Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

En plus c'est pourri comme nom, moi ça me fait toujours penser à [url="http://www.youtube.com/watch?v=aKfbSHW9uGA&feature=results_video&playnext=1&list=PL2724696A6F6E658D"]Blackadder[/url], autant dire que ça nuit au sérieux de la chose.

[quote]Sinon, cet inter. En RA du coup? [/quote]
Non en HL.... Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]HL comme Haute Loire? L'inter au Puy en Velay? C'est Wyrd qui va être content!

[/quote]
Ben non, je joue HL! pas RAt.... :whistling:

[quote]Merci Chéqué, maintenant j'ai sans cesse l'esprit l'image de Rowan Atkinson avec une armée dans les mains ...
[/quote]
Oui ben moi ça me fait ça à chaque fois que je lis Blackhammer...et encore, la première saison se déroulait au moyen-âge c'est dire si ça met dans une drôle d'ambiance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ben non, je joue HL! pas RAt....[/quote]
J'avais compris. Mais mon 2nd degré était trop violent à cette heure tardive. ^_^

Sinon, sans déconner, ça se précise un chouille? Parce que l'inter c'est comme les auvergnats. Quand il n'y en a qu'un de raté, ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous merde :) C'est très bien comme nom, et hormis le fait que le show semble drôle, aucun rapport vraiment, tu as vraiment une imagination débordante mon Chéqué :D Et aucune raison n'est assez bonne pour passer à côté de la lecture de cet ouvrage sublime cher Damoule :lol:

En fait, si tu tapes BlackHammer sur Google, mis à part notre projet, tu tombes soit sur une boite de jeux vidéos, soit sur une entreprise qui fabrique des marteaux (sans blague ;) ), soit sur des rèf pour de la lingerie et des gods :lol: Donc aucune confusion possible, je le répète B-) !

Allez, bossez sur votre Inter plutôt que de raconter nawak :)

@+ jOb, " I lance des perches.." :devil: Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Job' timestamp='1317295575' post='2002960']
On vous merde :) C'est très bien comme nom, et hormis le fait que le show semble drôle, aucun rapport vraiment, tu as vraiment une imagination débordante mon Chéqué :D Et aucune raison n'est assez bonne pour passer à côté de la lecture de cet ouvrage sublime cher Damoule :lol:

En fait, si tu tapes BlackHammer sur Google, mis à part notre projet, tu tombes soit sur une boite de jeux vidéos, soit sur une entreprise qui fabrique des marteaux (sans blague ;) ), soit sur des rèf pour de la lingerie et des gods :lol: Donc aucune confusion possible, je le répète B-) !

Allez, bossez sur votre Inter plutôt que de raconter nawak :)

@+ jOb, " I lance des perches.." :devil:
[/quote]Le mieux pour erwan parce que je suis pas sûr qu'il comprenne pas le nmot blackhammer avec son niveau d'anglais (joke first ETC), il faudrait le rebaptiser marteau noir, plus adapté ! Et avec ce logo s'il vous plait !
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280330701587/T/340x340/C/FFFFFF/url/gode-black-poignet-fist-of.jpg
En plus c'est synonyme de victoire et de succès je trouve ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1317298313' post='2002992']
Et avec ce logo s'il vous plait !
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280330701587/T/340x340/C/FFFFFF/url/gode-black-poignet-fist-of.jpg
En plus c'est synonyme de victoire et de succès je trouve !
[/quote]

:lol: . Et ça fait un trophée tout trouvé, de grande classe ! :clap: Modifié par Lapin Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lapin Rouge' timestamp='1317298638' post='2002998']
:lol: . Et ça fait un trophée tout trouvé ! :clap:
[/quote]
Exact ! Je savais mon lapin que tu étais comme Niko le genre d'HOMME à apprécier les plaisirs secrets du hobbyiste ! :lol:

Remarquez j'ai également modifié mon avatar pour être dans le même esprit. Y a pas de petit plaisir ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et pourquoi pas les enfants ?? Sérieusement.
[/quote]
Parceque nous on est des hommes, des vrais! On joue à la V8!

[quote]tu as vraiment une imagination débordante mon Chéqué [/quote]
Ouais j'ai le cerveau las...

[quote]Et sinon ... L'IR dans tout ça ???
[/quote]
L'IR est wing!

Je vais peut-être aller me coucher plus tôt ce soir....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta proposition de logo mon Bimbim, dommage de ne pas nous l'avoir proposé plus tôt :) ! Sinon comme le dis le Lapin, au pire ça fait un trophée de grande classe, idéal pour récompenser le vainqueur :lol:
[quote]Moi je veux bien prend la distribution sur le 1/4 sud est ! [/quote]
Vas-y :D On te paye en cacahuètes, ça ira ? B-)

@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Parceque nous on est des hommes, des vrais! On joue à la V8![/quote]

Les hommes, les vrais (nous en fait :innocent: ) ne jouent pas à la V8. Ces héros virils, aux corps d'airain et à la volonté de titane, se lèvent seuls contre le reste du monde pour que triomphe la Lumière, la Vérité Juste et le Beau Jeu malgré la multitude innombrable de leurs adversaires* et la certitude d'une défaite inéluctable.

Ces hommes sont beaux, et ils sentent bon le sable chaud, car ils refusent de se soumettre à la tyrannie du mou-résigné et du c'-est-comme-ça-on-a-pas-le-choix.

* Je les plains et les pardonne car ils se sont égarés dans l'erreur -_- .

[quote]oh ici c'est le sud, les culs, les caisses de fous, le temps chaud.... [/quote]

Et bien chez nous il pleut, mais des choses aussi triviales et bas de plafond ne nous préoccupent guère, seul importe [b]le Panache[/b] ! :D Modifié par Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.