Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

Un peu de Warhammer Battle pour une commande cette fois-ci.
 
Mon objectif est de copier les autres figurines de l'armée pour éviter un trop gros décalage.
 
A gauche, ma figurine, à droite une figurine qu'on m'a prêté comme modèle :
 
i_try_to_copy_other_style_by_litriktourn
i_try_to_copy_other_style_by_litriktourn
 
Le test est concluant selon mon commanditaire, alors je lance la production de masse dans quelques semaines quand j'aurais fini mes exams.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik!

 

J'arrive pile au bon moment ce me semble, puisqu'une vague de nobles impériaux m'a l'air d'être sur le point de déferler sur ton établi! Très sympa ton petit arquebusier test aux couleurs de l'Ostland: je suis particulièrement fan de ton traitement du blanc, qui s'accorde très bien avec le noir de l'uniforme. Pour ma gouverne, d'où provient la tête de ce fier tireur? Je ne me souviens pas qu'elle figurait sur la grappe du kit GW (mais ma mémoire me joue peut-être des tours...).

 

À+!

 

Schattra, la maison faction du noir et du blanc (référence, référence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête vient du kit de pistoliers si je ne m'abuse. Et c'est une bonne idée, parce que ça fonctionne mieux qu'avec les têtes originales qui sont pour le moins simiesques...

Chouette début de peinture en tous cas. Par contre, bon courage pour t'en cogner toute une armée, parce que du blanc, y' en a sur de l'Ostland. Et ça peut devenir treeees long. ^^

Édit: pour réagir à la proposition de zugrub sur le rouge: j'ai mis du rouge sur les bandoulières et ceintures, ça marchait pas trop mal. Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boss Litrik

Que voilà du très bon boulot ! Chapeau bas pour le visage qui est saisissant de réalisme !! J'en suis fan !

Le reste de la figurine est également très bien traité, +1 pour le traitement du blanc et des ombrages dans les plis.

Je ne vois pas où l'on pourrait la mettre, mais une petite touche de rouge compléterait à merveille l'aspect visuel. Peut-être sur les plumets que certains portent...?

 

Bon courage pour la pléthore qui suivra !  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous trois pour ces encourageants commentaires ! :)

 

@Schattra :

Mon ami, tu arrive pile au bon moment en effet ! Je vais en bo*ffer du noble piéton impérial ces prochains mois. Il faut juste attendre trois semaines le temps que je finisse ces interminaaables exams !

Par compte il ne va pas falloir s'attendre à beaucoup de trucs variés/originaux/qui vendent du rêve/avec du fluf. En effet mon commanditaire est très stricte et ne tolèrera pas trop d'écart par rapport à ce schéma de couleur précis.

Sinon la tête de cet arquebusier, je n'ai aucune idée d'où elle vient. Mon commanditaire à récupéré une escouade d'arquebusiers d'occasion et ils avaient tous cette tête là !

Je pense que pour ne pas m'ennuyer je vais y ajouter des plumes, des dommages, des machins en tout genre... Et je vais varier les teinte de pilosités aussi. ^^

 

@Fiasco Boy :

Rassure toi, dès que j'ai fini mes exams la première chose que je fais c'est faire une seconde figurine test et voir si sur sous couche blanche le rendu change énormément. Si c'est concluant et relativement proche du rendu voulu, je peindrais les pavés sur cette base pour gagner un max de temps !

Sinon pour le rouge, il y en aura par petites touches discrètes sur les troupiers (un noeunoeux par ci, un chiffon par là...) mais surtout sur l'état major pour le faire ressortir du lot.

 

@Zugrub :

Merci Boss ! :D Le pire c'est que j'ai décidé de faire ce personnage blond, parce que je lui ressemblerai si je me laissait pousser une belle moustache ! C'est sans doute lié au soin apporté sur ce visage. (J'en ai bavé pour les yeux t'imagine même pas.)

Pour le rouge, comme je le disais à Fiasco Boy, il sera surtout présent sur l'état major, exigence de la commande.

J'espère que la suite te plaira autant que le début, c'est une grande aventure qui commence et je vais prier chaque jour Boss Zugrub de me donner le courage de peindre des pavés de 50 piétons. ^^

 

Pour tout le monde :

 

Niveau commande j'ai aussi un seigneur nain et un Big Boss "Bad Moon" à faire sur le côté.

Du point de vue figouzes perso j'ai toujours ma figurine de l'Empereur Dieu sur le feu, j'aimerai bien la finir pour un certain concours en section "Projet Intra-Warfo" mais avec tout ce travail je ne pourrais peut être pas finir à temps.

Du coup je me suis dis un truc : peut-être que pourrais participer avec une vieille figurine ?

Quelle figurine de ma collection préférez-vous ? Je vous laisse le choix. Seule restriction imposée par le concours : ce ne doit -être ni un magicien ni une figurine équipée d'une arme de tir.

 

Dans tous les cas, je souhaite bon courage à tout les combattants de l'arène, que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis en plein période de révisions intensives alors j'ai pas le temps de peindre. Ceci dit, pour ne pas vous laisser sans rien pendant super longtemps, j'ai fait un peu de kustom pendant ma pause de midi :
 
Da Remote Kontrol Bot est un cadeau de la part d'un ami britannique en échange de la Warp Ant présentée plus haut dans ce sujet. Je l'ai kustomisé parce que je trouvait qu'on voyait trop les éléments qui le composaient à la base.
 
i_can_never_resist_to_the_call_of_kustom
 
Petit sondage : 
 
Parmi les figurines terminées que je vous ai présentées dans ce sujet, quel est celle qui n'a pas d'arme de tir que vous préférez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik!

 

Vraiment sympa ce concept d'échange de figurines. J'ai l'impression que c'est pas mal développé en Angleterre (en tout cas sur le forum de l'Empire sur lequel je traîne de temps en temps, ils organisent fréquemment des campagnes de ce type de grande ampleur). Ton cadeau est assez intrigant je dois dire, et le côté scratchbuild ressort bien. Ca rajoute du caractère au modèle, et avec la sortie récente des Codices Adeptus Mechanicum, c'est tout à fait dans l'esprit! Hâte de voir la figurine peinte!

 

Concernatn le sondage, je suis remonté aussi loin que j'ai pu (et avec 26 pages au compteur, ça m'a pris un certain temps - bien utilisé ceci dit). Je vote pour Maximus.

 

Schattra, devoir accompli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme de tir de ce dernier en tous cas a l'air vraiment en mauvais état.

Pour moi, un sous couchage permettra peut être de mieux le voir. Car là, c'est pas très lisible comme fig. Mais elle a l'air sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci pour vos commentaires les amis ! 'est toujours très encourageant d'avoir des avis constructifs.
 
Max2maddimina : Désolé, mon camarde n'a pas encore peint la fourmi de Nurgle. Pas de photo pour l'instant, donc. ;)
 
On continue tout de suite avec un nain tout frais tout beau !
 
a_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d
a_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d
a_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d
a_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d
 
Voila pour cette fois ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dis monsieur, dessine moi une forteresse." ;)

 

Blague à part (qui trouve une résonance toute particulière avec la requalification de tous les nains en "déshérités" d'Age of Sigmar), j'adore cette série de thanes pensifs, et ta peinture fait honneur au caractère noble et introspectif des nains. Il a vraiment l'ai perdu dans ses pensées, et l'effet ne doit en être que plus frappant une fois déployé sur le champ de bataille ("Eh, Snorri, il y a un troll juste en face de toi!"). À titre personnel, je suis fan du contraste entre les parties bleues (casque, livre, pipe) et brunes/auburn (barbe, gants, bottes) de la figurine.

 

Dois-je comprendre que tu vas verser dans le Dawi dans le futur, où est-ce juste un one-shot (j'attends toujours avec impatience tes Ostlanders! :mrgreen: )?

 

Schattra, "(oath)stone, le monde est (oath)stone..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eh, Snorri, il y a un troll juste en face de toi !

-Hein ? Quoi Grugni ? Ha oui pardon, j'étais en train de radoter mentalement sur le fait que les gobelins son de plus en plus faibles et apportent de moins en moin de challenge !"

 

"qui trouve une résonance toute particulière avec la requalification de tous les nains en "déshérités" d'Age of Sigmar"

Sérieux, c'est quoi ce nouveau nom ? Duardins ? Ça "sucks" comme disent les d'jeunes !

Ceci dit on nous laisse le choix, accepter le nouveau fluff, ou "recréer les batailles du monde qui fût". Pour ma part, je choisis la deuxième option.

AoS aura au moins un avantage, celui d'offrir à mes Orques Noirs une nouvelle jeunesse.

 

" j'adore cette série de thanes pensifs, et ta peinture fait honneur au caractère noble et introspectif des nains. Il a vraiment l'ai perdu dans ses pensées, et l'effet ne doit en être que plus frappant une fois déployé sur le champ de bataille"

C'était même pas voulu, je voulais un regard de psychopathe. Mais maintenant que tu le dit, j'ai vraiment l'impression qu'il regarde dans le vide, perdu dans ses pensées. 

 

"Dois-je comprendre que tu vas verser dans le Dawi dans le futur, où est-ce juste un one-shot ?"

C'est une commande, cette figurine n'est donc pas destinée à ma collection. Je me suis mine de rien pas mal amusé dessus !

 

"j'attends toujours avec impatience tes Ostlanders!"

Ça va venir, je viens d'ébarber/percer les canons/sous coucher un pavé de 20 arquebusiers, la peinture commence demain ! 

 

Litrik, 

 

"Mais quand vais-je pouvoir peindre pour moi ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes figurines Litrik!

 

J'aime bien tes impériaux battle, je les trouve efficaces. :)

Sinon pour ton nain, il y a peut être un détail à améliorer, c'est le traitement du métal sur le marteau. Tu y gagnerais à appliquer de partout une couche de base métallique et faire ressortir les détails avec du lavis, car là ça fait un peu trop brossage (et ça contraste avec le reste de ta fig c'est dommage).

Sinon, chapeau pour la peau et le bleu! Les deux teintes sont bien appliquées, tes dégradés sont propres, et réalistes.

 

En attendant du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Dahlia :
Merci pour ton commentaire ! :)
 
"Sinon pour ton nain, il y a peut être un détail à améliorer, c'est le traitement du métal sur le marteau. Tu y gagnerais à appliquer de partout une couche de base métallique et faire ressortir les détails avec du lavis, car là ça fait un peu trop brossage (et ça contraste avec le reste de ta fig c'est dommage)."
Il a bien une base métallique déjà, mais les contrastes assez violent imposés par l'éclairage ont un peu gommé l'aspect brillant des creux du marteau. ;)
 
 
 
Aujourd'hui je vous montre une figurine que j'ai finie depuis longtemps, mais pour laquelle je n'ai jamais eu le temps de poster les photos.
 
Je vous présente Loushkof ! Espionne au service des Gardiens. Elle use de ses charmes pour extirper à ses cibles toutes les informations capitales.
Le personnage est largement inspiré de la personnalité de Caprica 6 dans Battlestar Galactica.
 
caprica_6_montage_by_litriktournevis-d8x
caprica_6_face_by_litriktournevis-d8xw52
caprica_6_right_profil_by_litriktournevi
caprica_6_back_by_litriktournevis-d8xw52
 
A la base la figurine ressemble à ça. (Je la trouve.... Immonde. XD)
J'ai du ruser pour "gommer" une des trois jambes.
 
Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Litrik!

 

Déjà, bravo pour le travail de retouche sur la troisième jambe de la figurine. Avant de voir la photo du modèle original, j'étais persuadé qu'elle n'en avait que deux de base, c'est dire à quel point le rendu final est convaincant.

 

Comme d'habitude, la peinture est très bonne, avec des beaux drapés de rouge et une chair bien traitée. Par contre, je trouve le socle un peu brut, et peu en relation avec la figurine. J'imagine mal une courtisane en robe de soirée batifoler pieds nus au milieu d'un terrain vague. Une prairie herbeuse,oui, une plage de sable fin, oui, le milieu du non man's land, non. :wink2:

 

Dernière chose, je dois avouer que la sculpture de la pièce me laisse perplexe. Je ne sais pas si cela a été fait à dessein, mais la musculature et les traits du visage suggèrent l'homme (bodybuildé, qui plus est) et non la femme. J'ai tout de suite pensé à Guy Pearce dans Priscilla Folle du Désert.

Bon, après, la figurine s'appelle Mutie Man, donc c'est peut-être un délire du studio de création.

 

Bonne continuation!

 

Schattra, bonsoir mons-madame

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde ! :)

 

"Déjà, bravo pour le travail de retouche sur la troisième jambe de la figurine. Avant de voir la photo du modèle original, j'étais persuadé qu'elle n'en avait que deux de base, c'est dire à quel point le rendu final est convaincant."

Ha merci ! C'est plutôt encourageant, ça veut dire que je suis pas si nul que ça avec de la green stuff ! ^^

 

"Comme d'habitude, la peinture est très bonne, avec des beaux drapés de rouge et une chair bien traitée. Par contre, je trouve le socle un peu brut, et peu en relation avec la figurine. J'imagine mal une courtisane en robe de soirée batifoler pieds nus au milieu d'un terrain vague. Une prairie herbeuse,oui, une plage de sable fin, oui, le milieu du non man's land, non."

C'est pas faux, je lui collerai un peu d'herbe quand j'aurais le temps. 

 

"Dernière chose, je dois avouer que la sculpture de la pièce me laisse perplexe. Je ne sais pas si cela a été fait à dessein, mais la musculature et les traits du visage suggèrent l'homme (bodybuildé, qui plus est) et non la femme. J'ai tout de suite pensé à Guy Pearce dans Priscilla Folle du Désert.

Bon, après, la figurine s'appelle Mutie Man, donc c'est peut-être un délire du studio de création."

Mouhahahaha ! J'ai bien ri en voyant la photo de Guy Pearce ! Oui, la sculpture est trèèèèès masculine, à vrai dire c'est une des figs les moins bien sculptée/moulée que j'ai vu de ma vie, j'en était pas fan à la base. Mais bon, comme c'est un cadeau, j'ai fait un effort et j'ai tout fait pour la rendre "potable", malgré la face de bovin qu'elle se traine.

 

Maintenant, passons à la suite ! Pour les Ostlanders, ils sont bien avancés, rassurez vous. Mais ils ne sont pas encore très photogénique, attendons une ou deux semaines pour poster la première tranche de 20 péons avec arquebuses.

 

En attendant, voila une conversion récente, la version de Litrik Tournevis V2. Je trouvait la V1 trop datée au niveau peinture, alors j'en refait un exemplaire.

D'ailleurs, comme pour ce personnage je pense toujours partir sur la même base (le big mek avec champ de force qui n'est plus en vente) alors si vous possédez cette figurine de base, contactez moi je prends tout si c'est pas pour trop cher.

 

La face de la fig. J'adore ce visage serein, le bitz le plus cool que GW n'ai jamais produit.

litrik_tournevis_v2_wip_1_by_litriktourn
 
Son bras droit, sur lequel on voit un écran : C'est le fameux panneau d'administration de Warhammer Fun-Fan, une arme terrible.
Attention au marteau du Ban !
litrik_tournevis_v2_wip_2_by_litriktourn
 
Du matos de mékano, un marteau et une corde en green stuff. Toujours utile pour treuiller un trukk en panne !
litrik_tournevis_v2_wip_4_by_litriktourn
 
Litrik travaille en partie pour l'Imperium, il a donc récupéré un jet-pack orné d'un magnifique aquila.
Acessoirement, le moteur du Jet-pack peut aussi alimenter un champs de force kustom, on est jamais trop prudent chez les blood axes.
litrik_tournevis_v2_wip_3_by_litriktourn
 
Voila, c'est une niouze plutôt succincte, mais c'est histoire de montrer que je suis pas mort. 
 
Bonne soirée à tous ! 
 
WAAAGH !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voila la conversion du Général Maximus V2 !
 
J'ai exit les ailes, j'en ai pas trouvées de convaincante. On va dire que c'est une version fantassin à pied, ça arrive pas souvent mais il sort sans ses ailes, parfois. ^^
 
general_maximus_v2_wip_1_by_litriktourne
general_maximus_v2_wip_2_by_litriktourne
general_maximus_v2_wip_3_by_litriktourne
 
Voila ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Litrik!

 

Tu multiplies les projets en ce moment! Je ne désespère pas de voir les Ostlanders pointer le bout de leurs arquebuses avant longtemps, mais les entrées 40K-esques que nous propose sont également dignes d'attention et de louanges. J'ai un préférence pour ton Mekano, à la fois pour le bon kitbashing à l'oeuvre sur cette pièce (le jet pack SM ne dénote pas, et le bras droit est vraiment bien travaillé) et pour les éléments rajoutés à la Green Stuff. Maximus Vaideux n'est pas en reste, mais il me parle moins que ton Ork.

 

Quant au robot de la mort qui tue, je commence à entrevoir son potentiel, grâce à ton traitement du métal. Les parties blanches de la figurine (et surtout l'écran de l'habitacle) attirent l’œil ceci dit, rendant difficile de se concentrer sur ce qui est déjà peint. Je trouve la rouille réussie, même si l'oxydation (les parties vert-de-grisées) lui vole un peu la vedette en l'état. Peut-être pourrais-tu monter jusqu'à l'orange sur des zones ciblées, pour augmenter le contraste? Le renflement à la jonction du bras gauche et du torse serait mon premier choix pour ce traitement supplémentaire.

 

Bonne continuation et bon weekend!

 

Schattra, rust never sleeps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
@Schattra : Merci pour ton commentaire !
Je suis agréablement surpris que mes figurines 40kesques te plaisent, toi, grand fan de Battle ! :)
Mais rassure toi, j'avance sur les Ostlanders, c'est juste un peu long de peindre par vague de 20 figs en même temps.
 
 
Sinon j'ai ENFIN fini mon robot !
 
Comme promis voila les photos :
 
da_remote_kontrol_bot_1_by_litriktournev
da_remote_kontrol_bot_3_by_litriktournev
da_remote_kontrol_bot_4_by_litriktournev
da_remote_kontrol_bot_2_by_litriktournev
 
Sinon j'ai écris son histoire en anglais, pour que le pote qui m'a scratchbuild ce robot puisse la comprendre.
 
KRI-L32T (Coucou Crilest! :p) is an old Kastellan robot made by the Adeptus Mecanicus.
One day, the mekboy Litrik captured and hacked him.
KRI-L32T is so old that is is the last of his kind. No part of this Mk has been discovered so far.
Litrik worked a lot on it and removed a lot of pieces. So much that now it hasn't any pieces from the beginning, except the AI core.
During a battle, the robot killed a Carnifex but lost an arm and some spare parts in the confrontation.
Litrik and a Painboy repared him with Carnifex corpse.
Since this day, KRI-L32T is partially corrupted by the hive mind and he is more aggressif, for the biggest happiness of his owner.
 
Voila ensuite une photo de mes Ostlanders, pour vous montrer que ça avance ! :)
 
arkebuz_wip_3_by_litriktournevis-d963dld
 
J'espère que ça vous plait ! :)
Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik!

 

Tu ne chômes pas et tu le prouves! Ca me fait rudement plaisir de voir ces conquistadors Ostlanders prendre des couleurs. Même en WIP, ils envoient du lourd, surtout la bannière (et note bien que je n'ai vu que la partie émergée de l'iceberg). J'ai hâte de voir la première unité achevée. :wink2:

 

Ton p'tit robot est bien sympa. Le clin d'oeil geek et les yeux tyranides donnent beaucoup de cachet à cette pièce unique. Si tu as du vernis brillant, je te conseillerais d'en passer une ou deux couches sur l'écran de l'habitacle pour le faire encore plus ressortir. J'ai vu l'effet que ça rendait sur l'un des gros robots de l'Adeptus Mecchanicus, et franchement, c'est plutôt pas mal.

 

Comme tu nous as habitué à jongler entre plusieurs projets à la fois, je pense que tu vas remettre des casseroles sur le feu au lieu de te concentrer exclusivement sur tes men in black and white. Quoi de prévu en cette rentrée qui se profile à l'horizon?

 

Schattra, rien ne se perd mais tout se crée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik.

Tu as sacrément bien upper ce robot depuis le début! Ton mécène anglais devrait être aux anges.

Honnêtement, moi je ne les sentais vraiment pas bien tes vert de gris sur ta première photo, alors que la rouille classique orangée était bien bien posée.

Mais sur la dernière photo, woauh, belle progression, ça se fond vraiment mieux sur la fig. la photo (contraste - luminosité a joué. Mais la finition  peinture est vraiment bien. Les clins d'oeil sont un must have sur ce type de pièce.

Cependant, les yeux, bien traités, me font quand même penser à Sauron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les amis ! :)

 

@Schattra :

Haha désolé de te décevoir, mais la bannière ne sera que deux carrés blancs et deux carrés noir.

J'aurais bien fait un free-hand, mais c'est pas ma figurine alors j'ai trop peur de me foirer ! ^^

Mon client a aussi repris a deuxième vingtaine d'arquebusiers, il pense les revendre comme ça, pas peint.

Il a assez d'infanterie dans son armée, et il préfère me faire peindre des troupes plus intéressantes. Du coup pour la suite, soit de la machine de guerre, soit du joueur d'épée (miam !).
Pour le robot, merci des compliments ! Il faut dire que sur cette figurine je me suis pas mal creusé les méninges pour faire un truc drôle et effrayant à la fois, tout en restant unique. Je vais passer du vernis brillant sur l'écran comme selon ton conseil, quand j'aurais le temps de retourner chez mes parents pour me mettre dans la vitrine.
Sinon... Qu'est ce qui traine su mon bureau en ce moment :

-Deux Bigs-Boss orks, acccompagnés d'une poignée de peaux vertes en tous genres.

-L'Empereur en personne, qui n'a pas bougé depuis mon dernier WIP.

-Litrik Tournevis V2 qui avance trèèèès lentement.

-Une soeur de bataille pour le fun.
Et toi ? Que nous prépares-tu mon cher ?

 

@Gekko :

Je suis content que ce robot te plaise finalement !
Pour les yeux en mode Sauron, c'est pas voulu du tout à la base.

Mais comme t'es pas le premier à me le dire je suis forcé d'admettre que la ressemblance est grande.

Je me dis que c'est tant pis et que ça me plait comme ça ! Au moins il est effrayant ! ^^

 

Voila 3 photos des 6 premiers arquebusiers finis, pour montrer que je chôme pas. :)

 

arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-

arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-

arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu plus de batteul. 
 
Mon client désire pour gagner du temps, confier la peinture de son armée à plusieurs peintres à la fois.
Du coup, le régiment d'hallebardier va être confié à quelqu'un d'autre. Dans le but d'avoir une armée au style uni, il m'a demandé de peindre une figurine étalon, pour que mon futur collaborateur puisse bien voir le niveau à atteindre ainsi que les différentes teintes.
 
Le voila :
 
pickman_test_1_by_litriktournevis-d997cm
pickman_test_2_by_litriktournevis-d997co
pickman_test_3_by_litriktournevis-d997cj
 
Bon, c'est la rentrée pour moi. Elle a été avancée de quelques jours par l'administration. Du coup ça signifie une baisse drastique de mon rythme de peinture. Ne vous inquiétez donc pas si je ne poste plus très souvent à partir de maintenant !
En tout cas, la priorité à l'avenir c'est la commande d'arquebusiers.
 
Bon courage à tous les hobbyhistes qui ont déjà fait leur rentrée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik!

 

Bonne rentrée à toi, et bon courage pour cette nouvelle année qui débute. J'espère que tu trouveras un peu de temps pour peindre jusqu'aux prochaines vacances, notamment pour finir le régiment d'arquebusiers qui, si j'ai bien tout suivi, reste à ta charge. Après, le client est roi, mais je trouve assez risqué pour la cohésion d'ensemble de confier son armée à plusieurs peintres, même avec des modèles de référence. J'aurais bien aimé voir ce que les hallebardiers "Litrik painted" auraient pu donner, mais ce sera pour une autre fois.

 

Schattra, fin de la récré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.