Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

hello litrik !

 

Je trouve ton mek ork vraiment sympa, les bitz necrons et le bras de termi sont bien ajusté. j'aime bien le principe et son kustom ^^ 

Cependant je n'arrive pas à définir sur quelle pièce tu a coller le jet-pack .

 

bonne continuation .. j'attend la peinture ^^ 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les copains !

 

@Schattra : Moi aussi j'aurais aimé les peindre, mais j'ai pas le temps hélas.... :(

 

@kroogoth : Merci pour ton commentaire ! Pour info, la pièce sur laquelle est fixé le Jet-Pack est un lance missile de sentinelle impériale. :)

 

État major ! ^^
 
arkebuz_boss_guys_by_litriktournevis-d9a
arkebuz_boss_guys_by_litriktournevis-d9a
arkebuz_boss_guys_by_litriktournevis-d9a
arkebuz_boss_guys_by_litriktournevis-d9a
 
Allez courage Litrik ! Tu va enfin le finir ce régiment, malgré la quantité pas possible de boulot que t'as sur les épaules !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour le challenge Orktober, j'ai peins ce petit truc. ^^
 
orktober_2015___dany_boom_by_litriktourn
orktober_2015___dany_boom_by_litriktourn
 
Dany Boom is a little ork.
Rejected by his fellow men because of his size but he possesses a gigantic collection of teeth.
He uses them to buy the best mekboy's weapons. His favorite weapon is a pump-action shotgun named "Betty".
 
Voila voila ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ^^
 
Juste pour montrer que ça avance, 4 arquebusiers de plus !
J'ai un max de boulot et mes études m'épuisent, mais plus que 5 gugus et j'ai fini !
Ils sont bien entamés alors le week-end prochain je devrais les finir pour de bon et prendre des photos de l'unité complète.
 
Notez les deux gars au second rang ! Un borgne et un mec qui lorgne sur le matos de son voisin de devant. Petit trip perso... ^^
 
arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d
arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d
arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d
arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d
 
Voila ! Allez, dernière ligne droite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
FINIIIIIII ! ENFIN ! 
 
Bon, pour l'instant photo des 5 derniers, la photo de famille un peu plus tard quand j'aurais le temps.
20 figurines c'était long, mais le résultat final en vaut la peine.
 
arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d
arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d
arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d
arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d
arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d
 
CHAMPAGNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik!

 

Tu peux être fier de ton travail, cette unité claque sévèrement, autant au niveau de l'effet de masse (ça c'est de la gunline!) que des petits détails savoureux qui la parsèment (comme je n'étais pas là pour te féliciter pour les trognes expressives de tes bidasses, je le fais maintenant). Tu as vraiment eu du mérite de venir à bout de ce projet, qui prend toujours plus de temps que ce qu'on avait prévu au début de l'aventure, mais dont la conclusion rachète avec intérêts tous les efforts consentis.

 

Je suis un peu triste que tu ne sois plus chargé des hallebardiers de ton client, car je suis sûr que cela aurait encore été plus intéressant que pour les arquebusiers, poses plus variées obligent. Mais c'est une sacré croix que tu peux faire sur ta to do list de 2015, et je t'en félicite!

 

Schattra, "et maintenant, que vas-tu faire, de tout ce temps, que seras ta viiiiiie?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "et maintenant, que vas-tu faire, de tout ce temps, que seras ta viiiiiie?"

 

UNE ÉQUIPE DE BLOOOOOD BOOOOOOWL ! :D

 

Merci camarade pour les compliments. Je suis assez content d'avoir fini et je trouve aussi que tout ces efforts sont récompensés. Cette gunline a de la gueule !

 

Plus tard je vais peut être réaliser des flagellants pour le monsieur, plus fun à peindre, et peut être aussi une grosse machine genre l'héliomachin, le bidule avec les lentilles.

 

Mais en ce moment j'ai plein de boulot alors je vais me concentrer sur mes études t ma recherche de stage. En parallèle, si j'ai je temps, je fais mon équipe de Blood Bowl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Petitgars : Full conversion ! Photos bientôt ! :)

 

Un truc tout con. Je ne savais pas quoi en faire, alors j'ai décidé d'utiliser la vieille caisse à munition GW pour faire un pion objectif qui cache un nombre inconnu de points.
 
closed_objective_marker_by_litriktournev
objective_marker_1_by_litriktournevis-d9
objetive_marker_2_by_litriktournevis-d9h
objective_marker_3_by_litriktournevis-d9
 
Voila, c'était un flash niouze très court ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit qu'un jour tu en ferais des caisses, mon bon Litrik ! Belle maîtrise de la Green Stuff en tout cas: ça a l'air simple vu comme ça, mais quand je me souviens de la peine que j'ai eu pour sculpter un serpent (un boudin de diamètre à peu près constant, en fait), je salue ton travail à sa juste valeur !

J'attends avec impatience les premiers clichés de ton équipe de... de quoi au fait?

Schattra, "le premier qui répond de Blood Bowling finit dans la caisse"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus : Je connais pas Dongeon Bowl, ça consiste en quoi ?
 
@Schattra : Pour la green stuff, tout n'est qu'une question de pratique. A force de faire des ptits boudins, il finissent par se faire tout seul ! ^^
Vu que tu te lance dans Hordes, je te conseille de faire de conversions ou d'utiliser des proxis. Sinon toutes les figs sont similaires, je trouve ça d'un ennuyeux ! La green stuff est ton amie, si tu trouve un fournisseur pour pas cher je t'assure que tu vas devenir vite addict. :p
Sinon mon équipe de BB c'est une équipe d'orks. (Non pas d'orques, vous avez bien lu, c'est une équipe d'orks ! ^^)
 
Il y a un mois environ j'ai fait un concours de speed painting à mon GW local, et j'ai GAGNAY !
 
Bon rien de foufou, mais j'ai pris des photos pour montrer le résultat. Comme j'ai bien l'intention d'améliorer la bête, vous pourrez voir le "avant-après".
 
speed_painting_tau_face_by_litriktournev
speed_painting_tau_side_by_litriktournev
speed_painting_tau_back_by_litriktournev
 
20 minutes top chrono pour ce Tau. Il lui faut maintenant un nom puisque je donne un nom a toutes mes figurines. Mais voila, je sèche !
Alors je compte sur vous pour m'aider à lui donner un nom, de préférence avec un jeu de mot débile. :)
 
Je prendrais la meilleure proposition ! :p
 
Litrik
Je papillonne je papillonne, je profite du répit avant la prochaine commande !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! ^^
 
J'ai pris quelques photos il y a un mois, mais j'avais oublié de les poster.
C'est un projet kustom passager qui m'a pris à la lecture de la trilogie de Mars de Graham McNeill.
En gros, j'ai voulu faire un Magos de l'Adeptus Mechanicus un peu foufou, qui a tendance à transformer tout ses collaborateurs en servo-crânes.
 
Je vous présente l'Archéo-Magos Ibrahamovich ! Officiellement recherché pour Tech-hérésie et usage de technologie hybride xéno-humaine.
C'est juste le patron classique de l'AM, mais je lui ai retiré une paire de bras armés. Après tout, c'est un Magos, pas un sécutor skitarii.
 
magos_ibrahamovitch_by_litriktournevis-d
 
Ensuite, voila Danny the Bull, le premier servo-crâne. C'est un ancien garde de Catachan qui avait prêté serment à l'AM pour devenir skitarii. Hélas, il a fait confiance au mauvais Magos, et à la place il est devenu un servo-crâne modèle Protector. C'est une vieille conversion que j'ai remis au goût du jour pour l'adapter à ce projet.
 
servo_skull_protector_aka_danny_the_bullservo_skull_protector_aka_danny_the_bull
 
Magos Grant est un ancien collègue du Magos Ibrahamovitch. Il a tenté un jour de ramener à la raison son ami, mais celui ci était en pleine crise de paranoïa. Ibrahamovitch l'a donc transformé en servo-crâne modèle Fouilleur afin de lui servir d'assistant docile dans ses archéo-fouilles tout en pouvant toujours utiliser ses connaissances scientifiques.
 
servo_skull_researcher_aka_ex_magos_granservo_skull_researcher_aka_ex_magos_gran
 
Radio Gaga est le surnom du servo-crâne de communication longue portée du Magos. Autrefois c'était un opérateur cadien, mais suite à un caprice, Ibrahamovitch l'a fait fusionner définitivement avec sa précieuse radio...
 
servo_skull_screamer_aka_radio_gaga_by_lservo_skull_screamer_aka_radio_gaga_by_l
 
Ian Sulu était un chasseur de prime mandaté par l'AM pour traquer et exécuter le Magos Ibrahamovitch. Inutile de dire que quand il a fait la connaissance de Danny the Bull, il est rapidement décédé. Ironiquement il a été ramené à la vie sous la forme d'un servo-crâne modèle Patrouille. Désormais il veille contre son gré sur la personne qu'il était censé assassiner.
 
servo_skull_patroller_aka_ian_sulu_by_liservo_skull_patroller_aka_ian_sulu_by_li
 
Et enfin le dernier servo-crâne du Magos : Natasha. C'est un peu sont animal de compagnie en même temps que sa banque de donnée personnelle ainsi que son conseiller. Personne ne sait vraiment qui était ce crâne de son vivant, mais vu l'attachement que le Magos lui porte, on suppose que c'est une femme dont il se serait épris et qui serait décédée prématurément, ce qui aurait d'ailleurs causé sa folie.
 
servo_skull_scout_aka_natasha_by_litrikt
 
Voila ! Bon, comme pour toutes mes conversions j'ai aucune idée de quand ça sera peint. Vous en pensez quoi ? ^^
Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avait montré le tau avec lequel j'avais gagné un concours de speed painting.
Je l'ai amélioré pour qu'il puisse fièrement trôner dans ma vitrine. 
 
Voila les photos : 
 
the_tau_guy_face_by_litriktournevis-d9ik
the_tau_guy_side_by_litriktournevis-d9ik
the_tau_guy_back_by_litriktournevis-d9ik
 
Pour rappel, voila à quoi il ressemblait à la fin du concours ! ^^
 
speed_painting_tau_side_by_litriktournev
 
Je suis toujours à la recherche d'un nom rigolo pour cette figurine, alors faites péter les propositions. Le gagnant aura un bonbon virtuel. :)
 
Bonne soirée à tous ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forth! Down fear of darkness! Arise! Arise, Riders of Théoden! Spears shall be shaken, shields shall be splintered! A sword day... a red day... and the sun rises! Ride now... Ride now... Ride! Ride for ruin and the world's ending! Death!
 
Voila quelques figurines peintes pour un client.
 
Quelques Rohirrims de sa grande armée, en niveau Speed Painting.
 
Comparaison avec la figurine modèle. A gauche, une figurine peinte à l'Enamel qui m'a servi de guide pour le code couleur. A droite, une de mes productions à l'acrylique. Pas facile d'obtenir le même résultat ! ^^
 
rohan_swordmen_comparison_1_by_litriktou
rohan_swordmen_comparison_2_by_litriktou
 
Les figurines en elles même :
 
rohan_swordmen_1_face_by_litriktournevis
rohan_swordmen_1_back_by_litriktournevis
rohan_swordmen_2_face_by_litriktournevis
rohan_swordmen_2_back_by_litriktournevis
rohan_swordmen_3_face_by_litriktournevis
rohan_swordmen_3_back_by_litriktournevis
 
De mémoire il me reste encore autant de lanciers, autant d'archers et deux mecs avec des haches à traiter.
Vous en pensez quoi ?
 
PS : Gardez à l'esprit que même si je m'amuse comme un petit fou sur ces figurines, ça reste du speed painting. D'ailleurs si les socles ne sont pas faits, c'est normal. Pour garder une certaine cohérence avec le reste de l'armée, c'est mon client qui va s'en charger. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik !

 

Très sympas ces guerriers du Rohan, plus réussis que le modèle. Seule critique, j'aurais éclairci un peu plus les cheveux/barbes pour une meilleure lisibilité des visages, mais c'est peut-être dû au choix du client.

 

Sinon je suis ultra-fan de tes servo-crânes, on sent que tu t'es bien amusé dessus !

Grob' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Grobelin, content de te voir poster ici, depuis le temps ! ^^

Pour les visages, je vais pas y toucher. C'est du speed painting après tout. :)

 

Voila la suite mes cher amis !
 
Alex Von Falassion le Rogue Trader de Nurgle :
 
alex_von_falassion_face_by_litriktournev
alex_von_falassion_back_by_litriktournev
 
Alors, vous en pensez quoi ? :p
 
Demain, je vous posterai les photos de la nouvelle tournée de rohirrims fraichement terminée !
 
Bonne soirée à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut les copains !
 
Voila une fig peinte pour un pote, un nain vampire, le Comte Lionel Dwarfula !
 
count_lionel_von_dwarfula_face_by_litrik
count_lionel_von_dwarfula_back_by_litrik
 
Les photos sont très mauvaises. C'est affreusement moche, en vrai c'est bien plus joli et les transitions sont moins dégueulasses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.