Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 Mai 2011] Un membre nous a quitté


Aktaïr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un membre de notre communauté, GW Maniak est porté disparu. Il est à la fois un joueur estimé et un organisateur courageux et respecté. Je poste ici l'annonce faite sur Facebook par son ex compagne.

Merci pour toute l'attention que vous y porterez.

Aktaïr

L'alerte sur Facebook en question:
[quote][u]Disparition de [b]Grégory Collin[/b][/u]

[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/23103_653339298_9901_n.jpg[/img]

Bonjour, Grégory est porté disparu depuis hier soir dans la soirée, sa disparition est jugée très inquiétante et la police a lancé un avis de recherche. La voiture a été retrouvée dans les environs de Luttres.

Si vous avez la moindre information, ou s'il a tenté de contacter l'une des personnes qui lira ce message, merci de prendre contact avec la police de Courcelles au numéro +32 71 54 99 40 ou bien encore sur mon gsm +32 497 76 06 04.

Merci à vous[/quote]

[url="http://www.facebook.com/?ref=logo#!/notes/gr%C3%A9gory-collin/disparition-de-gr%C3%A9gory-collin/10150178612679299"]La page facebook[/url]

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tête me dit quelque chose... C'est pas la première fois qu'on l'a perdu non? Il me semble qu'il y a eû quelqu'un comme lui dont l'annonce de la disparition avait été faite sur le Warfo il y a 1 ou 2 ans...

Kaelis-Ra, ou je deviens gâteux, possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1305656343' post='1914964']
Sa tête me dit quelque chose... C'est pas la première fois qu'on l'a perdu non? Il me semble qu'il y a eû quelqu'un comme lui dont l'annonce de la disparition avait été faite sur le Warfo il y a 1 ou 2 ans...

Kaelis-Ra, ou je deviens gâteux, possible.
[/quote]
Tu es pas seul je te rassure je me souviens je crois que c'était à noel et on l'avait retrouvé une ou deux semaines après il était partit avec une chemise et cinquantes balles je crois bien ou alors on se trompe possible aussi :/
Ouais je note tout et alors XD?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aktaïr' timestamp='1305657941' post='1914992']
Je confirme que ce sont 2 personnes différentes.

Aktaïr
[/quote]
Bon courage à ses proches, j'espère qu'il sera rapidement retrouvé.

-Lucanor-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose en paix.

Ce qui fais bizarre, c'est qu'il soit belge et qu'il est disparu prêt de chez moi ....


Bon courage à sa famille, ses amis.

Bonne route l'artiste ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de le connaître un peu.

Repose en paix.

Mes condoléances à sa famille, ses amis et ses proches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombe sur ça si jamais ceux qui le connaissaient voudraient lui rendre un dernier hommage...


Bonjour,

vous pouvez lui faire un dernier adieu au funérarium Leclercq Rue de la Station 67 6181 Gouy-Lez-Piéton, dès ce jeudi à partir de 18h jusque 20h

L'enterrement est prévu pour vendredi

11h levée du corp au funérarium Leclercq Rue de la Station 67 6181 Gouy-Lez-Piéton.

11h30 rites funéraires à l'église saint martin place communale de Gouy-Lez-Piéton

12h inhumation au cimetière de Gouy-Lez-Piéton

14h30 Dernier hommage au 59 rue de l'hôtel de ville trazegnies, les amis sont les bienvenus.


On est bien peut de choses finalement ici bas :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.