Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Litrik

[Divers] Litrikomatique

Recommended Posts

Tout ça n'est que très logique. Il est maigre. Donc il as faim. Donc il se rapproche des communautés humaines...

Hello Litrik

Ben déjà tu te débrouille sacrément (énormément) bien en sculpture... les plumes sur la chouettes sont excellentes.

Après autant pour la chouette, c'est un "animal" quoique .. qui n'a vraiment aucune base proche en vrai, autant le sanglier même si il a deux dents de + on imagine direct un sanglier ( le vrai cette fois-ci) et pour le coup, l'avoir maigre nous parait un peu déroutant.

Enfin un bon scénario et un petit fluff et tu nous justifie ça sans problèmes.... d'ailleurs ne serais ce pas un cochon tueur prêt à bondir sur le premier péons qui passe sans ce méfier ?

Merci les boyz ! 😛
Ouais, on aura qu'à dire que mes monstres ont la dalle, ça explique qu'ils soient maigres.

Je vous présente maintenant... un très grand paysan qui mange des enfants.
Medieval Slenderman !

Je l'ai sculpté pour le fun et j'ai un peu triché pour la tête, c'est un crâne GW modifié.
A votre avis, si le Slenderman existait dans Warhammer Battle, ça serait quoi ? Un démon ? Un mutant très puissant ? 
Le débat est lancé.

Spooky Time !

deu2r2p-d3042e06-0a82-4176-83d6-b6b0eaea

deu2r2u-68078369-e397-4f38-9f04-9dc97b9b

deu2r2y-9aff9c14-4751-4ab6-aa03-8974560c

deu2r30-dc035108-e50f-4456-b288-9d9b14b0

deu2sk0-e8dd4323-e662-46a6-9f75-729cdd66

deu2sk7-06d45f94-2e01-4469-828c-60b091fb

Voila, c'est un peu halloween avec du retard. Vous en pensez quoi ?

Tu sculptes depuis combien de temps? Le résultat est super.

Perso, je vois le monstre comme une sorte de spectre qui hanterait les campagnes.

Hey, super tes sculptures ! C'est hyper impressionnant, on ne dirait pas du tout que ce sont tes premières. Le sanglier est somptueux, même si pas tout à fait proportionné de manière conventionnelle... En fait on s'en fout, c'est un monde magique ! Donc même si ce n'est pas le résultat que tu escomptais, il a quand même une sacrée gueule, et tu as dû apprendre beaucoup en le faisant !

Le 05/11/2021 à 16:51, Litrik a dit :

A votre avis, si le Slenderman existait dans Warhammer Battle, ça serait quoi ? Un démon ? Un mutant très puissant ? 

J'aime beaucoup l'idée de mon VDD ! Ou à défaut, une farce tout droit venue du Moot, un peu comme lors d'une chasse au dahut dont le réalisme aura été poussé un peu trop à l'extrême :D

--

Pour être constructif, je pense que tu devrais travailler les postures (désolé, je ne trouve pas le mot exact ; tape 'gesture drawing' sur un moteur de recherche, et tu verras de quoi je parle), pour donner plus de vie, d'élan, d'histoire à tes sculptures. Ton Hibou et ton Slender ont tous les deux cette posture assez nonchalante, passive. C'est mieux sur ton Hibou, parce qu'une légère rotation du tronc est suggérée par la dissymétrie des épaules et de la position (et rotation) des bras. Ça aurait pu être accentué par la flexion d'un coude, comme tu l'a fait par la flexion de l'antérieur droit du sanglier, ce qui le met tout de suite en scène.

Par contre, ce qu'ils ont tous en commun, ce sont de superbes textures ! Je suis impressionné !

Pouf, je retourne à mon hibernation ^^

Edited by MarmIsACaribou

Le 02/11/2021 à 12:27, Litrik a dit :

Mais malgré tout j'aime bien le résultat, je le trouve un peu comique, et un peu effrayant aussi.

Pareil.

Génial de produire de la sculpture.