Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rapport : Empire - Guerriers du Chaos, 2k5


Far2Casual

Messages recommandés

Hello,
Eh bien merci pour ce (ces) nouveau rapport de bataille, ca fait toujours plaisir de voir ces cartes tactiques et des tas de flagellants enragés !!
Petite question technique, quand tu dis que ton tir de canon est réparti sur un des servants du canon apo, ne s'agit-il pas d'une erreur ? Il n'y a plus de répartition entre servants et machines de guerre en V8, et vu le big shot du canon apo par la suite, sa disparition aurait pu avoir un gros impact sur la bataille ! (mais peut etre que tu n'a fait qu'un pv au jet de dégats et que du coup tu as viré un servant, ce qui serait correct).

Sinon je te trouve un peu sévère sur ta compo d'armée ("l'empire qui ne ressmble à rien"), il y a certes des incontournales mais aussi des unités pas trop kikitoudur (feu d'enfer, pas de sorcier niv 4, des tailles d'unités décentes, etc...). Perso à part le gégé mirroir sur son autel, le reste ca me va bien (pour jouer contre du Gdc en tout cas).

Edith : merci Anwarn pour la précision sur l'apo ! Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Djine Phaï' timestamp='1305746217' post='1915808']quand tu dis que ton tir de canon est réparti sur un des servants du canon apo, ne s'agit-il pas d'une erreur ? Il n'y a plus de répartition entre servants et machines de guerre en V8[/quote]
Le canon Apo n'est pas une machine de guerre, mais un monstre, et les nains du Chaos qui l'accompagnent suivent la règle maître des bêtes (comme par exemple les skinks des salamandres). Donc non, pas d'erreur ;)

Par contre il y en a une sur la liste GdC, la GB qui porte le don fureur du dieu du sang ne peut porter d'OM magique, donc ne peut porter la bannière totem.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve d'ailleurs ces règles de maître des bêtes particulièrement crades et abusées. Ca leur donne une espèce d'invu quand on les tire avec un canon. Et au corps à corps impossible de cibler les Maîtres, on est obligé de frapper sur le Monstre avec les problèmes que ça comporte. Par contre, une fois qu'on blesse enfin, sur 5+ on retire un servant et le monstre sort intact.

C'est moche et ça n'a aucun sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Karuntai' timestamp='1305810296' post='1916346']
Super rapport, juste le bonus de +2 en force pour le fléau n'est valable qu'au premier tour de corp à corp (oui ca fatigue de portée un fléau) :blushing:
[/quote]

Comme les fanatiques sont repoussés de la tour, ils peuvent charger de nouveau au tour suivant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop' !

Merci à toi pour tes derniers rapports, j'ai une nouvelle fois pris plaisir à les lire :D

Seul regret pour ce rapport, vous étiez trèèès loin du fullpaint, c'est dommage quand même, surtout vu la qualité des commentaires, photos et décors à côté... :(

Mais bon, ça m'empêche pas d'en redemander :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si vous êtes un obsédé du full paint, mes rapports ne sont pas pour vous. :(

La peinture n'est pas ma composante préférée du hobby, sans me déplaire non plus. Et puis ce sont mes Ogres qui bénéficient de mes faveurs à ce niveau pour l'instant. ^_^ Modifié par Far2Casual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.