Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

[quote name='Berou' timestamp='1316422901' post='1996513']
Oui, je crois aussi. Ça commence à faire peur de ne rien voir venir pour le SDA...on ne va quand même pas attendre la sortie des films pour avoir des nouveautés? Ça risque d'être long, très long dans ce cas. Vous me direz ça fait déjà un an qu'on patiente...
[/quote]

D'un autre côté faudra bien un jour accepter de plus avoir de nouveautés, c'est qu'ils vont bien finir par en faire le tour, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je crois qu'on a rien eu depuis octobre 2010 et les Gundabad, Floi main de pierre et Wirm des cavernes (mis à part la refonte finecast qui à priori est encore largement à revoir).
Alors j'espère que les rumeurs de sortie avec l'anniversaire des 10 ans du sda vont se vérifier et qu'on aura droit à 2 ou 3 bricoles !
j'aimerai assez une grappe de khand ou de mahud ou pourquoi pas une nouvelle version des grappes d'orques ou d'uruk mais on peut toujours rêver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai mis une news en épinglé.
Merci pour la traduction !

[quote]
Perry Miniatures is run by well known 28mm sculptors Alan & Michael Perry. Former sculptors of Foundry the Perry brothers day job is with Games Workshop.

Welcome to our new website! We have eventually entered the 21st century! We hope you enjoy looking around the site. You’ll find it a lot easier to navigate as well as order from. Please feel free to tick the newsletter box if you're registering, this way you’ll be the first to know of any updates.

You'll find we've added a few new pictures to both plastic and metal workbench and a considerable amount to the metal lists.

As you can see we both work from comfy chairs rather than a workbench as such. Michael’s just doing the last checks to ‘3ups’ of the WOTR mounted men-at-arms whilst I’m working on some metal 1814 Paris National Guard.

If you ordered during July or August and have not received your figures, due to us not being able to open your order, please contact us before putting the same order in again on this site.

As it's a new site there have been a few glitches. Don't worry, these are being sorted out as they arise.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'intéressant en ce qui nous concerne Xev, j'ai bien cru lire WOTR-War Of The Ring mounted men-at-arms, en fait ça serait plutôt War Of The Rose...
Les frères Perry ont en effet une gamme historique à leur compte, je n'ai jamais essayé mais ce sont eux qui ont sculptés bon nombre de références SDA.

Il y a déjà des discussions envenimées au sujet de ce nouveau kit modélisme GW (en section news WHB), permettant de préparer les figurines, voir de rattraper leurs erreurs de moulage quand cela est encore possible...
Ils vendent donc brosses, limes, cutter recourbé et résine verte liquide.

GW, le beurre et l'argent du beurre (et le c** du hobbyiste :) !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Heimdall' timestamp='1317025355' post='2000641']
Rien d'intéressant en ce qui nous concerne Xev, j'ai bien cru lire WOTR-War Of The Ring mounted men-at-arms, en fait ça serait plutôt War Of The Rose...
Les frères Perry ont en effet une gamme historique à leur compte, je n'ai jamais essayé mais ce sont eux qui ont sculptés bon nombre de références SDA.

Il y a déjà des discussions envenimées au sujet de ce nouveau kit modélisme GW (en section news WHB), permettant de préparer les figurines, voir de rattraper leurs erreurs de moulage quand cela est encore possible...
Ils vendent donc brosses, limes, cutter recourbé et résine verte liquide.

GW, le beurre et l'argent du beurre (et le c** du hobbyiste :) !)
[/quote]


pour les Perry, effectivement il n'y a rien sur leur site, ils ont toujours pratiqué une politique d'étanchéité parfaite entre leur contrat avec GW et leur propre game! Quand à la compatibilité des deux gammes, je ne pense pas , le SDA étant du "vrai" 25mm et leurs gammes du 28 mm . (c'est d'ailleur bien pour cela que GW a fait du vrai 25mm, pour qu'on ne puisse pas trouver de proxy, même chez eux !!!)

cordialement
paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il me semble que Xev avait parlé d'un projet de fêter les 10 ans du sda et qu'à cette occasion on verrait la sortie de nouvelles fig.
Qu'en est il ? personne n'a la moindre petite info la dessus ? Personne n'est allé au Games day UK par hasard avec du tout chaud concernant le sda ?
L'espoir fait vivre ! Même si là avec pas loin de un an sans sortie on est pas loin de battre un record dans le genre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé d'écrire au rédacteur du porte-étendard ? On pourrait lui faire part de notre "désespoir" quant au délaissement de notre jeu adoré. Après ce n'est qu'une hypothèse... C'est peut être juste une illusion que le porte-étendard puisse faire bouger les choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='agakhan' timestamp='1317054691' post='2000926']Personne n'est allé au Games day UK par hasard avec du tout chaud concernant le sda ?[/quote]

Depuis quand a-t'on des avant-premières au GD? :lol: Bon, c'est vrai qu'une époque on en avait et, s'agissant du GD anglais, on aurait pu s'attendre à un os à ronger. Mais même pas d'annonce officielle pour Battle ou 40k, c'est dire, alors le SdA... Éventuellement des bruits de couloir mais rien de plus, et encore moins pour le SdA. J'avais demandé à Cruddace (même si c'est pas trop son rayon le SdA) au GD français mais à part sa propre wishlist (Hobbits plastiques), aucune info sur untel qui serait en train de bosser sur quelque chose (même sans promesse de sortie correspondante), rien, niet, nada, que dalle, zobi la mouche!

DragoNik, j'ai pas du le cuisiner assez en fait :devil: Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour info lors du GD français il a été confirmé par GW, qu'ils étaient en train de travailler sur un projet pour Sda sur la base de Bilbon, le hobbit. Des personnes de GW ont été envoyées sur le tournage des deux films.
Il faut s'attendre à la sortie d'une nouvelle boite de base pour la fin de l'année prochaine coïncidant avec la sortie du premier film.
Donc tout vient à point à qui sait attendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle effectivement, mais pas réellement une surprise.
Avec la licence reconduite, on se doutait bien que GW n'allait pas rester les mains dans les poches.

Ce qu'il nous faut dénicher aujourd'hui, c'est ce qui se prépare entre temps ! Quelles sorties ces prochaines semaines, ces prochains mois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xev74' timestamp='1317218443' post='2002373']
Ce qu'il nous faut dénicher aujourd'hui, c'est ce qui se prépare entre temps ! Quelles sorties ces prochaines semaines, ces prochains mois ?
[/quote]

A mon avis rien de vraiment nouveau jusqu'à la sortie du Hobbit, et après en revanche on aura droit à un matraquage pendant 1 à 2 ans minimum.
Soyons honnêtes, les dernières sorties SdA n'ont pas dû galvaniser les foules (sans parler de GdA...), l'esprit des films s'est essouflé depuis trop longtemps, ces sorties s'éloignent de plus en plus du coeur de cible GW (les ptits nenfants paraît-il).

Au moins on nous accusera pas de plomber le chiffre d'affaire de Games Workshop cette année... Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon pour que GW baisse ses prix, c'est qu'ils se rendent compte que augmenter les prix ça baisse les ventes (et encore, faudrait que les pertes des ventes soient supérieures aux bénéfices générées par l’augmentation des prix...), et pour que cela arrive, il faut que les clients fassent autre chose que de seulement gueuler en continuant à acheter tout de même: qu'ils arrêtent d'acheter tout court.

Au début ils mettront ça sur le compte de l'augmentation qui a du mal à passer, mais "c'est pas grave ça va repartir", et quand ils verront que ça ne repart pas, ils vont commencer à se poser des questions (et surtout les actionnaires qui vont leur demander des comptes...). On peut tabler sur le fait que les experts financiers de GW ne sont pas trop cons, ils vont comprendre que ce sont les prix qui plombent les ventes et le CA. Et là donc, que vont-ils faire? Baisser les prix? Que nenni! Baisser les prix ce serait admettre qu'ils peuvent produire moins cher (et si commence comme ça, on peut faire plusieurs baisses successives et à ce train-là GW n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte), et surtout introduire le client dans leur politique de gestion de l'entreprise en tant qu'acteur, et non plus seulement comme client. Et ça c'est mauvais.

Donc ils vont faire quoi? Exploser les budgets com' et tirer sur la corde sensible du FBDM qui sommeille en chaque hobbyiste. Suffit de voir le matraquage sur Dreadfleet comme quoi "yen aura bientôt plus, ruez-vous dessus ou vous vous en mordrez les doigts et vous finirez par vous suicider et ça rendra votre mère malheureuse. Vous ne voulez pas être un mauvais fils n'est-ce-pas?"

Moralité: la baisse des prix, on peut s'assoir dessus, point ^^

DragoNik, la sempiternelle complainte sur la politique ouin-ouin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, difficile à dire.
L'établissement de nouvelles règles (comme le GDA) n'a pas été un franc succès.
Je ne pense pas. La V4 est stable et je préfère que cela reste ainsi.

Plus de figs, plus de ré-édition !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les rêgles du SDA se prêtent trés bien au roman "le Hobbit", où il y a moins de grosses batailles !
par contre ils sortiront vraissemblablement une "nouvelle version" des même rêgles à peine édulcorées pour pouvoir dire que c'est nouveau!!!!
ça me semble le plus plausible non ?

cordialement
paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le jeu ne nécessite pas une refonte des règle, elles sont tout à fait équilibrées (à part peut être le cavalerie) et jouables en l'état.
Par contre, une refonte totale des profils EXISTANTS et une remise à niveau entre les premiers et les derniers sortis est indispensable. Sans être un nivellement vers le haut (les derniers profils sont tous super cheat, on est d'accord sur ce point), cette refonte permettrait d'équilibrer les armées un peu plus (modification des couts en point, suppression de règles spé inutiles, ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xev74' timestamp='1317632883' post='2005369']
Cela peut tout aussi bien être de simples suppléments, sans avoir à sortir un nouveau jeu, un nouveau système de règles, etc ...
[/quote]

je pensais plus à une nouvelle présentation ("grosse boite") que de nouvelles rêgles! avec effectivement une refonte et remise à niveau des profils! enfin on verra bien ......en 2012!

cordialement
paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kromapatt' timestamp='1317634737' post='2005394']
A mon avis, le jeu ne nécessite pas une refonte des règle, elles sont tout à fait équilibrées (à part peut être le cavalerie) et jouables en l'état.
Par contre, une refonte totale des profils EXISTANTS et une remise à niveau entre les premiers et les derniers sortis est indispensable. Sans être un nivellement vers le haut (les derniers profils sont tous super cheat, on est d'accord sur ce point), cette refonte permettrait d'équilibrer les armées un peu plus (modification des couts en point, suppression de règles spé inutiles, ...)
[/quote]
+1 !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai PEUT-ETRE trouvé quelque chose. C'est à prendre avec des pincettes. Quelqu'un sait-il ce que c'est ? Je l'ai trouvé sur le site de Games Workshop.
Voici l'image :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1110080520141191018867310.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/08//mini_1110080520141191018867310.jpg[/img][/url]

Je ne suis pas un maître des rumeurs et je ne fais pas ça pour me faire mousser. (Cette phrase est pour les éventuels flambeurs :flowers:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chevalier d'umbar' timestamp='1318085774' post='2008762']
J'ai PEUT-ETRE trouvé quelque chose. C'est à prendre avec des pincettes. Quelqu'un sait-il ce que c'est ? Je l'ai trouvé sur le site de Games Workshop.
Voici l'image :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1110080520141191018867310.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/08//mini_1110080520141191018867310.jpg[/img][/url]

Je ne suis pas un maître des rumeurs et je ne fais pas ça pour me faire mousser. (Cette phrase est pour les éventuels flambeurs :flowers:)
[/quote]


Où sur leur site ?

cordialement
paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.