Aller au contenu
Warhammer Forum

Hereo Quest, quel prix ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Mes petits neveux trépignent devant ma boite HQ et j'aimerai leur en prendre un exemplaire. J'ai vu des prix sans les 30 Euros sur ebay pour le jeu de base, ce qui est acceptable... Mais qu'en est-il des extensions ? Elles semblent atteindre des prix fous.

Pouvez-vous me dire en gros à quel prix tournent les extensions ? Si quelqu'un est prêt à un prix plus modique qu'ebay, je suis intéressé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marell le fou' timestamp='1305668657' post='1915124']
Salut à tous,

Mes petits neveux trépignent devant ma boite HQ et j'aimerai leur en prendre un exemplaire. J'ai vu des prix sans les 30 Euros sur ebay pour le jeu de base, ce qui est acceptable... Mais qu'en est-il des extensions ? Elles semblent atteindre des prix fous.

Pouvez-vous me dire en gros à quel prix tournent les extensions ? Si quelqu'un est prêt à un prix plus modique qu'ebay, je suis intéressé.
[/quote]


La boîte d'HeroQuest valait en son temps 240 francs francais soit 40€ environ.
30€ est un bon prix si le jeu est bien conservé : ca fait 20 ans quand même !
Les extensions francaises étaient elles vendues à 99 francs soit 15€; à savoir Karak Varn, Le Retour du Sorcier, le kit forteresse (inutile aujourd'hui) et les sorciers de morcar.
Seule cette dernière peut être vendue un peu + parce qu'elle contient en effet 12 hommes d'armes et 4 sorciers spéciaux. (uniques à HQ)
Il est vrai que les prix sont devenus faramineux.
L'extension des ogres jamais sortie en France était sur ebay.co.uk ce week end et elle est partie (complète) à 30€.
C'est d'ailleurs un ami qui voulait les ogres d'origine plutôt que les ogres récents de gw qui a gagné l'enchère.

Les 2 extensions USA sont en général aux alentours de 300€ en prix final. Le prix s'explique par son contenu et sa rareté.

Si ton budget ne te permet pas l'achat des 2 premières extensions francaises (karak varn et le retour du sorcier) franchement quelle importance ? Ajoute tes propres figurines, crées leur tes aventures.
Je te suggère aussi de multiplier ton annonce et principalement sur le forum de tric trac, il y a pas mal de gens qui vendent et échangent et HeroQuest et ses extensions passent souvent.

Bonne chance @ toi ! Modifié par HeroQuestFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros les 2 extensions USA????

Fais moi suivre les liens, a ce prix la je prend l'extension ogre avec...Les dernieres que j'ai suivies partais a plus de 250 euros pieces....Par contre pour ton pote avec les ogres, je tombe sur le cul il a fais une méga affaire....

Pour les extensions heroquest françaises tu ne trouveras rien a moins de 30 euros piece minimum ( et encore j'suis gentil).....

Bonne chasse!

( un concurent de plus grrrrr ;) ) Modifié par Ragnar Olafson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1305731376' post='1915579']
30 euros les 2 extensions USA????

Fais moi suivre les liens, a ce prix la je prend l'extension ogre avec...Les dernieres que j'ai suivies partais a plus de 250 euros pieces....Par contre pour ton pote avec les ogres, je tombe sur le cul il a fais une méga affaire....

Pour les extensions heroquest françaises tu ne trouveras rien a moins de 30 euros piece minimum ( et encore j'suis gentil).....

Bonne chasse!

( un concurent de plus grrrrr ;) )
[/quote]


Il manquait un 0 désolé. 300€ 250 ... 200 t'es chanceux pour l'une des 2 extensions USA.
Les 3 premières extensions francaises partent pas au dessus de 30€. (c'est de l'arnaque et niveau figurine c'est nul)
Tu en as une (karak varn) complète et avec fdp inclus !
Et oui ! Pour les Ogres tu as raté une affaire. C'est pas évident.

Si j'ai écho d'une affaire en cours je te pm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour karak varn je l'ai acheté hier, y me manquais la boite d origine....

Pour les ogres ou quoi que ce soit, si t'as des bonnes affaires hésites pas!

D'ailleurssi tu cherches des éléments ou autres , fais ta liste on sais jamais, des fois j'ai du rab....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un héroquest avec extension, par contre je n'ai pas beaucoup d'arme pour les compagnons modulables: j'ai 1 épée, 1 arbalete, 1 hallebarde et 3 boucliers/épées...
Si quelqu'un a du rab d'arme je suis preneur!! :whistling:

Je regarde aussi pour les ogres de temps en temps mais c'est pas facile! (hé oui, je suis un concurrent également!) :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ce très complet panorama. Je ne suis pas souvent avec eux, donc c'est exclu que je puisse leur faire des quêtes. Donc autant qu'ils fassent comme moi et qu'ils démarrent tous seuls ! Pour le moment ils ont joué une fois et l'intérêt était surtout de partir chacun de son coté et d'ouvrir le plus vite possible toutes les pièces pour découvrir ce qu'il y avait dedans... Mmmm ... Vous imaginez la chute finale. J'ai ajouté la règle "quand on meurt on revient au début" et ça a bien fini.

Bon si c'est à peu près dans les 30 Euros l'extention, je pense que peu à peu je pourrait leur offrir ça lors de cadeaux d'anniversaire, etc. Merci bien !

Et j'avais hésité à acheter Karak Varn qui était dispo la semaine dernière, mais si Ragnar s'en est déjà emparé, j'attendrai la suivante :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu attendre mais ça me brule les doigts, je suis un acheteur compulsif...... :blushing:

Quand je pense que j'avais toutes ces extensions étant gamins et que tout est partis sois a la poubelle, sois en jouet pour le neveu etc etc , la je m'en mords les doigts....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1306135008' post='1918520']
J'aurais pu attendre mais ça me brule les doigts, je suis un acheteur compulsif...... :blushing:

Quand je pense que j'avais toutes ces extensions étant gamins et que tout est partis sois a la poubelle, sois en jouet pour le neveu etc etc , la je m'en mords les doigts....
[/quote]


Y a de quoi en effet !
J'ai tout gardé dans un placard une fois la période "jeux de plateaux teenager" passée.
Et plus tard ... période nostalgie ... et j'ai découvert l'extension anglaise avec ENFIN des nouveaux monstres (les ogres), me suis aperçu qu'il y avait des pouvoirs du chaos avec les versions US et de sacrés boss, que les monstres avaient + de points de vie, que les points d'esprit servaient vachement, que les artefacts y en avaient 12 et pas 5 et qu'en + notre version francaise était mal traduite ("corps" :skull: ) sur les sorts du sorcier ...
Bien sur tout cela avant la saga le seigneur des anneaux, à une époque où j'envoyais des dollars cash en enveloppe pour acheter sur ebay et ca s'appellait pas encore ebay ...
Et on trouvait encore des space crusade & heroquest à 10 francs francais dans les brocantes, les extensions 5 francs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jetter un oeil au poste de vente ci dessus... 300 €uros pour le lot, je suis pas fou,c 'est franchement abusé ?
En tablant en gros sur 35 euros le jeu de base, idem pour Karak varn et le retour du sorcier, ça fait 100 euros en tout, pas 300...
Et c'est pas les qq figurines issues des sorciers de morcar ou de l'extention anglaise qui vont couter 200 €uros, non ?
Je me goure ou c'est la grosse entubade ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marell le fou' timestamp='1306897097' post='1925001']
Je viens de jetter un oeil au poste de vente ci dessus... 300 €uros pour le lot, je suis pas fou,c 'est franchement abusé ?
En tablant en gros sur 35 euros le jeu de base, idem pour Karak varn et le retour du sorcier, ça fait 100 euros en tout, pas 300...
Et c'est pas les qq figurines issues des sorciers de morcar ou de l'extention anglaise qui vont couter 200 €uros, non ?
Je me goure ou c'est la grosse entubade ?
[/quote]


Chacun aura son avis sur le sujet, c'est le truc genre "flam post" auquel il faut s'abstenir de répondre ...
En tout cas, si tu vas sur le site officiel de Games Workshop, tu auras une boite d'ogres pour 20€, des sorciers à foison (t'en faut 4 : un shaman orc, un necromancien, un maître des orages et un grand mage donc trés facile à trouver même sur ebay en occas') et des hommes d'armes aussi. Pour ca je ne peux que te conseiller de trouver de belles figurines équivalentes.
Le reste se trouve sur le net, à l'abandon depuis qu'Hasbro en détient la licence.
Compte environ 0.80 centimes pour une page A4 en impression laser pour les tuiles cartes et livrets. Tu seras à moins de 200.
Tente aussi les brocantes vides greniers etc autour de chez toi tu auras de belles surprises parfois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a 300 euros, c'est juste les extensions U.S. chacune ( elf et barbarian quest), pour les ogres ça varie entre 30 et 150 selon la demande...

A moins d'être un brin collectionneur comme moi ou l'originale prime, je te conseille de faire comme HQF te conseille, ça te couteras quasi rien a coté....

PS/En voyant le Post de vente je viens de comprendre ton message en fait(le mien n'as plus rien a voir du coup),j'ai eue la même réaction que toi :blink: Modifié par Ragnar Olafson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.