Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1er jdr, enfin


Invité ravil silion

Messages recommandés

Invité ravil silion

@ Synalys

tu aperçois en bas la grosse bête qui se rapproche du camp, trop lentement pour que ce soit dangereux. tu vois lazlo qui tente un tir, et loupe. en regardant ce qu'il se passe en bas, tu as pu voir une espéce de loup garou se faire tailler en pièce par rakag. malheureusement, quatre autres se rapprochent et un cinquième est sur un arbre plus bas que le tien. il ne semble pas t'avoir vu. tu as malgré tout l'impression que des regards sont posés sur toi.

@ Lazlo

tu te rapproche de la bête, et la réaction de ses têtes semble indiquer que tu serai un repas tout à fait acceptable. ton tir touche au but, mais il semble plus l'avoir énervé que blessé.

@ Rakag

lorsque la créature se relève, elle pousse un dernier râle, aprés avoir senti ta hache entre ses omoplates. à peine tu te retourne en direction de la forêt que tu aperçois des yeux jaunes, exprimant une colère envers toi difficilement contenue. elle sort de la forêt et te pointe en défi, tenant une sorte de grosse épée dans la main. les grognements sortent de sa bouche ainsi qu'un flot de bave, tel une créature enragée.

au reste du groupe

vous constatez la scène avec surprise. des bruissements dans la forêt attirent votre attention et vous apercevez une autre de ces bestioles approchant et baissant la tête pour regarder le gamin avec curiosité. celle ci ne se tient qu'à quelques mètres mais vous pouvez sentir une haleine suffisante à faire fuir un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rhâââ que c'est bon!"

Vers le bête me défiant:

"Vas-y viens, je t'attend..." (je frappe ma hache sur mon bouclier) "Si vous voulez le gamin, il faudra d'abord passer sur mon corps"

@Ravil: Je suis loin du gamin?

Si non: j'essaie de rester entre lui et la bête qui me défie

Si oui: je m'en rapporche tout en restant face à la bête qui me défie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité ravil silion

euh, non, je desesperai moi même de ne voir aucun mouvement, je pensai que ce fut la cause des vacances, mais la plupart ont posté ailleurs, ce qui nous méne à la conclusion suivante: ils ont tout bonnement fui la section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

@ Rakag

Tu engages le combat avec la créature, et elle semble beaucoup plus forte que l’autre. Elle te fait reculer de plus en plus, et en regardant sur ta gauche tu aperçois l’autre bestiole qui combat avec le reste du groupe. Tes blessures commencent à être sérieuses, et avec la fatigue qui se fait sentir, tu sens qu’il y a des chances pour que tu rejoignes tes ancêtres.

@ Synalys

La bête, sur l’arbre juste en dessous de toi, regarde le groupe du bas qui se défend, tu vois qu’elle porte une ceinture, avec une grande lame. Elle sort celle-ci, se balance sur la branche pour bondir.

@ Lazlo

Tu reviens auprès du groupe et tu constates que Rakag a déjà tué une de ces bestioles et en affronte une autre, Guilbert, Duda, et Trent essayent d’en repousser une, le gamin pleure, Synalys est absent, et Alfred est caché derrière un petit arbuste.

@ Guilbert et Duda

Rakag étant occupé pour le moment, vous êtes obligés de vous y mettre, le loup garou noir ayant plus qu’envie de se faire un gamin au repas. Trent vous aide à la repousser et s’écrie « retournons à l’auberge, où nous finirons par être dévorés ». vous parvenez tant bien que mal à tenir tête à la bestiole, mais vous prenez quelques coups.

@ tous

tout à coup, les loup garous arrêtent le combat, tournent la tête en direction du sud, poussent un grognement et s’enfuient dans la forêt, mais vous sentez malgré tout leur présence. Trent déchire un morceau d’une cape assez rudimentaire, et se fait un bandage. Vous êtes tous assez fatigués, d’autant plus que vous ne dormiez que peu les dernières nuits. Le silence règne dans la forêt, mais ce n’est pas un silence de bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ravil : Lorsque toutes les bestioles ont quitté le combat , est-ce que celle qui était perchée juste en dessous de moi est également partie , ou alors est-elle toujours là , prête à bondir sur mes compagnons ?

Si elle est toujours là , y'a t-il un fort risque à prendre si je veux sauter dessus pour la surprendre et la faire tomber sur le sol pour qu'ensuite nous l'achèvons tranquillement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch
Bon,et bien je pense que rentrer à l'auberge pour ce reposer me semble une bien sage décision ! Qu'en pensez-vous ?

Je fais remarquer que je suis interdit de séjour en ville... :D

Je suis pour aller voir où vont les monstres. Il faut un éclaireur, un gars silencieux en forêt... Synalys, Laszlo, Alfred, volontaires ?

Je suis volontaire, pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ravil silion

@ tous

Vous vous apprêtez à continuer, quand Trent vous dit « Moi je retourne à l’auberge, quoi que vous fassiez. On a eu notre part de surprise durant le voyage et j’aimerai le terminer vivant. Sachez que l’on est en train de rater notre seule occasion de dormir dans un vrai lit ! Pensez-y, en plus que l’on nous a obligé à partir dés le petit matin. Je prends le gosse avec moi, il doit être fatigué. »

Vous voyez alors Trent qui s’éloigne avec le gosse, en direction du village et à mesure qu’ils s’en vont vous sentez la forêt s’apaiser, ce qui ne diminue pas malgré tout votre fatigue. Il ne vous reste plus qu’à choisir à découvrir ce qui se terre dans cette forêt, ou repartir à l’auberge pour un court repos.

Ps : fatigue comme malus de 10 % dans vos actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Euh Trent, attend! Le gosse a beau être fatigué, s'il retourne au village il aura droit à un repos éternel... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée."

"Vous n'allez tout de même pas tous rentrer à l'auberge alors qu'il y a surement un max de blé à se faire? (bah oui je suis un nain et alors? :wub: )

Et quand bien même il n'y aurait pas d'or on peut s'amuser, ces loups avaient l'air d'être bien sympatiques déjà ils se battaient bien, et en plus ils ont suffisemment éloignés l'elfe pour qu'il ne soit pas là pendant la durée du combat, le paradis en quelque sorte :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'intervention de Ravil ne répond pas à ma question , bon je considère donc que la bestiole qui était sur une branche en dessous de moi n'est plus là.

A ce moment j'attends un peu que le groupe se décide , tout en restant discret et j'aviserai en fonction de ce que va faire le groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guilbert de Vray

Moi aussi je reste avec le gosse , tentant de le rassurer. Mais je ne pense pas qu'il faut retourner au village.Par contre je sais pas ou on pourrai dormir , a part dans cette foret qui me semble pas très accueillante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien avec Rakag voir plus profond dans cette forêt. Et puis pourquoi Trent, il emmène le gosse. Si je ne m'abuse c'est nous qui l'avons sauvé, pas lui. On n'a pas encore fini avec l'enfant, si jamais ça se gâte, il pourrait nous servir de, comment dire... diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

@ tous

Vous commencez alors un long débat sur le fait de savoir s’il faut continuer ou rentrer à l’auberge. Vous vous apercevez que s’il vous faut dormir, il faudra le faire sans couverture, l’équipement important étant au village, et de plus certains n’ont pas mangé. Trent explique le fait que les villageois avaient laissés jusqu’au lendemain matin pour partir, et que le voyage restant peut être encore dur, quand il s’arrête de parler et met sa main à l’épée en regardant de chaque côté. Le gosse se jette aux pieds de Guilbert et recommence à chialer. Vous recommencez alors à sentir des présences menaçantes. Les bruits des oiseaux nocturnes cessent.

"ils n'acceptent pas l'échec, on va déguster", dit Trent avec un rictus de plaisir.

@ Synalys

Tu écoutes cette discussion assez longue et tu finis par bailler, quand tout à coup, tu as cru voir des ombres bouger dans les arbres assez rapidement, du coté opposé à la fuite des créatures. Tu les sens se déplacer assez rapidement, et ton sens elfique te dit que tu as été vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descend de mon arbre calmement , je rejoins la bande et leur dit :

"Je ne sais pas pour vous , mais j'ai un très mauvais pressentiment , cette forêt à des yeux , j'en jurerai , je propose de retourner passer notre nuit à l'auberge , il n'y aura pas d'embrouilles à propos du gosse , on peut le dissimuler çà ne doit pas poser de problème je pense , personne ne remarquera sa présence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.