Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Equipement Dreadnought


Asarel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche les différent bras de dread en vente pour monter des dreadnought aimanté avec un max d'options à dispositon.

Dans la boite de base de Dreadnought, on trouve un canon d'assaut, un canon laser, un lance missile, une arme de Càc avec fulgurant ou lance flamme lourd et puis...c'est tout
Dans la boite du dreadnought vénérable on trouve le lance plasma lourd, le reste, si je ne me trompe pas est déjà présent dans la boite du dread classique.

Concernant le bras avec multifuseur, le bras droit et gauche avec auto canon jumelé, est-ce que ça existe chez GW ? par le passé ça existait ça n'existe plus ? Est-ce que ça existe dans une boite à part ? chez les Blood Angel ?

J'ai vu un multifuseur chez forgeworld mais bon assez couteux comme d'hab chez eux.
FW vend aussi un bras gauche autocanon et un bras droit autocanon, mais malheureusement les deux ne se ressemblent pas.

Pour ceux qui on des dread multifuseur et double autocanon jumelé, où avez vous trouvez les bras ?

Avez vous convertis des bras avec canon laser pour faire des autocanon jumelé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le multi fuseur et les autocanons, j'ai fait des recherches de mon coté pour mes chevaliers gris mais sans succés :crying: : FW ou rien!

Pour les autocanons, il faut bien regarder car il y a des autocannons de dread typr MK5 et MK4 (j'ai fait l'erreur dans une commande :'( donc il a fallu recommander un bras D MK5), regarde dans le dossier dreadnought dans les derniéres pages pour avoir ce qu'il faut en autocanon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur FW, en effet, j'avais pas bien compris les histoire de MK IV et MV.
Donc on a, à 7.20 $ chacun, les bras suivant dispo
- Mk V DREADNOUGHT MULTI MELTA (RIGHT ARM) (product code : IA-ISM-D-015)
- Mk V MORTIS DREADNOUGHT AUTOCANNON (product code : IA-ISM-D-017)
- MK V DREADNOUGHT AUTOCANNONS (product code : IA-ISM-D-002)
- MK V DREADNOUGHT PLASMA CANNON (product code : IA-ISM-D-001)

Le bras de multifuseur de Black Reach n'est pas indépendant je suppose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une astuce pour faire une conversion d'autocanon jumellé.

Avec la boîte de défense Aegis (19,50€), en plus des parapet tu as un double autocanon jumellé sur tourelle. Donc avec un bras et ça tu devrais pouvoir faire une conversion qui tienne la route.

C'est plus cher que individuellement chez FW mais en prime tu as des zoulies parapet :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la conversion du mien avec la tourelle de la boite Aegis, le rendu est sympa (puis on peut pas dire que ça prend longtemps à convertir ^^).
Sinon FW fait les bras gauche et droit en MkV et le bras droit en MkIV.
Autre solution: avec des rabiots d'autocanons (armes lourdes GI on Predator SM) et des bras de Dread retaillés.

Voila :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai aussi cherché a faire 2 dread double autocanon jumelé pour les CG.
J'ai pris 2 boites de défense Aegis pour ça et 2 boites de Dread Vénérable (pour les jouer en dread classique, mais ils sont plus beaux...)

Le bras droit, celui qui porte normalement l'arme de tir, le rendu est très sympa est à presque l'air "intégré".
Le bras gauche, où il y a normalement le poing, j'ai eu plus de mal à faire un bon rendu sur le premier, j'ai trop coupé...

Je posterai des photos à l'occasion, mais faut avouer que ça fait parti des petits trucs qui m'amusent pas beaucoup de lutter pour avoir ma figo équipé ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le lance-flamme lourd tu peut faire une conversion avec le canon tempête de feu d'un reedemer et le support du canon d'assaut:
[img]http://img839.imageshack.us/img839/4083/pict3661.jpg[/img][img]http://img687.imageshack.us/img687/8125/pict3662.jpg[/img] Modifié par Arflane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.