Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1er jdr, enfin


Invité ravil silion

Messages recommandés

Me retrouvant sans compagnon dans l'auberge , eh bien ...................

je vais tout simplement en sortir , et rejoindre la sortie de la ville la plus proche , je retrouverai les autres plus tard si il le faut .

Dès que je suis en lisière de forêt , j'essaie de me dégotter un arbre bien en hauteur et à partir duquel j'aurai une bonne vue sur le village et sur la lisière qui borde l'entrée du village dont je viens (ouille , bonjour la clarté ... :whistling: ) .

Je me poste dans l'arbre et je reste silencieux et discret (la cape elfique va servir :innocent: ) et observe tout faits et gestes suspects où non .

Bien entendu , hors évènement marquant , mon attention sera prioritairement portée sur la forêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous croyez qu'on peut prendre le gosse avec nous jusqu'à Nuln histoire de toucher notre prime quand même ?"

"Y a intérêt! Ou alors si le capitaine veut pas que le môme nous accompagne, tant pis pour le môme, sauf si il peut compenser la perte de prime. Par la barbe de Grugni c'est pas demain la veille qu'un nain renoncera à de l'or bien mérité!"

@Synalys (même s'il n'est pas à côté de moi :innocent: ): "On voit bien là tout le courage dont est capable un elfe :whistling: . Se cacher dans un arbre loin de ses compagnons dès qu'il sent un danger proche. Je ne comprend toujours pas comment le capitaine a fait pour te recruter..."

Modifié par sun tzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rakag : (car je sens qu'il me parle , mais je ne sais pas comment :whistling: )

Et là je vois toute la subtilité d'un nain lorsqu'il se lance dans une enquête :P , foncer dans le tas et poser les questions après , si il se souvient pourquoi il fait une enquête . :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guilbert de Vray

@Duda :le gamin m'as été confié par son pére agonisant, pris dans une embuscade. il m'as dit que sa mère devrait pouvoir quelque chose pour lui. "elle doit s'en charger, il est aussi fort qu'elle, il doit connaitre ses capacités..." il est mort sur ces paroles.Ainsi,c'est en traversant la foret que l'enfant a disparu !

Nous étions alors sur les traces de sa mère....

@Répurgateur : "Oui j'en veux la charge.Laisser nous encore dormir une nuit dans ce village et demain nous partons pour Nuln...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir voir ce qui se trame avec ce brouillard et ces ombres, et aussi essayer de trouver Synalys qui s'est encore fouré quelque part on ne sait où, j'essaie de demander au "gentil" répurgateur pourquoi il voulait tellement brûler cet enfant et quand est-ce qu'il l'a trouvé (toutes les informations que je pourrais en tirer sans utiliser la force ni la ruse, j'ai pas beaucoup du premier et encore moins du second moi).

Ca pourrait être intéressant de rôder dans les parrages où le gosse a été trouvé s'il s'avere que le repurgateur fut temoin de quelque chose de "diabolique" et qui a trait à cet enfant.

Mais bon, il se peut qu'il délire tout simplement comme un bon vieux répurgateur impérial moyen.

Modifié par duda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

@ MrPetch

la foule ne dit rien. une partie t'acclame pour ton geste, alors que le reste te regarde avec un oeil malveillant. le répurgateur éteint sa torche, te regarde avec étonnement, et dit "votre courage est bien dissimulé malgré votre apparence, nombre d'hommes n'auraient pas tenté pareille folie!"

petite note: je m'y perd, tu rentre à l'auberge ou tu va en foret?

@ Synalys

"Tu iras donc enquêter en forêt ? ok, je ne laisse pas tomber un compagnon, j'irai avec toi, mais de mon côté, car je pense que tu as tes propres méthodes, on a qu'à se retrouver ici dans une heure, qu'en pense tu ? on pourra enfin profiter de notre repas" te dit Trent tout en se levant et s'étirant.

le monde réintegre ses lieux et l'aubergiste et les cuisiniers se remettent au travail, ce qui vous fait penser que vous n'avez pas encore été servis. sur ce, tu arrives à la sortie de la ville avec Trent, où se trouve le reste du groupe, plongé dans une réflexion avec un marmot qui traîne à côté d'eux.

tu finis par comprendre ce qui s'est passé et tu aperçois le gamin qui semble être impressionné par ta présence, il se cache dérrière guilbert, une main sur sa veste, avec un sourire discret.

@ Tous

Un vent lugubre venant de la sortie de la ville vous agresse, la fôret est toujours embrumée et le soleil rougeoie. une sombre plainte semble venir vers vous.

"il y a depuis ces montagnes un mal inconnu qui nous poursuit, et qui va grandissant, il faudra que nous tirions cela au clair. Je veux bien entrer dans cette fôret mais je ne le ferai pas seul, j'ai bon espoir que vous ne me laissiez pas tomber, mais si telle est votre décision, nous pouvons retourner à cette auberge", dit Trent, dont la voix tremblante trahi sa peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il y a depuis ces montagnes un mal inconnu qui nous poursuit, et qui va grandissant, il faudra que nous tirions cela au clair. Je veux bien entrer dans cette fôret mais je ne le ferai pas seul, j'ai bon espoir que vous ne me laissiez pas tomber, mais si telle est votre décision, nous pouvons retourner à cette auberge", dit Trent, dont la voix tremblante trahi sa peur.

Aucun danger ne me fais peur! Je t'accompagne.

PS: perno est plus ou moins en rade de PC, donc je ne pense pas qu'il puisse poster pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en effet avoir du mal à poster ces prochains temps... :wink:

Comme de toute façon tout le monde semble m'ignorer (j'étais le premier à prendre la défense du gosse !!! :huh: ) je vais plus ou moins bouder et ronchonner dans mon coin contre ces humains qui ne nous (les halfelings) considèrent pas sur un pied d'égalité ! :'(

Sinon je vais bien avec tout le monde enquêter dans la forêt. :'(

Par défaut, si je ne poste pas, considérez que je suis la majorité du groupe. S'il y a du danger, considérez que je me planque dans un coin en tentant de récupérer ce qui peut l'être...

De toute façon, même en postant je ne ferais pas grand'chose d'autre ! :P

Perno.

PS : j'essaierai un maximum de passer par ici... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Synalys

"Tu iras donc enquêter en forêt ? ok, je ne laisse pas tomber un compagnon, j'irai avec toi, mais de mon côté, car je pense que tu as tes propres méthodes, on a qu'à se retrouver ici dans une heure, qu'en pense tu ? on pourra enfin profiter de notre repas" te dit Trent tout en se levant et s'étirant.

le monde réintegre ses lieux et l'aubergiste et les cuisiniers se remettent au travail, ce qui vous fait penser que vous n'avez pas encore été servis. sur ce, tu arrives à la sortie de la ville avec Trent, où se trouve le reste du groupe, plongé dans une réflexion avec un marmot qui traîne à côté d'eux.

tu finis par comprendre ce qui s'est passé et tu aperçois le gamin qui semble être impressionné par ta présence, il se cache dérrière guilbert, une main sur sa veste, avec un sourire discret.

Ok , donc apparament , je ne me suis jamais installé dans un arbre , et me voilà avec le groupe ,eh bien , je vais changer de tactique ...

Etant donné que nous sommes ensemble et que dans l'équipe il y a quelques brutes de combat (ce qui n'est pas mon cas) , je vais utiliser mon cerveau pendant notre virée dans la forêt .

Ce que je ferai particulièrement en ma qualité d'Apothicaire / Herboriste (où je ne sais plus quoi...) c'est de garder un oeil constant sur la flore pour tenter de trouver si il y a , des traces suspectes susceptibles de nous en faire savoir plus sur ces étranges phénomènes .

@ Trent : "Nous te soutenons mon ami , n'aie crainte , tu ne sera pas abandonné !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

@ tous ceux qui sont entrés dans la forêt

vous entrez dans la forêt embrumée, tout est silencieux, on ne voit pas grand chose dans ce brouillard. l'humidité se ressent assez fort, malgré le fait qu'au village il n'y ai rien. des bruits se font entendre au fur et a mesure que vous penetrez dans cette forêt, mais sont à peine perceptibles. vous n'avez fait qu'une centaine de métres, que vous vous sentez observés. le gosse commence à pleurer, et le chien de lazlo grogne.

@ guibert, rakag, synalys

votre vue vous permet de voir plus facilement et vous voyez de grandes ombres parfois vous tournant autour, vous apercevez parfois des lueurs rouges malsaines.

@ synalys

ton ouie te permet d'entendre des bruits de bête, et le sol te permet de voir que de grosses créatures sont passées pas loin, tu grimpe à un arbre et tu peux sentir de nombreuse présences, sans en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chuchotant : "Hé, les gars. Vous voyez quoi là ? Et Guilbert, fais taire le gosse, on va s'faire reprérer. J'aimerais pas devoir ecore jouer de l'épée pour vous tirer d'un mauvais pas, à cause d'un gosse qui plus est."

Je tiens ma main sur la poignée de mon épée, prête à la dégainer au moindre danger. Je m'avance avec les autres et j'essaie de faire le moins de bruit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guilbert de Vray

Bon,et bien moi j'essaye de faire taire le gosse à tous pris en le réconfortant!

Ensuite,tout en étant sur mes gardes, je suis les autres en protégeant le gamin.

"aller les mecs, on se motive,ça va barder dans le coin ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Synalys : "Quel genre de bête ? Ca vient d'où exactement ?"

Ravil , à toi de jouer pour nous dire le genre de bestioles que çà peut être :huh:

@ tous :"Je pense qu'on pourrait organiser une embuscade au cas où quelqu'un rôde dans ce secteur ,

nous nous cachons tous individuellement dans les fourrés et on laisse le gosse en plein milieu qui fait l'appât , une fois l'ennemi près du gosse on bondit dessus (pas tous à la fois , gare aux arrières ! ) , on le capture , on le questionne et ensuite on le liquide si il le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Synanlys: t'as pas plutôt l'impression que c'est nous qui allons tomber dans une embuscade? Mais bon si tu veux te cacher parce que tu as peur, tu peux retourner au village. En plus être près à risquer la vie d'un gamin... Cela me dégoute :P

@tous: Raah! Que c'est bon de sentir un combat approcher! Ma hache commençait à s'ennuyer... Dommage que cela ne ressemble pas à un comportement de peaux-vertes :huh: . Promis j'essaie de pas trop les ammocher pour qu'ils puissent répondre aux questions.

Soyons sur nos gardes compagnons!

@Ravil: cela évoque plutôt des ombres "matérielles"? Plutôt animales ou avec un certain degré d'intelligence? Font-elles du bruit en se déplaçant, respiration audible etc...?

Quand elles nous tournent autour est-ce qu'on peut avoir l'impression qu'elles nous attirent quelque part?

PS: J'ai l'arme au poing, le bouclier au bras et les sens aux aguets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous : "Peut-être qu'on pourrait envoyer un éclaireur au pied léger voir ce qui se passe. Au pied léger et poilu si vous voyez ce que je veux dire ! :P

Bon... Un halfeling quoi ! (pour ceux qui suivent pas)

Je suis sûr que Lazlo est volontaire. :huh: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Synanlys: t'as pas plutôt l'impression que c'est nous qui allons tomber dans une embuscade? Mais bon si tu veux te cacher parce que tu as peur, tu peux retourner au village. En plus être près à risquer la vie d'un gamin... Cela me dégoute :P

@ Rakag :

Celà se nomme "de la tactique" maître nain (qui écorche les noms , grrrrrrr :huh: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous : "Peut-être qu'on pourrait envoyer un éclaireur au pied léger voir ce qui se passe. Au pied léger et poilu si vous voyez ce que je veux dire !

Bon... Un halfeling quoi ! (pour ceux qui suivent pas)

Je suis sûr que Lazlo est volontaire. 

Juste comme ça, je suis pas le seul halfeling du groupe... :blink:

En éclaireur, ça signifie bien "le premier à se faire agresser en cas de problème"?

Sinon, si Kloug s'enèrve , c'est qu'on doit être suivi par quelqu'un ou quelque chose. Pour l'embuscade, c'est plutôt nous les victimes, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, je suis pas le seul halfeling du groupe...

Zut ! Ca s'est vu ! :angry:

Enfin... Je suis volontaire pour faire un petit tour. Si tout le monde est OK et trouve que c'est une bonne idée...

En éclaireur, ça signifie bien "le premier à se faire agresser en cas de problème"?

J'espère que non... :wub::blink:

Perno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alfred, c'est toi le plus petit non ? Et Laszlo, j'espère que t'as pas ramené ton clébard avec toi ? Si ? Ca m'aurait étonné..."

"J'suis pas trop pour le plan de l'embuscade, surtout laisser le gosse tout seul, déjà qu'il hurle avec nous, qu'est ce qui ça sera si on le laisse tout seul. Il va attirer tous les monstres des environs, non , je préfère Alfred en eclaireur, et vous ?"

(sinon, les gars, je ne posterai pas pendant une semaine pour cause de ski, faits comme si j'étais là, je me bats quand il le faut, je suis le groupe, je suis souvent d'accord avec Rakag, entre guerriers on se comprend. Et vu à la vitesse que va la trame, j'risque de revenir pour le prochain combat :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... Je suis volontaire pour faire un petit tour. Si tout le monde est OK et trouve que c'est une bonne idée...

Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord... :wub:

Ne t'en fais pas Alfred, je te revaudrais ça un jour! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En éclaireur, ça signifie bien "le premier à se faire agresser en cas de problème"?

J'espère que non...

Ne t'en fais pas Alfred, je te vengerai :blink:

Pour envoyer un éclaireur je n'ai pas d'objection. Je veux bien le faire mais vu ma discrétion naturelle je ne sais pas si c'est une bonne idée :wub: .

Donc, @ Alfred: "Après vous..."

Modifié par sun tzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

@ Synalys

en vérifiant d'arbre en arbre sans t'éloigner de l'équipe, tu finis par apercevoir une créature qui se rapproche au loin, elle a l'air massive, et le peu que tu vois au travers du brouillard te semble indiquer qu'elle posséde de nombreuses têtes. mais d'autres ombres tournant autour des autres ne s'approchent pas. tu as l'impression de temps en temps, d'entendre des voix, comme portées par le vent.

@ Alfred

tu te glisse difficilement (la peur) dans la forêt sans trop t'éloigner, et tu finis par entendre des grognements. la créature que vois dans le fond du brouillard te parait plus haute qu'un homme, et velue. la terreur s'empare de toi lorsqu'en regardant de l'autre côté, tu vois une créature noire dotée d'environ sept têtes. tu prend tes jambes à ton cou, et retourne auprés des autres.

au reste du groupe

le chien semble très effrayé et se glisse derrière son maitre, Lazlo. le gamin prend peur et se bloti contre guilbert, lui donnant du mal à bouger. Trent sort une arbaléte, et tente de ses mains tremblantes d'y placer un carreau. une créature ressemblant à un massif loup garou sort du brouillard en un bond sur rakag, qui parvient à lui asséner un grand coup de hache dans une jambe. la créature tente de se relever malgré la blessure, et des hurlements se font entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenant ma fronde, je tente (à distance, restons serieux, je suis un halfing) de faire mal à la grosse bebête.

une créature noire dotée d'environ sept têtes
une créature ressemblant à un massif loup garou

Euh...c'est pas la même...donc y aurait 2 bebêtes ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.