Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1er jdr, enfin


Invité ravil silion

Messages recommandés

Invité ravil silion

voilà, le jdr va commencer, pour ceux qui n'en font pas partie, évitez de

poster ici, faites le sur un sujet à coté. voici les participants:

Synalys, elfe sylvain

Konrad Griffhorn (Duda) humain

Rakag (sun tzu) nain

Alfred petipieds (perno) halfeling

Lazlo pecker (Mr petch) halfeling

Guilbert de vray, humain

""notre groupe d'aventuriers était parti en quête d'aventure dans une troupe

mercenaire, pour envoyer une requête auprés d'un roi nain. ils avaient

affrontés de nombreux dangers durant l'aller, et ils n'avaient pas été accueillis chaleureusement par les nains. leur mission était malgré tout terminée et ils étaient sur le chemin du retour, en direction de nuln. ils n'étaient plus qu'une cinquantaine, et étaient tous trés fatigués.cela faisait deux jours qu'ils s'étaient remis en route, et avaient encore un long chemin à parcourir.

"nous feront halte ici!" cria le sergent mercenaire, "la nuit tombera sous

peu".

Des tentes s'installèrent, et des feux s'allumèrent sur lesquels les marmites chauffaient, un tour de garde s'installa.

nos cinq amis allaient reprendre le souper ensemble, ils se souvenaient encore de cette soirée où ils avaient fait connaissance. ils allaient passer un bon repas, du moment que des gobelins ne gacheraient pas leur soirée.""

voila vous pouvez en profiter pour vous présenter plus clairement, donner vos

intentions, etc...

Modifié par ravil silion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les autres membres du groupe arrivent, ils me trouvent attablé avec une copieuse assiette devant moi. Il faut dire que ça fait bien une demie-heure que je tiens la jambe au cuisinier pour m'assurer de la qualité (et de la quantité) de nos rations.

Je leur ai bien sûr réservé des places à ma table. Il est moins sûr que les rations aient été équitablement partagées entre nous par contre... :evilgrin:

Quand vous arrivez, vous me voyez donc en train de manger goulument ma ration. Le spectacle est assez comique car du haut de mes 1m12, je dépasse à peine de la table ! Mais mon léger embompoint indique que cela n'a pas l'air de m'empêcher de manger...

Je vous accueil avec un large sourire (d'où dépasse quelques aliments...) et je vous invite à vous assoire en dégageant mon énorme sac qui m'accompagne toujours du chemin. :)

"Alors ? Quoi de neuf ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrive alors un rude gaillard d'1m82 environ, large d'épaules, au front haut et aux cheveux châtin, coupés court. Il est emmitoufé dans un solide manteu noir et il sourit amicalement.

"Salut la compagnie ! Il reste de la place à table ? Ah merci...encore du ragout d'cheval ? Bon, c'est vrai que nous en avons encore perdu trois aujourd'hui. Parait que la région n'est pas sure, c'est pas l'attaque des brigands de ce matin qui dira le contraire. L'vieux Tom s'est fait embrocher, pauvre gars, deux autres ont été bléssés, je l'ai vu de mes propres yeux. Affreux. Mais on a réussi à les repousser"

"Vivement qu'on retourne à Nuln mes amis, j'connais une auberge dont la cuisine m'rappelle celle de ma mère et les serveuses...quoi ? du pain ? ah oui voilà..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis arrive une petite personne (1m52) (géante aux yeux d'alfred :lol: ), cheveux châtains dépassant de sous son casque, yeux marrons, accompagnée de son tonneau de bière. Malgré tout il est relativement imposant.

Pour ce que vous avez déjà vécu avec lui, vous savez qu'il est assez bourru (voir désagréable)(même pour un nain) et qu'il n'a pas inventé l'eau tiède, mais qu'au combat son manque de prise de conscience du danger a tendance à le rendre courageux (et potentiellement lui attirer le respect de certains combattants).

Après un bref "bonjour" baraguiné dans ma barbe, je me met à manger et boire bruyamment.

...encore du ragout d'cheval ?

"Bah, de toute mannière un cheval c'est à peine bon à être manger... Je sais pas comment vous faites pour poser votre derrière dessus..."

du moment que des gobelins ne gacheraient pas leur soirée

"Je préfère encore SCHLURRRRP! une bonne baston que d'entendre un elfe chanter..." Puis je continue de manger

Modifié par sun tzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis approche un elfe , cheveux ocres et yeux verts , sensiblement plus petit que Konrad mais bien plus léger .

@ Konrad "Tu veux parler de l'auberge du halfling bien nourri ?"

@ tous "Bon appétit"

Synalys s'installe à table , avec une ration nettement plus modeste que celle qu'engloutit Alfred .

Il observe le campement et aussi le ciel , sa méfiance naturelle prenant le devant , comme toujours .

Modifié par Synalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch

Enfin arrive un halfing (en même temps qu'une étrange puanteur indéfinissable, d'ailleurs), accompagné par un chien au regard hargneux qui grogne devant chaque personne.

Lazlo s'asseoit avec les autres et, lorgnant légérement sur l'assiette d'Alfred (entre halfings, on se comprend), il tente de voir l'elfe assit devant lui en se hissant sur la pointe des pieds.

@ Konrad et Synalys : "Je connais cette auberge, je l'ai dératisé il y a quelques jours. Ca grouillait même jusque dans la cuisine ! D'ailleurs on ne sait pas bien d'où vient la viande..."

Lazlo prend sa ration (presque aussi imposante que celle d'Alfred). Il sort ensuite de sa poche un énorme bout de viande qu'il donne à son chien. Ce dernier remue la queue et avale d'un seul trait la viande (en fait, aussi vite que son maître)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah ! Enfin, tout le monde est là"

@ Synalys : "C'est bien celle-là ! Tu la connais aussi ? Faut dire que c'est une adresse reconnue parmi les voyageurs"

@ Lazlo : "Quel blagueur ce Lazlo. Franchement, s'ils y servirent du rat (tfou), ça m'changerait pas beaucoup d'la nourriture qu'on a. Mais bon, y'a pas à se pleindre."

@ Rakag : "Te voilà enfin. Il voulait quoi le capitane ? C'est à propos de l'attaque de ce matin ? Faut dire que tu t'es pas mal débrouillé. Oh et puis, sert moi un coup s'te plait."

Konrad se tait une seconde, il prend une bonne cuillere de ragout, se gratte le menton, comme s'il refléchissait à quelque chose.

@ tout le monde : "Dites moi. Vous ne savez pas pourquoi les nains ont été si désagréables avec nous dans leur forteresse ? C'est pas que je veux me mêler de ce qui m'regarde pas, mais ça m'a paru très bizarre. Toi qui connais leurs coutumes Rakag, sais tu quelque chose ?"

Modifié par duda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konrad : "Il ne faut pas faire de fixation là dessus les compagnons , les nains sont de nature désagréables , tout ce qui compte maintenant , c'est que nous sommes enfin loin de ces montagnes malsaines !"

Synalys se lève de table , son repas est déjà terminé et s'écarte sensiblement du groupe afin d'étudier la flore environnante , il maintent cependant un degré d'attention nécessaire au groupe afin de continuer à suivre la conversation de là ou il est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rakag : "Te voilà enfin. Il voulait quoi le capitane ? C'est à propos de l'attaque de ce matin ? Faut dire que tu t'es pas mal débrouillé. Oh et puis, sert moi un coup s'te plait."

"Tiens sers-toi, mais t'as intérêt à m'en laisser"

"Le capitaine est un homme qui sait reconnaître les combattants de valeur, et puis en tant qu'interprète nain du groupe fallait un peu débriefer les ragôts. Si tu veux plus de détails t'auras qu'à demander au cap'taine, chuis pas d'humeur à répéter ce que j'ai déjà dit."

"Dites moi. Vous ne savez pas pourquoi les nains ont été si désagréables avec nous dans leur forteresse ? C'est pas que je veux me mêler de ce qui m'regarde pas, mais ça m'a paru très bizarre. Toi qui connais leurs coutumes Rakag, sais tu quelque chose ?"

"La présence d'un "intrus" suffit déjà à nous mettre en rogne, pour le reste on en reparlera plus tard ce soir je suis fatigué et un peu oppressé..."

Synalys (...) s'écarte sensiblement du groupe

"Ah! Je me sens mieux, vous avez pas l'impression que l'atmosphère est plus légère?"

"Alfred, tu veux pas me refiler un peu de ce ragout dont le cuistot t'en fait une ration spéciale? Ca change de l'ordinaire"

Je continue de m'empiffrer avec toute la délicatesse qu'un nain peut ne pas mettre pour manger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alfred, tu veux pas me refiler un peu de ce ragout dont le cuistot t'en fait une ration spéciale? Ca change de l'ordinaire"

Slurrp...

Le visage d'Alfred apparaît derrière l'assiette qu'il tient à deux mains. :mrgreen: Il ne fait nul doute qu'elle n'aura pas besoin d'être nettoyée...

"Y'en a encore ? Où ça ? S'il en reste, j'en reprendrais bien un peu... Les rations sont maigres ces derniers temps... :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

arrive alors un homme en longue veste brune, qui porte les cicatrices de maintes batailles, il se sert un bol de ragout et s'assit à votre table.

"salut amis! je me permet de manger à votre table, qui m'a l'air joyeuse. je me nomme Trent"

@ Rakag: "il ne faut pas en vouloir au chef pour ses dures paroles, il n'a pas l'esprit bien clair aprés ce qu'il s'est passé avec les nains. mais sachez tous que la paye sera bonne, vu que l'on est plus qu'au quart. il n'est pas radin"

la soirée se déroule sans embrouille, la biére et autres boissons coulent, et une l'apréhension fait place à la joie. vous apprenez grace à la bière que l'homme n'est autre qu'un ancien répurgateur qui trouvait son travail trop dur moralement et préfera l'aventure.

"demain nous arriverons dans un petit village où nous pourrons nous restaurer correctement, mais attention car c'est plus un repaire de brigands"

PS: vous pouvez continuer a en dire sur cette soirée, le petit matin n'arrivera que lundi car je ne peux poster avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alfred: Halala! C'est pas possible! Déjà ça se bat mal et en plus ça affame les vrais combattants :lol: ... Je comprends pourquoi vous faites de bons espions vous autres demi-homme, vu la facilité avec laquelle vous démoralisez une armée."

"demain nous arriverons dans un petit village où nous pourrons nous restaurer correctement, mais attention car c'est plus un repaire de brigands"

"Alfred, Lazlo, je vous propose un marché: vous vous démerdez pour nous trouver un bon repas (et de la bonne bière) dans la meilleure auberge et pour pas cher et en échange je vous protège des brigands. Marché conclu?"

Modifié par sun tzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alfred: Halala! C'est pas possible! Déjà ça se bat mal et en plus ça affame les vrais combattants :lol: ... Je comprends pourquoi vous faites de bons espions vous autres demi-homme, vu la facilité avec laquelle vous démoralisez une armée."

:mrgreen:

"Qu'en sais-tu ?! M'as-tu déjà vu me battre ?!"

:P

"Alfred, Lazlo, je vous propose un marché: vous vous démerdez pour nous trouver un bon repas (et de la bonne bière) dans la meilleure auberge et pour pas cher et en échange je vous protège des brigands. Marché conclu?"

"Ca devrait pouvoir se faire !

Du moment que j'ai ma part..."

"Quelqu'un a de l'herbe à pipe ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch
"Alfred, Lazlo, je vous propose un marché: vous vous démerdez pour nous trouver un bon repas (et de la bonne bière) dans la meilleure auberge et pour pas cher et en échange je vous protège des brigands. Marché conclu?"

"Pas de problème pour moi ! Je marche."

"Quelqu'un a de l'herbe à pipe ?"

"En voila...euh...pas trop quand même, je rationne."

Lazlo sert Alfred et en profite pour se servir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

La nuit passa sans que quoique ce soit dérange le sommeil de la compagnie. Les ronflements de certains auraient pu attirer de nombreux voleurs ou autres, si n'est la garde constante, mise en place. L'aube se leva, ainsi que la plupart des hommes de la compagnie. pendant la préparation d'un rapide petit déjeuner, le sergent ordonna que l'on compte les hommes et l'on s'aperçu qu'il ne restait plus que 44 hommes au lieu des 49 de la veille. Rien ne permit de savoir ce qui fut arrivé, mais cela n'empêcha pas la compagnie de se mettre en marche. La tension était malgré tout palpable, en plus du fait que pour un matin de début de printemps, le brouillard était présent, on ne voyait rien au delà de 20 mètres devant soi.

"Hatez vous!nous allons essayer d'arriver à Gaderzein en fin de matinée, où nous pourrons prendre un repos bien mérité, nous serons ainsi à mi chemin de Nuln. En colonne !!" cria le sergent, qui était certainement le moins fatigué de tous.

la compagnie se mit en marche et veilla de chaque côté de la route, redoutant une embuscade. De nombreuses fois, certains hommes se retournèrent ou s'arrétèrent guétant la foret, comme si des ennemis allaient sortir. le brouillard fini par se dissiper légerement et ce fut sur un début d'aprés midi qu'ils arrivèrent en vue du village. une fumée sortait presque de toute les cheminées, prouvant bien le froid qui dominait encore. la compagnie entra dans le village qui était plus grand et actif qu'il ne laissait paraître de l'extérieur. Des gens allaient ça et là, certains déchargaient des carriolles pleines ou avaient d'autres travaux. De nombreuses auberges étaient visibles, certainement à cause du fait que le village fut croisé par deux routes, ainsi qu'une assez grande rivière.

"on se retrouve à la porte ouest demain matin, 2 heures aprés le lever du soleil, si vous avez des problèmes, je me trouve à l'auberge du croisé. bon repos!" fit le sergent, qui s'éloigna avec ses deux gardes en direction d'une auberge assez riche.

Le reste des hommes allaient dans diverse auberges et tavernes. La plus grande était celle qui bordait les deux routes, devant une grande place. l'enseigne indiquait "au halfling bien nourri" avec un dessin de halfeling explicite.il ne restait plus sur le chemmin que deux hommes, deux halfelings, un nain et un elfe, dont l'étrangeté du groupe attirait des regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° en chemin, j'essaie de discuter avec les amis des disparus ainsi qu'avec leurs compagnons de tentes.

Ont-ils vu quelque chose ? Les disparus ont-ils parlé la veille au soir ? Quelqu'un les a-t-il vus partir ou faire quelque chose d'inhabituel ?

Bref, je fouine.

2° au village, je me mets en quête d'une bonne auberge. Je commence par celle du halfeling bien nourri.

"Bonjour aubergiste ! Des amis et moi-même cherchons une chambre pour la nuit et un repas copieux à faible prix. Ils m'ont chargés de trouver celà et ton enseigne m'a attiré !

Bien sûr, je ne peux pas décider du repas de mes amis sans avoir la certitude de faire un bon repas. Aussi s'il était possible d'avoir un petit échantillon histoire que je me fasse une idée..."

S'il refuse :

"Ce n'est pas grave, je trouverai bien une autre auberge plus compréhensive !"

Qu'il m'offre un "échantillon" ou pas, je fais la tournée des auberges (je teste aussi la bière, hien...) et je fais mon choix en conséquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch

1° Pendant le trajet, je demande subrepticement l'avis du sergent sur les disparus. Après tout, ce sont ses hommes.

2° Au village, j'aide Alfred dans sa "lourde" tache. :lol:

"Ce ne sont pas des déserteurs à mon avis. Peut-être était-ce des "espions" (de qui, de quoi? que sais-je?). Au passage, Alfred, renseigne-toi si les hommes de cette troupe étaitent des hommes de confiance ? Dans tout les cas, c'est louche."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enseigne indiquait "au halfling bien nourri"

Eh bien , j'ai déjà décidé l'auberge ou j'allais passer la nuit et où j'allais manger .

Cette auberge les amis , c'est l'assurance d'un bon repas , de plus avec la carte estudiant......(oui bon , je reprend mon sérieux) .

Je demande à l'aubergiste si je peux pas avoir la chambre 9 si elle est libre , si elle n'est pas libre , j'essaie de m'arranger avec un petit extra pour l'avoir quand même .

Le gros de mon temps libre , je vais l'employer à enquêter sur le brouillard persistant qui me paraissais pas si naturel que celà lors de notre marche de ce jour .

Mes priorités de recherches se porteront vers des personnes érudites de la ville qui peuvent mieux me renseigner que le premier péquenot du coin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon bien, on fait quoi ?"

Je laisse partir le petit groupe à la recherche d'une bonne auberge et je me mets à enquêter dans le coin. C'est qu'il parait, selon Trent, qu'il s'agit d'un repère de brigands.

Je reste sur mes gardes et j'essaie de me faufiler parmi les manouvriers qui déchargent les chariots afin de requerir quelques renseignements et faufiler ici et là.

"Bonjour mon bon monsieur. Faut pas chaud aujourd'hui, une journée à ne pas mette un peid dehors. Dites-moi, c'est lourd ce que vous portez, j'peux peut-être vous aider ?"

"Dites moi, fait sale temps là, vous n'avez pas peur des brigands dans les alentours. Sans vous offenser, Le vilage il a l'air pas trop protégé et la région n'est pas sure, vous avez entendu des rumeurs dernièrement là dessus ?"

Il est vrai que je n'ai pas les qualités d'un halfeling pour ça, mais sait-on jamais. Il se peut que j'apprenne quelque chose.

Dans tous les cas, si ça ne marche pas avec les manouvriers, j'essaierai d'approcher quelqu'un d'autre, peut-être les paysannes qui nous faisaient des signes de la main et qui sourient bêtement sur la route lorsque notre caravane passait...on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

@ Perno et MrPetch

Tu ne tire pas grand chose des hommes si ce n'est qu'ils n'étaient pas tous dans la même tente, et leur affaires n'ont pas été prises. Le sergent en est très inquiet, vu que beaucoup de gobs occupent la région, il ne sait trop quoi penser.

@ MrPetch, Sun tzu, Perno

Vous arpentez les auberges et la plupart ne vous donnent satisfaction, la nourriture ne peut plaire qu'à un humain, ou ce sont les chambres qui manquent ou sont très sales. De plus, il n'y a que l'auberge "au halfeling...", qu'on vous laisse gouter, puisque les gérants sont un halfeling et un homme. l'auberge a l'air très prisée, sans doute pour la qualité de la nourriture. pour ce qui est de la bière, il y a un large évantail.

@ Duda

Trent t'aide a obtenir quelques renseignements, utiles ou non. Vous arrivez, parmi les nombreuses paroles entendues, à comprendre que la région est en ce moment moins sûre, et que nombre d'hommes à l'allure étrange seraient entrés dans le village, et que des faits étranges seraient survenus dans la forêt. Les vieilles femmes parlent de démons, mais le peu de gens sensés disposés à en parler avec vous, parlent de magicien rodant dans les environs. Il y a aussi une étrange affaire au sujet de convois se perdant sur les routes et ne revenant jamais, et beaucoup d'autres. Tu aperçois de tant en tant trois de tes amis qui ressortent d'auberges, insatisfaits.

@ Synalys

En poussant la porte de l'auberge, tu vois que l'intérieur est semblable à une autre auerge du même nom. Le centre de l'énorme pièce constitue la cuisine et le comptoir et tout autour il y a de nombreuses tables ainsi que deux escaliers menants aux chambres. l'ambiance est agréable, les gens sont calmes ou chantent des chansons qui seraient impropres de la bouche d'un elfe. une odeur de nourriture délicieuse te monte au nez et tu peux voir que des hommes de la compagnie sont ici.

"bonjour monsieur" tu es obligé de descendre la tête pour voir le halfeling monter sur un taouret et ouvrir un livre de compte.

"vous désirez ? une chambre plus un repas coûte 1 CO, à vous de voir si vous préferez le souper au petit déjeuner. un repas supllémentaire coute 10 pistoles mais vous avez une réduction de 10 pistolessi vous prenez la chambre commune!"

"la chambre 9 ? oui monsieur elle est libre, 1 co SVP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des déserteurs qui se vaporisent pendant la nuit alors que la mission est terminée et qu'il n'y a plus qu'à rentrer pour toucher la solde ?! :blink:

Je pense qu'il y a autre chose derrière cette disparition..."

"Bon, si vous le dites, c'est que vous avez peut-être raison... Les malheureux, je n'aimerais pas mourir dans mon sommeil (j'y perdrais l'accès au Valhalla :) )

Si vous avez raison, il va falloir être sur nos gardes"

Au fait le village est fortifié? il y a une palissade?

Si c'est le cas et que l'heure n'est pas trop avancée (faut pas louper l'heure du souper :P ) je vais me promener sur le chemin de ronde en laissant traîner mon oreille et mes yeux un peu partout, puis je rejoint mes 2 compères halflings dans l'auberge qu'ils auront choisi pour dîner et dormir (sur mes gardes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben va pour le Halfeling bien nourri alors... :)

Je profite de la soirée sans trop me faire d'inquiétude... Après tout, on a un bon repas, de la bière et la promesse d'un bon lit (dans une chambre individuelle pour moi) ! Je vois pas pourquoi je serais inquiet. :blink:

Par contre, j'essaie de négocier une réduction de pistoles bien que prenant la chambre individuelle en échange de mes talents de narrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, finalement il se passe quelque chose dans cette bourgade. Bon, faut quand même distinguer les ragots des informations à peu près potables.

Intrigué par cette histoire de magicien et par les disparitions des convois (je ne crois pas trop aux racontards des vieilles bigotes sur d'éventules démons dans les parages), je me dirige vers la dernière auberge dans laquelle j'ai vue pénétrer mes compagnons de fortune. (oui, oui, c'est celle du halfeling bien nourri). J'ouvre mes oreilles et garde mes yeux attentifs, peut-être remarquerai-je quelque chose d'intéressant.

J'epsère trouver ceux-ci à table, en train de s'empifrer de côtes de porc rôties au saindoux et de bière du pays. Je paye le repas quelques pistoles et je demande à l'aubergiste un place pour dormir ce soir. Pas chère. C'est que je n'ai pas beaucoup de sous moi.

"Dites moi tavernier, vous n'auriez pas une p'tite place dans les écuries pour pas trop cher. C'est que les places sont chères je présume."

Je prèfere dormir dans les écuries, j'ai comme un léger préssemtiment que la nuit sera agitée et je préfere, au cas où, être sur mes gardes et compter sur l'effet de surprise. Mais, il se peut aussi que je me gourre entièrement.

Je m'assieds donc à la table de mes amis, je leur raconte les ragots que nous avons entendu Trent et moi, je mange et je me mets à reluquer les gens d'un oeil torve, histoire d'savoir à qui j'ai affaire dans cette bourgade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.