Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

[quote name='Nazral' timestamp='1323347217' post='2044259']
Tiens dans le listing des régions j'ai vu que nos Belges et Suisses n'avait pas de place. Je sais qu'ils ne viennent pas forcement mais il était de coutume de leurs réserver une place.
[/quote]

Ca a toujours été laissé à la libre appréciation de l'équipe d'organisation ... et devant le nombre limité de places, limite tant mieux ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pourtant Noël approche .... [/quote]
et pourtant... Je vais chercher car j'avais vu passer un truc qui donnait une date bien précise.

[quote name='niko' timestamp='1322139071' post='2035715']
Un règlement définitif vers le 10/15 janvier nous parait raisonnable.
[/quote]
Vous avez votre réponse, c'est écrit plus tôt le règlement définitif complet vers le 10/15. Suffit de chercher les gars ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1323780398' post='2047368']
Vous avez votre réponse, c'est écrit plus tôt le règlement définitif complet vers le 10/15. Suffit de chercher les gars !
[/quote]
Faut [b]tout[/b] lire ^_^


[quote]Il sera communiqué comme annoncé entre aujourd'hui (mais sans doute plus tard!) et le 25 décembre (mais sans doute plus tôt). [/quote]

La date de janvier correspond au réglement définitif, suite a d'eventuel modifications, vis a vis des retour des joueurs après la lecture de la première version.

Même si en toute honnêteté, faire un retour en 2/3 semaine, en période de noël/nouvel ans, ça va être dure de bien tout tester voir si il n'y a pas de déséquilibre/faille/incompréhension Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera proposé avant le 25 décembre.
Puis sera validé par toutes les régions aux alentours de mi janvier.
Niko l'a dit à Vitrolles ce weekend, le règlement est prêt, il sera bientôt posté.
Le connaissant nul doute que le 25 décembre pour marquer le coup ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il sera proposé avant le 25 décembre.
Puis sera validé par toutes les régions aux alentours de mi janvier.
Niko l'a dit à Vitrolles ce weekend, le règlement est prêt, il sera bientôt posté.
Le connaissant nul doute que le 25 décembre pour marquer le coup ^^[/quote]

Si vous voulez avoir de vrais retour intéressants sur le réglement, et que celui ci est prêt, attendre juste pour dire de faire attendre ne fera que diminuer le temps au joueurs pour tester et donner leur avis avant la version définitive. A moins que la date de mi-janvier sois retardée pour laisser plus de temps de test.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1323781335' post='2047383']
Si vous voulez avoir de vrais retour intéressants sur le réglement, et que celui ci est prêt, attendre juste pour dire de faire attendre ne fera que diminuer le temps au joueurs pour tester et donner leur avis avant la version définitive. A moins que la date de mi-janvier sois retardée pour laisser plus de temps de test.
[/quote]

Je suis pas orga juste joueur, Niko a eu la "faiblesse" de nous dire qu'il était prêt.
Pour le moment si il attend c'est qu'il doit avoir ses raisons.
C'est déjà pas mal qu'il veuille le soumettre à l'étude et non l'imposer à la communauté.

Surtout de ce qui a été dit, lors de sa conception les grandes idées ont été soumises à un "comité" (nul doute du Solkiss et consort) donc cela doit pas être si dégueu.

Après niveau qualification et tout le toutim cela n'est pas agréable, mais cela reste raisonnable si tout cela est validé en janvier. Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='James' timestamp='1323783110' post='2047409']
Tu devrais coorganiser allan!
[/quote]

xD j'ai déjà assez à faire avec Mallemort comme tournoi à gérer, no thx :P Niko et Steph s'en sortent plutôt assez bien ........ sauf niveau communication, mais ca en PACA cela a toujours été ainsi, rappel t'en xD

Mais bon, pour le moment il respecte leur planning; encore 12 jours avant le 25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1323780667' post='2047371']
Faut [b]tout[/b] lire ^_^
[/quote]Ben justement :D faut attendre le réglement définitif parce que tu penses que sans les scénars ou les restrictions par armée ou autre tu seras plus avancé ?
Donc ne vous enflammé pas pour la fin d'année et attendez tranquillement le réglement définitif puisque lui sera le bon... Imaginez qu'il y ait des changements.

[quote name='Couacks' timestamp='1323781335' post='2047383']
Si vous voulez avoir de vrais retour intéressants sur le réglement, et que celui ci est prêt, attendre juste pour dire de faire attendre ne fera que diminuer le temps au joueurs pour tester et donner leur avis avant la version définitive. A moins que la date de mi-janvier sois retardée pour laisser plus de temps de test.
[/quote]

Euh je crois pas que l'objectif de la part des orgas et d'avoir des retours. Le réglement est là point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas ce que j'ai compris de la réponse :

[quote]Les avis des coordinateurs seront les bienvenus, discussions, explications et clarifications ne manqueront pas d'avoir lieu et nul doute que les bonnes idées seront les bienvenues mais la refonte du règlement dans un consensus mou etc-like qui ne nous convient pas est à exclure. [/quote]

Pour moi justement, le règlement est soumis au remarques et retour des joueurs, il a juste précisé qu'il garderais l'esprit du règlement d'origine, mais je pense qu'il attend tout de même des retours. Du coup pour que ces retours soit vraiment interessant, je trouve ça dommage d'attendre la date du 25 si le réglement est prêt, car ça ne laissera que 2/3 semaines de retours, en pleine periode des fêtes avant le réglement définitif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il est pret j'ai fait un geste des deux mains en avant qui oscillent de droite à gauche.
L'an dernier le règlement a été donne le 24, février 2012 compte 29 jours, en quoi ça poserait plus problème le 25?

Oui il y aura des gens en vacances oui il y aura des gens au ski, il est vrai qu'il est très dur d'avoir internet de nos jours. C'est vrai que dans nos familles a Steph et moi on fête pas Noël...

C'est pas fondamentalement non plus mon problème le retard dans l'envoi des listes, attention spoiler:
Le règlement intégrera ce cas de figure.
:)

Allons messieurs un peu de sérieux... Laissez la police faire son travail soyez certains que des que nous aurons de plus amples informations vous serez les premiers informés.

Bref on bosse et c'est pour vous. Vous ne nous payez pas très cher donc on a encore besoin de travailler à coté, sexuellement vous ne nous satisfaisez pas entièrement (en depit des efforts louables de certains) donc on se ménage aussi quelque vie privée.

Pour patienter vous pouvez déjà lister vos figs en les regardant ça gagnera du temps au contrôle wysiwyg.
:D Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1323788512' post='2047461']
Quand je dis qu'il est pret j'ai fait un geste des deux mains en avant qui oscillent de droite à gauche.
[/quote]

Merde je maté tes yeux moi xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1323788512' post='2047461']
L'an dernier le règlement a été donne le 24, février 2012 compte 29 jours, en quoi ça poserait plus problème le 25?
[/quote]
Je sais même pas pourquoi t'essayes de te justifier... Les pleureuses avaient qu'a l'organiser cet IR.
En plus, tu auras forcement un mec qui trouvera pas le règlement à son gout et qui va dire : "Attendre aussi longtemps pour ça... :ermm: "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura t'ont droit comme l'an dernier à un beau site internet récapitulatif ??
C'était agréable et pratique comme démarche et en adéquation avec l'air du temps.
Faites aussi une application pour les I-phones; je pense que cela peut avoir un certains succès mine de rien. Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.