Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mai 2011] Centralisation PostCrash


Crilest

Messages recommandés

Bé vu que ca vient pas de nous.... Mais surement dune merdouille d'IPBV3 mal gérée par FF... Non.
Perso sous Chrome ca marche niquel. Et au Taff avec FF j'ai le même bug que toi.
J'utilise alors le bouton "Marquer le FOrum comme lu" tout en bas de la page centrale. Mais ca te met tout lu... Mais ca marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'utilises alors le bouton "Marquer le FOrum comme lu" tout en bas de la page centrale. Mais ca te met tout lu... Mais ca marche. [/quote]

Tu peut aussi utiliser le bouton "marquer [b]ce[/b] forum comme lu" présent en haut à droite dans chaque sous forum (plus long mais tu ne marque que les sections que tu veux). ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour la version mobile/i-phone etc...
Serait-il possible d'afficher les avatars des membres a coté de leurs posts, plutôt que leur photo perso ? Parce que du coup plein de membres ont pas de photo et c'est difficile de reconnaitre quiconque avec cette version...

Sur ce, Nethkhar, pour qui c'est loin d'être urgent mais bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NETHKHAR' timestamp='1306326165' post='1920424']
Une question pour la version mobile/i-phone etc...
Serait-il possible d'afficher les avatars des membres a coté de leurs posts, plutôt que leur photo perso ? Parce que du coup plein de membres ont pas de photo et c'est difficile de reconnaitre quiconque avec cette version...

Sur ce, Nethkhar, pour qui c'est loin d'être urgent mais bon.
[/quote]

Ça c'est bizarre parce que moi ce sont les avatars qui sont affichés. Du coup ça doit être un truc à paramétrer dans ton profil je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question concernant le Warfo, mais je sais pas si c'est liée au crash.
J'ai deux sujets (un dans la section Galerie et un dans la section Sujet à long terme) qui ont disparus. Je ne les avais pas actualisé depuis un moment (genre 1 an).
Est ce que les sujets on une durée de perception où est ce lié au Crash?

Je voulais reprendre ces deux sujets. Je ne sais pas si je dois reprendre de zéro ou pas.

Merci pour votre réponse. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des problèmes avec l'éditeur de messages complet (smileys, et barre d'outils). Quand je fais "ajouter une réponse/Répondre/Cliquer ici pour chager l'éditeur" j'obtiens non pas l'éditeur complet mais une sorte de bloc notes (avec la police qui va avec).


Merci de vos réponses.
Seigneur de guerre Elfe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci, pas vraiment gênant, mais mieux vaux prévenir que guérir.

Quand je post, l'heure afficher à laquelle j'ai poster a une heure de retard. Je vais essayer de screen pour montrer ça.

EDIT: voila
[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575083screenbug.png"][img]http://img4.hostingpics.net/pics/575083screenbug.png[/img][/url] Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1306494382' post='1922001']
[quote name='NETHKHAR' timestamp='1306326165' post='1920424']
Une question pour la version mobile/i-phone etc...
Serait-il possible d'afficher les avatars des membres a coté de leurs posts, plutôt que leur photo perso ? Parce que du coup plein de membres ont pas de photo et c'est difficile de reconnaitre quiconque avec cette version...

Sur ce, Nethkhar, pour qui c'est loin d'être urgent mais bon.
[/quote]

Ça c'est bizarre parce que moi ce sont les avatars qui sont affichés. Du coup ça doit être un truc à paramétrer dans ton profil je pense.
[/quote]

Bah j'aimerais bien savoir comment alors, parce que sur mon pc, j'ai bien coché la case voir les avatars, mais dans la version mobile je ne trouve même pas comment accéder à mes paramètres... (les options que je trouve sont : se déco, messager, les membres, nouveau contenu, mises à jour de statut) et si je vais sur mon profil en cliquant sur mon pseudo, je n'ai toujours accès à aucune option...

sur ce, NETHKHAR, qui préfère ton avatar que ta photo ^_^ Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Trebuchet MS"]Bonsoir a tous et a toutes,

Bon, j'ai juste une petite remarque a faire, c'est une question de lisibilité : avant, quand je regardais un sujet, avec par exemple 25 messages, le message que je lisais était surligné en beige clair (je crois que c'était ca, détrompé moi sinon). Maintenant, avec cette version, le message n'est plus surligné, ce qui m'oblige a me repérer avec la date et l'heure a laquelle a été posté le message, et cela est assez embêtant pour la lisibilité :blushing: .

clemnis, chipoteur sur les bords, et heureux d'avoir trouver ce sujet ^_^ .[/font] Modifié par clemnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Je réitère ma remarque :
[quote]J'ai remarqué que le lien " Informations sur l'association" renvoyait au portail, est-ce normal ? [/quote]
Malgré le fait que JdlT ait assuré que c'était en cours de correction, aujourd'hui le lien renvoie toujours au portail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben donc... c'est toujours en cours de correction?
Sinon il y aurait le portail comme avant (Portail et pas Page d'Accueil), avec toutes les infos et les pages style AM, Partenaires ou Créations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mes precedentes remarques avaient ete prises en compte (je ne crois pas avoir vu de retour) mais je viens de noter 2 autres choses que je viens donc partager

Sauf erreur de ma part :

- disparition de la localisation des membres
- et surtout plus d indicateur de remplissage boite MP (par exemple on vient de me prevenir que ma boite MP etait pleine, je n avais note l information nulle part)

CHeers,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Localisation des membres? C'est toujours dans le profil. Sauf si la personne a refusé dans ses options de le montrer.
Si c'est le lien via T3, c'est encore et toujours le même soucis du Portail en cours de tests avec tous les liens manquants (AM/Création/Partenaires/etc...)

Pour les MP, bizarre, perso j'ai bien "Stockage : Votre espace de stockage" avec un taux de remplissage en % et une barre de remplissage. Dans l'écran de base du "Messager" (La messagerie)
EDIT : Y a d'autres gens a qui ca arrive, pas de % de remplissage dans la messagerie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour,

Je note un problème avec l'affichage de l'heure sur mes conversations personnelles (et ce malgré le paramétrage du fuseau horaire sur mon profil). Il y a quelque chose comme deux heures de décalage entre l'heure du forum et l'heure réelle.
Pour info mon PC tourne sous XP SP3/Firefox 7.0.1.
Pas de screenshot, mais un admin est libre de consulter mon profil/ma mailbox pour vérifier.

Et pardon à l'avance s'il s'agit d'un "faux" problème ; je n'ai pas trouvé le moyen de le résoudre.

Merci de votre attention,
MadGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.