Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Litrik a dit :

J'aimerais poster des photos de mes créations suivantes mais j'ai un soucis, habituellement je me contente de coller le lien de l'image dans mon message et elle s'intègre automatiquement mais là ça ne fonctionne pas depuis quelques jours pour moi. C'est quoi le soucis ? Le même phénomène s'observe chez vous ?

 

Oui c'est une véritable chienlie. Faut ajouter devant et  même chose avec un / derrière.

 

Une horreur. Je me demande même si ça vas pas me décourager de faire des rapports de batailles. Déjà pour le CDA c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce camarade, sans toi j'aurais jamais deviné.

Voila donc le une roulotte impériale, faite pour ravitailler le front à Kislev pendant la Grande Guerre, mais aussi pour des mission humanitaires auprès des civils rescapés.

 

roulotte_sigmarite_1_by_litriktournevis_dffus6u-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTYwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y1NzdhZDQtYjYyYS00ODFhLWJlMWItZjgyMDljZjIyOGMxXC9kZmZ1czZ1LTdmZjVjZTRlLWM1MjAtNGU0Zi04ZjA0LTNhNDI3ZGExYTUyZC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.ToM83pBTcnGC_yIHdcW5AlKoZX4SIqHBO30qVDNCazE

roulotte_sigmarite_2_by_litriktournevis_dffus6q-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTYwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y1NzdhZDQtYjYyYS00ODFhLWJlMWItZjgyMDljZjIyOGMxXC9kZmZ1czZxLTQ1OTc5MGI4LWJlMDQtNDk4MS04ZDljLWZiNmNkMTU2ZmQxMC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.PZFdwucXE8mMyWVaMoZJm-39Cj4eb9yoPD_RRWGjHbA

roulotte_sigmarite_3_by_litriktournevis_dffus6o-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTYwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y1NzdhZDQtYjYyYS00ODFhLWJlMWItZjgyMDljZjIyOGMxXC9kZmZ1czZvLTZmMDE2M2U0LTY2NzItNDY5NC05OGI4LTI0OTkyOWFhMThiMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.t2kWCvpBd8xfK5hrgqqqsAX3V_rCTpZg2m_eXDkNn_I
roulotte_sigmarite_4_by_litriktournevis_dffus72-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTYwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y1NzdhZDQtYjYyYS00ODFhLWJlMWItZjgyMDljZjIyOGMxXC9kZmZ1czcyLWE5MzhmMWY1LWNhZmEtNGZhYi05ZGZkLTU3ZDllMDdkNTc1YS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.5nJSGXKbtLOiOEaaf9LuJ40cqlImRgrE5NWgMVFx_zw


EDIT 1 A bha non en fait, ça marche pas.... Bon, un modo pour m'aider ?
EDIT 2 :  Merci Minus pour l'astuce ! ❤️

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon Litrik on a le même soucis apparemment, impossible depuis quelques jours de poster la moindre photo.

Effectivement si un modo a une technique de sioux secrète , l'homme blanc a lunettes guette le ciel pour voir ses signaux de fumée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur - je dégagerai mon post si ça ne marche pas, il faut aller sur l'image hébergée, clic droit, COPIER L'IMAGE (et non le lien, comme avant).
Et coller ici.

Et normalement paf

 

roulotte_sigmarite_1_by_litriktournevis_dffus6u-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTYwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y1NzdhZDQtYjYyYS00ODFhLWJlMWItZjgyMDljZjIyOGMxXC9kZmZ1czZ1LTdmZjVjZTRlLWM1MjAtNGU0Zi04ZjA0LTNhNDI3ZGExYTUyZC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.ToM83pBTcnGC_yIHdcW5AlKoZX4SIqHBO30qVDNCazE


Edit : donc ça s'affiche chez moi, vous la voyez aussi ?

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Minus_ a dit :

Sauf erreur - je dégagerai mon post si ça ne marche pas, il faut aller sur l'image hébergée, clic droit, COPIER L'IMAGE (et non le lien, comme avant).
Et coller ici.

Merci minus, franchement tu m'enlève une épine du pied c'était chiant. En effet, je vois bien l'image maintenant. :)

Du coup j'ai édité mon message plus haut pour afficher les images. 
 

Qu'en pensez-vous, du coup ? XD

 

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, ça vas carrément m'aider si copier l'image passe!

 

En attendant super sympa la roulotte! Du coup, ça parle français dans ton empire? Tant mieux, si on s'y perd, ce sera plus simple d'accèder à la bouffe ^^

 

Esperons qu'elle se fasse pas braquer par quelques fimirs de passages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, teudge a dit :

Très bien cette roulotte, c'est de l'impression 3d?

En effet, impression 3D !

C'est un cadeau du glorieux Zugrub.
Je cherchais un véhicule pour compléter ma bande Mordheim et il s'est empressé d'imprimer cette jolie roulotte. Merci encore à lui !

 

Il y a 8 heures, Miles a dit :

Mmmm, ça vas carrément m'aider si copier l'image passe!

En attendant super sympa la roulotte! Du coup, ça parle français dans ton empire? Tant mieux, si on s'y perd, ce sera plus simple d'accèder à la bouffe ^^

Esperons qu'elle se fasse pas braquer par quelques fimirs de passages!

C'est cool hein d'avoir enfin la solution pour poster des images ! 
Et oui, c'est écrit en français. C'est pour les quelques bretonniens qui suivent la croisade, il faut bien qu'ils mangent un peu les pauvres ! :D
En vrai j'avais fait un test pour écrire en allemand et en police gothique, mais le résultat était illisible j'ai tout recommencé.

Et pour les fimirs... héhéhé... Pourquoi crois-tu que le socle est marécageux ? 😈

 

D'ailleurs en parlant de marais, je viens de créer ce sujet en section décors

 

Les décors Grimdark de Litrik

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

quel splendide véhicule !

Belle impression. Mais la peinture est top. J'aime les nuances sur le bois et les couleurs plus toniques attribuées aux cuirs, rideaux et affichages. Les bouteilles font leur effet également.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Litrik a dit :

Et pour les fimirs... héhéhé... Pourquoi crois-tu que le socle est marécageux ? 😈

 

Haha, bien joué Litrik! En tout cas, un chouette cadeau que le Zugrub t'as fait! J'espère bien voir un petit rapport de bataille avec!

Me suis aussi essayé à l'Allemand Gothique sur une bannière. Mais j'ai triché: c'était plus gros ^^

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24/10/2022 à 11:27, Rincevent a dit :

quel splendide véhicule !

Belle impression. Mais la peinture est top. J'aime les nuances sur le bois et les couleurs plus toniques attribuées aux cuirs, rideaux et affichages. Les bouteilles font leur effet également.

Merci ! Ca fait plaisir que tu aime les détails, je me suis un peu embêté pour que les détails ressortent. Il parait que c'est dans ces trucs que se trouvent la vie de nos décors !

 

Le 24/10/2022 à 11:58, Miles a dit :

Haha, bien joué Litrik! En tout cas, un chouette cadeau que le Zugrub t'as fait! J'espère bien voir un petit rapport de bataille avec!

Me suis aussi essayé à l'Allemand Gothique sur une bannière. Mais j'ai triché: c'était plus gros ^^

Merci à toi ! Un jour peut-être pour le rapport de bataille, quand j'aurais le temps d'organiser tout ça. C'est pas maintenant vu mon emploi du temps ! XD

 

Le 25/10/2022 à 16:14, Chogoris a dit :

Magnifique cette roulotte ! 

Plein de détails et de texture, tu as là une belle pièce bien vivante 😀.

Ca va te faire un magnifique décor/pion d'objectif ou autre ! 

Merci beaucoup ! C'était déjà la pièce centrale d'un scénario Ranger of the Shadow Deep avant la peinture. 
Je pense refaire des trucs du genre maintenant qu'elle est peinte.

 

Bon, la suite du programme ? 

Dans ma grande inconstance, voici quelque chose d'encore très différent de ce que je fais d'habitude. 

Un homme bête ! Mon premier. 
Et c'est pas n'importe lequel, c'est un minotaure.

La figurine est énorme, c'est un grand socle de la taille des anciens dragons GW
C'est un tirage résine de chez Journeyman Miniature, à la base c'est la version jouable d'une illustration de ce qui est sans doute mon illustrateur favoris, Paul Bonner. 

(Que j'ai eu l'occasion de rencontrer, un chic type.)
J'ai suivi un cours de peinture avec Mally Anderson quand il est passé à Liège il y a quelques semaines, c'était fort gratifiant et instructif. 
Je pense que c'est ma figurine qui est techniquement la plus aboutie à ce jour. Merci à Mally pour ça.

 

 

Urgh le Minotaure

 

C'est une créature solitaire qui vit dans une sombre forêt de Sylvanie. Simple d'esprit, elle n'obéît qu'à son instinct. L'intellect limité d'Urgh ne lui permet pas de comprendre des concepts comme le Chaos, l'ambition, la guerre... Mais parfois des hardes d'Hommes-Bêtes le convainquent de partir en expédition avec lui en échange de présents, comme une hache, des pièces d'armure en cuir ou de la nourriture. Il est considéré localement comme une sorte d'avatar de la bestialité et ni les hommes, ni les morts-vivants et ni les mutants ne le veulent le perturber par peur de provoquer sa colère.

 

Urgh the Minotaur Face

Urgh the Minotaur Left 3/4

Urgh the Minotaur Left profile

Urgh the Minotaur Back

Urgh the Minotaur Right arm details

Urgh the Minotaur Right profile

Urgh the Minotaur Face details

Urgh the Minotaur Back details

 

Voila voila, maintenant je retourne à la peinture de ma bande de bretonniens.

Il faut bien chasser les hommes bêtes, sinon ils vont pulluler ! 
Un minotaure ça va, deux, bonjour les dégâts ! ! ! 

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

quel monument ! Quelle paire de... cornes !

C'est vraiment une figurine caractère. Question peinture, c'est clair que le niveau esu élevé. Les cornes sont mises en valeur, le regard benêt nous transperce, la corrosion du bronze est réussie...

On entend presque les "meuh" ! On s'y croit, quoi !

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Litrik a dit :

C'est un tirage résine de chez Journeyman Miniature, à la base c'est la version jouable d'une illustration de ce qui est sans doute mon illustrateur favoris, Paul Bonner. 

 

Paul Bonner! Une raison à lui seul de jouer à Confrontation ou Warzone! Rahhhh Lovely! D'ailleurs, c'est pas le minotaure de la fameuse illustation de confrontation? En tout cas il est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 14/11/2022 à 18:16, Rincevent a dit :

Quel monument ! Quelle paire de... cornes !

C'est vraiment une figurine caractère. Question peinture, c'est clair que le niveau esu élevé. Les cornes sont mises en valeur, le regard benêt nous transperce, la corrosion du bronze est réussie...

On entend presque les "meuh" ! On s'y croit, quoi !

Je suis content que tu le trouve si réussi et immersif ! ^^
Je ne savais pas si il parlait ou si il mugissait, mais maintenant je l'imagine vraiment essayer de s'exprimer avec des Meuh qui ponctue ses phrases. 😛

 

Le 14/11/2022 à 18:52, Miles a dit :

 

Paul Bonner! Une raison à lui seul de jouer à Confrontation ou Warzone! Rahhhh Lovely! D'ailleurs, c'est pas le minotaure de la fameuse illustation de confrontation? En tout cas il est beau!

Et oui, cet homme est d'un talent que je trouve très sous-côté !

C'est effectivement le minotaure de la fameuse illustration.

 

Allez, une petite avancée peinture. 
J'ai peins un personnage de jeu de rôle pour une amie, Solan, un warlock chat persan. 

 

dfnuy42-b5910d82-ac88-44ae-8244-64e05bfd

dfnuy3w-fa32e73e-c33d-4a2c-9c51-c12016a0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Litrik a dit :

warlock chat persan

Haha, je pensais pas voir un jour ces mots réunis dans la même phrase !

 

Énorme la figurine, c'est une conversion/sculpture ?

Ta peinture la met très bien en valeur ! Très bon choix, ce violet avec sa couleur de pelage ! On sent qu'il aime la mode, ce chat ^^

 

 

Et je reviens sur ton minotaure... Bravo pour ton taf concernant les textures, c'est superbe. Le mufle, le brassard, le tissu dorsal ! Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 18:20, MarmIsACaribou a dit :

Haha, je pensais pas voir un jour ces mots réunis dans la même phrase !

Énorme la figurine, c'est une conversion/sculpture ?

Ta peinture la met très bien en valeur ! Très bon choix, ce violet avec sa couleur de pelage ! On sent qu'il aime la mode, ce chat ^^

Et je reviens sur ton minotaure... Bravo pour ton taf concernant les textures, c'est superbe. Le mufle, le brassard, le tissu dorsal ! Chapeau !

Merci camarade ! ^^

C'est une figurine officielle du jeu de rôle Animals Adventures, qu'on pourrait résumer à Donjon et Dragon avec des chats et des chiens.
Je serais amené par le futur à repeindre d'autres animaux aventuriers, les prochains sur la liste sont un Barde cavalier king-charles et un Mage chat sphinx.

Et pour le Minotaure, j'en suis très fier ! Je l'ai offert à Zugrub, il s'en servira peut-être un jour pour décapiter des elfes sylvains. 😛

 

Et maintenant, quelque chose d'encore complètement différent ! 
Voila le Général Commissaire Richard Storran.
Représentant de l'autorité de l'Imperium au sein des Forces de Défense Planétaires de Black Katysh.

 

dfonypw-047cd944-1a8c-4e62-bdb4-9097ab9b

dfonypz-20c5e496-6c85-4732-93dd-7284ab9a

dfonyq2-d4f8f790-0aec-42e8-840f-7801f598

dfonyq4-6f9839d4-f0c9-49f3-ab13-a6a8f83f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nom de Zeus ! Superbe ce Général Commissaire !! J'en ai eu plein les zoeils ! Sa pause en impose, et ta peinture à la fois réaliste et de grande qualité est impressionnante ! En particulier "tous ces p'tits traits" !! 

Je regrette juste de ne pas avoir un peu de background, ne serait-ce que quelques phrases, pour rendre ta figurine plus vivante.

 

Il va sans dire que je m'abstiendrai de faire tout commentaire sur la ..."figouze" qui le le précédait ! ^^

 

Bravo mon cher Mekboss, tu gères le steak, et le pinceau ! :) 

 

Bon kontinuaj' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 14:11, Miles a dit :

Allez dis nous plus sur Black Katish! J'imagine que le monde est envahis, d'ou la présence d'un commissaire au sein de FDP...

Il y a 1 heure, Zugrub a dit :

Je regrette juste de ne pas avoir un peu de background, ne serait-ce que quelques phrases, pour rendre ta figurine plus vivante.

 

Bon, on dirait que vous voulez du fluff ! ^^

 

En voila. 

Main d'adamantium dans un gant de plastacier, Storran est le représentant ultime de l'autorité de l'Empereur au sein des forces de défense planétaire de Black Katysh. Cette planète, très éloignée de l'Imperium au point d'avoir développée sa propre culture très éloignée des standards habituels, à besoin d'être surveillée pour ne pas que sa population ne tombe dans l'hérésie. Et ce rôle de veille, c'est celui du général-commissaire, dont l'autorité est sensé être même supérieure à celle du gouverneur planétaire.

 

Enfin, en théorie. Car tout cela n'est que propagande.

 

Originellement natif d'Armageddon, Storran était un commissaire novice aux ordres du très célèbre Sebastian Yarrick. Lassé de passer au second plan, perpétuellement dans l'ombre de son mentor, il vit ses espoirs et ses valeurs impériales bafouées à plusieurs reprises. Il déserta alors sa planète juste après la Deuxième Guerre, embarquant incognito dans une troupe de mercenaires dont il pris vite la tête grâce à ses compétences de commandement hors du commun.

Combattant dans maintes guerres et pour toutes sortes d'employeurs plus ou moins véreux, il se fichait de la cause tant que la paie était bonne. 

 

Mais un jour il en vint a devoir combattre dans le même camp que des orks du klan Blood Axes, un comble pour un survivant de la Deuxième Guerre d'Armageddon ! Animé par sa haine des peaux-vertes, il tenta de trahir ses alliés en leur tendant un piège. 

 

Le big mek qui dirigeait les boyz s'avérait être Litrik Tournevis, lui aussi mercenaire de longue date, très habitué a combattre pour des humains très prompts à le poignarder dans le dos à la première occasion.
Il échappa sans peine au traquenard, le retournant même contre son instigateur. Storran fut alors capturé, mais épargné. Ses compétences martiales ayant fortement impressionné l'ork.
Le malheureux commissaire déchu fut ainsi ramené sur Black Katysh comme trophée de guerre.

 

La suite des évènements est floue. On ne sait pas pourquoi ni comment Storran se retrouva au service de Gabriel Maximus, racaille comme l'Humanité en a rarement connu et accessoirement le gouverneur planétaire de la planète. Les rumeurs parlaient de troc entre Litrik et Gabriel, de dents contre des captifs humains de valeur. On ne sait pas non plus comment Richard se retrouva catapulté au grade de Général Commissaire. Cependant, la seule chose certaine était que ce grade était totalement bidon et qu'il ne lui a jamais été octroyé officiellement par un quelconque représentant impérial. 
 

Pendant de nombreuses années, Storran revêtit son ancien uniforme de commissaire de la Légion d'Acier. Il incarna aux yeux du peuple l'autorité de l'Empereur Lui-Même, bénissant les actions du très saint gouverneur planétaire Maximus et menant les troupes planétaires à la bataille. 

 

Au final, si Storran représentait vraiment quelque chose, c'était assurément le fascisme des dirigeants de la planète et leur opportunisme à toute épreuve.
On ne sait pas si cet ancien idéaliste croyait toujours en quelque-chose de grand mais malgré son titre usurpé, ses actions en temps que meneur d'homme restèrent honorables et braves.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 21/02/2023 à 22:38, Miles a dit :

Yeah! Toujours chouette un bout de BG! Pauvre Storran. J'adore les histoires de magouilles entre orks et humains!

Un jour je vous parlerais de Black Katysh et de toute sa faune de personnages étranges. ^^

 

Mais avant tout, voila... 

 

Whisper, le sorcier Sphinx ! 

 

dfr1y1x-73c3dbe6-fa58-4d38-aaf4-3f426cf3

dfr1y1n-5f50a9c7-0b12-4d3b-8039-c5a7b5ef

 

Dans quelques jours je vous montrerais un chien barde, histoire que le cœur de @Zugrubarrête d'avoir des ratés quand il viens sur mon sujet ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.