Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Projet BlackHammer


Job

Messages recommandés

[quote name='Macvin' timestamp='1321392471' post='2030419']
[quote name='TROLL_' timestamp='1321391187' post='2030395']
Pour le Tournoi de Nantes, si quelques bonnes âmes Parisiennes acceptent de me faire une place dans leur carrosse, je viens, finalement !
[/quote]

A l'origine Abho et moi partons en train, si par contre on est trois a partir de Paris il est peut être envisageable de prendre une voiture.

Mac
[/quote]

Ouep +1, surtout que Monmonboss part aussi de Paris il me semble, arrangez-vous ensemble pour faire une voiture ! Rendez-vous sur le post du tournoi, ce sera plus approprié pour envisager des covoiturages :)


@+ jOb Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Le LA Nain en adéquation avec le système BlackHammer est enfin disponible en version définitive[/b], et comme d'habitude, vous trouverez tous les liens utiles sur notre forum (association Brumes) et précisément [url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-liens-livre-de-regles-livres-d-armee"][color="#FF0000"]ici[/color][/url] :)

Nous remercions encore une fois chaleureusement l'ensemble de collaborateurs de ce projet, qui nous a permis de vous offrir une nouvelle liste pleine de possibilités, sortie de ses carcans poussiéreux (full tir, coin gauche), avec de nouvelles unités à tester (enragés, roule-mort..).

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à jouer cette liste d'armée maison que nous en avons eu lors de son élaboration :clap: !

@+ jOb, maintenant, les Bretonniens ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le LA Nain en adéquation avec le système BlackHammer est enfin disponible en version définitive[/quote]
j'ai hâte de lire ça :)
un grand merci pour l'envoi des bouquins déjà sortis; dans le Nord aussi on se remotive sérieusement grâce à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je ne pense pas qu'il y de problème pourtant... Regardes dans le post page précédente, je crois que Job explique pourquoi cela semble ne pas marcher. Note que la première page de chaque PdF est toujours blanche, il faut descendre P2 pour accéder au livre.

P.S : Envoies un MP à Job sur le forum de l'association :rolleyes: , je n'entend pas grand chose à ces trucs informatiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant un peu marre de la V8 (ou plus exactement des LA et du dernier Q&R débile), je me lance avec plaisir dans la lecture des règles de Blackhammer :)
C'est super, il y a pleins de trucs à faire dans les LA et le tout respire l'équilibre.
Je me ferais surement rouler dessus au début tellement je sais plus rien estimer :D, mais je viendrais avec plaisir dans vos prochaines manifs faire le bébé phoque :lol:.
Pis ça me fait une deuxième bonne raison de revenir dans la région ^^.

Bravo les gars, continuez comme ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre technicien est momentanément indisponible, mais nous allons remettre tout ça en place d'ici peu ! :crying:

[quote]mais je viendrais avec plaisir dans vos prochaines manifs faire le bébé phoque :lol:.
Pis ça me fait une deuxième bonne raison de revenir dans la région ^^.[/quote]

Mais avec plaisir. Tu peux même organiser chez toi, nous serons ravis de venir chez d'autres aussi ! :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aminaë' timestamp='1323804645' post='2047631']
En ayant un peu marre de la V8 (ou plus exactement des LA et du dernier Q&R débile), je me lance avec plaisir dans la lecture des règles de Blackhammer :)
C'est super, il y a pleins de trucs à faire dans les LA et le tout respire l'équilibre.
Je me ferais surement rouler dessus au début tellement je sais plus rien estimer :D, mais je viendrais avec plaisir dans vos prochaines manifs faire le bébé phoque :lol:.
Pis ça me fait une deuxième bonne raison de revenir dans la région ^^.

Bravo les gars, continuez comme ça !
[/quote]

Les bonnes nouvelles s'enchaînent ! A Brumes, on essaiera d'organiser un tournoi au printemps/été histoire de rassembler tout le monde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les bonnes nouvelles s'enchaînent ! A Brumes, on essaiera d'organiser un tournoi au printemps/été histoire de rassembler tout le monde !
quel format , 1500pts ?
histoire de savoir a l'avance pour la peinture et des nombreuses battles ; pour tester nos listes
plusieurs de mon équipe sont intéresses pour recommencer un tournoi
une manifestation très plaisante
ps : une bonne pensée pour le livre d'armée lézard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morfor' timestamp='1324943201' post='2054088']
quel format , 1500pts ?
histoire de savoir a l'avance pour la peinture et des nombreuses battles ; pour tester nos listes
plusieurs de mon équipe sont intéresses pour recommencer un tournoi
une manifestation très plaisante
ps : une bonne pensée pour le livre d'armée lézard
[/quote]

On n'a pas encore défini la chose. Personnellement, je militerais plutôt pour un 2000 points, histoire de voir des seigneurs sur les tables...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lapin Rouge' timestamp='1324970414' post='2054115']
[quote name='morfor' timestamp='1324943201' post='2054088']
quel format , 1500pts ?
histoire de savoir a l'avance pour la peinture et des nombreuses battles ; pour tester nos listes
plusieurs de mon équipe sont intéresses pour recommencer un tournoi
une manifestation très plaisante
ps : une bonne pensée pour le livre d'armée lézard
[/quote]

On n'a pas encore défini la chose. Personnellement, je militerais plutôt pour un 2000 points, histoire de voir des seigneurs sur les tables...
[/quote]


Nul besoin de monter à 2000 points pour que sa Seigneurie Abho' soit à la table ;)

Abho'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Nul besoin de monter à 2000 points pour que sa Seigneurie Abho' soit à la table ;)[/quote]

C'est entendu, puisque l'Inter-région ne sera pas (cette année du moins) le lieu d'un fantastique tournoi BlackHammer, et si Sa Seigneurie Abho' daigne nous faire à nouveau l'honneur de son illustrissime et charismatique présence, il nous faut absolument organiser un évènement à la hauteur de Sa Majesté ! :lol:

C'est beaucoup de pression... :whistling:

Bon allez je retourne finir les Bretonniens. Modifié par Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Renard' timestamp='1326209265' post='2062001']
Quelques nouvelles du front ^_^ :

Après de longs débats, les Bretonniens seront enfin disponibles d'ici la fin du mois. Il seront immédiatement suivis du LA Elfes Noirs (en même temps ?? :rolleyes: ). Les Rois des Tombes seront les prochains sur la liste (au boulot Macvin !).
[/quote]

Et le Dynaste Vodkarisé attend avec impatience son L.A Druchii!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Babnik' timestamp='1326654011' post='2065017']
[quote name='Renard' timestamp='1326209265' post='2062001']
Quelques nouvelles du front ^_^ :

Après de longs débats, les Bretonniens seront enfin disponibles d'ici la fin du mois. Il seront immédiatement suivis du LA Elfes Noirs (en même temps ?? :rolleyes: ). Les Rois des Tombes seront les prochains sur la liste (au boulot Macvin !).
[/quote]

Et le Dynaste Vodkarisé attend avec impatience son L.A Druchii!!!!!
[/quote]
On sait que tu es impatient, mais je fouette déjà Renard à mort et le bougre commence à fatiguer :)

En attendant, vous pouvez venir sur notre [url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-liens-livre-de-regles-livres-d-armee"][color="#8B0000"]forum[/color][/url] la dernière armée remaniée pour le système BlackHammer, [b]les Bretonniens[/b] !

Après les Nains, il nous fallait bien une armée aussi atypique pour continuer sur la lancée. Les fiers chevaliers de Bretonnie ont abandonné le full fers de lance, et ont gagné dans l'affaire des paysans bon marché et plusieurs options inédites! Venez les découvrir et les tester, vos retours nous intéressent !! ;)

J'en profite également pour vous informer d'un évènement important à nos yeux: aujourd'hui est le [u]1er anniversaire[/u] de la mise en ligne de nos liens, et les chiffres de visite que je garde jalousement pour moi :blushing: confirment une bonne implantation dans le paysage du zhobby médiéval :) [b]Merci à tous pour votre soutien !![/b] Nous en sommes à 9 LA remaniés pour cette version alternative de Warhammer, et le 10ème (les Elfes Noirs) arrive sous peu.. :whistling: Rendez-vous sur notre forum pour découvrir les diverses armées remaniées pour le système BlackHammer, et à bientôt !! :clap:

@+ jOb Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les fiers chevaliers de Bretonnie ont abandonné le full fers de lance, et ont gagné dans l'affaire des paysans bon marché et plusieurs options inédites![/quote]

Et oui le livre est (modestement :innocent: ) plus sexy que jamais. Il présente une armée très typée, en grande partie basée sur de nombreux [i]Fers de Lance[/i], appuyés par l'infanterie réglementaire de toute bonne armée BlackHammer, de nouveaux tirailleurs tout droit issus du Puy du Fou, des Rebouteux et autre Saint Chevalier...

Et tout ça après 30 longues pages de débats, d'innombrables coups de téléphones, de multiples parties-tests et leur quota de listes gros-bill made in Job... :ermm: Mais nous y sommes arrivé ! Fini le fouet et l'esclavage, je suis libre !

Merci à l'ensemble des participants :wub: :lol:

Allez hop on passe aux Rois des Tombes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- [u]Annonce importante:[/u]

Une coquille s'est glissé dans le LA Bretonniens que nous avions mis en ligne, et nous avons corrigé cela deux jours plus tard: vérifiez donc que vous avez la bonne version. Désolé pour cette erreur exceptionnelle :innocent:

[i]Hommes d'armes: [b]Pour la taille d'unité la bonne version est 15+[/b] et non 20+[/i]




- Les Elfes Noirs sont en version Bêta et subissent quelques ajustements grâce aux interventions des participants, alors n'hésitez pas à venir y mettre votre grain de sel ;)

- Les Rois des Tombes sont en cours de création, c'est le moment idéal pour venir proposer vos idées, toujours en cohérence avec l'ensemble des ouvrages BlackHammer.

C'est par ici ![url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/"][color="#FF0000"]Forum de l'Association Brumes[/color][/url]

Merci à tous pour votre soutien grandissant !

@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.