire, base de khorne red, lavis noir, rebase de khorne red, éclaircissement en evil sunz scarlet puis blazing orange et ça doit être tout.

Pour la viabilité sur du GS, il faut voir si les deux morceaux sont distincts ou non de la partie arrière du torse, ce dont je n'ai pas le souvenir. Mais ça doit se greffer sur un plastron de GS sans problème.

 

Et non, je n'ai pas de problème avec les résines FW. Au pire j'utilise de la vapeur d'eau d'un appareil de cuisson vapeur pour retordre les petites pièces ou des bains d'eau chaude pour les grosses pièces (avec vapeur si besoin).

 

Content de te motiver.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bon ça faisait longtemps que je n'avais rien peint.
J'ai remédié à la chose.

Mon capitaine BA, Praetor en 30K.

 

p_201710.jpg

 

J'ai simplement refait entièrement l'ancien, en ne gardant et repeignant que certaines pièces.
J'ai peint un socle plus élaboré, découpé à partir du socle de Loken vs Abaddon (HH FW).

Pour le pagne, j'ai fait le symbole de la seconde compagnie, ça allait mieux qu'une barre horizontale rouge qui cassait la fig.

Image pas top par contre, vous m'en excuserez.

 

Voilà.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup le monsieur en doré. Il est joli également mais en rouge (mephiston- lavis nuln- evil sunz- orange ???? J'ai déjà dû demander mais me souviens plus) il fait plus 40k que 30 k. Le pagne est foufou (fan) et j'adore l'énergie sur l'épée.

Big up le retour, c'est grâce/ à cause de tes fig que je fais des BA 30k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute c'est un beau compliment si j'ai pu contribuer à t'orienter sur des BA en 30K.

Je ne le voulais plus doré justement pour mieux le passer en 30K. Le doré étant pour la Garde Sanguinienne et le Primarch.

Enfin dans mon esprit.

Pour les couleurs, mephiston red en base, lavis de agrax (ou nuln mais je préfère agrax), layer en evil sunz et orange en éclaircissement. Puis glacis de rouge.

 

L'épée rend mieux sans le flash, c'est dommage là le blanc ressort trop.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci merci.

 

J'ai terminé une escouade de MKIV.
Je suis pas mécontent de l'avoir terminée celle là.
Elle trainait avec d'autres sur mon établi depuis trop longtemps.

 

p_201712.jpg

 

p_201713.jpg

 

p_201716.jpg

 

Avec les dix précédents, ça me fait une petite escouade de 20 pour HH30K.

 

p_201715.jpg

 

Et puis j'ai sous couché un petit aéronef pour accompagner mon Thundarhawk... Sacré bête et j'aime bien son profil V8.... Bref, j'attaque l'aéro d'ici trois semaines je pense.

 

p_201714.jpg

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai continué sur ma bonne lancée et voici 8 gardes sanguiniens supplémentaires pour mon armée. (15 au total).

 

p_201720.jpg

 

p_201719.jpg

 

Bien content aussi de les avoir fini ceux là.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa cette garde !!

Par contre, le "petit" aéronef, comment te dire que je te jalouse un max :D

Il est très classe, j'ai vraiment hâte de le voir en peinture.

Merci pour tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.