Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mai 2011] Il est réouvert !


Messages recommandés

ENORME merci au staff technique pour cette réparation/amélioration qui fait du bien ! Vous déchirez ! Il a ressuscité pour nous pauvres zhobbyistes, vive le Warfo !

Et au passage petite question que me dicte ma paranoïa chronique : le plantage de Warseer est-il lié, ou aucun rapport ? Je demande parce que ça fait une sacrée coïncidence le down simultané pour des raisons similaires (attaques virales) sur deux sites majeurs du hobby. D'ailleurs, Warmania a souffert du même genre de sévices, je crois... Alors, quid ? Le hobby serait-il persécuté par des hackers vilains pas beaux ?

Pseudonymé, conspirationniste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de la réponse. Du coup, autre question, si je puis me permettre : quel est l'intérêt pour les malfaisnts de faire crasher les forums ? Z'ont quand même pas fait ça juste pour être ch**nts, si ?

EDIT : D'accord, merci Crilest, je me coucherais moins bête. ^ ^ Modifié par Pseudonymé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIII !

Je viendrô vous faire un poutoux au Games Day les ti gars! De l'excellent travail, et agréable surprise d'être "perdu" en ouvrant son fofo préféré!
C'est comme quand un nouveau LA/Codex sort, on est perdu, mais qu'est ce que c'est bon!!!

[quote name='Crilest' timestamp='1305202724' post='1911184']
Lié pour tous. Même faille dans les anciennes versions IPB. :)
[/quote]
D'ailleurs, petite question, hormis esthétique y a t'il une différence entre le IPB et le WHB?
Étant daltonien, j'avais plus de facilité avec le IPB avant (parce que les modifications étaient soulignées, plutôt que changé de couleurs).

Là je vais refaire mes petits tests, pour se retrouver un petit "chez soi" (chez les autres :lol: )


Chapeau bas encore les gars, car au final, vous aurez transformer un arrêt bien ch***t en quelque chose de bénéfique! Du temps masqué que je dis! B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pseudo : ben c'est le principe de beaucoup de virus et assimilés : tester juste pour voir si ca marche. Donc être chiant. C'est comme un Troll, tu balances une phrase de merde juste pour faire partir en sucette les autres mais tu te fous des réponses... Les virus, c'est les Trolls du net XD.

@Alaska : A priori, pas de gros changements, mais on a rien touché niveau couleur, sur lui, ou sur l'ancien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien de retrouver son petit fofo adoré!!!!

Un grand merci au staff pour le travail effectué! Et que brûlent les hackers!!

Un peu plus, et on aurait créé un forum pour les hobbyistes anonymes B-)

"bonjour, ça fait 2 semaines que j'ai pas posté sur le warfo, et j'en peux pluuuuuuuuuuuuus :crying: "

Gloire au Warfo!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bourinattor' timestamp='1305207290' post='1911258']
Bonjour,

je voulais juste savoir en quoi la sécurité du mot de passe d'un comte utilisateur était important pour empéché le piratage du forum (et pas du comte).

Merci :)
[/quote]
Très bonne question de notre Bourinattor national! Je rajouterai (mais ça suit sa question) : le message sur le changement de mot de passe, c'est un conseil pour notre sécurité, ou une demande de votre part pour la sécurité du fofo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois un conseil et une demande.
Pour le "piratage" des comptes, on va faire simple. Imaginez que vous avez un MdP pourri. Avec un algo de base, il est cracké en 3sec. Derreire un autre script peut s'en servir pour se connecter au forum (vu que vos pseudo sont "libres"), puis une fois connecté, faire en sorte de blinder de requêtes le forum pour le surcharger via de'autres scripts automatiques. C'est le principe de base des virus et autre machins du genre.
Ce qui s'est plus ou moins passé là avec la faille (en simplifié)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, et c'est plus rapide de craqué 50 comtes que d'en crée autant pour faire tomber le serveur derrière.

J'espère juste que les milliers d'utilisateur du forum qui n'ont pas eu leur comte détruit changeront le mdp...

Je suppose qu'outre les comtes sans post vous avez supprimer ceux sans activité depuis X temps?

Beau boulot en tout cas, naïvement je pensais que s'eut été a l'hébergeur de tout remettre en ordre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus rapide, surtout que c'est automatique, donc pas besoin de faire de compte, surtout que maintenant il y a, en plus des sécurités IHM d'IPB V3, 5 questions impossibles à trouver pour des bots (Ou alors prenant trop de temps).

[quote][color=#1C2837][size=2]Je suppose qu'outre les comtes sans post vous avez supprimer ceux sans activité depuis X temps?[/size][/color][/quote]Nop, uniquement ceux à 0 posts. On avait fait le menage il y a 1 an déjà dans ceux inactifs :).

Merci, et non, mais l'hébergeur a également morflé, car il hoste lui même des forums XD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, un grand applaudissement pour vos admins et/ou modérateurs qui avez remis sur pied notre chère WarFo.

Un grand merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint au reste de la meute pour remercier les administrateurs et les féliciter pour les nouveautés apportées !
C'est quand on perd quelque chose que l'on se rend compte à quel point on en a besoin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.