Jump to content
Warhammer Forum

[Divers] Litrikomatique

Litrik

Recommended Posts

"J'ai muté chef!"

Pauvre gars. Voilà ce qui arrive quand on confond la malepierre avec les cornflakes... Pauv' raymond!

Pour courage pour tout tes soucis Litrik! Ca fait plaisir de te voir et de voir que tu continue à nous produire de jolies figs!

Haha, sincèrement désolé mon cher Mekboss, mais ... Je ne suis même pas parvenu à regarder les photos que tu as posté tant ce .... truc me révulse !! 😵‍💫

Bon, faut croire que tu as très bien réussi ton coup haha.

Ca me fait penser à l'époque ou je peignais ma Death Guard : lorsqu'en regardant les figurines on me disait de but en blanc : "mais c'est dégueulasse", et bien pour moi c'était le meilleur des compliments 🤣

Merci en tout cas pour l'intention, et encore désolé pour le refus, mais je t'assure, comme déjà dit : je ne serais pas capable de prendre la figurine en main, ni même d'ailleurs, de simplement ouvrir le colis haha 🥶

Bonne continuation mon cher, mais avec, je l'espère, des choses moins .... insupportables ^^

Haha elle est trop bien :D Les tentacules sont issus de ta sculpture ? Ils sont fantastiques, y a un mouvement incroyable, on peut presque les voir s'entortiller...

La peinture est très belle aussi, notamment les protections blanches ! Je me demande si un peu de vernis brillant, pour rendre un aspect luisant-dégueu, serait pas mal... A moins qu'il n'y soit déjà et que la photo ne lui fasse pas honneur ?

Chaud pour une photo avant sous-couche, quand tu auras le temps (et si tu as) !

Courage pour l'IRL. Les emmerdes, ça vient toujours par paquets, mais le paquet finit toujours par se vider.

Même si je suis pas fan des flammes qui jaillissent de la "main" de la figurine, je la trouve incroyable 

Pour moi le Chaos doit sûrement souvent déformé les corps bien plus que ce que l'on voit avec les figurines SMC (d'ailleurs il me semble que les nouvelles figurines possédés "humains" sont plus mutés que les SMC) donc rien de choquant au final 👍

PS : comme mes camarades du dessus, courage à toi pour les problèmes de la vie 

• 1 month later...
Le 07/08/2023 à 19:40, Miles a dit :

"J'ai muté chef!"

Pauvre gars. Voilà ce qui arrive quand on confond la malepierre avec les cornflakes... Pauv' raymond!

Pour courage pour tout tes soucis Litrik! Ca fait plaisir de te voir et de voir que tu continue à nous produire de jolies figs!

Merci Miles ! Et oui, les Khorneux sont pas futés et ils ont tendance a confondre les Khorneflakes avec tout et n'importe quoi. 
C'est un peu triste pour le malheureux Raymond, quelle indignité !

Le 07/08/2023 à 20:31, Zugrub a dit :

Haha, sincèrement désolé mon cher Mekboss, mais ... Je ne suis même pas parvenu à regarder les photos que tu as posté tant ce .... truc me révulse !! 😵‍💫

Bon, faut croire que tu as très bien réussi ton coup haha.

Ca me fait penser à l'époque ou je peignais ma Death Guard : lorsqu'en regardant les figurines on me disait de but en blanc : "mais c'est dégueulasse", et bien pour moi c'était le meilleur des compliments 🤣

Merci en tout cas pour l'intention, et encore désolé pour le refus, mais je t'assure, comme déjà dit : je ne serais pas capable de prendre la figurine en main, ni même d'ailleurs, de simplement ouvrir le colis haha 🥶

Bonne continuation mon cher, mais avec, je l'espère, des choses moins .... insupportables ^^

Merci et pas de soucis Big Boss, j'ai trouvé quelqu'un qui est intéressé pour s'en servir comme d'un enfant du chaos dans sa Black Legion. ^^
La vie trouve toujours un chemin vers les tables de jeu ! 😛
Ma prochaine figurine plus bas devrait te plaire un peu plus, elle est moins dégueulasse ! XD

Le 08/08/2023 à 16:47, MarmIsACaribou a dit :

Haha elle est trop bien :D Les tentacules sont issus de ta sculpture ? Ils sont fantastiques, y a un mouvement incroyable, on peut presque les voir s'entortiller...

La peinture est très belle aussi, notamment les protections blanches ! Je me demande si un peu de vernis brillant, pour rendre un aspect luisant-dégueu, serait pas mal... A moins qu'il n'y soit déjà et que la photo ne lui fasse pas honneur ?

Chaud pour une photo avant sous-couche, quand tu auras le temps (et si tu as) !

Courage pour l'IRL. Les emmerdes, ça vient toujours par paquets, mais le paquet finit toujours par se vider.

Merci Marm ! XD
Et oui, c'est une figurine qui a été sculptée pour les raccords entre les pièces et pour les tentacules. Je n'ai hélas pas pensé a faire de photos pré-sous couche je ne peux donc pas te le montrer... :(
J'ai pensé a donner un bon coup de bombe de vernis gloss pour rendre le truc bien immonde mais j'ai eu par le passé de mauvaises expériences avec le vernis brillant, qui rend les figurine illisibles et impossibles a prendre en photo a cause des refletrs de lumière. Après je suis certain que ça le rendrait vraiment encore plus immonde qu'il ne l'est. 😛

Le 13/08/2023 à 15:43, Matix a dit :

Même si je suis pas fan des flammes qui jaillissent de la "main" de la figurine, je la trouve incroyable 

Pour moi le Chaos doit sûrement souvent déformé les corps bien plus que ce que l'on voit avec les figurines SMC (d'ailleurs il me semble que les nouvelles figurines possédés "humains" sont plus mutés que les SMC) donc rien de choquant au final 👍

PS : comme mes camarades du dessus, courage à toi pour les problèmes de la vie 

Oui je suis d'accord avec toi, pour moi un possédé ça doit obligatoirement partir en mode "The Thing". 
Sauf si c'est un démon qui cherche a passer incognito, mais si il est orienté combat il n'a aucune raison de se limiter sur la déformation physique !

Allez, pour la première fois depuis très (trop) longtemps, j'ai peint un ork ! 
Je vous présente Grub Grub le Magnifique, un nob Goff, un personnage de jeu de rôle. 
C'est un pirate et un grand passionné de sport, assidu pratiquant du GULF, qui consiste à expédier des balles (souvent on prend des têtes) pour les envoyer très loin en visant des trous.

grub_grub_le_magnifik_1_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_2_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_3_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_4_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_5_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_6_by_litriktournev

WAAAAAGH !