Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orques-vampires-Empire-autres] Mes armées V4 et V5


Giempé

Messages recommandés

Le 25/09/2019 à 22:07, Giempé a dit :

Salut à tous !

 

Pris d'une vague de nostalgie j'ai pris quelques soirées pour  uploader à nouveau toutes les photos de mon sujet qui avaient disparues.

Je me suis dit que ça pouvait encore plaire à certains d'entre vous de passer ici de temps en temps pour  vous remémorer  le passé de Warhammer Battle.

J'ai pris la peine de rajouter quelques photos supplémentaires notamment en première page (celle des orques et gobelins).

Donc bon visionnage si vous (re)passez par ici.

 

(@Alsryn  : comme quoi il ne faut pas désespérer.)

 

Bonjour Giempé,

 

Un énorme merci à toi !

Et merci pour le temps que tu as consacré pour remettre toutes les photos !

Ton topic est dans mes favoris, j'adore le parcourir, c'est comme une madeleine de Proust.

 

A bientôt peut-être pour de nouvelles armées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que le sujet est toujours regardé.

Je rajoute quelques clichés de figurines pour warhammer quest.

Il s'agit de photos  qui n'avaient jamais été présentées ici à l'époque.

 

heros_11.jpg

heros_12.jpg

 

heros_14.jpg

heros_16.jpg

 

heros_13.jpg

heros_15.jpg

 

orque_21.jpg

orque_19.jpg

orque_14.jpg

orque_11.jpg

orque_12.jpg

 

 

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Giempé, ravi de voir de nouvelles merveilles issues de ton coffre à trésor. Je suis particulièrement impressionné par ton traitement du blanc, sur la cape de ton prêtre guerrier. Comment as-tu procédé, ta sous couche est-elle blanche ou noire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour toutes ces réponses :).

 

@Nigmidiv : je suis bien parti d’une sous couche noire. Ensuite si me me souviens bien,  j’ai recouvert la cape de dheneb stone avant de travailler mon blanc.

 

Je n’ai pas de nouvelle armée en cours mais ce n’est pas exclu à l’avenir.

 

Pour rester un peu dans l’ambiance je vous propose quelques photos exhumées d’une bataille entre nains et empire que je n’avais pas postées à l’époque.

 

Pour résumer il s’agit d’un conflit entre des brasseurs nains peu scrupuleux et un noble de l’empire qui leur a passé une commande de Bugman. Les nains ont encaissé l’argent mais par manque de temps, ils ont remplacé une partie de la commande par de la bière de moindre qualité. L’odieux trafic a été découvert. Résultat les brasseurs ont du se faire tueurs pour expier leur faute. Le seigneur (ivre de mauvaise bière) a envoyé ses troupes pour raser la brasserie afin de se venger. Mais les nains du Karak le plus proche ne sont pas décidés à le laisser faire (il veulent continuer à boire de la Bugman eux).

 

Voici la disposition initiale des 2 armées.

110.jpg

210.jpg

3b10.jpg

3c10.jpg

 

Le but était de capturer 3 objectifs : la brasserie et 2 cachettes de tonneaux (avec de la vrai Bugman cette fois ci!).

510.jpg

 

Les tueurs sont placés en première ligne dans la brasserie.

410.jpg

 

C'est l'empire qui joue en premier.

 

Tour 1

L’empire avance et tire sur les tueurs.

610.jpg

 

Ceux ci se replient afin d’achapper aux tirs meutriers et d’avoir une chance de tenir l’objectif jusqu’à l’arrivées des renforts

710.jpg

 

Tours 2 et 3

Les nains progressent vers la brasserie et il y a de nombreux échanges de tirs entres les pièces d’artillerie 2 armées. L’empire ne parvient pas à déloger les nains de la brasserie

810.jpg

910.jpg

 

Tour 4 et 5

L’artillerie naine prend cher mais les guerriers nains occupent enfin la brasserie.

Les troupes de l’empire malgrès un tir nourri des arquebusiers nains s’emparent d’une des caches de tonneaux.

1010.jpg

1310.jpg

1410.jpg

 

Tour 6

Les hallebardiers chargent les arquebusiers nains mais se font massacrer.

1510.jpg

1610.jpg

 

Les tueurs se décident enfin à trouver une mort glorieuse et chargent les troupes de l’empire qu’ils mettent en déroute.

1710.jpg

1810.jpg

 

Au final une égalité : chaque armée aura tenu un objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.