Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

Merci, Maître :blushing:

Pas mauvaise idée les cotons tiges, je vais essayer, ma foi, on verra bien le rendu ;)

Sinon, comme je m'ennuie, j'ai un peu refait mon premier post avec une image (à vous de me dire si elle est joulie) et je continue un peu mon fluff, parce que ne pouvant pas vous montrer de figurines, je préfère encore donner du fluff plutôt que de rien donner du tout. (et je profite aussi de l'allégresse de la nouvelle aventure avant de ne plus avoir d'envie/d'idées). Voici donc comment Gadrog obtenu ses pouvoirs et son sabre laser. Bonne lecture.


[quote]"Ouah ! Tonton ! Il va y arriver dit ? dit ? Il va tuer l'ork qui revient du désert et lui piquer tout ses trésors ?!
- Attend Treepy, on en est qu'au début de l'histoire ! Laisse moi le temps de tout te raconter dans l'ordre, sinon tu va encore te plaindre que tu ne comprends rien !
- J'ai jamais dit sa, oncle Treep !
- Si, rappelles toi de l'histoire de l'ork Pudubek et du camembert magique ..!
- C'est pas pareil, c'est toi qui racontait pas bien !
L'ancien soldat estropié soupira, mais continua finalement son histoire."

Gadrog poussa un terrible rugissement, que même sa couleur de peau ne pouvait atténuer. Tout les orks de sa troupe tremblaient de peur, ou si bien à ce qui pouvait ressembler à de la peur chez ses créatures vertes. Le chef ne pouvait dissiper sa colère, même en coupant des têtes, en l’occurrence celles de malheureux grots qui venait faire leur déjections matinales au pied d'un totem de Gork, ou bien était-ce Mork ..? Quoi qu'il en soit, sa frustration était telle qu'il décida de partir dans le désert, seul, avec pour seul compagnon Bertha, son kikoup' magique.

"Encore un objet magique ?! Tu en met dans toute tes histoires !
- Sauf que cette fois, c'est la vérité !
- Tu veux dire que les autres fois tu racontait des conner...
- Je continue mon histoire, oui ou non ? le coupa Treep senior d'une voix une nouvelle fois excédée. Son neveu était charmant, mais parfois tellement ... infantile.
- Oui, continue s'il te plait !"

Après plusieurs heures à marcher dans le sable et à donner de grands coup de Bertha dans tout ce qui bouge (et aussi ce qui ne bougeait pas, mais passons), tout les sentiments négatifs furent dissipés, et il put se mettre à réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour remédier à tout ça. Il pouvait retourner à la statue et la couper en rondelles, mais c'était trop fatiguant. Rester où il était et attendre que de la nourriture tombe du ciel ? Trop ennuyeux. Se curer le nez et manger ce qu'il y trouvait ? Il l'avait déjà fait le matin même. La seule solution envisageable était donc tout naturellement de continuer à marcher jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose d'intéressant. Et cette chose se manifesta par un objet brillant de forme cylindrique qui l'aveugla par son reflet, à moitié enterré dans le sable brûlant du désert entourant Mékavil. Curieux, il pris donc cet étrange objet dans ses mains, et l'observa de plus près. C'était un joli petit cylindre en acier, avec des boutons de plusieurs couleurs, quelques excroissances marrons, et un trou au milieu d'une de ses bases, trou entouré d'un cercle de cuivre où était gravé une inscription. Gadrog plissa les yeux pour essayer d'y voir plus clair, mais il se souvena alors qu'il ne savait pas lire, si bien qu'il le mis dans son pantalon, juste à côté de son énorme kikoup, et reparti en direction d'un point gris dans l'horizon. Ce trajet se révéla plus court que prévu, si bien qu'il y fut parvenu juste avant le coucher du soleil. Ce point gris si mystérieux était en réalité un petit temple sculpté par une ancienne race, probablement par des elfes, si on pouvait se fier à l'architecture. Il y entra et se trouva bien vite dans une salle circulaire, dépourvue de fenêtre, et n'étant éclairée uniquement par la lumière bleue projetée par les murs eux même. Alors qu'il s'apprêta à faire demi tour en maugréant une fois de plus, comme à son habitude, un étrange esprit phosphorescent et transparent ayant une vague forme d'ork centenaire apparu.

"Un .. un .. un fantôme ?
- Oui ... Enfin non ... Enfin, pas tout à fait. C'est un être qui apparaît uniquement si tu es capable de le voir.
- Et moi tonton, je suis capable de le voir ?
- Ah ah, mais peut-être mon neveu, peut-être ... rigola l'oncle en voyant l'oeil de son neveu brillait d'une lueur pleine d'envie."

"Gadrog, commença l'esprit, la Force de Gork est fort' en toi ...
- K'est-ce tu raconte, l'ancêtre ? demanda le voyageur ork d'une voix un peut trop autoritaire.
- D'la kolère ... d'la haine ... T'ferais un bon sith ...
- Un site ? Arrêt' tout d'suite ou j'te koupe avec Bertha, dit Gadrog en brandissant cette dernière.
- Laiss' moi t'donner un koup de main ... J'vais réveillé ton côté obscur.
- Ça m'rendra plus for ?
- Nan, mais c'est cool.
- Alors vasi papy !"

Sitôt qu'il eut prononcé ces paroles, il ressentit une petite chaleur au milieu de son ventre. Puis une petite brûlure, et ce jusqu'à ce qu'il eut l'impression que sa ventre allait faire boum. Mais alors que la douleur devenait insoutenable, celle-ci disparu. Alors Gadrog savait que quelque chose en lui avait changé. Il ne savait pas quoi, mais sentait que sa haine depuis sa naissance allait enfin pouvoir lui servir. Il retourna donc vers sa tribu, tout en remarquant que l'ork fantomatique avait disparu ...

Arrivé au milieu de sa troupe, cette dernière lui fit un accueil plutôt froid. Il avait perçu ce changement, et pour se changer les idées, et surtout pour ne pas couper les têtes de son équipe, il s'amusa à cliquer sur tout les boutons présents sur le cylindre. C'est alors qu'un drôle de faisceau en sortit par le trou qui se trouvait sur le haut. Un faisceau rouge. Rouge comme la haine, rouge comme le sang. Il essaya alors de frapper le mioch' le plus proche, et c'est un sentiment de puissance qui l'envahit lorsque la tête de l'ork partit dans les airs dans une gerbe de sang noir.

"Les gars, on part. Et, désormais ... app'lez moi Dark Gadrog ..."[/quote]

Arty Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton texte est amusant, c'est sympa.

Pour tes boyz, je pensais, tu peux aussi t'inspirer des armures mandaloriennes, comme celle de Boba Fett, qui ont donner l'inspiration des premières armures de clones.
Les mandaloriens respectent les forts et sont trés béliqueux.

D.A. de passage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors je te donne mon avis.

Les pailles sont trop grosses. tu as dans n'importe quel magasin de modelisme des tubes de différentes tailles pour quelques €, et je pense que tu devrais investir dedans, ca te simplifira la vie.

Bonne continuation Kam'rad ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ensuite, concernant la moto, je ne suis pas fan des pailles, trop grosses amha, oriente toi plutôt vers des cotons tiges ![/quote]
Ou les bâtons de sucette, c'est globalement plus pareil, voir plus résistant.

Le concept de motojet est pas mal, mais autant y aller à fond et carrément supprimer les roue, pour en faire de vraies motojets !

Par compte le texte est rigolo, j'ai aimé ! Continue comme ça !

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorgamorka ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1309602846' post='1947302']
Le concept de motojet est pas mal, mais autant y aller à fond et carrément supprimer les roue, pour en faire de vraies motojets !
[/quote]
+1 avec notre Supporter Officiel ^_^ , vires les roues, tu gagneras en originalité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas bête les amis !
Que ferais-je sans vous, je ne le sais pas ! :lol:

[quote]Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorgamorka ![/quote]Je suis vraiment désolé pour toi que tu n'ai pas pu participer, tu as l'air tellement à fond dedans alors que tu n'as pas de sujet, je suis sûr que tu aurais faits des choses formidables. Un petit sujet en SàLT est-il d'actualité ? :whistling:

Merci pour tout ces commentaires sur mon fluff, cela me fait très plaisir de voir qu'il vous plait ! C'est motivant pour la suite !
Bon, je vire les roues (enfin, j'essaie :skull: ) et je vous montre ce que cela donne, avec des cotons tiges cette fois !

EDIT : Une photo avec et une sans roue. Désolé pour la luminosité un peu moisie
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/29/dsc00888nu.jpg/][IMG]http://img29.imageshack.us/img29/8240/dsc00888nu.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/19/dsc00892zx.jpg/][IMG]http://img19.imageshack.us/img19/8264/dsc00892zx.jpg[/IMG][/URL]

Arty Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc, qui me vient à l'ésprit, maintenant que tu as enlever les roues, tu ne peux pas te servir de la fourche à l'avant de la moto, pour faire la prolongation style motojet?
En repositionnant celle-ci, tu devrais bien pouvoir le faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans roues, l'effet motojet est assuré ! C'est effectivement bien mieux comme ça.

[quote]Je suis vraiment désolé pour toi que tu n'ai pas pu participer, tu as l'air tellement à fond dedans alors que tu n'as pas de sujet, je suis sûr que tu aurais faits des choses formidables. Un petit sujet en SàLT est-il d'actualité ?[/quote]
J'ai bien un SàLT, mais jusqu'à maintenant à part Minus et Uhtred, personne n'y a répondu, du coup il est tombé dans l'oubli.
Mais si tu veux, et que tu le demande gentillement, je le remet sur pied et je peins mon escouade de Kommandos qui traine sut mon étagère depuis trop longtemps pour vous accompagner dans votre périple... ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel des SàLT Partenaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Apostle' timestamp='1309607053' post='1947344']
Un petit truc, qui me vient à l'ésprit, maintenant que tu as enlever les roues, tu ne peux pas te servir de la fourche à l'avant de la moto, pour faire la prolongation style motojet?[/quote]
Aïe Aïe Aïe ! Je plussoie !!! En coupant les branches de la fourche et en y mettant les cotons-tiges... Que de boulot... Mais ça rendrait super bien !
Parce que je préférais les triangles à la nouvelle forme, à l'avant. Mais que la fourche, ce serait autre chose !!! Ça doit pas être si compliqué, je pense ! Allez !!! Vends-nous du rêve ! ^_^ (dit le mec qui n'a pas finit sa 1ère session. Il peut être sage de ne pas l'écouter...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un petit truc, qui me vient à l'ésprit, maintenant que tu as enlever les roues, tu ne peux pas te servir de la fourche à l'avant de la moto, pour faire la prolongation style motojet?[/quote][quote]Sans roues, l'effet motojet est assuré ! C'est effectivement bien mieux comme ça.[/quote][quote]Aïe Aïe Aïe ! Je plussoie !!! En coupant les branches de la fourche et en y mettant les cotons-tiges... Que de boulot... Mais ça rendrait super bien ![/quote]

J'ai bien saisi ce que vous vouliez dire (enfin, je crois ;)) et j'ai donc fait un petit montage avec paint pour être bien sûr. Donc en rouge ce qui disparaît, et les cotons tiges seront repositionnés dans l'axe de la plaque en forme de tête d'ork (il seront plus inclinés vers le bas quoi)

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/638/dsc00892m.jpg/][IMG]http://img638.imageshack.us/img638/1582/dsc00892m.jpg[/IMG][/URL]

[quote]J'ai bien un SàLT, mais jusqu'à maintenant à part Minus et Uhtred, personne n'y a répondu, du coup il est tombé dans l'oubli.
Mais si tu veux, et que tu le demande gentillement, je le remet sur pied et je peins mon escouade de Kommandos qui traine sut mon étagère depuis trop longtemps pour vous accompagner dans votre périple... [/quote]Cela serait un bon moyen de partager notre aventure, avec ton rythme à toi, qui dépendra de ta vrévie. Mais n'oublie pas de l'inclure dans ta signature, sinon j'oublierais de regarder tes progrès, je suis tellement tête en l'air :whistling:

Arty, qui a vraiment hâte de commencer à peindre :innocent: Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cela serait un bon moyen de partager notre aventure, avec ton rythme à toi, qui dépendra de ta vrévie. Mais n'oublie pas de l'inclure dans ta signature, sinon j'oublierais de regarder tes progrès, je suis tellement tête en l'air[/quote]
le lien est déjà dans ma signature, c'est le premier lien. ;)

[quote]Aïe Aïe Aïe ! Je plussoie !!! En coupant les branches de la fourche et en y mettant les cotons-tiges... Que de boulot... Mais ça rendrait super bien ![/quote]
+15, c'est vrai que quand on compare la motojet originale, ça rendrai mieux.

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le lien est déjà dans ma signature, c'est le premier lien. ;) [/quote]Je passerais faire un petit tour dès que j'ai le temps ^^ Oublie pas de rajouter des nouveautés surtout ! Pourrais tu modifier le titre, le sous titre ou je sais pas trop quoi pour que je puisse mettre le lien vers ton sujet dans mon 1er post ? Ca t'apportera peut-être des visiteurs, qui sait ? ;)

J'ai pigé ce que vous voulez que je fasse, à savoir couper tout l'avant, puis recoller paille/coton-tige/chupa choops et autre, afin de la faire ressembler au speeder bike de SW (de plus, le côté ork sera déjà présent sur le moto, c'est un plus non négligeable moi qui n'ai que peu (ou pas du tout) de bitz de cette armée).
Mais j'ai un peu peur de couper, je vous l'avoue carrément. Si je me loupe ou que le résultat ne me plait pas, je serais très déçu. Pour ça que j'ai besoin d'avis divers zé variés !

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si je me loupe ou que le résultat ne me plait pas, je serais très déçu. Pour ça que j'ai besoin d'avis divers zé variés ![/quote]
Je suis pour aussi couper et remplacer la fourche.
Règle numéro 1 du kustom', va y avec confiance et ta maitrise ne sera que sublimée !

[quote]Pourrais tu modifier le titre, le sous titre ou je sais pas trop quoi pour que je puisse mettre le lien vers ton sujet dans mon 1er post ? Ca t'apportera peut-être des visiteurs, qui sait ?[/quote]
Ho ! C'est gentil, je suis touché... :blushing:
Je change le titre de suite ! Merci beaucoup !
(J'ai accès à mes pinceau dans 2 jours, je vais pouvoir faire mes kommandos et ajouter de la nouveauté !)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel (de la vision de Star Wars d'Arty) du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je trouve que c'est normal, toi qui n'a pas pu participer à cause de problèmes IRL, alors que tu es super motivé, même dans nos sujets à nous. Ce n'est que justice ;)

Bon, sinon, la suite :

Vous voulez que je coupe hein ?
Bon, ben, à 3 ...

[size="4"]1 ...

2 ...

3[/size]

Scratch

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/13/p7030231.jpg/][IMG]http://img13.imageshack.us/img13/449/p7030231.jpg[/IMG][/URL]

Et avec des bâtons de sucettes. J'ai changé car plus rigide, plus large, et plus savoureux :wub:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/51/p7030234.jpg/][IMG]http://img51.imageshack.us/img51/244/p7030234.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/64/p7030235.jpg/][IMG]http://img64.imageshack.us/img64/2858/p7030235.jpg[/IMG][/URL]

Désolé de la lumière et je suis un peu malade ce soir, donc tremblotte :-x
Donc Pitié, ne m'achevez pas en me disant que c'était mieux avant =X
Personnellement, je dois quand même vous accordez que cela se rapproche bien mieux des motos jets Star W. il ne manque d'ailleurs que quelques fioritures pour coller encore plus et ce devrais être ready pour la colle forte ^^

Arty, qui a le pinceau qui le démange ! Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc Pitié, ne m'achevez pas en me disant que c'était mieux avant =X[/quote]
Mais pourquoi donc ?
C'est parfait comme ça !
Le bâton de sucette, ya que ça de vrai. ;)
Maintenant il ne reste plus qu'à fixer le "fling' lazer" au bout des tubes plutôt que sur le flanc de la moto, avant de rajouter les plaques marrons.
Et là, t'as la motojet parfaite.
(M'enfin, comme ça c'est déjà très bien !)

Litrik, (Ton) Fan Boy (Préféré) Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mieux avant !

Mais non, c'est sympa tout plein... Je me demande si ça le ferait pas de rajouter la fin de la moto après ton extension, puis de rajouter la carte plastique par-dessus pour le style SW.
A moins que tu ne veuilles vraiment que ça ressemble à un motojet, et tu continues comme avant...
En tout cas, c'est bien parti !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale, ta conversion.

Je ne trouve pas vraiment de trucs à redire, l'ésprit Ork est résté avec un coté Custom et on sent la petite touche SW. :good: Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et là, t'as la motojet parfaite.[/quote][quote]Et ba ça c'est de la conversion. J'aime bien ta motojet comme ça.[/quote][quote]En tout cas, c'est bien parti ![/quote][quote]Géniale, ta conversion.

Je ne trouve pas vraiment de trucs à redire, l'ésprit Ork est résté avec un coté Custom et on sent la petite touche SW. :good: [/quote][quote]J'attends la suite avec impatience.[/quote]

Oh merci les gars, ça fait vraiment super plaisir de voir que cela vous plait ! :blushing:
Je ne peux pas vous dire à quel point je suis rassuré en fait !

Sinon, je répond à quelques questions :

[quote]Maintenant il ne reste plus qu'à fixer le "fling' lazer" au bout des tubes plutôt que sur le flanc de la moto, avant de rajouter les plaques marrons.[/quote]C'est exactement ce qui est prévu, mais je ne sais pas encore en quelle matière faire les plaques marrons. Le papier est peut-être un peu trop flexible, donc du papier Canson ou équivalent serais je pense une solution envisageable. Qu'en pensez-vous ?

[quote]Hugisse qui dit que mangé trop de sucette fait qu'on est malade. :nuke: [/quote]Ben peut-être en fait, mais j'ai surtout profité du fait que j'ai trouvé des mini sucettes sur des bâtons classiques, donc je ne pense pas que ce soit ça. Le stress de vous déplaire peut-être ;)

[quote]Je me demande si ça le ferait pas de rajouter la fin de la moto après ton extension, puis de rajouter la carte plastique par-dessus pour le style SW.[/quote]Hum, je n'y pensais pas en fait. Je vais essayer avec et sans la fourche, pour voir ce que cela rend, tout en essayant bien sûr de me rapprocher de l'image que tout le monde a en tête lorsqu'on parle de motos star wars !

Enfin, il va falloir aussi faire le pilote. Là, ça va être une autre étape, car je suis très mauvais en green stuff. Pour vous dire, j'ai déjà du mal à faire un boudin pour combler les trous ... Si je pouvais me débrouiller sans, ce serait pas plus mal ! Je pars évidemment d'un pilote de motos classique, pour qu'il ressemble à un scout trooper. Sans casque, pour que l'on puisse voir que c'est un ork !

Arty, qui s'en remet à vous, et qui va fouiller dans ses anciens legos star wars ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est exactement ce qui est prévu, mais je ne sais pas encore en quelle matière faire les plaques marrons. Le papier est peut-être un peu trop flexible, donc du papier Canson ou équivalent serais je pense une solution envisageable. Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Carte plastique, ou téléphonique. C'est de loin le mieux que tu puisse trouver, avec un peut d'abimure su les côtés et des rivets en bâton de sucette, c'est nickel.

[quote]Enfin, il va falloir aussi faire le pilote. Là, ça va être une autre étape, car je suis très mauvais en green stuff. Pour vous dire, j'ai déjà du mal à faire un boudin pour combler les trous ... Si je pouvais me débrouiller sans, ce serait pas plus mal ! Je pars évidemment d'un pilote de motos classique, pour qu'il ressemble à un scout trooper. Sans casque, pour que l'on puisse voir que c'est un ork ![/quote]
Prendre un ork et le peindre en noir et blanc devrai suffir, me^me si un peu de kutom'/sculpture serai bienvenu, ce n'est pas nécessaire à mon gout.
Mais après, c'est en Kustomant que l'on devient Kustomiseur, donc entraine toi à manier la green stuff !

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là je confirme, les bâtons de sucettes s'adaptent bien... par contre la roue arrière tu vas la garder ?
Sinon si tu veux t'inspirer des speeder bike du futur lointain, les fling' d'assaut pourrait être sur la carlingue ...
Enfin c'est un bon début.

Que la force de Gork (ou Mork...) soit avec toi, jeune padawork.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre n'aurai t'il pas été mieux d'enlever la roue à l'arrière ?[/quote]C'est bien possible, mais je ne veux pas prendre le risque. La roue avant n'était pas fixe, contrairement à la roue arrière, qui est carrément d'un seul bloc avec le "corps" de la moto.

[quote]Sinon si tu veux t'inspirer des speeder bike du futur lointain, les fling' d'assaut pourrait être sur la carlingue ...[/quote]Justement, voila ce que cela donne actuellement :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/34/dsc00905cg.jpg/][IMG]http://img34.imageshack.us/img34/4306/dsc00905cg.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/dsc00906wm.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/1144/dsc00906wm.jpg[/IMG][/URL]

Mais le résultat me paraissait moyen, car pour que le fusil tire, il faut qu'il soit parallèle au sol, ce qui rend l'ensemble un peu bancal. J'ai donc replacer les bâtonnets plus bas, comme les speeder de SW :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/233/dsc00903gm.jpg/][IMG]http://img233.imageshack.us/img233/4421/dsc00903gm.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/713/dsc00904ko.jpg/][IMG]http://img713.imageshack.us/img713/7367/dsc00904ko.jpg[/IMG][/URL]

L'ensemble dans ces photos-ci me paraît mieux. Qu'en pensez-vous ?

Arty Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.