Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes figurines diverses et autres.


zedo

Messages recommandés

Yep.

[quote]
Ha je connaissais pas les PA Air ^^ Plus dur de mettre les lavis comment? Ca fait comme du savon dans de l'huile?[/quote]
Ca je sais pas (pour le savon).

Ca reste pas ou difficilement sur les surface planes, ça vas dans les creux direct. Pratique dans certains cas (linning), plus chiant quand il faut assombrir une surface.

Mais sinon, le rendu et l'application au pinceau et top, la peinture est liquide et non pas pateuse comme les métaliques GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Petit WIP des dernières fig's de l'armée soeur de bataille.

new_w153.jpg

Il manque un fouet sur une des fig's, pas grave j'ai de quoi le remplacer.

new_w154.jpg

En même temps, je m'occupe d'archer elfes sylvains, à suivre dans un futur post.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep.
Petits travaux de la semaine.

Fig's sœur de bataille finie (manque juste le free-hand sur la bannière).

new_w166.jpg

Chevalier enfin soclé, c'est identique aux armées du proprio pour ne pas choquer.

dsc_0020.jpg

Fig's test pour une armée Hommes bêtes.

new_w167.jpg

new_w168.jpg

agrandissement d'une armée elfes sylvain, donc schéma copié/collé.

new_w169.jpg

new_w170.jpg

Et fig test en cours pour ma candidature au CDA multi univers.

new_w171.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la claque encore !
Faut que je me déchire sur le CDA... Tu verras je vais t'epater mon Loulou. Faudra me donner plein de conseils.
Comment elles sont trop classe les sœurettes ! Je vais me faire plaisir avec ces fillettes.
Je dois dire bravo et encore bravo.
J'adore les hommes bêtes. C'est comme ça que je les imagine. C'est ce que j'aime chez toi Zédo. Tu peins tes figs comme j'aimerai les peindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Merci mon loulou.
Pas de souci pour les conseils, il y à qu'à demander.
Ton 1er colis part bientôt, je fini l’emballage.

Sinon, petit test pour du NMM bronze, teinte demandé orange.
Il y a du grain sur les photos, pas en réel.

new_w173.jpg

new_w172.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de ta participation au CDA. Je ne connais pas du tout la gamme que tu as choisie et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. N'hésite pas à accentuer les contrastes ombre/lumière et chaud/froid. Je pense que tu as un super matériau avec c'te fig. Disons une peau vert clair et des fourrures brunes et sombres allant presque jusqu'au rouge.

Pour le socle, je verrais bien quelque chose de désertique. Genre martien peut-être pour contraster aussi avec le vert.

J'avais déjà remarqué tes titans. Bravo ils sont superbes. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Je suis ravi de ta participation au CDA. Je ne connais pas du tout la gamme que tu as choisie et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.


Salut l'ami, les différentes faction sont bien sympa et différenciées, mais les gravures pas au niveau de GW.
Après, à 35€ le starter jouable au format blitz + dé + livres de règles c'est plus qu'honnête.

J'avais déjà remarqué tes titans. Bravo ils sont superbes.


Ils y à leurs copains qui suivent.

Préparation de trois commandes en simultanés, ebavurage, montage et GS.

10523210.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zedo !

J'ai jamais testé le NMM bronze, bah faut avouer que tu as plutôt bien géré ! ;) J'aime beaucoup l'épée aussi :)
La fig' est très sympa, je trouve juste qu'il y a un peu trop de rouge au niveau des drapés, pourquoi pas peindre l'intérieur de la cape d'une autre couleur ?

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

La fig' est très sympa, je trouve juste qu'il y a un peu trop de rouge au niveau des drapés, pourquoi pas peindre l'intérieur de la cape d'une autre couleur ?


J'avais juste envie de rester ton sur ton entre le bronze un peu orange et le tissu rouge.
L'idée voulue, c'est de faire un schéma qui respire le chapitre "haut de gamme" (armure bronze, tissu classieux), qui reste réaliste sur un champ de bataille (pas de couleur trop criardes, ni de partie de fig qui attire le regard plus que d'autre pour l'ennemi) et sans tomber dans la tenue d'apparat.

La suite avec l'avancée d'un prince démon.

Manque les armes à finir.

new_w186.jpg

new_w187.jpg

Et le début d'un chevalier Forge World.

new_w188.jpg

new_w189.jpg

new_w190.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau ce prince démon. J'avais adoré peindre le mien. Je regrette de l'avoir vendu. Fallait bien payer des factures...
Tu l'as super réussis. Cette fig est une des plus belles que je connaisse. Avec la grande demonettes de sla.
Sur quoi as tu posé le chevalier ? J'aime pas ces conversion forge. Qqchose ne va pas avec les jambes. Mais vraiment tu réussis super bien a les peindre. J'adore cet effet métal.
Vivement la suite.
Fred'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Merci mon loulou.

[quote] Cette fig est une des plus belles que je connaisse. Avec la grande demonettes de sla. [/quote]
C'est la prochaine, une fois fini ces deux grand bestiaux.

[quote]Sur quoi as tu posé le chevalier ?[/quote]
Une ruine GW de vaisseau, aquila je crois.

[quote]J'aime pas ces conversion forge. Qqchose ne va pas avec les jambes. [/quote]
C'est normal, si tu regarde les fig's "épique", il y à deux sorte de fig en dessous du titan, les chevalier et les paladin + haut sur patte et plus fin.
GW fait les chevalier, FW fait les paladin.
Et pour les paladin, c'est pas des conversions comme celles que fait forge sur les chevalier, mais des fig's entières sans pièces communes avec GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Deuxième prince démon majeur de fini.

csc_0012.jpg

dsc_0027.jpg

dsc_0028.jpg

new_w196.jpg

La suite, des véhicules sœurs de bataille, des fig's OOP du chaos, le (la) 3ème prince démon majeur et de l'elfe sylvain...

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Merci mon loulou.
Pis j'ai retrouvé 6 sœurs de bataille, elles sont en cours de peinture (+ ton étendard).

Sinon, viendez faire un tour dans mon sujet CDA et celui des copains, de chouettes fig's qui vous sortiront de GW.

new_w202.jpg

Sinon, ben en plus des sœurettes, je viens de finir une petite force d'elfe sylvains 15 cavalier et 16 fig's à pied, photos dès que j'ai fini les deux free-hand sur les étendards (décidément, je vais me faire une session spécial étendard moi....).

Et aussi, j'attaque le 3ème démon majeur.

new_w203.jpg

new_w204.jpg

Je suis pas parti sur une peau trop blanche comme sur le site FW, c'est moche. :devil:

kosp1410.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Dans les fig's finies, j'ai les servants nains du chaos.

new_w205.jpg

Les bannières enfin finies.

new_w206.jpg

et l'armée au complète.

csc_0014.jpg

csc_0015.jpg

et deux fig de l'empire + une de mes fig's Alkemy qui passait dans le coin.

new_w207.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

J'adore le traitement de la peau de la demonette.


Comment tu t'y es pris ? J'aimerai réussir a faire la peau de mes,bonshommes comme ca.


Set de peinture peau life color + aéro. J'ai pas trouvé mieux que ces peintures pour faire la peau, du basané au très pâle tout est possible. Le rendu même au pinceau et top et très facile d'utilisation, super pigments/médium.

< Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine de demonette me rappelle celle qui avait gagnée la slayer sword. Je me souviens que games n'avait pas osé la montrer de dos dans le WD.
D'abord son postérieur etait tres bien peint mais en plus, le peintre avait ajouté une petite touche perso.... Des traces de coups de cravache tres réussis.
Je suis sage moi.
Les pièces en resine c'est pour un whawha du chaos ? Quelle opportunité de travailler sur ce genre de pièce ! D'un autre côté c'est mérité vu ton talent.
Tu le trouves ou ce kit pour la peau ?

A+

Fred'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Tu le trouves ou ce kit pour la peau ?


Chez mon revendeur local, mais c'est trouvable partout sur le net "kit lifecolor", j'ai le kit rouille aussi avec 3 peintures + 3 pigments.

Les pièces en resine c'est pour un whawha du chaos ? Quelle opportunité de travailler sur ce genre de pièce ! D'un autre côté c'est mérité vu ton talent.


Merci, et oui ça fait parti des plaisir des commandes.

D’ailleurs, voici quelques pièces juste passée à l'aéro. Le rouge et un peu moins pétant en réel.
J'attends validation avant de sortir les pinceaux.

csc_0017.jpg

Et en parlant de plaisir de peindre, voici le 3ème démon majeur, reste à faire le dernier.
Le socle sera fait par le proprio.

csc_0018.jpg

csc_0019.jpg

new_w218.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.