Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 15/03/2023 à 03:44, MarmIsACaribou a dit :

Haha excellent :D

 

Les yeux, entre autres, sont une superbes réussite !

 

Tu as prévu de leur faire des humains de compagnie ?

Hélas, non ! 
C'est une commande, donc a moins qu'on me demande de leur faire des humains de compagnie, ça n'est pas dans les projets. 
Merci Marm ! ;)

 

"Marrant ces animaux, tu t'amuse bien! Le siamois est ... dérangeant, ce qui colle bien avec le thème j'imagine."

Merci Skalde ! C'est effectivement une commande amusante. 😛

 

Bon, c'est marrant de peindre pour d'autres, mais voila une figurine pour moi :

 

Je vous présente Cendariel, un ancien esclave Eldar Noir né sur un monde cauchemardesque et qui a réussi a s'enfuir.
Il cherche désormais à apaiser son âme en suivant la voie du Ranger pour le Vaisseau Monde Kaelor.
Incapable d'être encore totalement accepté par son nouveau peuple, qui ne le reconnait pas encore totalement comme un des siens, il doit encore faire ses preuves.
Il sert donc pour l'instant d'émissaire dans une bande d'élite sous les ordres de la maison Rogue Trader Lo-Pan, et s'assure à la hauteur de ses moyens que les humains ne détruisent pas le patrimoine Eldar.

 

dfunxmv-082f4f01-0379-4cb3-9e7e-86b0ef9c

dfunxmz-4b3f8e76-150e-419e-b191-043f0e0b

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 00:07, Miles a dit :

Classe! Et terriblement old school!

 

T'aime bien les escargots non?

Merci Miles ! 😛 Disons que j'ai un stock assez balaise de coquillages tahitiens en forme d'escargots. ^^

 

Le 18/04/2023 à 09:59, Skalde a dit :

Chouette, j'aime bien le motif de ronces typique de Biel Tan.

Merci ! :) En fait il est du vaisseau monde Kaelor, mais les ronces c'est commémoratif du moment où on a vaincu un avatar de l'Assoiffée dans un champs de ronces pendant le jeu de rôle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde ! 

Voici maintenant le Seigneur Navigateur Thale, de la maison Dakkar ! 
Personnage du jeu de rôle Rogue Trader interprété par un ami. 

C'est un Navigateur un poil renégat sur les bord, plus punk que chaotique. 
Il se bagarre avec un pied de biche, que j'ai représenté sur la figurine avec... Une pince à tique.

 

Accessoirement la figurine que j'ai peint le plus vite de toute ma vie.

Pour moi c'est de l'ultra speedpaint, a peine 5 heures, en étant malade à crever d'une angine/sinusite/conjonctivite.

J'ai reçu la figurine et deux jours plus tard elle était finie, un record pour moi ! XD

 

dfvspua-469f3f5b-3253-4835-95ac-c520d01c

dfvspui-0d7fac3d-98b3-4887-a7ba-42035a65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Litrik a dit :

Voici maintenant le Seigneur Navigateur Thale, de la maison Dakkar ! 

 

Je vois que toi aussi, ton topic armé multiple est passé en période Navale ^^

 

Excellente cette figurine! Tu la sort d'où? Elle est super réussi. Y'as un vibe "Dune" du plus bel effet! En une fig tu me donne envie de me rejetter sur du 40k. C'est très fort!

Faut que je me lâche plus sur les traces d'usures textiles comme t'as fait là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/04/2023 à 19:33, Miles a dit :

 

Je vois que toi aussi, ton topic armé multiple est passé en période Navale ^^

 

Excellente cette figurine! Tu la sort d'où? Elle est super réussi. Y'as un vibe "Dune" du plus bel effet! En une fig tu me donne envie de me rejetter sur du 40k. C'est très fort!

Faut que je me lâche plus sur les traces d'usures textiles comme t'as fait là.

 

 

Merci Miles ! ^^

Cette figurine est originaire de la gamme Hitech Miniatures
https://hitechminiatures.com

C'est pas très dur en plus les effets textiles, ça rend bien et c'est moins chronophage que de faire des dégradés, pour peu que t'as un bon pinceau bien fin.

 

Le 30/04/2023 à 23:55, gekko a dit :

Haha, bigre, je suis tout d'accord avec @Miles, ce personnage dégage une ambiance d'arrière salle de vaisseau spatio-temporel en rade, éventré, et ouvert sur la galaxie...

Vois-tu, la dernière fois pendant le JDR qu'on a pris un vaisseau pour aller dans l'espace, on a eu un échec critique de navigation, le champs de Geller s'est totalement éteint et nous avons vécu un "effondrement de la réalité".
Autant dire qu'on a dû claquer des points de destin pour survivre et nos persos ne seront plus jamais les mêmes après ça ! XD

 

 

 

Allez, comme je passe plus de temps a peindre des figurines pour les gens qu'à peindre les miennes, voici un chien pour mon amie qui masterise Animal Adventure !

Je vous présente Atilla le Palad'Hun, le premier animal que je n'ai pas peint en me basant sur les couleurs des artworks officiels, puisque c'est une demande particulière d'un des joueurs de coller au mieux avec les couleurs de son vieux chien.

 

dfwri4x-a8dc61ae-fa2f-470a-a122-37795211

dfwri52-c51ba174-48be-41ae-9007-571c4aa7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux news en moins d'une semaine ! 
Et bha, ça se voit que j'ai eu une semaine de vacance... ^^

 

Aujourd'hui je vous présente Tym, un guerrier nain excentrique. 
Ne vous fiez pas à sa coupe de cheveux, il n'a pas prêté le serment du tueur. C'est juste un original qui cherche à attirer l'attention des meilleurs guerriers sur le champs de bataille. Jamais il n'est plus à l'aise qu'en tranchant des membres de gobelins.La figurine est un petit cadeau pour un ami, c'est son potentiel personnage de jeu de rôle pour une future campagne Warhammer.

 

dfwxmtw-7014cf70-885d-40f3-b353-18078d00

dfwxmtz-2aeb5eb2-f042-4eae-a7c6-4b279613

dfwxmu2-21f91121-5666-4e51-9149-2a6f1350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Miles a dit :

Warhammer JDR? Sans porter d'armure? Oulàlàlà! ^^

En tout cas, il est beau le Gazier!

Et t'inquiète, tu approvisionne quand même ton sujet plus vite que le mien :D

Hahaha ! Oui, Warhammer JDR sans armure... Pour l'instant ! 
Ce n'est qu'un début, il en achètera peut-être une avec ses premières couronnes d'or ! 😛

Merci Miles. Allez, maintenant, va peindre ! ^^

 

Bon, maintenant j'ai besoin de votre avis a tous, car je n'arrive pas a choisir entre plusieurs options.

Voici un Kraken de Terre. Je l'ai sculpté moi-même patiemment avec tous mes restes de résine à chaque fois que je sculptait autre chose et que j'avais de la résine en rab.

 

wip_land_kraken_1_by_litriktournevis_dfw

wip_land_kraken_2_by_litriktournevis_dfw

wip_land_kraken_3_by_litriktournevis_dfw


J'hésite pour la sculpture entre plusieurs thèmes :
-Un look assez sobre et grimdark, auquel cas ce monstre sera une brute en combat.
-Un look de poulpe venimeux, et il aura des stats faibles mais des attaques empoisonnées.
-Un look très coloré comme certaines espèces de calamars, ce qui fera une créature faible mais capable de lancer des sorts !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Litrik a dit :

Qu'en pensez vous ?

 

Rien du tout, parait qu'il faut que je retourne peindre :D

 

En vrai, le venimeux peu être sympa mais, sans voir l'échelle j'ai du mal à me faire un avis.

 

Allez je retourne essayer de terminer mon histo, bien que je pense que ma source sensément sérieuse m'as trahit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 14:59, Miles a dit :

 

Rien du tout, parait qu'il faut que je retourne peindre :D

 

En vrai, le venimeux peu être sympa mais, sans voir l'échelle j'ai du mal à me faire un avis.

 

Allez je retourne essayer de terminer mon histo, bien que je pense que ma source sensément sérieuse m'as trahit!

 

Alors, t'as réussi à pendouiller ton histo ? 😛

Hélas, je n'ai pas opté pour l'option poulpe venimeux, car j'ai fait un sondage chez tous les gens que je connaissais et l'option grimdark a gagné haut la main.

 

Merci à @Zugrub pour ses précieux conseils d'ailleurs.

 

Voici donc le Kraken de Terre, qui va rejoindre son enclos pour une partie de TPSN !
L'enclos est visible : ici 

 

land_kraken___collage_by_litriktournevis

land_kraken_1_by_litriktournevis_dfxapva

dfxapv3-a6ee396c-fff4-47f3-ad60-38de9577

land_kraken_3_by_litriktournevis_dfxapuu

dfxapuh-e70d8978-4e6f-453d-aaf9-5178b9cf

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Litrik a dit :

Alors, t'as réussi à pendouiller ton histo ? 😛

 

Alors, techniquement les 500 points sont peint... La question c'est, est ce que mes couleurs sont bonne ou au moins vaguement crédible ^^

 

Puis maintenant faut les 500 pts d'en face. Mais bon, ça vas aller vite: ils sont en pyjama blanc. Reste à les convertir...

 

Pauvre poulpe pas venimeux... je lui souhaite une belle carrière quand même!

Zugrub est donc vivant! Bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 00:27, Miles a dit :

Alors, techniquement les 500 points sont peint... La question c'est, est ce que mes couleurs sont bonne ou au moins vaguement crédible ^^

T'as des photos ? C'est quelle époque ?

 

Voici aujourd'hui, trois humbles snotlings. :)
Oui, juste ça. Des mobs pour Mordheim, du jeu de rôle, ou des vermines pour mes enclos TPSN.

 

snotlings_1_by_litriktournevis_dfxmpka-f

snotlings_2_by_litriktournevis_dfxmpkd-f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Litrik a dit :

T'as des photos ? C'est quelle époque ?

 

Je peu en faire... Mais c'est chelou de présenter une armée ou on est pas sur de la peinture... j'aurais aussi aimé avoir fini de peindre les 500pts d'en face, qui pour le coup seront vraiment très exotiques mais... J'ai pas fini! Et je vais tomber à cours de fusils...

 

Sympa ces snots! Mais je suis persuadé que je vais les voir dans ton rapport TPSN...

 

Le métal est très réussi. J'arrive à rien qui me plaise en métal...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 00:08, Miles a dit :

Sympa ces snots! Mais je suis persuadé que je vais les voir dans ton rapport TPSN...

Le métal est très réussi. J'arrive à rien qui me plaise en métal...

Merci Miles ! 😛
Et oui, ces Snots font aussi office de vermines qui infesteront ma partie. 
Habituellement les vermines ont une chance (variable) de pop chaque jour dans l'enclos (dans mon cas, un jardin) en fonction de la nature de celui-ci.
Mais tu peux aussi en acheter pour les mettre toi-même dans l'enclos ! 
Ce sont des monstres qui salissent l'endroit et baissent l'hygiène.

Ils peuvent parfois se reproduire très vite et ça peut dégénérer, mais mon poulpe est un prédateur alors ça ne m'inquiète pas trop.

Sinon, pour le métal... rien de plus simple. 
Base de Chainmail (la vieille peinture acier Citadel), lavis du Wash "lavis oxyde foncé" (de chez Vallero) puis éclaircissement avec le Chainmail.

 

 

Mon poulpe se sent un peu seul dans son enclos, alors je vais lui donner un compagnon pour qu'il s'amuse un peu les jours où je peux pas trop jouer d'activités intéressantes.
(On ne peux pas poutrer des trolls chaque jour !) 

 

Mais j'ai besoin de votre avis ! Je lance donc les votes : 

COMMENT DOIT-ÊTRE PEINTE CETTE FIGURINE ?

 

dfxufab-9e33756b-753d-4dae-8ce0-9e69a3b1

 

J'ai plusieurs options a vous proposer

 

Thème Minizilla, gris un peu jaune, brun clair sur le ventre.

 

 LittleG.png

 

Thème Kroxigor, avec du bleu ou vert, des teintes vibrantes d'homme-lézard.

 

gw-99810208011.jpg

 

Thème Denver, le dernier dinosaure ! Je lui sculpterai des lunettes roses pour l'occasion.

 

62155_poster_scale_480x640.jpg

 

A vos votes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des trois cité, je suis partisans du thème Minizila Y'as quelque chose qui pousse à murmurer "Gojira! Gojira!" Quand on le vois (sur une table d'épic 40k, il pourrait être très drôle XD )

 

Sinon, t'as pensé à un thème Casimir? En orange, le décalage peut être marrant...

 

J'ai rêvé que Casimir était un masskiller - Radio Nova

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démocratie a parlé ! 
J'adopterais donc un Denver. 😛

 

Allez, place aux photos. 

 

Voici un loup ! 
Un loup tout à fait ordinaire. Oui oui, rien de suspect. 

dfxdfyq-2faf1f89-bc02-4b4a-a0d3-c6111c0f

dfxdfyw-e886beb5-a71e-4c66-b112-7726286b

 

Merci à @Zugrub qui m'a envoyé ce loup, ainsi que deux autres, dans un colis pour le Noël dernier. 

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 04/06/2023 à 23:17, Miles a dit :

J'avoue, il claque! Un rapport avec ton tamagoshi figurinesque?

Très exactement ! 😛

Bon, sinon ces derniers temps ma santé mentale a fait des siennes, j'ai pas été bien du tout. 
La semaine dernière j'ai perdu Luna, et c'est le 3ème chat décédé en un an.
Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà bien plein de tristesse et de malchance accumulées cette année, entre les problèmes de santé, ma femme qui a failli mourir et les accidents de voiture à répétition.

 

Du coup j'ai décidé de faire une figurine one-shot pour rigoler et me changer les idées.
Inspiré par les World Eaters de Zugrub; j'ai voulu lui rendre hommage mais.... la conversion est un peu partie en cacahuète et la figurine est un peu... particulière.

Je vous présente donc Raymond, le World Eaters tout juste revenu d'un stage d'échange culturel chez les Word Bearers.

 

raymond___world_eater_possessed_2_by_lit

raymond___world_eater_possessed_1_by_lit

raymond___world_eater_possessed_4_by_lit

raymond___world_eater_possessed_3_by_lit

 

A la base je voulais l'envoyer comme renfort à Zugrub pour son armée, mais visiblement il est trop dégouté pour accepter le cadeau ! XD

Du coup je vais envoyer par la poste cette figurine au premier joueur Horus Hérésie qui passera et qui sera intéressé par ce monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.