Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Siège de Kislev


vincent_b

Messages recommandés

Dans la cadre de la campagne "Tempête d'Âmes" opposant des joueurs à travers toute la France, Be'lakor a fait le siège de Kislev et vu la victoire de Be'lakor, posant ici glorieusement devant la porte après la prise de Kislev:

TdA_FinalBattle_KislevSiege_08.jpg

Je partage avec vous quelques photos de l'évolution de la bataille pour que vous vous fassiez une idée:

La table de siège au début de la bataille

TdA_FinalBattle_KislevSiege_01.jpg

La porte bien défendue de Kislev:

TdA_FinalBattle_KislevSiege_02.jpg

Une sortie des chavliers de Kislev pour tenter d'empêcher que les troupes du Chaos n'arrivent aux pieds des murs et de montent avec leurs échelles:

TdA_FinalBattle_KislevSiege_09.jpg

Les tours de siège du Chaos déversent leurs guerriers sur les remparts et prennent possession d'une partie des murs (lesquels ont été bien percés par les tirs nourris de l'artillerie lourde et le travail des sapeurs):

TdA_FinalBattle_KislevSiege_07.jpg

Dehors, les renforts nains massacrent l'arrière garde du flanc gauche de Be'lakor:

TdA_FinalBattle_KislevSiege_04.jpg

Mais il est trop tard. Les guerriers du Chaos exterminent deux brigade de défenseurs, et acculent les derniers Nains protégeant la porte de la cité. Lorsque les nains tombent, les Kislevites survivants perdent tout espoir et sonnent le sauve qui peu.

TdA_FinalBattle_KislevSiege_06.jpg

Le Chaos ouvre les portes à Be'lakor qui prend glorieusement pied dans la cité. Le carnage peut commencer:

TdA_FinalBattle_KislevSiege_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au tournoi d'Eden juste à côté, et j'ai osé demander quelques informations sur le jeu, système, investissement etc. et bien j'ai été super accueilli, et les tables étaient superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pss ... fbruntz ! Je crois justement que c'est Vincent, si tu m'assures qu'il est brun cheveux mi-long :lol: car je vois le monsieur à lunettes sur la photo ... eh bien si c'est son adversaire c'est bien lui !

Drek collabo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.