Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prêt de fig pour inter 2011


mysticangel

Messages recommandés

Le club de Bonnelles peut à priori t’emmener cela (si hyperion36 ou firfin28 viennent bien au club lundi prochain, car sinon on est tous en train les autres .. mais Comme cocofreeze a déjà pris des commandes, il aura surement une boite de transport en plus). Renseigne toi auprès de ces 3 lascars, et met moi en copie....

Quelles armes les ombres?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme qu'une voiture partira bien de Bonnelles, alors vous pouvez vous lacher niveau emprunts. Suffit d'en faire la demande ici, ou en privé.

Souvenez vous cependant qu'il vous sera demandé en contrepartie de tout emprunt quelque soit sa taille, le don d'au moins une figurine battle (mal) peinte pour le club de Bonnelles.


A chacun de mes posts ici, je mettrai une liste des demandes pour que vous vérifiez que j'ai rien oublié:

[code]
MysticAngel: 9 ombres (arme supp?), 1 sorcière EN

FED: 20 arbalétriers impériaux[/code]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Souvenez vous cependant qu'il vous sera demandé en contrepartie de tout emprunt quelque soit sa taille, le don d'au moins une figurine battle (mal) peinte pour le club de Bonnelles.[/quote]

vu la nature du don demandé, n'oublier pas le don pour le club

pas de don => pas de figs !! :lol: Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Organisation Lorraine aurait besoin des figurines suivantes :

DEMONS
- 56 Sanguinaires dont 2 EMC

BRETONNIENS
- 1 Seigneur sur pégase, avec une lance
- 12 Chevaliers du Royaume EMC
- 6 Pégases dont 2 EMC (donc 2 Champions, 2 Musicos et 2 Porte Etendards)
- 1 Trébuchet
- 5 Chevaliers du Graal sans option.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete ma commande passé à Coco :

Seigneur sorcier sur Disque
Héros Grande bannière avec Hallebarde + Bouclier

60 Guerriers maraudeurs avec armure légère + Bouclier + Arme lourde avec 2EMC
43 Guerriers du chaos avec Bouclier + Hallebarde avec 2 EMC
5 Chiens du chaos

12 Cavaliers maraudeurs avec fléau avec 2 Bannières + 1 Musicos

1 Char du chaos
1 Autel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote= liste emprunts]
MysticAngel: 9 ombres (arme supp?), 1 sorcière EN

FED: 20 arbalétriers impériauxLorraine:
- 56 Sanguinaires dont 2 EMC
- 1 Seigneur sur pégase, avec une lance
- 12 Chevaliers du Royaume EMC
- 6 Pégases dont 2 EMC (donc 2 Champions, 2 Musicos et 2 Porte Etendards)
- 1 Trébuchet
- 5 Chevaliers du Graal sans option.

Arwyl:
Seigneur sorcier sur Disque
Héros Grande bannière avec Hallebarde + Bouclier
60 Guerriers maraudeurs avec armure légère + Bouclier + Arme lourde avec 2EMC
43 Guerriers du chaos avec Bouclier + Hallebarde avec 2 EMC
5 Chiens du chaos
12 Cavaliers maraudeurs avec fléau avec 2 Bannières + 1 Musicos
1 Char du chaos
1 Autel[/quote]

Alors pas sûr qu'on est 43 GdC avec hall + bouc. On verra en jouant sur la majorité!
idem pour les cavaliers marauders
faut que je vérifie pour le seul autel, de peint si il est pas pris!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d’ouvrir le post. Je suis pas le seule à me réveiller a 1 semaine du tournoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Pour les ombres c'est sans option.
Pour la figs vous avez une préférence pour le peuple. Je vais vous en trouver une qui soit bien peinte quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merci: pour l'équipe lorraine, peux tu me détailler les pseudos des emprunteurs et de leur emprunts (pour traces, et pour un joueur = un don :) ).

@mysticangel: Attention, je crois pas que l'on ait des ombres sans option!!! Sinon on aime bien ce que les autres détestent (plastique statique, mal peint, oldies jugées trop vielles...).

@arwyl: tu as noté les figs peut être pas dispo


mise à jour (avant que je rajoute les trucs réserves depuis un bail en interne, en haut de liste):

[color="#1C2837"][size="2"][quote]
**MysticAngel: [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]9 ombres (sans option)[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]1 sorcière EN[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]**FED: [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]20 arbalétriers impériaux

**? (Lorraine):
- 56 Sanguinaires dont 2 EMC

**?(Lorraine):
- 1 Seigneur sur pégase, avec une lance
- 12 Chevaliers du Royaume EMC
- 6 Pégases dont 2 EMC (donc 2 Champions, 2 Musicos et 2 Porte Etendards)
- 1 Trébuchet[/size][/color] [color="#1C2837"][size="2"]- 5 Chevaliers du Graal sans option.

**Arwyl (IdF):
Seigneur sorcier sur Disque[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Héros Grande bannière avec Hallebarde + Bouclier
60 Guerriers maraudeurs avec armure légère + Bouclier + Arme lourde avec 2EMC
43 Guerriers du chaos avec Bouclier + Hallebarde avec 2 EMC
]5 Chiens du chaos
12 Cavaliers maraudeurs avec fléau avec 2 Bannières + 1 Musicos
1 Char du chaos
1 Autel

**Asarnil (centre):[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]15 marteliers
8 mineurs
6 servants de machine de guerre[/quote][/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][b]Lundi soir je mettrai en rouge dans cette liste tout ce qui n'est PAS possible d'emmener[/b]. Ca laissera une petite semaine pour se retourner![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila notre problème à nous, Equipe NPC 4 Joueur Dragopot : 17 élus arme lourde.

De mon côté je peux fournir les EN ( Ombre plus sorcière,)des GdC (faut que je vérifie pour 43) et un trébuchet.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je peins comme un chiote vu que j'y voit rien...donc tout est moche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est puisque j'ai encore du lest en figurines HB à donner à Bobo :D

- 40 Guerriers des clans bouclier (les tout statique monobloc V4 je kifferai grave :lol: )

Si possible ... ça me permettra de dormir un peu la semaine prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#1C2837"][size="2"][quote]17 élus arme lourde.[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1C2837"]pas de prob, sauf si tu joues déjà du guerriers V4 plastique ou guerriers heroquest en guerrier du chaos (voir feuille de ref sur le wysiwyg pour représenter les élus)[/color][/size]

[size="2"][color="#1C2837"][quote][/color][/size][color="#1C2837"][size="2"]De mon côté je peux fournir les EN ( Ombre plus sorcière,)des GdC (faut que je vérifie pour 43) et un trébuchet.[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]faudra me dire au final ce que l'on emmène ou pas avant ludni svp![/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][quote][/size][/color][color="#1C2837"][size="2"](du 40k ça marche ?^^) [/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]ben non, on veut du battle, mais je suis sûr que tu as gardé tes premiers essais de peinture sur de la fig de boite de base quelquepart..... [/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1C2837"]** ? (idf1)
[/color][/size]
[size="2"][color="#1C2837"][color="#000000"][font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 1 GB sur pégase (cape, lance de cav, bouclier, arba)[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 20 lanciers[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 1 hydre[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][b][color="#1C2837"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][/font][/color]
[/b][/font][font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- Prophète gris Cloche[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- Chef Grande bannière [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- Techno mage [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- Prêtre [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]Fléau [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]Creuset[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 30 guerriers [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]EMC[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]bouclier [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 30 guerriers [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]EMC[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]bouclier[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 20 guerriers [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]EM[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 55 esclaves [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]Musicien [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 55esclaves [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]Musicien[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- 32 moines[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]EMC[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]2 Abomination [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]- Canon à malefoudre [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]2*20 guerriers des clans EMC[/font][/size][/font]

[font="arial, sans-serif"][color="#1C2837"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][/font][/color][color="#1C2837"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"]** ? (idf1)[/font][/color]
[/font][font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]-Seigneur [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]lance de cav[/font][/size][/font]
[font="arial, sans-serif"][/font][font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]bouclier [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]Pégase royal [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]-grande sorcière des cieux [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]destrier [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]Grande banniere [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]DC [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]-paladin 60[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]DC 14[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]bouclier [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]lance de cav [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]-12 chevaliers du royaumes [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]EMC [/font][/size][/font]
[size="2"]-[/size][font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]12 chevaliers du royaumes [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]EMC [/font][/size][/font]
[size="2"]-[/size][font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]11 archers tirrailleurs[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]Etendard [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]brasero[/font][/size][/font][font="arial, sans-serif"] [/font]
[size="2"]-[/size][font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]3 pegases EMC [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]-3 pegases EMC [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]-3 pegases EMC [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]-Trebuchet [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]-Trebuchet [/font][/size][/font]
[size="2"]-[/size][font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]5 graals [/font][/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"][font="arial, sans-serif"]EM[b] [/b][/font][/size][/font][/color][/color][/size]
[color="#1C2837"][color="#000000"][font="arial, sans-serif"][/font][/color][/color][font="arial, sans-serif"][size="2"][b]
[/b][/size][/font] [color="#1C2837"][size="2"][size="3"]**MysticAngel:
[color="#1C2837"][size="2"]9 ombres (sans option)[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]1 sorcière EN[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]**FED: [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]20 arbalétriers impériaux

**? (Lorraine):
- 56 Sanguinaires dont 2 EMC

**?(Lorraine):
- 1 Seigneur sur pégase, avec une lance
- 12 Chevaliers du Royaume EMC
- 6 Pégases dont 2 EMC (donc 2 Champions, 2 Musicos et 2 Porte Etendards)
- 1 Trébuchet[/size][/color] [color="#1C2837"][size="2"]- 5 Chevaliers du Graal sans option.

**Arwyl (IdF):
Seigneur sorcier sur Disque[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Héros Grande bannière avec Hallebarde + Bouclier
60 Guerriers maraudeurs avec armure légère + Bouclier + Arme lourde avec 2EMC
43 Guerriers du chaos avec Bouclier + Hallebarde avec 2 EMC
]5 Chiens du chaos
12 Cavaliers maraudeurs avec fléau avec 2 Bannières + 1 Musicos
1 Char du chaos
1 Autel

**Asarnil (centre):[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]15 marteliers
8 mineurs
6 servants de machine de guerre[/size][/color][/size][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"] [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"][size="3"][color="#1C2837"][size="2"]** Dragopot:[/size][/color][/size][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"][size="3"][color="#1C2837"][size="2"]17 élus arme lourde.[/size][/color][/size][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"] [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"][size="3"][color="#1C2837"][size="2"]** Solkiss:[/size][/color][/size][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"][size="3"][color="#1C2837"][size="2"][color="#000000"][size="3"]- 40 Guerriers des clans bouclier[/size][/color][/size][/color][/size][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"][size="3"][color="#1C2837"][size="2"][color="#000000"][size="3"][/quote][/size][/color][/size][/color][/size][/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI (Lorraine):
- 56 Sanguinaires dont 2 EMC

MERCI (Lorraine):
- 1 Seigneur sur pégase, avec une lance
- 12 Chevaliers du Royaume EMC
- 6 Pégases dont 2 EMC (donc 2 Champions, 2 Musicos et 2 Porte Etendards)
- 1 Trébuchet - 5 Chevaliers du Graal sans option.
[color="#FF0000"]Rajout
2 x 5 sergent Montés dont 2 Musicos et 2 porte étendard

MERCI (Lorraine) :
- 1 Dynaste sur pégase, arme de base (pas de lance) et cape.[/color]

Pour la personne qui emprunte on dira que c'est moi et je fournirai à Bonnelle des figurines pour respecter le contrat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[color=#1C2837]
[size=2][color=#1C2837]** ? (idf1)
[/color][/size]
[size=2][color=#1C2837][color=#000000][font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 1 GB sur pégase (cape, lance de cav, bouclier, arba)[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 20 lanciers[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 1 hydre[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][b][color=#1C2837][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][/font][/color]
[/b][/font][font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- Prophète gris Cloche[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- Chef Grande bannière [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- Techno mage [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- Prêtre [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]Fléau [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]Creuset[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 30 guerriers [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]EMC[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]bouclier [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 30 guerriers [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]EMC[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]bouclier[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 20 guerriers [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]EM[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 55 esclaves [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]Musicien [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 55esclaves [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]Musicien[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- 32 moines[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]EMC[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]2 Abomination [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]- Canon à malefoudre [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]2*20 guerriers des clans EMC[/font][/size][/font]

[font=arial, sans-serif][color=#1C2837][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][/font][/color][color=#1C2837][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif]** ? (idf1)[/font][/color]
[/font][font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]-Seigneur [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]lance de cav[/font][/size][/font]
[font=arial, sans-serif][/font][font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]bouclier [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]Pégase royal [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]-grande sorcière des cieux [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]destrier [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]Grande banniere [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]DC [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]-paladin 60[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]DC 14[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]bouclier [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]lance de cav [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]-12 chevaliers du royaumes [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]EMC [/font][/size][/font]
[size=2]-[/size][font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]12 chevaliers du royaumes [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]EMC [/font][/size][/font]
[size=2]-[/size][font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]11 archers tirrailleurs[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]Etendard [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]brasero[/font][/size][/font][font=arial, sans-serif] [/font]
[size=2]-[/size][font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]3 pegases EMC [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]-3 pegases EMC [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]-3 pegases EMC [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]-Trebuchet [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]-Trebuchet [/font][/size][/font]
[size=2]-[/size][font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]5 graals [/font][/size][/font]
[font=sans-serif][size=2][font=arial, sans-serif]EM[b] [/b][/font][/size][/font][/color][/color][/size]
[color=#1C2837][color=#000000][font=arial, sans-serif][/font][/color][/color][font=arial, sans-serif][size=2][b]
[/b][/size][/font][color=#1C2837][size=2][size=2]**MysticAngel:
[color=#1C2837][size=2]9 ombres (sans option)[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]1 sorcière EN[/size][/color]

[color=#1C2837][size=2]**FED: [/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]20 arbalétriers impériaux

[/size][/color][color=#1C2837][size=2]MERCI (Lorraine):
- 56 Sanguinaires dont 2 EMC

MERCI (Lorraine):
- 1 Seigneur sur pégase, avec une lance
- 12 Chevaliers du Royaume EMC
- 6 Pégases dont 2 EMC (donc 2 Champions, 2 Musicos et 2 Porte Etendards)
- 1 Trébuchet - 5 Chevaliers du Graal sans option.[color=#FF0000]
- 2 x 5 sergent Montés dont 2 Musicos et 2 porte étendard

MERCI (Lorraine) :
- 1 Dynaste sur pégase, arme de base (pas de lance) et cape.[/color]

**Arwyl (IdF):
Seigneur sorcier sur Disque[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]Héros Grande bannière avec Hallebarde + Bouclier
60 Guerriers maraudeurs avec armure légère + Bouclier + Arme lourde avec 2EMC
43 Guerriers du chaos avec Bouclier + Hallebarde avec 2 EMC
]5 Chiens du chaos
12 Cavaliers maraudeurs avec fléau avec 2 Bannières + 1 Musicos
1 Char du chaos
1 Autel

**Asarnil (centre):[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]15 marteliers
8 mineurs
6 servants de machine de guerre[/size][/color][/size][/size][/color]
[color=#1C2837][/color]
[color=#1C2837][size=2][size=2][color=#1C2837][size=2]** Solkiss:[/size][/color][/size][/size][/color]
[color=#1C2837][size=2][size=2][color=#1C2837][size=2][color=#000000][size=2]- 40 Guerriers des clans bouclier[/quote][/size][/color][/size][/color][/size][/size][/color][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour la personne qui emprunte on dira que c'est moi et je fournirai à Bonnelle des figurines pour respecter le contrat.[/quote]

T'inquiète Merci, on fait le rapprochement que c'était pour nous, on ramène de quoi conclure ce "contrat".

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
** ? (idf1)

- 1 GB sur pégase (cape, lance de cav, bouclier, arba)
- 20 lanciers
- 1 hydre

- Prophète gris Cloche
- Chef Grande bannière
- Techno mage
- Prêtre
Fléau
Creuset
- 30 guerriers
EMC
bouclier
- 30 guerriers
EMC
bouclier
- 20 guerriers
EM
- 55 esclaves
Musicien
- 55esclaves
Musicien
- 32 moines
EMC
2 Abomination
- Canon à malefoudre
2*20 guerriers des clans EMC

** ? (idf1)
-Seigneur
lance de cav
bouclier
Pégase royal
-grande sorcière des cieux
destrier
Grande banniere
DC
-paladin 60
DC 14
bouclier
lance de cav
-12 chevaliers du royaumes
EMC
-12 chevaliers du royaumes
EMC
-11 archers tirrailleurs
Etendard
brasero
-3 pegases EMC
-3 pegases EMC
-3 pegases EMC
-Trebuchet
-Trebuchet
-5 graals
EM

**MysticAngel:
9 ombres (sans option)
1 sorcière EN

**FED:
20 arbalétriers impériaux

MERCI (Lorraine):
- 56 Sanguinaires dont 2 EMC

MERCI (Lorraine):
- 1 Seigneur sur pégase, avec une lance
- 12 Chevaliers du Royaume EMC
- 6 Pégases dont 2 EMC (donc 2 Champions, 2 Musicos et 2 Porte Etendards)
- 1 Trébuchet - 5 Chevaliers du Graal sans option.
- 2 x 5 sergent Montés dont 2 Musicos et 2 porte étendard

MERCI (Lorraine) :
- 1 Dynaste sur pégase, arme de base (pas de lance) et cape.

**Arwyl (IdF):
Seigneur sorcier sur Disque
Héros Grande bannière avec Hallebarde + Bouclier
60 Guerriers maraudeurs avec armure légère + Bouclier + Arme lourde avec 2EMC
43 Guerriers du chaos avec Bouclier + Hallebarde avec 2 EMC
]5 Chiens du chaos
12 Cavaliers maraudeurs avec fléau avec 2 Bannières + 1 Musicos
1 Char du chaos
1 Autel

**Asarnil (centre):
15 marteliers
8 mineurs
6 servants de machine de guerre

** Solkiss:
- 40 Guerriers des clans bouclier

** Frost-lz:
30 lion blanc EMC[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#1C2837"][color="#1C2837"]Pfiou, j'ai passé la soirée complète à préparer les figs. Dans la Liste mise à jour ci dessous:[/color][/color]
[color="#1C2837"][color="#1C2837"][b]
[/b][/color][/color]
[color="#1C2837"][color="#1C2837"][b]En noir ce qu'on emmène [/b](voir le jour J avec cocofreeze, hyperrion36 ou Firfin28)[/color][/color]

[color="#ff0000"]En rouge ce que j'emmène pas[/color][color="#1C2837"] (ça vous laisse une semaine pour vous retourner... attention au [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYGV2.8.pdf"]WYSIWYG[/url] )[/color]

[color="#1c2837"]N'oubliez pas votre petit don (un par joueursutilisant des figs de notre club, et pas un par équipe ;) ).[/color]

[color="#1c2837"]A priori dès septembre prochain, on changera de système de prêt ... ça demande trop de boulot/temps entre les prépa, courrir après les retours et les réparations! Sans parler que revoir que des armées perso sur les tables de tournois est une finalité![/color]

[color="#1c2837"]Attention, [size="5"]p[/size][/color][size="5"]ensez à prendre vos propres plateaux de mouvement[/size] (si possibles metalliques) pour ces figs.


Je passe plus au club, donc je peux rien faire emmener de plus.

Bonne peinture et conversion à tous!

[color="#1C2837"]====================================[/color]

[color="#1c2837"]** Xarys (idf1):[/color]
[color="#1c2837"]- 1 [/color][color="#ff0000"]GB[/color][color="#1c2837"] sur pégase (cape, lance de cav, bouclier, arba) [/color]
[color="#1c2837"]- 20 lanciers [/color]
[color="#1c2837"]- 1 hydre [/color]
[color="#1c2837"]- 3 bannières elfe noir à pied[/color]
[color="#1c2837"]- 2 bannières cavalier noir[/color]

[color="#1c2837"]** Cynosarge (idf1):
[/color][color="#1c2837"]- Prophète gris Cloche [/color]
[color="#1c2837"]- Chef Grande bannière [/color]
[color="#1c2837"]- Techno mage [/color]
[color="#1c2837"]- Prêtre [/color]
[color="#1c2837"]Fléau [/color]
[color="#1c2837"]Creuset [/color]
[color="#1c2837"]- 30 guerriers [/color]
[color="#1c2837"]EMC [/color]
[color="#1c2837"]bouclier [/color]
[color="#1c2837"]- 30 guerriers [/color]
[color="#1c2837"]EMC [/color]
[color="#1c2837"]bouclier [/color]
[color="#1c2837"]- 20 guerriers [/color]
[color="#1c2837"]EM [/color]
[color="#1c2837"]- 55 esclaves [/color]
[color="#1c2837"]Musicien [/color]
[color="#1c2837"]- 55esclaves [/color]
[color="#1c2837"]Musicien [/color]
[color="#1c2837"]- 32 moines [/color]
[color="#1c2837"]EMC [/color]
[color="#1c2837"]2 Abomination [/color]
[color="#1c2837"]- Canon à malefoudre [/color]
[color="#ff0000"]2*[/color][color="#1c2837"]20 guerriers des clans EMC[/color]

[color="#1c2837"]** Cocofreeze (idf1):[/color]
[color="#1c2837"]-Seigneur [/color]
[color="#1c2837"]lance de cav[/color]
[color="#1c2837"]bouclier [/color]
[color="#1c2837"]Pégase royal [/color]
[color="#1c2837"]-grande sorcière des cieux [/color]
[color="#1c2837"]destrier [/color]
[color="#1c2837"]Grande banniere [/color]
[color="#1c2837"]DC [/color]
[color="#1c2837"]-paladin 60 [/color]
[color="#1c2837"]DC 14 [/color]
[color="#1c2837"]bouclier [/color]
[color="#1c2837"]lance de cav [/color]
[color="#1c2837"]-12 chevaliers du royaumes [/color]
[color="#1c2837"]EMC [/color]
[color="#1c2837"]-12 chevaliers du royaumes [/color]
[color="#1c2837"]EMC [/color]
[color="#1c2837"]-11 archers tirrailleurs [/color]
[color="#1c2837"]Etendard [/color]
[color="#1c2837"]brasero [/color]
[color="#1c2837"]-3 pegases EMC [/color]
[color="#1c2837"]-3 pegases EMC [/color]
[color="#1c2837"]-3 pegases EMC [/color]
[color="#1c2837"]-Trebuchet [/color]
[color="#1c2837"]-Trebuchet [/color]
[color="#1c2837"]-5 graals [/color]
[color="#1c2837"]EM [/color]


** Rhezous (idf1):
15 sanguinaires
20 portepestes
5 gargouilles
1 GB de Tzeench
1 héraut de Nurgle

** Kiri (idf1):
1 GB impériale (dest cap, plate, bouclier)
10 franche compagnies
3 bannière sInfanterie

[color="#1c2837"]**MysticAngel: [/color]
[color="#ff0000"]9 ombres (sans option)[/color]
[color="#1c2837"]1 sorcière EN[/color]

[color="#1c2837"]**FED: [/color]
[color="#1c2837"]20 arbalétriers impériaux[/color]

[color="#1c2837"]MERCI (Lorraine):[/color]
[color="#1c2837"]- 56 Sanguinaires [/color]dont 2 EMC

[color="#1c2837"]MERCI (Lorraine):[/color]
[color="#1c2837"]- 1 Seigneur sur pégase, avec une lance[/color]
[color="#1c2837"]- 12 Chevaliers du Royaume EMC[/color]
[color="#1c2837"]- 6 Pégases dont 2 EMC (donc 2 Champions, 2 Musicos et 2 Porte Etendards)[/color]
[color="#1c2837"]- 1 Trébuchet [/color]
[color="#ff0000"]- 5 Chevaliers du Graal sans option.[/color]
[color="#1c2837"]- 8 sergent Montés dont 1 Musicos et 1 porte étendard, [/color][color="#ff0000"]1 mus, 1 etend[/color]

[color="#1c2837"]MERCI (Lorraine) :[/color]
[color="#1c2837"]- 1 Dynaste sur pégase, arme de base (pas de lance) et cape.[/color]

[color="#1c2837"]**Arwyl (IdF):[/color]
[color="#1c2837"]Seigneur sorcier sur Disque[/color]
[color="#ff0000"]Héros Grande bannière avec Hallebarde + Bouclier[/color]
[color="#1c2837"]60 Guerriers maraudeurs avec armure légère + Bouclier + Arme lourde avec 2EMC[/color]
[color="#1c2837"]35 Guerriers du chaos avec Bouclier + Hallebarde avec 2 EMC, [/color][color="#ff0000"]8 Gdc hall bouc[/color]
[color="#1c2837"]5 Chiens du chaos[/color]
[color="#1c2837"]5 Cavaliers maraudeurs avec fléau avec 1 Bannière + 1 Musicos, [/color][color="#ff0000"]7 caval marauder avec 1 bannière[/color]
[color="#1c2837"]1 Char du chaos[/color]
[color="#ff0000"]1 Autel[/color]

[color="#1c2837"]** Solkiss:[/color]
[color="#1c2837"]- 40 Guerriers des clans bouclier[/color]

[color="#1c2837"]** Frost-lz:[/color]
[color="#ff0000"]30 lion blanc EMC (Latalahel a nos 27 EMC, voir avec lui si il peut les ramener pour toi)[/color]

** petit agité (Idf 1):
16 guerrier hallebarde EM
114 marauders arme lourde 1 EM, [color="#ff0000"]2 EM[/color]
10 chiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.