Aller au contenu
Warhammer Forum

Mortier Taupe


haroun

Messages recommandés

[img]http://img405.imageshack.us/img405/9650/mortiertaupe5.jpg[/img]
Le mortier Taupe est monté sur un socle amovible: deux bites de plastique sortent, et le mortier a deux trous dans les chenilles. Les servants sont collés sur le socle.


[img]http://img824.imageshack.us/img824/7453/mortiertaupe3.jpg[/img]
Le fût de l'ancien Démolisseur.
[img]http://img5.imageshack.us/img5/2501/mortiertaupe7.jpg[/img]




[img]http://img806.imageshack.us/img806/3865/trojan1.jpg[/img]
Le mortier monté sur son Trojan (chimère modifiée grâce aux protège-chenilles). Désolé pour la photo floue. Modifié par haroun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour,
Tu n'as pas l'air d'être sur le forum depuis longtemps, saches donc qu'il existe des épinglés expliquant les règles en vigueurs dans chaque sous-forum. Merci de les lire et par la même occasion, donc, d'ajouter un TAG à ton titre ;)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kallagan' timestamp='1307060559' post='1926385']
Salut, super idée d'avoir fait un...mortier taupe, mais j'ai pas revu les règles de cette machine depuis la V2, y a t'il des nouvelles stats pour la jouer?
[/quote]

Heu en fait j'avais utilisé les règles parues sur le site Forgeworld sur le mortier lourd, en utilisant les obus de siège.

[quote name='The Keyman' timestamp='1307047838' post='1926299']
[b]Bonjour,
Tu n'as pas l'air d'être sur le forum depuis longtemps, saches donc qu'il existe des épinglés expliquant les règles en vigueurs dans chaque sous-forum. Merci de les lire et par la même occasion, donc, d'ajouter un TAG à ton titre ;)[/b]
[/quote]

J'ai rien compris tu peux être plus clair STP?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [b]Bonjour,
Tu n'as pas l'air d'être sur le forum depuis longtemps, saches donc qu'il existe des épinglés expliquant les règles en vigueurs dans chaque sous-forum. Merci de les lire et par la même occasion, donc, d'ajouter un TAG à ton titre ;)[/b]
[/quote]

[quote]J'ai rien compris tu peux être plus clair STP?
[/quote]

Bha le grand Modo The Keyman :rolleyes: t'explique que tu dois ajouter un TAG avec ton titre.

Pour toi ton TAG sera [40K-Gimp](qui se place devant ton titre) car tu te trouve dans l'univers de Warhammer 40000 et ta/ton figurine/char exposé(e) est de la Garde Impériale .

Pour plus d'information consulte les épinglés qui se trouve au dessus des sujets ;) .

Et les langage SMS sont proscrit par la sainte charte,donc il faut éviter les STP et autre .

Sinon ta conversion est très bien mais le noir me dérange :ermm: (les goûts et les couleurs). Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à The Guardian, les servants sont pas d'un grand intérêt en fait. Il y a l'équipe de lance-missiles de la Légion d'Acier (avec un morceau de vrille d'esclave Necromunda au bout du missile), un garde-chiourme que tu vois gueuler derrière (tenue d'officier cadien plastique), et le servant du lance-missiles qui s'est vu retirer le lance-missiles. J'ai mis une télécommande (fil de guitare) dans sa main et le viseur du lance-missiles lui sert de système de visée. C'est lui que tu vois au premier plan.
C'est rien de rare, mais c'est surtout pratique pour éviter de n'avoir que des lance-missiles dans mes pelotons d'infanterie : ils se recyclent dans l'artillerie ! Modifié par haroun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.