Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Johnson99 a dit :

Oh moche pour ta bande d'Orks ? elle était sublime ! Détruite détruite ? 

Détruit genre c'est du métal, les pièces se sont toutes décollées entre elles et la peinture s'est écaillée partout.
Bon pour recommencer à 0 ! En plus tous les détails en résine verte que j'avais sculpté sur les socles sont brisés, pas moyen de les réparer.

Pour l'instant la bande est enfermée dans un tiroir jusqu'au moment où je trouve le courage de les refaire.

 

"Très très sympa ton boulot !

Ça me fait penser, ton archiviste OOP, j'en ai un qui traîne, ça m'a filé la motivation pour le peindre !"

 

Et bien fais donc, heureux de t'avoir motivé ! 
Montre moi les photos quand tu l'aura fini. :wink:

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hey, ça fait longtemps, mais voila quelques fimirs. 
Je me suis relancé dans la fantasy à cause de Zugrub ! XD

 

shearl_captain_with_shield__1__by_litrik

shearl_musician__2__by_litriktournevis-d

shearl_with_axe__1__by_litriktournevis-d

shearl_with_banner__2__by_litriktournevi

shearl_with_mace__1__by_litriktournevis-

 

Plus de photos sur ma galerie Deviantart :

https://litriktournevis.deviantart.com/gallery/

 

Vous en pensez quoi ? J'ai comme projet d'en fait plus, des guerriers fimms, des personnages héros... 
Vous avez des idées de trucs à faire pour étoffer l'armée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello BigMek Litrik !

 

Oh, c'est réellement excellent !! 

J'aime énormément cet air vivant que tu as su donner à ces figurines ! Je suis pantois d'admiration ! Si si ! Je m'attendrais presque à les voir bouger !

Palette limitée, teintes réalistes, usure, souci du détail, socle sympa... Tout y est !

Petite mention pour le léger lavis sous l'oeil de chacun ainsi que le travail de la rétine ; comme tu le sais et l'as bien mis en pratique : le visage est le plus important, et ce n'était pas une mince affaire d'avoir ainsi réussi ceux ci.

 

On voit que tu t'es fait plaisir, et c'est aussi cela, plus que bien d'autres aspects positifs qui donne à ces figurines particulièrement originales leur rendu aussi excellent.

 

D'où viennent ces figurines ? Antiquités, conversions, gammes alternatives ?...

 

Pour la suite, étant fidèle au background, je ne serais que trop te conseiller de chercher l'inspiration dans tout ce que tu peux trouver sur les Fimirs. Bon il ne doit pas y avoir des masses (afin, pas les armes hein ! Parce que ça oui héhé), mais ça peut te donner inspiration et idées.

Le site du Verrah Rubicon de Verena est pour moi un trésor extraordinaire à tous points de vue. Background, fluff, bestiaire, jeu, scénarios, nostalgie, tout tout tout ! Tu dois forcément connaitre... En tout cas il y a (aussi) quelques trucs sympa sur les Fimirs.

 

Si je puis me permettre essaies de rester sobre et de ne pas tomber dans le travers que l'on voit trop souvent des kustoms et figs "à la mode" du type énormes en taille -monstre / dragons / dinosaures et autres créatures aux hormones de croissance qui plaisent aux djeuns ! Il faut continuer à chercher dans l'originalité et le pas commun du tout, afin de retranscrire au mieux la notion de mystère qui plane autour de cette race si méconnue.

 

Ah et un avis subjectif, ne tombe pas dans la facilité d'adapter à la "sauce Fimir" les entrées lambda des armées régulières (cavalerie, char, machines de guerre etc.). Même si les idées d'adaptations et de conversions peuvent être bonnes, retrouver tous ces éléments récurrents fera forcément perdre l'aspect unique et rarissime des Fimirs.

 

Une ou deux petites idées qui me sont venus en regardant tes figurines, c'est au sujet de tes socles : travailler davantage la notion de "marécageux" (ça fera bien Fimir). Style certains socles plus boueux, avec flaques, voir éléments végétaux propre à ce milieu. Ah et, pourquoi pas tenter un peu de brume !? ...Avec quelques légers volutes de coton près du sol ?

 

Bon plaisir pour la suite :)

 

Ah et je suis heureux d'avoir indirectement contribué à ce retour -très réussi- au Fantasy ! :D

 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime énormément cet air vivant que tu as su donner à ces figurines ! Je suis pantois d'admiration ! Si si ! Je m'attendrais presque à les voir bouger !

Palette limitée, teintes réalistes, usure, souci du détail, socle sympa... Tout y est !

Petite mention pour le léger lavis sous l'oeil de chacun ainsi que le travail de la rétine ; comme tu le sais et l'as bien mis en pratique : le visage est le plus important, et ce n'était pas une mince affaire d'avoir ainsi réussi ceux ci."

 

Et bha, que d'éloges ! Merci bien, je ne les imaginais pas aussi réussis. X)
Content qu'il te plaise. En tout cas, ils avaient de gros yeux, c'était pas le plus difficile sur ces figurines.
Cependant donner de la vie aux visages à été plus difficile lorsque j'ai du faire toutes les rides en trompe l'œil ! ^^

 

"D'où viennent ces figurines ? Antiquités, conversions, gammes alternatives ?..."

Ces figurines sont faites à base de Saurus des Hommes Lézards. Avec un gros boulot de sculpture pour gommer les écailles et faire des têtes de cyclopes convaincantes.
ma source d'inspiration était LA figurine de fimir sortie par GW il y a des lustres et qui ressemblait à ça : (la figurine n'est pas de moi, elle a été peinte par le taulier du blog Leadplague, une référence en matière de créativité et de vieilleries.)
DSC00581.JPG

 

Je voulais qu'ils représentent des Shearls, des fimirs de la caste des esclaves. D'où les queues plates sans masse au bout. 
Ils sont faiblement équipés, c'est un peu la chaire à canon des armées fimirs. Mes prochaines figurines seront basées sur des trucs plus massifs, pour faire les Guerriers, puis les Nobles. :)

 

"Pour la suite, étant fidèle au background, je ne serais que trop te conseiller de chercher l'inspiration dans tout ce que tu peux trouver sur les Fimirs. Bon il ne doit pas y avoir des masses (afin, pas les armes hein ! Parce que ça oui héhé), mais ça peut te donner inspiration et idées.

Le site du Verrah Rubicon de Verena est pour moi un trésor extraordinaire à tous points de vue. Background, fluff, bestiaire, jeu, scénarios, nostalgie, tout tout tout ! Tu dois forcément connaitre... En tout cas il y a (aussi) quelques trucs sympa sur les Fimirs."

 

Ha oui, en effet les fimirs sont bien intéressants sur le Verrah Rubicon. je vais voir aussi du côté de la bibliothèque impériale, mais j'ai moins d'espoir.

 

"Si je puis me permettre essaies de rester sobre et de ne pas tomber dans le travers que l'on voit trop souvent des kustoms et figs "à la mode" du type énormes en taille -monstre / dragons / dinosaures et autres créatures aux hormones de croissance qui plaisent aux djeuns ! Il faut continuer à chercher dans l'originalité et le pas commun du tout, afin de retranscrire au mieux la notion de mystère qui plane autour de cette race si méconnue.

Ah et un avis subjectif, ne tombe pas dans la facilité d'adapter à la "sauce Fimir" les entrées lambda des armées régulières (cavalerie, char, machines de guerre etc.). Même si les idées d'adaptations et de conversions peuvent être bonnes, retrouver tous ces éléments récurrents fera forcément perdre l'aspect unique et rarissime des Fimirs."

Oups. J'ai déjà succombé avec un prince démon fimir sur monture démon. Mea Culpa. Mais bon, rassure toi, il ne sera pas peint avant un moment ! J'ai des fimirs plus classiques, mystérieux et brumeux, a peindre avant le monstre. :)

Tu préconise une armée full piétons avec plus genre des sorciers et des bêtes des marais ?

 

"Une ou deux petites idées qui me sont venus en regardant tes figurines, c'est au sujet de tes socles : travailler davantage la notion de "marécageux" (ça fera bien Fimir). Style certains socles plus boueux, avec flaques, voir éléments végétaux propre à ce milieu. Ah et, pourquoi pas tenter un peu de brume !? ...Avec quelques légers volutes de coton près du sol ?"

Très bonne idée, je vais voir pour travailler ça sur les prochains. Peut être pas en ajoutant des flaques, mais de la végétation.
Et qui sait, peut être que pour carrément aller dans le marécageux complet, je leur ferait un petit plateau de présentation avec de l'eau stagnante, de la mangrove et de la tourbe.
Avec un générateur de brume ça serait la méga classe !!

 

Allez, pour ne pas poster sans rien mettre comme photos, voici un mort vivant peint pour un pote vite fait, en cadeau.

Bon baisers du Moussillon !

 

dead_knight_uther_1_by_litriktournevis-d

dead_knight_uther_2_by_litriktournevis-d

dead_knight_uther_3_by_litriktournevis-d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise les rides des visages de tes Fimirs sont en trompe l'oeil ! Et ben chapeau bas si tu ne l'avais dit cela aurait été indécelable ! Et même maintenant que tu l'as dit, je m'y casse l'oeil ! Bravo.

Et doublement bravo pour tout le boulot de sculpture. Ca a du te prendre un temps fou pour les éclailles.

 

Un prince démon fimir sur monture démoniaque... Grobill haineux !

Pour l'armée je ne préconise pas à proprement parler, mais du moins effectivement, ma vision personnelle tendrait davantage vers du full piéton, avec des combattants de diverses castes, naturellement quelques sorciers donc, et pourquoi un ou deux trucs originaux dans le thème.

Mais je crois que les Fimirs sont chers en points, du coup pas besoin non plus de pléthore de figurines pour avoir une petite force sympa et représentative.

 

Pas mal ce mort vivant. Il a une allure bien "John Blachesque" ! Et crois moi, venant de moi, c'est un über compliment  :)

Les gros socles ronds avec monticule c'est ta nouvelle marque de fabrique ? Héhé, vu le réhaussement des figurines chez GW tu va pas tarder à faire dans le 45 voir le 50mm !

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup l'idée de convertir des fimirs sur base d'hommes-lézards, et la peinture n'est pas en reste. Les rides en trompe-l'œil sont juste incroyables, j'aurais jamais remarqué si te l'avais pas dit. J'adore le premier, il est badass à souhait et son visage est parfaitement sculpté. Par contre, les têtes des suivants me paraissent moins belles et un peu trop grosses par rapport au corps. Ton vert-de-gris est magnifique, on sent que tes fimirs ont passé leur vie dans un marécage. Ceux-là sont des Shearls, non ?

  

Ton mort-vivant (sur base de stormcast en plus) est superbe, sombre et malsain, rien à dire a part que ton pote a beaucoup de chance.

 

Continue dans la fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Eh ben dis donc ... tes fimir ils envoient grave. J'aime beaucoup le schéma de couleurs humide de même que les conversions basées sur des hommes-lézards. Le vert-de-gris est vraiment bien réalisé on a l'impression de véritable métal. J'ai hâte de voir de l'armée et surtout tes fimirs des autres castes.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Coucou les gens, c'est moi. 

 

J'ai des nouveaux trucs depuis la dernière fois. 
Pas beaucoup, mais quelques machins.


dc29y5d-8224bf65-05a8-47b5-9a4f-cefe7533

dc2cznu-8e66cf12-55d3-4180-9ca7-21bbda08

dc2vdql-92b691bb-d685-4d7c-babe-332e7957

kame_morikun_1_by_litriktournevis_dcfres

 

Un peu de Grimdark !
Mon projet est un peu protéiforme, je peins une figurine de temps en temps quand me vient l'envie. 
Mon but originel est de faire des incarnations de l'esprit du groupe Stupeflip dans l'univers de 40k. J'ai appellé ça mon projet Stupemunda.

Voili voilou, c'est mon retour sur le warfo. J'espère que ça vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Miles a dit :

Wahhhh! Mais il est fou ce Litrik! Y'as même des Fimirs sur son Topic! Et que des réalisations Impécables!

 

Je connais pas assez stupeflip pour juger les derniers gus dessus, mais sinon, ils envoient du bois!


Merci Comte Miles ! ?

Tu aime les fimirs ? Et bha en voila une Meargh, rien que pour tes yeux. 

fimir_meargh___face_by_litriktournevis_d

fimir_meargh___profile_by_litriktournevi

fimir_meargh___right_side_by_litriktourn

fimir_meargh___left_side_by_litriktourne

fimir_meargh___back_by_litriktournevis_d

 

Ne reste pas hypnotisé trop longtemps par ces magnifiques boobies, car elle risquerait de t'ensorceler et te sacrifier à un démon pas super commode ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, au point ou j'en suis! Cela dit, ça doit être vraiment des démons démoniaques! Ils déforment même les socles ^^

 

En tout cas superbe figurine! Encore mieux que les boobs je suis en extase devant le triskel et le bouquin en général! J'arrive jamais à "composer" les intérieurs de bouquins et je trouve celui très réussi!

 

Toujours une base saurus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ils déforment même les socles ^^

Disons que je ne suis pas un peintre d'armée et que pour jouer à Mordheim, les carrés ça sert pas a grand chose ! ?

 

Citation

J'arrive jamais à "composer" les intérieurs de bouquins et je trouve celui très réussi!

Merci ! Une petite astuce, regarder ce qui se fait ailleurs, copier la composition en changeant les symboles. ^^

 

Citation

Toujours une base saurus?

Seigneur jambe et torse de seigneur saurus à pied, tête de sang froid, quelques bitz par-ci par-là... Et BEAUCOUP de résine verte. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh mais cétipa ce cher Mekboss !!!

Bien content de te revoir poster des zeuvres, oeuvres qui sont aussi réussies qu'inspirées -et inspirantes !!!

 

Je connaissais déjà tes personnages de zunmins, mais pas ce Fimir !

Bon par contre, je ne te cache pas que mon coeur a sauté trois battements en constatant que tu avais mis un socle de W40K à cette Meargh ! ?

Très réussie et original à souhait, bravo Litrik ! Et moi aussi je suis stupéfixé par ton coup de pinceau sur le livre, notamment avec le Triskèle !! Du haut niveau de précizion applikée !!

...Oui on pourrais croire que j'abuse des points d'exclamations, en fait non, je m'efforce de ne pas en mettre davantage !  (!!!!!!!!!!!!!!!) Hahaha

 

Tiens je constate d'ailleurs que des hobbystes de bons goûts sont présents ! :)

 

Allez, c'est pas tout ça mais j'ai des figs à peindre ;      au plaisir de voir de nouvelles réalisations de ta part Mekboss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DrussDharan a dit :

Super figurine, mais comment ça que pour les yeux de Miles ? C'est pas très prosélyte comme démarche madame la Fimir !

Je rejoins notre très cher comte sur la qualité de réalisation du bouquin, je galère également à les faire...

La meargh ne se montre que pour certaines personnes, elle est timide. ?
Merci DrussDharan ! ;)

 

Il y a 13 heures, Zugrub a dit :

Ooooh mais cétipa ce cher Mekboss !!!

Bien content de te revoir poster des zeuvres, oeuvres qui sont aussi réussies qu'inspirées -et inspirantes !!!

Je connaissais déjà tes personnages de zunmins, mais pas ce Fimir !

Bon par contre, je ne te cache pas que mon coeur a sauté trois battements en constatant que tu avais mis un socle de W40K à cette Meargh ! ?

Très réussie et original à souhait, bravo Litrik ! Et moi aussi je suis stupéfixé par ton coup de pinceau sur le livre, notamment avec le Triskèle !! Du haut niveau de précizion applikée !! ...Oui on pourrais croire que j'abuse des points d'exclamations, en fait non, je m'efforce de ne pas en mettre davantage !  (!!!!!!!!!!!!!!!) Hahaha

Merci Boss, j'étais pourtant persuadé de t'avoir déjà montré cette Meargh exibitionniste ! XD

Le triskèle est pas si difficile à faire en fait. Faut s'entrainer a en dessiner des plus gros sur un papier pendant des jours et après ça passe tout seul quand tu veux en faire en tout petit ! ?

 

Voila ensuite une des réalisations dont je suis le mon fier, un Homme de Fer. 
Un Man of Iron comme disent les anglich, l'Abominable Intelligence, interdite par l'Imperium et le clergé de Mars ! 


man_of_iron_1_by_litriktournevis_dcymqi6

man_of_iron_3_by_litriktournevis_dcymqiw

man_of_iron_2_by_litriktournevis_dcymqil

man_of_iron_4_by_litriktournevis_dcymqje

 

Pour l'instant, il est tout seul. J'attends d'avoir un jour le temps, l'argent et les rabiots pour lui faire des petits (et des grands) frères, pour au final avoir une cohorte infernale de machine toutes différents ayant comme mission de tuer tous les humains.
Je pense acheter des kit tyranide, ossiarch, nécron et Méchanicus pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow il est très beau cet Homme de Fer !

 

J'adore ton choix de couleurs, qui met parfaitement en valeur ton traitement du métal. Quelques pointes de rouge par-ci par-là, sans autre couleur qui ferait trop s'égarer le regard... Mais qui sont discrètement et parfaitement équilibrées par le bleu-vert du socle. Les coulures de sang font très réalistes aussi, sur les lames.

Et la petite nuance pour sommet du crâne, là encore discrète et parfaite, ni trop ni trop peu.

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes amis ! 

 

Citation

J'adore ton choix de couleurs, qui met parfaitement en valeur ton traitement du métal. Quelques pointes de rouge par-ci par-là, sans autre couleur qui ferait trop s'égarer le regard... Mais qui sont discrètement et parfaitement équilibrées par le bleu-vert du socle. Les coulures de sang font très réalistes aussi, sur les lames.

Et la petite nuance pour sommet du crâne, là encore discrète et parfaite, ni trop ni trop peu.


Merci, Caribou ! ?
Mon but c'était de limiter au plus les couleurs pour qu'il ai un air sobre et effrayant.
J'imagine que c'est réussi, vu ton commentaire ! ^^

 

La suite du menu, c'est Litrik Tournevis (mon alter-ego du 41ème millénaire). 
J'en avais déjà fait un avatar il y a des années, mais il commence à dater. Du coup je l'ai refait.

big_mek_litrik_v2_face_1_by_litriktourne

big_mek_litrik_v2_right_profile_by_litri

big_mek_litrik_v2_left_profile_by_litrik

big_mek_litrik_v2_back_by_litriktournevibig_mek_litrik_v2_cyber_arm_detail_by_li

big_mek_litrik_v2_accessories_details_by

 

Un petit avant/après !

 

da_repaint_this_ork_again_meme_by_litrik

 

2019 quand même, ça fait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur le warfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Il est magnifique ce Iron Man! Il fait très peur! C'est une pure création/conversion c'est ça? C'est génial, on as vraiment l'impression d'un kit 'origine, l'originalité en plus!

 

Quand au Litrik, il est de toute beauté! Je vois que c'est pas le même paquetage ni la même pétoire. S'agit il d'une nouvelle figurine ou à tu repeind la vielle?

Je suis aussi très intrigué par le bonhomme de neige au dos! Quelle est son histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 23:58, Miles a dit :

1Il est magnifique ce Iron Man! Il fait très peur! C'est une pure création/conversion c'est ça? C'est génial, on as vraiment l'impression d'un kit 'origine, l'originalité en plus!

 

Quand au Litrik, il est de toute beauté! Je vois que c'est pas le même paquetage ni la même pétoire. S'agit il d'une nouvelle figurine ou à tu repeind la vielle?

Je suis aussi très intrigué par le bonhomme de neige au dos! Quelle est son histoire?


Salut à toi et merci Comte Miles ! C'est toujours un plaisir de te voir ici.
Ma figurine, à la base c'est une conversion/resculpture partielle de cette figurine qu'on trouve dans le jeu Blackstone Fortress.


BlackstoneExplorers-Nov7-Robot10rg.jpg


Comme tu peux le voir, les Men of Iron sont à la base bien plus... "impérial friendly" au niveau du look. 
C'était pas assez méchant et inquiétant pour moi. Une IA qui veut détruire des humains se doit d'être sombre et inquiétante. 
Mon projet c'est de faire une bande de vilains robots tous différents, avec un look dont on ne comprend pas bien si c'est du métal ou des matières organiques.
Un peu comme dans le manga Blame! mais avec peut être un côté insectoïde moins poussé.

Une chtite vidéo pour que tu comprennes un peu ma source d'inspiration.

 

Allez, maintenant on va faire plaisir à Zugrub, voici des SOK KARRAY ! 
Bon, c'est pas mes figurines, je les ai peintes pour une commande, mais c'est des socles carrés quand même, du NAIN qui plus est !

Les socles sont volontairement très brun ou non-traités, c'est pour que mon client ajoute ce qu'il veut dessus après. 

En premier, un tueur de démon !

J'adore cette figurine, mais trouver un pinceau assez fin pour aller peindre la bouche derrière tous ces poils de moustache et de barbe c'est chaud !

demon_slayer_face_by_litriktournevis_de7

demon_slayer_back_by_litriktournevis_de7

 

Ensuite, un tueur de dragon qui vient de passer au stade supérieur de sa carrière, et qui n'en revient visiblement toujours pas, vu son regard !
A la base je le trouvais trop petit pour qu'il pose un pied sur la tête de dragon, surtout que j'avais sculpté des pavés en dessous. 
Du coup je l'ai sur-élevé de la masse en le faisant marcher sur une pile de tripes, sculptée elle aussi. 

dragon_slayer_face_by_litriktournevis_de

dragon_slayer_details_by_litriktournevis

dragon_slayer_left_profile_by_litriktour

dragon_slayer_back_by_litriktournevis_de

 

 

dragon_slayer_right_profile_by_litriktou

 

Respirez bien parce qu'après je vous montre ma bande Mordheim d'Orques Noirs sur socles ronds et certains vont avoir des envies de génocide. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Litrik a dit :

Salut à toi et merci Comte Miles ! C'est toujours un plaisir de te voir ici.

 

J'te l'fait pas dire, on est bien dans ce topic et y'as des super figs! :)

En plus, dans le mien là bas sur McDeath, y'a un boss Ork qui me poursuis avec une histoire de flocage, de sable et tout, j'te raconte pas. Alors je suis venu me mettre à l'abris ici, il me trouvera jamais ^^

Par contre, t'as pas répondu à ma Kestion sur le Mek que tu as présenté au dessus. J'suis curieux comme un gob moi!

 

En attenant, merci pour les explications pour l'Homme de fer. Il envois du bois!

 

Et ces nains! Wahou! Le regard que tu leurs à collé! J'adore le tueur de dragon qui réalise pas ^^

Et le premier! Tu lui as VRAIMENT peint des dents ou c'est moi qui hallucine?

 

Allez promis on regardera les orques AVANT leurs socles et sortir les torches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 21:14, Miles a dit :

En plus, dans le mien là bas sur McDeath, y'a un boss Ork qui me poursuis avec une histoire de flocage, de sable et tout, j'te raconte pas. Alors je suis venu me mettre à l'abris ici, il me trouvera jamais ^^

 

Hahaha ! Non, assurément, tout le monde sait que la meilleure cachette c'est le repaire du méchant !

 

Le 04/05/2021 à 21:14, Miles a dit :

Par contre, t'as pas répondu à ma Kestion sur le Mek que tu as présenté au dessus. J'suis curieux comme un gob moi!

Ha oui désolé ! ?
J'ai zoublié. 
En fait, c'est une nouvelle figurine. Je n'ai pas décapé puis rekustom et repeins la même figurine. 
J'ai toujours l'ancienne, je l'ai intégrée à un mini diorama.

 

Le 04/05/2021 à 21:14, Miles a dit :

Et ces nains! Wahou! Le regard que tu leurs à collé! J'adore le tueur de dragon qui réalise pas ^^

Et le premier! Tu lui as VRAIMENT peint des dents ou c'est moi qui hallucine?

Merci Miles ! :) J'ai bel et bien peint ses dents ! C'était une vraie horreur mais j'ai réussi ! XD

 

Voila le premier Orque Noir de ma bande pour Mordheim, qui est une bande... Bha d'Orques Noirs. 
Ils sont tous tellement armurés et chers en points que c'est un banbe d'uniquement 5 figurines, tous des héros. 

 

Le premier, c'est Zarzog, c'est un jeune qui n'a pas encore l'expérience des Orques Noirs plus agés.
Il a un profil moins puissant que les autres mais c'est tout de même un héros !

zarzog___face_by_litriktournevis_de3lsvz

de3lsw4-e16e75b8-55a6-4839-9da0-b15a0976

zarzog___left_profile_by_litriktournevis

de3lswd-3747f77b-1fdf-485e-818e-1c6e86b6

 

La prochaine fois, je vous présente son frère, Zarzug et on verra que celui-ci a sans doute dans son arbre généalogique un certain Ironjaou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Litrik a dit :

Merci Miles ! :) J'ai bel et bien peint ses dents ! C'était une vraie horreur mais j'ai réussi ! XD

 

T'est complètement malade! T'as toute mon admiration! Et ma jalousie. Pas en temps que peintre, mais pour tes pouvoirs de super-héros! La soit t'as la vision de super-man et le sang froid de mister freeze, soit t'es en réalité antman! Je vois pas comment t'as pu faire autrement! Ou alors t'est le docteur manathan et t'as directement manipulé les molécules!

 

Il as l'air brutal cet orque! Si avec ses battoirs de titans et ses cicatrices de vétérans c'est le news de la bande, les autres doivent vraiment être terribles! Sa peau luit beaucoup par contre. C'est fait exprès? (On cherche encore le braqueur du stock d'huile d'olive tiléenne de l'Electeur d'Ostermarck...?)

 

il y a une heure, Litrik a dit :

 

La prochaine fois, je vous présente son frère, Zarzug et on verra que celui-ci a sans doute dans son arbre généalogique un certain Ironjaou !

 

Haha, c'est fini, plus rien n'arrêtera le Zugrub Verse ^^

 

J'ai hâte de voir cette bande au complet! C'est chouette en plus Mordheim! En plus avec les socles rond, ça devrais retenir les deux boss qui me parle soclage autour d'une histoire de chaussettes et de savon pour un temps héhéhé...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Miles a dit :

T'est complètement malade! T'as toute mon admiration! Et ma jalousie. Pas en temps que peintre, mais pour tes pouvoirs de super-héros! La soit t'as la vision de super-man et le sang froid de mister freeze, soit t'es en réalité antman! Je vois pas comment t'as pu faire autrement! Ou alors t'est le docteur manathan et t'as directement manipulé les molécules!

Rhooo comme t'abuse. C'est dur mais pas infaisable, il faut juste le plus petit pinceau du monde ! XD

 

Il y a 5 heures, Miles a dit :

Il as l'air brutal cet orque! Si avec ses battoirs de titans et ses cicatrices de vétérans c'est le news de la bande, les autres doivent vraiment être terribles! Sa peau luit beaucoup par contre. C'est fait exprès? (On cherche encore le braqueur du stock d'huile d'olive tiléenne de l'Electeur d'Ostermarck...?)

Effectivement, ce borgne avec une tronche de tueur de longue date est un des bleus de la bande. Tu verras plus tard des figurines utilisées pour les Orques Noirs... "normaux" ! ?

Sinon la figurine luit sans doute à cause de ma propension a avoir tellement peur d'abimer mes figurines en jouant que je les vernis sans doute de trop, ou alors avec un vernis sensé être mate mais de mauvaise qualité (celui de chez Action...)

 

Citation

Haha, c'est fini, plus rien n'arrêtera le Zugrub Verse ^^

*Musique du MCU qui commence en fond*
Voila maintenant Zarzug ! Sans doute un arrière petit cousin éloigné. Vu que nos forces n'évoluent pas à la même époque, il pourrait bien s'agir d'un desendant d'Ironjaou ! ?

 

de3igah-3a2f4f6b-bf02-46f6-afd6-dc5dd835

zarzug___cape_detail_by_litriktournevis_

de3igao-442d7e0a-4b86-43d3-bfd1-19f657e7

zarzug___left_profile_by_litriktournevis

de3igb5-3b2aacbe-68ed-4d24-9444-fefb161e

 

La suite demain, avec des Orques Noirs qui ne sont pas des nouveaux ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.